Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 bon pour la D2

Aller en bas 
+21
ripsua
fiorentino
M.C.47
CISCO83
jazzeux
pierrepau
marquito
agenais du 84
Babel47
jipé
DA VINCI CODE
PIC47
Alain82
juju
scoubi
buzz l'eclair
biguiz
coucougne
vulcain
agenais69
monkey.d.dragon
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 16:09

agenais69 a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink


Parce que bien sur à Toulon si on était 13 eme et relegable avec 3 défaites a domicile, les forum locaux seraient calmes et tranquilles et au stade , ce serait la joie et la gaité a tous les étages ...

A. d'autres ..

Je dis pas que critiquer à tout va , c est bien mais si on en est la c est qu il y a quelque chose qui ne va pas sinon on serait a votre place ...

Alors merci de ta sollicitude dans ce moment critique de la vie de notre club

Mais pour la leçon de morale, tu repasseras.

AGENAIS 69 , les paroles de CISCO ne te plaisent pas parce que c'est un Toulonnais.Mais tu oublies que eux ausssi ont connu la même période même si maintenant ils sont ledear.C'est un peu de soutien qqu'il nous envoie tandis que chez nous, nous voyons revenir les personnes qui ne sont là que pour tacler le club. Dés que cela ira mieux ils disparaitront ans la nature jusqu'au prochain faux pas.

Je suis sur le forum depuis le début et je ne l ai jamais quitté...

Ceci dit j ai bien dit que j appréciais sa sollicitude mais sa leçon de morale pas ! même si je ne reconnais pas dans ceux qui tapent sur le staff et les joueurs. Qu il soit Toulonnais ou Agenais je ne mâche jamais mes mots tu as pu t en rendre compte.

Maintenant, cela fait 3 saisons qu on se bat pour ne pas couler et le discours de dire " ça ira mieux demain " qu on nous sers depuis n est pas fait pour me rassurer.


Nous non plus nous ne sommes pas trés rassurés mais ce n'est pas en disant des paroles blessantes et certains par plaisir que nous , nous allons faire avancer les choses. Donc un moment, le dire deux ou trois fois puis stop.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 16:20

M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
M.C.47 a écrit:
agenais69 a écrit:
CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink


Parce que bien sur à Toulon si on était 13 eme et relegable avec 3 défaites a domicile, les forum locaux seraient calmes et tranquilles et au stade , ce serait la joie et la gaité a tous les étages ...

A. d'autres ..

Je dis pas que critiquer à tout va , c est bien mais si on en est la c est qu il y a quelque chose qui ne va pas sinon on serait a votre place ...

Alors merci de ta sollicitude dans ce moment critique de la vie de notre club

Mais pour la leçon de morale, tu repasseras.

AGENAIS 69 , les paroles de CISCO ne te plaisent pas parce que c'est un Toulonnais.Mais tu oublies que eux ausssi ont connu la même période même si maintenant ils sont ledear.C'est un peu de soutien qqu'il nous envoie tandis que chez nous, nous voyons revenir les personnes qui ne sont là que pour tacler le club. Dés que cela ira mieux ils disparaitront ans la nature jusqu'au prochain faux pas.

Je suis sur le forum depuis le début et je ne l ai jamais quitté...

Ceci dit j ai bien dit que j appréciais sa sollicitude mais sa leçon de morale pas ! même si je ne reconnais pas dans ceux qui tapent sur le staff et les joueurs. Qu il soit Toulonnais ou Agenais je ne mâche jamais mes mots tu as pu t en rendre compte.

Maintenant, cela fait 3 saisons qu on se bat pour ne pas couler et le discours de dire " ça ira mieux demain " qu on nous sers depuis n est pas fait pour me rassurer.


Nous non plus nous ne sommes pas trés rassurés mais ce n'est pas en disant des paroles blessantes et certains par plaisir que nous , nous allons faire avancer les choses. Donc un moment, le dire deux ou trois fois puis stop.

qu est moi qui dit des paroles blessantes comme "pisse vinaigre " , "hyènes " , "fiel " et j en passe?

C est pas son club qui est relegable ...s'y a un probleme dans ce club qui n arrive pas a décoller. Ou alors admettons le et préparons nous a être un bon club de pro D 2 Parcequ il n y a que ça a notre porté..moi je ne aurai pas honte , mais arrêtons de nous balader
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 17:03

CISCO83 a écrit:

Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman

Pourquoi toujours placé les joueurs en victime ?

Je suis désolé et je peut te dire que sa me chagrine au plus au point quand je vois des comportements comme samedi soir ou certains joueurs ne se donnent pas à fond. Quand disons le mots ils trichent.

Le staff je le soutien parceque mettre des choses en places aux entrainements, avoir un projet de jeu précis, y mettre toute leur bonne volontée et experience du haut niveau pour qu'au final ne rien voir de reproduit sur le terrain par ces joueurs les jours de match, ils doivent quand même avoir autant les boulons que nous.
Je vais aux entrainements et je vois que sa bosse bien plus qu'avec les anciens entraineurs, qu'on est bien plus dans le sens du detail la précision.

Comme j'ai déjà dit perdre un match c 'est le sport un coup tu gagnes , un coup tu perds c 'est la vie sportive, ce que tu n'as pas le droit en revanche c 'est de ne pas sortir dépouillé à la fin des matchs, contre Castres (mais durant d 'autres matchs aussi) tu ne vois pas beaucoup de mec qui finissent le match sur les rotules, tu me diras c 'est probablement du à une préparation physique exeptionnelle Wink
Les adversaires aprés un match chez nous se disent plus depuis un bail qu'ils se sont fait "destroncher", Biarritz, Castres, Racing sont venu gagner sans avoir besoin de forcer, ni même s 'inquieter, ou alors si ils se sont inquieter c 'est durant l'échauffement.

Alors pour moi trop c 'est trop, le président péte dans la tronche des joueurs, les spectateurs (on est pas des supporters chez nous) car tous le monde se rend compte qu'ils abusent sauf eux, alors cessont de les plaindres, qu'ils justifient les conditions qu'ils reclament pour porter le maillot du sporting.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 17:42

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:

Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman

Pourquoi toujours placé les joueurs en victime ?

Je suis désolé et je peut te dire que sa me chagrine au plus au point quand je vois des comportements comme samedi soir ou certains joueurs ne se donnent pas à fond. Quand disons le mots ils trichent.

Le staff je le soutien parceque mettre des choses en places aux entrainements, avoir un projet de jeu précis, y mettre toute leur bonne volontée et experience du haut niveau pour qu'au final ne rien voir de reproduit sur le terrain par ces joueurs les jours de match, ils doivent quand même avoir autant les boulons que nous.
Je vais aux entrainements et je vois que sa bosse bien plus qu'avec les anciens entraineurs, qu'on est bien plus dans le sens du detail la précision.

Comme j'ai déjà dit perdre un match c 'est le sport un coup tu gagnes , un coup tu perds c 'est la vie sportive, ce que tu n'as pas le droit en revanche c 'est de ne pas sortir dépouillé à la fin des matchs, contre Castres (mais durant d 'autres matchs aussi) tu ne vois pas beaucoup de mec qui finissent le match sur les rotules, tu me diras c 'est probablement du à une préparation physique exeptionnelle Wink
Les adversaires aprés un match chez nous se disent plus depuis un bail qu'ils se sont fait "destroncher", Biarritz, Castres, Racing sont venu gagner sans avoir besoin de forcer, ni même s 'inquieter, ou alors si ils se sont inquieter c 'est durant l'échauffement.

Alors pour moi trop c 'est trop, le président péte dans la tronche des joueurs, les spectateurs (on est pas des supporters chez nous) car tous le monde se rend compte qu'ils abusent sauf eux, alors cessont de les plaindres, qu'ils justifient les conditions qu'ils reclament pour porter le maillot du sporting.

je suis d'accord avec toi , et je rajouterai qu'on ne parle pas de tactique ,ni de technique , mais on parle plus d'ENVIE ET DE COMPORTEMENT . je pense pas qu'on demande la lune a des professionnels , que se **°_°** minable pendant 80 min 1 fois par semaine ? après arrivera ce qui arrivera ... mais un minimum de respect .
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 17:47

Ouais, on veut voir courrir partout des poulets sans têtes... à fond les manettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 18:26

CISCO83 a écrit:

Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman

Courrage les gars le championat est encore long ! Wink
Je plussoie des 2 mains mon cher drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 19:48

ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:

Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman

Pourquoi toujours placé les joueurs en victime ?

Je suis désolé et je peut te dire que sa me chagrine au plus au point quand je vois des comportements comme samedi soir ou certains joueurs ne se donnent pas à fond. Quand disons le mots ils trichent.

Le staff je le soutien parceque mettre des choses en places aux entrainements, avoir un projet de jeu précis, y mettre toute leur bonne volontée et experience du haut niveau pour qu'au final ne rien voir de reproduit sur le terrain par ces joueurs les jours de match, ils doivent quand même avoir autant les boulons que nous.
Je vais aux entrainements et je vois que sa bosse bien plus qu'avec les anciens entraineurs, qu'on est bien plus dans le sens du detail la précision.

Comme j'ai déjà dit perdre un match c 'est le sport un coup tu gagnes , un coup tu perds c 'est la vie sportive, ce que tu n'as pas le droit en revanche c 'est de ne pas sortir dépouillé à la fin des matchs, contre Castres (mais durant d 'autres matchs aussi) tu ne vois pas beaucoup de mec qui finissent le match sur les rotules, tu me diras c 'est probablement du à une préparation physique exeptionnelle Wink
Les adversaires aprés un match chez nous se disent plus depuis un bail qu'ils se sont fait "destroncher", Biarritz, Castres, Racing sont venu gagner sans avoir besoin de forcer, ni même s 'inquieter, ou alors si ils se sont inquieter c 'est durant l'échauffement.

Alors pour moi trop c 'est trop, le président péte dans la tronche des joueurs, les spectateurs (on est pas des supporters chez nous) car tous le monde se rend compte qu'ils abusent sauf eux, alors cessont de les plaindres, qu'ils justifient les conditions qu'ils reclament pour porter le maillot du sporting.

RIP je ne pose pas les joueurs en victimes loin de là ! Wink
Je me permets de mettre à l'index ceux qui se régalent à venir sur ce forum UNIQUEMENT quand cela va mal ! On peut être critique là n'est pas le soucis, tu l'étais du temps de la PRO D2, tu l'as été depuis la remonté, et surtout ne change pas cela fait ton charme sur ce forum Mr.Red Et non Agenais69 je ne regrette en rien les mots utilisés blessants soient-ils !
Un forum est fait d'échange et de contradiction à condition que cela soit dans la joie ou la douleur et pas uniqument quand le bateau tangue ! A croire que cela les réjouissent de voir votre club au plus mal !
Maintenant tu as raison je ne suis qu'un TOULONNAIS et je n'ai pas à me mêler de vos histoires ! Dont acte ! bon pour la D2 - Page 3 861344 Bon vent ! Je continuerais à parler de rugby et du SUA en privé (MP ou TEL) je vous laisse ce forum qui part en LIVE grave ! Mais là aussi apparement cela vous plait ! Embarassed Encore une leçon de morale j'aurais pas du Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 21:18

pars pas mon petit cisco ! écris moi de bo MP avec plein d'images et de poutous ! Laughing bon pour la D2 - Page 3 Hahohi
laisse les vilains forumistes ; le père Noel leur apportera un martinet bon pour la D2 - Page 3 408134
bon vent au RCT, il va tout renverser, sauf Agen bien sur, parceque nous on a du répondant bon pour la D2 - Page 3 867167
allez, grosses bises sur le pif, car tu piques avec ta barbe de groucho marx Laughing Wink bon pour la D2 - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 21:31

CISCO83 a écrit:
ripsua a écrit:
CISCO83 a écrit:

Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman

Pourquoi toujours placé les joueurs en victime ?

Je suis désolé et je peut te dire que sa me chagrine au plus au point quand je vois des comportements comme samedi soir ou certains joueurs ne se donnent pas à fond. Quand disons le mots ils trichent.

Le staff je le soutien parceque mettre des choses en places aux entrainements, avoir un projet de jeu précis, y mettre toute leur bonne volontée et experience du haut niveau pour qu'au final ne rien voir de reproduit sur le terrain par ces joueurs les jours de match, ils doivent quand même avoir autant les boulons que nous.
Je vais aux entrainements et je vois que sa bosse bien plus qu'avec les anciens entraineurs, qu'on est bien plus dans le sens du detail la précision.

Comme j'ai déjà dit perdre un match c 'est le sport un coup tu gagnes , un coup tu perds c 'est la vie sportive, ce que tu n'as pas le droit en revanche c 'est de ne pas sortir dépouillé à la fin des matchs, contre Castres (mais durant d 'autres matchs aussi) tu ne vois pas beaucoup de mec qui finissent le match sur les rotules, tu me diras c 'est probablement du à une préparation physique exeptionnelle Wink
Les adversaires aprés un match chez nous se disent plus depuis un bail qu'ils se sont fait "destroncher", Biarritz, Castres, Racing sont venu gagner sans avoir besoin de forcer, ni même s 'inquieter, ou alors si ils se sont inquieter c 'est durant l'échauffement.

Alors pour moi trop c 'est trop, le président péte dans la tronche des joueurs, les spectateurs (on est pas des supporters chez nous) car tous le monde se rend compte qu'ils abusent sauf eux, alors cessont de les plaindres, qu'ils justifient les conditions qu'ils reclament pour porter le maillot du sporting.

RIP je ne pose pas les joueurs en victimes loin de là ! Wink
Je me permets de mettre à l'index ceux qui se régalent à venir sur ce forum UNIQUEMENT quand cela va mal ! On peut être critique là n'est pas le soucis, tu l'étais du temps de la PRO D2, tu l'as été depuis la remonté, et surtout ne change pas cela fait ton charme sur ce forum Mr.Red Et non Agenais69 je ne regrette en rien les mots utilisés blessants soient-ils !
Un forum est fait d'échange et de contradiction à condition que cela soit dans la joie ou la douleur et pas uniqument quand le bateau tangue ! A croire que cela les réjouissent de voir votre club au plus mal !
Maintenant tu as raison je ne suis qu'un TOULONNAIS et je n'ai pas à me mêler de vos histoires ! Dont acte ! bon pour la D2 - Page 3 861344 Bon vent ! Je continuerais à parler de rugby et du SUA en privé (MP ou TEL) je vous laisse ce forum qui part en LIVE grave ! Mais là aussi apparement cela vous plait ! Embarassed Encore une leçon de morale j'aurais pas du Mr.Red

Nous colle pas ton départ sur le dos. c est trop fastoche. Tu balances des mots très durs, tu donnes des leçons de morale et après tu te tires Parcequ on est des vilains....

N importe qui peut intervenir ici , y compris apporter la contradiction ( c est ce qui rend le forum plus vivant ) pour peu qu on l accepte soit même. Visiblement c e n est pas ton cas et tu t en vas,.. c est ton choix et rien d autre.

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 21:44

m'enfin, arrétez un peu de vous denigrer et dezinguer les uns les autres
cisco est tres blagueur-chambreur, à prendre au 47 e degré
j'apprécie beaucoup ses interventions et sa sympathie pour ce forum et notre équipe
comme moi j'aime la sienne
faut arreter l'inquisition et les critiques à la mord moi le noeud ! c'est fatiguant et desastreux
pour l'image de notre forum et ville
un peu de souplesse et d'humour, c'qu'on sent comme nervosité et agressivité depuis quelques temps
bonne nuit cisco, beaucoup t'apprécient et tu peux compter sur tes vrais amis
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 22:27

C'est bizarre ! Moi je vous aime bien à tous .........( certains plus que d'autres ... Laughing Laughing )

Cisco , tu ne peux pas résilier ton " abonnement " avant la date d'échéance ...... Wink

Je sens que tu vas rempiler . Pourquoi ?
Parce que (le 21 décembre) ta bande au brin de muguet vient nous rendre visite, et nous souhaiter de bonnes fêtes !!! Laughing

Ceci dit un forum c'est fait pour échanger , et les échanges sont parfois ...." piquants " .
Mais c'est dur d'avoir des roses sans les épines !!! Wink
.

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mar 30 Oct 2012 - 22:34

jazzeux a écrit:
C'est bizarre ! Moi je vous aime bien à tous .........( certains plus que d'autres ... Laughing Laughing )

Cisco , tu ne peux pas résilier ton " abonnement " avant la date d'échéance ...... Wink

Je sens que tu vas rempiler . Pourquoi ?
Parce que (le 21 décembre) ta bande au brin de muguet vient nous rendre visite, et nous souhaiter de bonnes fêtes !!! Laughing

Ceci dit un forum c'est fait pour échanger , et les échanges sont parfois ...." piquants " .
Mais c'est dur d'avoir des roses sans les épines !!! Wink
.


avec de grosses valises pleines de beaux joujous Mr.Red Laughing bon pour la D2 - Page 3 530318 bon pour la D2 - Page 3 289578 bon pour la D2 - Page 3 Elitetop
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 6:06

CISCO83 a écrit:
C'est dingue de voir à quelle vitesse surgissent ou ressurgissent les pi.sses vinaigres sur ce forum c'est hallucinant ! affraid
Quand tout va bien ont ne les voit jamais et dès qu'un coup de moins bien arrive ils se pressent telle la hyene sur un cadavre pour deverser leur fiel !
On a le droit d'être critique avec son club mais on ne l'est pas uniqument quand il y a des soucis !
Le staff et les joueurs attendent peut être autre chose comme réaction de la part de le supporteurs, les insultes et les sifflets sont dignes d'un spectateur qui en veut pour son argent quand il a pris l'abonnement pale
J'espère que le maintien acquis ces mêmes aigris viendront admettre s'être trompé batman
Oui je sais ca fait un peu donneur de leçon mais je m'en bats l'oeuf, j'écris ce message en guise de soutien à mes ami(e)s qui traversent une mauvaise passe ! Ils se reconnaitront Mr.Red
Courrage les gars le championat est encore long ! Wink

thumright thumright bon pour la D2 - Page 3 Applaudi bon pour la D2 - Page 3 Applaudi MERCI BEAUCOUP CISCO83


bon pour la D2 - Page 3 491233 bon pour la D2 - Page 3 491233 bon pour la D2 - Page 3 491233 bon pour la D2 - Page 3 491233 bon pour la D2 - Page 3 Echag bon pour la D2 - Page 3 Echag bon pour la D2 - Page 3 Echag bon pour la D2 - Page 3 Echag bon pour la D2 - Page 3 Drapsua4 bon pour la D2 - Page 3 Drapsua4 bon pour la D2 - Page 3 Drapsua4 bon pour la D2 - Page 3 Drapsua4 bon pour la D2 - Page 3 508604 bon pour la D2 - Page 3 508604 bon pour la D2 - Page 3 508604 bon pour la D2 - Page 3 508604 bon pour la D2 - Page 3 994979 bon pour la D2 - Page 3 994979 bon pour la D2 - Page 3 994979 bon pour la D2 - Page 3 994979
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 6:49

Ils sont rares aujourd'hui les supporters d'autres clubs auprès de qui le SUA ne suscite pas l'indifférence, alors ménageons-les...
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 7:50

jazzeux a écrit:
C'est bizarre ! Moi je vous aime bien à tous .........( certains plus que d'autres ... Laughing Laughing )

Cisco , tu ne peux pas résilier ton " abonnement " avant la date d'échéance ...... Wink

Je sens que tu vas rempiler . Pourquoi ?
Parce que (le 21 décembre) ta bande au brin de muguet vient nous rendre visite, et nous souhaiter de bonnes fêtes !!! Laughing


Ou ça ? à Nantes ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 10:30

[quote="agenais69"]
jazzeux a écrit:
C'est bizarre ! Moi je vous aime bien à tous .........( certains plus que d'autres ... Laughing Laughing )

Cisco , tu ne peux pas résilier ton " abonnement " avant la date d'échéance ...... Wink

Je sens que tu vas rempiler . Pourquoi ?
Parce que (le 21 décembre) ta bande au brin de muguet vient nous rendre visite, et nous souhaiter de bonnes fêtes !!! Laughing


Ou ça ? à Nantes ?
Laughing

Qui t'as dit qu'on jouera à NANTES contre TOULON? Pas le club officiellement.
donc surement AGEN
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 55
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 11:31

agenais69 a écrit:
Nous colle pas ton départ sur le dos. c est trop fastoche. Tu balances des mots très durs, tu donnes des leçons de morale et après tu te tires Parcequ on est des vilains....

[ Mode dernier message on ]

Je ne dis pas que vous êtes des vilains je dis que les trolls tuent ce forum ! Depuis la remonté du SUA et la fermeture du forum officiel c'est de pire en pire Neutral
Je m'étais déjà permis d'en faire état lors de la saison 2010-2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les "historiques" pour ne pas dire les "dinosaures" de ce forum ont disparu Mr.Red ! A un moment donné il faut peut être ce poser la question Wink
Mais cela vous convient tant mieux moi c'est pas ma came !
Continuer à avoir de mauvais résultats ces gens là auront quelque chose à dire bon pour la D2 - Page 3 861344

[ Mode dernier message off ]
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 12:09

[quote="M.C.47"]
agenais69 a écrit:
jazzeux a écrit:
C'est bizarre ! Moi je vous aime bien à tous .........( certains plus que d'autres ... Laughing Laughing )

Cisco , tu ne peux pas résilier ton " abonnement " avant la date d'échéance ...... Wink

Je sens que tu vas rempiler . Pourquoi ?
Parce que (le 21 décembre) ta bande au brin de muguet vient nous rendre visite, et nous souhaiter de bonnes fêtes !!! Laughing


Ou ça ? à Nantes ?
Laughing

Qui t'as dit qu'on jouera à NANTES contre TOULON? Pas le club officiellement.
donc surement AGEN

Ben le président en a bien parlé et ici aussi donc tant que ça n'a pas été un confirmé ni infirmé officiellement , ça reste d actualité.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
Invité
Invité




bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 12:54

CISCO : tu n es pas le seul à te plaindre de cet etat et cela depuis longtemps ! plusieurs forumeurs dont moi regrettent cette agressivité inutile ! mais seuls qlql forumeurs creent cette ambiance ! le probleme c'est que chacun de nous leur repond et tombe dans le panneau de ces trolls ...
donc le silence est le meilleur des remedes aux attaques et debattons entre gens ouverts en n oublions pas que souvent : l enfer c'est les autres !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 16:56

CISCO83 a écrit:
agenais69 a écrit:
Nous colle pas ton départ sur le dos. c est trop fastoche. Tu balances des mots très durs, tu donnes des leçons de morale et après tu te tires Parcequ on est des vilains....

[ Mode dernier message on ]

Je ne dis pas que vous êtes des vilains je dis que les trolls tuent ce forum ! Depuis la remonté du SUA et la fermeture du forum officiel c'est de pire en pire Neutral
Je m'étais déjà permis d'en faire état lors de la saison 2010-2011 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Les "historiques" pour ne pas dire les "dinosaures" de ce forum ont disparu Mr.Red ! A un moment donné il faut peut être ce poser la question Wink
Mais cela vous convient tant mieux moi c'est pas ma came !
Continuer à avoir de mauvais résultats ces gens là auront quelque chose à dire bon pour la D2 - Page 3 861344

[ Mode dernier message off ]

"Les dinausaures disparus"?je ne pense pas,beaucoup ont changé de pseudo c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 17:15

Le soucis c'est que la majorité ici apporte son point de vue, ce qui pose problème, souvent c'est le ton méprisant ou agressif qui lui est associé, et c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 17:29

biguiz a écrit:
Le soucis c'est que la majorité ici apporte son point de vue, ce qui pose problème, souvent c'est le ton méprisant ou agressif qui lui est associé, et c'est dommage...

ça vaut pas plus que l engueulade que tu peux avoir avec ton voisin de place au stade qui siffle ou gueule à tout va sur les joueurs. ça gonfle mais ça tue pas.

Ça me rappelle les tribunes en bois quand j étais gosse ou les vieux gueulaient et traitaient les joueurs de fainéants ...

A l ouest , rien de nouveau ... quelque soit l époque.

Franchement , il faut arrêter d être susceptible à tout va et supporter la contradiction , chose peu aisée parfois , je le reconnais.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 18:57

agenais69 a écrit:
biguiz a écrit:
Le soucis c'est que la majorité ici apporte son point de vue, ce qui pose problème, souvent c'est le ton méprisant ou agressif qui lui est associé, et c'est dommage...

ça vaut pas plus que l engueulade que tu peux avoir avec ton voisin de place au stade qui siffle ou gueule à tout va sur les joueurs. ça gonfle mais ça tue pas.

Ça me rappelle les tribunes en bois quand j étais gosse ou les vieux gueulaient et traitaient les joueurs de fainéants ...


Ou bien ils avaient trop mangé de fayots le midi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 19:35

biguiz a écrit:
Le soucis c'est que la majorité ici apporte son point de vue, ce qui pose problème, souvent c'est le ton méprisant ou agressif qui lui est associé, et c'est dommage...


Biguiz a voulu dire :

Le soucis ce n'est pas que la majorité apporte ici son point de vue, ce qui pose problème, souvent, c'est le ton [/b]méprisant ou agressif qui lui est associé, et c'est dommage...[/

c'est compliqué la communication universelle Very Happy avec ou sans fautes Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12Mer 31 Oct 2012 - 20:10

je soussigné homme sans soucis mais avec des sourcils atteste sans sourciller que tout ceci est le cadet de mes soucis Mr.Red bon pour la D2 - Page 3 00000001 bon pour la D2 - Page 3 597358
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon pour la D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bon pour la D2   bon pour la D2 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
bon pour la D2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour chanter, pour écouter, pour supporter...
» Une petite pour la route pour vous faire passer la déroute !
» Pépites vidéos pour nostalgiques... et pour curieux !
» Pour TheSheltersSinger
» Pour Jo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: