Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.

Aller en bas 
+27
scaliger
jazzeux
stephy47
PYRRHUS
NORBERT34
Peut-être
Alain82
mozzolette
canal47
Rivière
Médoc
j-luc
El Farfadet
armandie
juju
Babel47
beret95
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
coucougne
l'agenais de laval
zanatany
biguiz
julescesar75
BITCHIO
agenais4747
M.C.47
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 10:54


A qui la faute principale, si le club descend en PROD2 ?


Voyons vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 11:03

La faute à pas de chance !!!!
J'ai bon la ???
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1683
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 11:34

Aux arbitres......

c'est moi qui ai bon là????
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 11:37

Les questions à poser c'étaient en Octobre pour apporter des corrections et ne pas laisser pourrir la situation

maintenant il est trop tard et une chasse aux sorcières ne servira à rien

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:01

Y a 10 000 causes, ça serait trop simple sinon.
Tout le monde a sa part de responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:03

en premier lieu biensur au president c est normal c est lui qui a la main sur tout
le staff inexperimente a ce niveau
les joueurs je les epargnerai car bcp n on tpas le niveau top14 (au moins comme titulaire indiscutable)
mais tout ceci n a pas trop d importance vu que le changement aurait du se produire deja depuis au moins un an
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:19

M.C.47 a écrit:

A qui la faute principale, si le club descend en PROD2 ?


Voyons vos réponses.

A Coucougne? POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:27

oui à coucougne, j'aurais dû venir plus tôt pour botter quelques fesses , euh quelques drops qui nous auraient sauvés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:28

à la pelouse d armandie ! tout le monde sait qu historiqùement cette pelouse a toujours ete difficile à maitriser ! d ailleurs les beglais en ont fait l amere experience avec le rebond sur la taupe à Robinson

sinon je pense que c est du au prix de la biere ! trop chere du coup les gens ont preferé rester chez eux ! ha oui et à son gout aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 12:32

filer des voitures-partenaires à des iliens qui n ont pas le permis et des voitures avec des volants à gauche à des joueurs britannique ...

on comprend mieux alors pour quoi le dit partenaire se retire et pourquoi les joueurs ont joué à l envers Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 13:09

zanatany a écrit:
en premier lieu biensur au president c est normal c est lui qui a la main sur tout
le staff inexperimente a ce niveau
les joueurs je les epargnerai car bcp n on tpas le niveau top14 (au moins comme titulaire indiscutable)
mais tout ceci n a pas trop d importance vu que le changement aurait du se produire deja depuis au moins un an


ZANATANY pourquoi épargner les joueurs? C'est eux qui sont sur le terrain et ils ont un contrat à remplir, niveau ou pas niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 13:17

La faute à qui ?

Il vous faut vraiment un fautif ?

La faute à tout ceux qui n'ont pas marqué un essai à la dernière minute de chaque match où l'on a pris le bonus defensif...
Ca en fait des fautifs...

Le rugby, c'est du sport.
En sport, on perd, on gagne...
La faute à Agen...de ne pas être une ville de 300 000 habitants
La faute à de mauvais choix parfois. Facile à dire avec le recul.

Quand tu as 5000 € en poche, tu sais que tu ne pourra pas acheter une ferrari...et tu sais que si tu achète une BMW, elle aura beaucoup de bornes au compteur, qu'elle est usée et qu'elle peut te lâcher n'importe quand...

Pourquoi toujours chercher un fautif ? Vous voulez le pendre ?

Le président est responsable, mais il n'est pas fautif de certains résultats.
Je ne dis pas ça pour le défendre, je m'en fout, mais ça ne sert à rien de tirer à bout portant sur un seul homme...ou même sur 4...
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 13:18

M.C.47 a écrit:
zanatany a écrit:
en premier lieu biensur au president c est normal c est lui qui a la main sur tout
le staff inexperimente a ce niveau
les joueurs je les epargnerai car bcp n on tpas le niveau top14 (au moins comme titulaire indiscutable)
mais tout ceci n a pas trop d importance vu que le changement aurait du se produire deja depuis au moins un an


ZANATANY pourquoi épargner les joueurs? C'est eux qui sont sur le terrain et ils ont un contrat à remplir, niveau ou pas niveau.

Et bien ?
Leur contrat, ils l'ont rempli....en jouant.
Je ne pense pas que leur contrat stipule une obligation de résultat !
Ils font tout ce qu'ils peuvent...mais voilà...le top 14 est impitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:04

Agenais de Bayonne a écrit:
La faute à qui ?

Il vous faut vraiment un fautif ?

La faute à tout ceux qui n'ont pas marqué un essai à la dernière minute de chaque match où l'on a pris le bonus defensif...
Ca en fait des fautifs...

Le rugby, c'est du sport.
En sport, on perd, on gagne...
La faute à Agen...de ne pas être une ville de 300 000 habitants
La faute à de mauvais choix parfois. Facile à dire avec le recul.

Quand tu as 5000 € en poche, tu sais que tu ne pourra pas acheter une ferrari...et tu sais que si tu achète une BMW, elle aura beaucoup de bornes au compteur, qu'elle est usée et qu'elle peut te lâcher n'importe quand...

Pourquoi toujours chercher un fautif ? Vous voulez le pendre ?

Le président est responsable, mais il n'est pas fautif de certains résultats.
Je ne dis pas ça pour le défendre, je m'en fout, mais ça ne sert à rien de tirer à bout portant sur un seul homme...ou même sur 4...

ta reponse montre que la question de MC pose un probleme sur le fond et la forme !

sur la forme :

je te rejoins ; la question posée ici sur un forum peut etre interpreté comme une chasse aux sorcieres ! mais je ne crois pas que ce soit l intention de MC : intention que je pense maladroite mais pas mal intentionné
maladroite car à cette question, on trouve les reponses dans tous les topics du forum depuis le debut de la saison, et d autres diront depuis le debut de la saison derniere
maladroite car je ne crois pas que ce soit dans un forum qu on puisse debattre calmement de ça, sans derapage : trop de passions

et pourtant, la question de MC merite d etre posée car

sur le fond :

il est legitime et necessaire de faire un bilan, dresser un etat des lieux, des forces et faiblesses, puis de sonder les forces futures et comment et vers quoi les orienter et par qui
il y a des forumeurs intelligents ici qui meriteraient d avoir tribune aupres de la direction du club, avec bien sûr en tete, de l humilité du "chacun à sa place" mais du "ton avis m interesse"
c'est pourquoi il est important que le club se rapproche des supporters afin de sonder leur opinion (il est meme dommage que ce ne fut pas fait avant)

au final, on en est à la 3eme evocations de l intervention des supporters aupres de la direction du club :

la 1ere a eu lieu lors du depart LD qui a dechainé les passions et est un bon exemple de ce qu il ne faut pas faire, et de l etat des clubs de supporters et des intermediaires du club

la 2d a été evoqué ici par certains à mi saison, de nommer des representants des supporters, qualifiés, bon communicants et diplomates pour communiquer avec le club
il me semble legitime que ce groupe de representant devrait etre constitués des presidents des clubs de supporters et d'intervenant exterieurs aux competences de communicants reconnus : un groupe d'une dizaine de personne suffirait
(sans connaitre personnellement des forumeurs, si je devais en nommer certains, rien qu à leur plume et le fond de leurs ecrits, je saurai qui nommer ici)

3e evocations : aujourd hui ! ben oui le club etant dans la mouise, il se reveille et demande à rencontrer les clubs de supporters d'où j imagine, la question de MC qui fait un sondage ici pour recueillir de sidées, ressenties, questions ... etc

il est donc bien dommage que le club s y prenne trop tard, car comme on dit pour communiquer il faut etre au moins 2.

voilà j invite les President(e)s des club de supporter à se rencontrer et à solliciter certains forumeurs disponibles pour aider à cette rencontre avec le club ... preparer des questions qui fachent mais qui ne flinguent pas ...

il serait bon que la chasse aux sorcieres et à l homme ne soit pas ouverte, mais par contre la boite à idées et aux bonnes volontés, oui !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:24

PASSETABALLE:3e evocations : aujourd hui ! ben oui le club etant dans la mouise, il se reveille et demande à rencontrer les clubs de supporters d'où j imagine, la question de MC qui fait un sondage ici pour recueillir de sidées, ressenties, questions ... etc

PASSETABALLE, je ne comprends pas a quoi tu fais référence en parlant de clubs de supporters. Je ne fais pas un sondage comme tu as l'air de la croire.
Je sais à tous vos opinions , mais ce qui m'a fait mettre ce post c'est que tout le mOnde s'enprend à tout le monde mais ne veux pas dire la responsabilité des joueurs . Toi qui n'habite pas AGEN, comment peux tu dire ce que fait le club sans que cela paraisse dans la presse ou sur le forum officiel. A croire que certains murs ont des oreilles et aiment parler à tort et à travers.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:26

passetaballe[b] a écrit:
filer des voitures-partenaires à des iliens qui n ont pas le permis[/b] et des voitures avec des volants à gauche à des joueurs britannique ...

on comprend mieux alors pour quoi le dit partenaire se retire et pourquoi les joueurs ont joué à l envers Laughing


Il faut que tu sois sur ce ce que tu avances, car cela est grave comme accusation.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:36

Je préfèrerais savoir quelle est la bonne réponse avant de m'exprimer .... Je veux pas me faire engueuler .... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:45

la faute à Toulon, Clermont, Toulouse etc. jusqu'à Bègles qui ont joué mieux que nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 14:59

M.C.47 a écrit:
PASSETABALLE:3e evocations : aujourd hui ! ben oui le club etant dans la mouise, il se reveille et demande à rencontrer les clubs de supporters d'où j imagine, la question de MC qui fait un sondage ici pour recueillir de sidées, ressenties, questions ... etc

PASSETABALLE, je ne comprends pas a quoi tu fais référence en parlant de clubs de supporters. Je ne fais pas un sondage comme tu as l'air de la croire.
Je sais à tous vos opinions , mais ce qui m'a fait mettre ce post c'est que tout le mOnde s'enprend à tout le monde mais ne veux pas dire la responsabilité des joueurs . Toi qui n'habite pas AGEN, comment peux tu dire ce que fait le club sans que cela paraisse dans la presse ou sur le forum officiel. A croire que certains murs ont des oreilles et aiment parler à tort et à travers.

M.C.47 a écrit:
passetaballe[b] a écrit:
filer des voitures-partenaires à des iliens qui n ont pas le permis[/b] et des voitures avec des volants à gauche à des joueurs britannique ...

on comprend mieux alors pour quoi le dit partenaire se retire et pourquoi les joueurs ont joué à l envers Laughing


Il faut que tu sois sur ce ce que tu avances, car cela est grave comme accusation.

dans tes reponses, je comprends mieux d autant plus ce que je ve dire ( Laughing encore heureux mais bon apparement faut repreciser) quand je dis que les representants des supporters doivent etre des gens qualifiés !
autrement dit : je ne pourrai pas etre de ceux là car je ne suis pas diplomate avec des gens qui n ont ni humour et qui ne comprennent rien à rien, et qui ont l art de se contredire à chaque virgule !

je traduis :
j accuse personne ! c'est une boutade, de l humour, une blague
quand au second post, non seulement je prenais ta "defense"( mais tu es assez grande pour ça) mais en +, toi qui est sur place et proche du club, tu ne sembles pas au courant que le club a convoqué les club de supporteurs, c est pourtant ecrit dans la presse locale ... POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 46835 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 46835 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 00000001 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 00000001

maintenant si tu dis que ta question n est pas un sondage, cela parait contradictoire dans la defintion du terme "question" qui demande des "reponses" donc un "sondage"
bref je ve bien parler à tort et à travers, mais ce que je sais c est que la communication est un art sinueux (donc de travers Laughing ) et qu il faut donc eviter de parler à des gens qui se contredisent (donc tordus Laughing ) d'où au final je confirme ma conclusion precedente : à tort ou à travers, cette question est bien mal à droite, surtout pour des joueurs qui ont l habitude de rouler à gauche POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Hahohi POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 597358
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 15:52

MC tu es bien gentille mais si les joueurs n ont pas le niveau top 14 ils ne peuvent en aucun cas defendre leur chance ils n ont pas le niveau c est ce que je dis depuis plus d un an lamoulie il esbon en espoir mais en top 14 il es au fraise
lagarde il nest pas au niveau voir a UBB ou Lopez l a ridiculise
petre comme coffre a ballon meme pelasasa c est un enfant a cote et en plus lui il perd les ballons ,
les alliers a pars vaka (meme s il est en dessous cette annee surement la tete ailleur) les autres c est de la pro d2 et encore
la premiere ligne a part narjissi quoique en dessous cette annee c est a peine niveau milieu de tabeau prod2
la deuxieme ligne skeate et faasoo c est bon niveau top 14 sans plus
les demi c est du pro d2
a l arriere meme en federale on trouve mieux
c est pour cela que je peux pas mettre la faute aux joueurs "une belle fille ne peut donner que ce qu elle a "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:07

zanatany a écrit:
MC tu es bien gentille mais si les joueurs n ont pas le niveau top 14 ils ne peuvent en aucun cas defendre leur chance ils n ont pas le niveau c est ce que je dis depuis plus d un an lamoulie il esbon en espoir mais en top 14 il es au fraise
lagarde il nest pas au niveau voir a UBB ou Lopez l a ridiculise
petre comme coffre a ballon meme pelasasa c est un enfant a cote et en plus lui il perd les ballons ,
les alliers a pars vaka (meme s il est en dessous cette annee surement la tete ailleur) les autres c est de la pro d2 et encore
la premiere ligne a part narjissi quoique en dessous cette annee c est a peine niveau milieu de tabeau prod2
la deuxieme ligne skeate et faasoo c est bon niveau top 14 sans plus
les demi c est du pro d2
a l arriere meme en federale on trouve mieux
c est pour cela que je peux pas mettre la faute aux joueurs "une belle fille ne peut donner que ce qu elle a "

Le meilleur joueur du monde sera ni plus ni moins qu'une grosse brèle si il refuse de mouiller le maillot ! Un bon joueur de Pro D2 qui en veut, qui se bat pour son club sera largement au niveau !

La première ligne, Schwalger,N'nomo,Afatia,Muller niveau Top 14
En 2ème ligne, Fa'aoso est l'un des tout meilleur en Top 14, Skeate est loin d'être une quiche
3 ème ligne, Vaquin, Monribot, Giraud, Fonua ne dit surtout pas qu'ils n'ont pas le niveeau Top 14
Lagarde est largement au niveau, il est juste en manque de confiance !
Vaka est l'un des meilleurs ailier du championnat, sauf qu'il a pas de ballons, Leka à chaque fois qu'il a joué a permis de marqué un essai, Petre aussi
Cette saison, le seul poste où on était vraiment pas au niveau c'est à l'arrière (et encore parce qu'on s'est obstiné à recruter des joueurs mauvais).

Les joueurs sont autant impliqués que le staff et le président ! C'est eux qui sont sur le terrain et qui ont fait des mauvais choix toute la saison par stupidité, manque de confiance, et manque d'envie !

Zana t'en veut tellement à Tingaud, t'es tellement obsédé par lui que t'en fait l'unique responsable du carnage qu'a été cette saison. La seule chose que tu sais faire c'est critiquer, critiquer et critiquer, mais quand il faut féliciter on te voit pas souvent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:12

zanatany a écrit:
MC tu es bien gentille mais si les joueurs n ont pas le niveau top 14 ils ne peuvent en aucun cas defendre leur chance ils n ont pas le niveau c est ce que je dis depuis plus d un an lamoulie il esbon en espoir mais en top 14 il es au fraise
lagarde il nest pas au niveau voir a UBB ou Lopez l a ridiculise
petre comme coffre a ballon meme pelasasa c est un enfant a cote et en plus lui il perd les ballons ,

les alliers a pars vaka (meme s il est en dessous cette annee surement la tete ailleur) les autres c est de la pro d2 et encore
la premiere ligne a part narjissi quoique en dessous cette annee c est a peine niveau milieu de tabeau prod2
la deuxieme ligne skeate et faasoo c est bon niveau top 14 sans plus
les demi c est du pro d2
a l arriere meme en federale on trouve mieux
c est pour cela que je peux pas mettre la faute aux joueurs "une belle fille ne peut donner que ce qu elle a "

Les joueurs sont là pour progresser comme chacun de nous
c es t celui qui stagne qui definit son niveau
c est pourquoi je ne te rejoins pas dans ton analyse sur Petre et Lagarde, tout simplement parce qu à mon avis ils n ont pas encore assez de match en Une et parce qu ils sont encore jeune pour qu on est un avis definitif sur eux

tu dis que Petre est davantage un coffre à ballon que Pel, alors qu il n a que 3 match en Une au centre alors que pel joue tous les match depuis 4ans, et sur ces 3 match, Petre fait une passe sur un pas sur une attaque classique au SF, attaque qu on n a pas vu à Agen depuis depuis depuis ... piou je me demande si tu etais né Zana ! POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 861344
de+ petre n a pas un profil à la Codorniou donc pas la peine de demander à une vache qu elle te donne du lait de chevre ; à chacun ses qualités et petre on lui demande d'avancer à l impact ce qu l a tres bien fait, et en + il fait des passes sur un pas ... j ai jamais vu Pel faire ça moi

quant à Largarde, il a fait face à Bayonne le meme match que Lopez, face à nous ; quand tu as des ballons tu joues mieux ; quand tu as un collectif huilé tu joues individulement mieux

alors que tu donne un avis ferme et definitif sur des joueurs qui ont de la bouteille, soit ! mais sur ces 2 jeunes, je trouve que tu vas vite en besogne et moi je demande à les revoir
mais bon je ne me fais guere d illusions sur ton changemetn d avis car toi ya longtemps qu on sait que tu es sur le meme mode ... aucun risque de progression POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 861344 Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:21

Babel47 a écrit:
zanatany a écrit:
MC tu es bien gentille mais si les joueurs n ont pas le niveau top 14 ils ne peuvent en aucun cas defendre leur chance ils n ont pas le niveau c est ce que je dis depuis plus d un an lamoulie il esbon en espoir mais en top 14 il es au fraise
lagarde il nest pas au niveau voir a UBB ou Lopez l a ridiculise
petre comme coffre a ballon meme pelasasa c est un enfant a cote et en plus lui il perd les ballons ,
les alliers a pars vaka (meme s il est en dessous cette annee surement la tete ailleur) les autres c est de la pro d2 et encore
la premiere ligne a part narjissi quoique en dessous cette annee c est a peine niveau milieu de tabeau prod2
la deuxieme ligne skeate et faasoo c est bon niveau top 14 sans plus
les demi c est du pro d2
a l arriere meme en federale on trouve mieux
c est pour cela que je peux pas mettre la faute aux joueurs "une belle fille ne peut donner que ce qu elle a "

Le meilleur joueur du monde sera ni plus ni moins qu'une grosse brèle si il refuse de mouiller le maillot ! Un bon joueur de Pro D2 qui en veut, qui se bat pour son club sera largement au niveau !

La première ligne, Schwalger,N'nomo,Afatia,Muller niveau Top 14
En 2ème ligne, Fa'aoso est l'un des tout meilleur en Top 14, Skeate est loin d'être une quiche
3 ème ligne, Vaquin, Monribot, Giraud, Fonua ne dit surtout pas qu'ils n'ont pas le niveeau Top 14
Lagarde est largement au niveau, il est juste en manque de confiance !
Vaka est l'un des meilleurs ailier du championnat, sauf qu'il a pas de ballons, Leka à chaque fois qu'il a joué a permis de marqué un essai, Petre aussi
Cette saison, le seul poste où on était vraiment pas au niveau c'est à l'arrière (et encore parce qu'on s'est obstiné à recruter des joueurs mauvais).

Les joueurs sont autant impliqués que le staff et le président ! C'est eux qui sont sur le terrain et qui ont fait des mauvais choix toute la saison par stupidité, manque de confiance, et manque d'envie !

Zana t'en veut tellement à Tingaud, t'es tellement obsédé par lui que t'en fait l'unique responsable du carnage qu'a été cette saison. La seule chose que tu sais faire c'est critiquer, critiquer et critiquer, mais quand il faut féliciter on te voit pas souvent !

ah bon tu trouve que la premiere ligne a le niveau top 14 alors que cela fait trois ans que nous sommes ridiculises et les plus penalises bizarre
pour la 2eme relis moi tu diras moi de betises
troisieme ligne a part le fait que je n en parle pas mais puisque tu insistes je vais te dire
vaquin n etait pas titulaire au racing pourquoi l ont il laisse partir fin de saison moyenne mais le reste pas terrible
moribot tres bonne fin de saison mais au fraise la moitie du championnat c est pas moi qui le dit cela a ete dit maintes fois ici
fonua je te fais grasse de ses blessures mais il a 20 minutes max dans les jambes apres il n arrive plus a courir (voir picamoles,tulou,chouly,cronje,etc..)
lagarde manque de confiance ou pas il n est pasau niveau ni au pied ni a la main (voir le 4 contre 2 qu il vendange a bordeaux)
pour les ailliers je te laisse a tes illusions mais des meilleurs il y en a plein meme en prod2
j en veux a tingaud parce que c est lui qui fait tout dans ce club c est pas moi qui le dit mais tout le monde lis un peu tu verras c est de notoriete publique
mais bon tu as surement raison on a le niveau c est pour cela que l on descend !!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3259
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:25

passetaballe mis a part que tu te plantes depuis que tu postes je ne te demandes pas non plus de changer d avis car tu n es pas capable
pour ma part je dis depuis plus d un an que tingaud nous emmene dans le mur on y est donc je ne me suis pas trompe
je ne vois pas pourquoi je vais changer d avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12Mar 19 Mar 2013 - 16:33

passetaballe a écrit:
zanatany a écrit:
MC tu es bien gentille mais si les joueurs n ont pas le niveau top 14 ils ne peuvent en aucun cas defendre leur chance ils n ont pas le niveau c est ce que je dis depuis plus d un an lamoulie il esbon en espoir mais en top 14 il es au fraise
lagarde il nest pas au niveau voir a UBB ou Lopez l a ridiculise
petre comme coffre a ballon meme pelasasa c est un enfant a cote et en plus lui il perd les ballons ,

les alliers a pars vaka (meme s il est en dessous cette annee surement la tete ailleur) les autres c est de la pro d2 et encore
la premiere ligne a part narjissi quoique en dessous cette annee c est a peine niveau milieu de tabeau prod2
la deuxieme ligne skeate et faasoo c est bon niveau top 14 sans plus
les demi c est du pro d2
a l arriere meme en federale on trouve mieux
c est pour cela que je peux pas mettre la faute aux joueurs "une belle fille ne peut donner que ce qu elle a "

Les joueurs sont là pour progresser comme chacun de nous
c es t celui qui stagne qui definit son niveau
c est pourquoi je ne te rejoins pas dans ton analyse sur Petre et Lagarde, tout simplement parce qu à mon avis ils n ont pas encore assez de match en Une et parce qu ils sont encore jeune pour qu on est un avis definitif sur eux

tu dis que Petre est davantage un coffre à ballon que Pel, alors qu il n a que 3 match en Une au centre alors que pel joue tous les match depuis 4ans, et sur ces 3 match, Petre fait une passe sur un pas sur une attaque classique au SF, attaque qu on n a pas vu à Agen depuis depuis depuis ... piou je me demande si tu etais né Zana ! POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 861344
de+ petre n a pas un profil à la Codorniou donc pas la peine de demander à une vache qu elle te donne du lait de chevre ; à chacun ses qualités et petre on lui demande d'avancer à l impact ce qu l a tres bien fait, et en + il fait des passes sur un pas ... j ai jamais vu Pel faire ça moi

quant à Largarde, il a fait face à Bayonne le meme match que Lopez, face à nous ; quand tu as des ballons tu joues mieux ; quand tu as un collectif huilé tu joues individulement mieux

alors que tu donne un avis ferme et definitif sur des joueurs qui ont de la bouteille, soit ! mais sur ces 2 jeunes, je trouve que tu vas vite en besogne et moi je demande à les revoir
mais bon je ne me fais guere d illusions sur ton changemetn d avis car toi ya longtemps qu on sait que tu es sur le meme mode ... aucun risque de progression POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. 861344 Laughing Wink

zanatany a écrit:
passetaballe mis a part que tu te plantes depuis que tu postes je ne te demandes pas non plus de changer d avis car tu n es pas capable
pour ma part je dis depuis plus d un an que tingaud nous emmene dans le mur on y est donc je ne me suis pas trompe
je ne vois pas pourquoi je vais changer d avis !!!

1/ je suis tout a fait capable de reconnaitre quand je me plante ! peut etre peux tu me rappeler dans quel cas ?

2/ je ne te parle pas de Tingaud mais de Lagarde et petre ! que viens faire Tingaud dans la discussion ici ? pour une fois que tu n en parlais pas ... et je ne te conteste pas le fait que AT nous est fait descendre, c'est un fait !
de toute façon tu fais partie de gens qui exigent que les joueurs fassent zero fautes et cela des leur berceau ... et qui oublient qu en face, ya 15 mecs de l equipe adverse qui ne sont pas d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Pourquoi pas nous ?
» Soutenez nous
» Il nous reste 11 matches !
» Il ne nous reste plus que la fédérale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: