Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.

Aller en bas 
+27
scaliger
jazzeux
stephy47
PYRRHUS
NORBERT34
Peut-être
Alain82
mozzolette
canal47
Rivière
Médoc
j-luc
El Farfadet
armandie
juju
Babel47
beret95
BarDeLaPref
Agenais de Bayonne
coucougne
l'agenais de laval
zanatany
biguiz
julescesar75
BITCHIO
agenais4747
M.C.47
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 12:05

Bravo mozzolette, trés bonne analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 12:50

Beaucoup de monde pense que c'est Tingaud qui fait le recrutement.
Mais vous en êtes sûrs ?
Vous croyez que Sella n'a pas fait ses propres choix ?
C'est Tingaud qui est allé chercher Roux ?
C'est Tingaud qui est allé chercher Seymour ?
C'est Tingaud qui a pété les genoux de Malonga et Blair ?

Je ne veux pas le défendre, il est responsable de beaucoup de choses, mais rendons à césar ce qui est à césar...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 12:52

[quote="canal47"]
Médoc a écrit:


Je crois qu'il a à coeur de ne pas partir sur un échec,
donc le prochain objectif sera la remontée en TOP14, parce que beaucoup le souhaite,(mais malheureusement ce n'est pas eux qui ont les moyens)
ensuite.... "l'aura" d'un président est autre en TOP14 qu'en D2 (à l'image des club),
s'il n'a pas les moyens il devra laisser la place... et encore une fois, l'on verra qui se bouscule au portillon du SUA.
Les histoires "d'ego" c'est une chose, les "pépettes" une autre...

Médoc a écrit:
Citation :
Sinon, si c'est dans ses clous (et c'est dans l'air) il ne reste plus que l'opinion agenaise à condition qu'il y soit sensible (j'en doute fort!).

Citation :
j ai pas pigé le sens de cette phrase ! tu pe expliquer stp ?

ça veut dire que pour l'instant qu'il veuille couvrir financièrement la saison prochaine le budget. Ce qui veut dire que pour lui, c'est cela prendre ses responsabilités en assumant l'échec.Bref continuer à être le président, je paye même pour la ProD2 donc j'efface toute l'ardoise. Toute? Non sans tenir compte du pourquoi,du comment,de qui et envers qui il est responsable.Pour lui son argent qu'il investie encore doit effacer le mécontentement général (qui le chagrine, l'égratigne et l'irrite n'en doutons pas non plus) et on doit s'en estimer encore heureux. Sauf que le remède parce que lui est peut être pire que le mal dont nous souffrons...

bon je v me faire l avocat du diable ! il en faut un ! alors vous pas taper moi !

je pesne qu il faut tourner les choses autrement pour sortir la tete haute il dit.

deja, quitte à choquer, le vase à moitié plein, je pense qu il peut partir la tete haute, malgré son (notre) echec

d abord parce qu il nous a fait remonter en Top 14, apres avoir repris un club dont pas grand monde semblait vouloir en 2006, ensuite pour nous avoir maintenu 3 ans en top 14 avec le 13e budget : je considere la mission rempli

"Mais on descend" va dire mr le procureur ! ben oui ! au risque de surprendre, ya 2 clubs qui descendent chaque année et 12 qui restent, soit je citerai un celebre technicien du nom de Lanta, ex phylosophe d'Agen, 15% de risque de descente.

Et aujourd hui ? donc on descend, le capitaine du navire a failli et eponge les dettes !
demain ? ben comme le temoin Medoc le dit, il semble que le capitaine, veuille rester une année de +, pour assumer ses repsonsabilités financières du moins, c est peut etre à saluer un tant soit peu ... yen a plus d un qui aurait plié boutique sans laisser leur reste ...

car la question reste posée : AT parti, quel projet bis sans lui ? avec qui ?

alors je concluerai que, rester 1an, permettrait il de preparer une succession ? un nouveau projet ? de nouveaux Hommes ? de relancer la machine pendant cette nouvelle année de transition ?

quoiqu il en soit, ces 6 ans de presidences n'ont pas été qu echec : une remise à flot financiere du club et une remontée en top 14 et un homme qui malgré ses erreurs (a t il ete le seul à en faire ? et si oui pourquoi l a ton laissé faire pendant 6 ans ? ), un homme qui continue à assumer ses responsabilités et ses engagements en epongeant le navire

Alors mr Tingaud, si vous partez, bon vent et merci d avoir participé à la remontée du club et d avoir lutter dans cette competition sevère de ce top 14 qui tangue aussi, selon qu on a un deficit presidentiel ou regional ...
et bonne chance pour la Lnr et le programme formation

Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 13:11

mozzolette a écrit:
POSONS-NOUS LA BONNE QUESTION :


Je viens de lire vos réponses à cette question fondamentale, mais aucun de vous, ne semble vouloir se la poser et cherche plutôt à trouver des responsables à cette situation, mais sans en approfondir le thème.
Aussi, je vais être directe : A QUI LA FAUTE ??

- l’ancien staff qui dès l’année dernière à tout fait pour déstabiliser l’équipe, traitant les joueurs incapables de se maintenir (même en PRO D2) de « cure-dents » et j’en passe et des meilleures ; qui ce même staff fait tout son possible cette année pour récupérer le maximum de « cure-dents » (ils doivent avec un sacré blocage au niveau des gencives, non ?? (lol)
- le nouveau staff – inexpérimenté selon certains – possible
- MATHIEU BLIN, qui s’est donné à fond pour remonter le niveau de nos avants et
- qui y arrive puisque notre mêlée est beaucoup moins sanctionnée (un merci à nos 8 de devants)
- DAVID DARRICARERE n’a jamais convaincu que ce soit à AGEN, LA ROCHELLE – DAX, mais est-ce entièrement de sa faute, beaucoup trop de joueurs blessés et non des moindres
- LES JOUEURS : une équipe de bons copains qui s’entend bien, selon les dires d’un des leurs – alors pourquoi ne retrouve-t-on pas cette cohésion sur le terrain, pourquoi nous les supporters sommes-nous si mal à l’aise lorsque nous constatons tant d’individualité dans le genre « c’est pas moi qui ai mal fait, mais l’autre……… »
- L’ARBITRAGE : tous les clubs en souffrent
- LA COM. DU SUA : inexistante
- LA DIRECTION DU CLUB (là c’est la solution de facilité de leur tomber dessus à bras raccourcis) mais qui fait trop confiance à ses subalternes bureaucratiques qui eux n’ont pas le niveau TOP 14
- LES SUPPORTERS : pris en otages par le club, muselés qui n’ont pas le droit de dire ce qu’ils pensent sous peine de sanctions……….
- LE PUBLIC D’ARMANDIE, qui ne suit pas, qui reste statique, ne vibre plus, ne fait plus de déplacements, sauf lorsque ceux-ci sont entièrement gratuits ; Où est passé le fervent public d’ARMANDIE, que l’on entendait vibrer jusque sur les contreforts agenais, qui soutenait son équipe dans les bons, mais surtout dans les mauvais jours (et le SUA en a connu) public qui a toujours su relevé la tête, grâce à la volonté de ses joueurs (pourtant nous n’avons pas eu que des vedettes) grâce à sa ferveur et à son amour du rugby

Alors arrêtons de jeter l’opprobre sur qui que ce soit et posons-nous oui posons-nous les bonnes questions – tous responsables – pourquoi pas ??

AGEN, réveille-toi !!!
TOP 14 OU PRO D2 faisons honneur à nos aînés, à notre ville, à notre club
NON LE SUA N’EST PAS MORT
POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 14106505 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 508604 POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Echag

Tout est dit.
Il serait bien qu'un responsable du club voir même le président Himself lise ces quelques lignes...
POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 14:26

Le soucis passetaballe c'est que dans ton bilan, beaucoup lui attribuent aussi la descente initiale en ProD2 en 2007 qui a tout précipité...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 14:42

biguiz a écrit:
Le soucis passetaballe c'est que dans ton bilan, beaucoup lui attribuent aussi la descente initiale en ProD2 en 2007 qui a tout précipité...

oui mais ceux là, on ne peut rien pour eux ... apparemment ils n etaient pas non plus là en 2007 pour savoir qui etait aux manettes POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 15:07

Mais je peux par contre vous rafraichir la mémoire ... Car début 2007 AT a annoncé à grands renforts de pub le projet ATR qui devait nous amener sur le toit du monde ... Toutes les recrues et du coup il a annoncé a certains qu'on ne les voulait plus, prière pour eux d'aller voir ailleurs ... Alors qu'on avait pas assuré le maintien ...
Ainsi Nicolas Morlaes à qui on a montré la sortie au profit de Kelleher, avant de lui reconfier les clés du camion pour essayer de nous sortir d'affaire ... Il en rigole encore ....
Les conneries en matière de rugby, manifestement AT a appris très jeune ....
Revenir en haut Aller en bas
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75


Masculin
Nombre de messages : 699
Age : 64
Date d'inscription : 16/10/2005

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 15:12

Agenais de Bayonne a écrit:
rendons à césar ce qui est à césar...

Aléa jacta est !

Avé
Jules
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 16:03

Citation :
Mais je peux par contre vous rafraichir la mémoire ... Car début 2007 AT a annoncé à grands renforts de pub le projet ATR qui devait nous amener sur le toit du monde ... Toutes les recrues et du coup il a annoncé a certains qu'on ne les voulait plus, prière pour eux d'aller voir ailleurs ... Alors qu'on avait pas assuré le maintien ...
Ainsi Nicolas Morlaes à qui on a montré la sortie au profit de Kelleher, avant de lui reconfier les clés du camion pour essayer de nous sortir d'affaire ... Il en rigole encore ....
Les conneries en matière de rugby, manifestement AT a appris très jeune ....

Olé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alain82
Joue en pro d2
Joue en pro d2
Alain82


Masculin
Nombre de messages : 480
Age : 54
localisation : 82
Date d'inscription : 03/09/2012

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 16:15

Médoc a écrit:
Citation :
Mais je peux par contre vous rafraichir la mémoire ... Car début 2007 AT a annoncé à grands renforts de pub le projet ATR qui devait nous amener sur le toit du monde ... Toutes les recrues et du coup il a annoncé a certains qu'on ne les voulait plus, prière pour eux d'aller voir ailleurs ... Alors qu'on avait pas assuré le maintien ...
Ainsi Nicolas Morlaes à qui on a montré la sortie au profit de Kelleher, avant de lui reconfier les clés du camion pour essayer de nous sortir d'affaire ... Il en rigole encore ....
Les conneries en matière de rugby, manifestement AT a appris très jeune ....

Olé! Laughing

Cela reflète surtout un manque de considération pour les gens en général. Et les exemples sont maintenant nombreux, joueurs, partenaires, supporters ...

Si AT fait des efforts avec quelqu'un, ce sera parce qu'il a besoin de lui ou qu'il cherche à le "mettre en boite".
Les autres, il les ignore ... ou pire.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 16:45

Moi je vois que le SUA a des problèmes tout les 10 ans (en gros) et tout les 10ans je lis ou j'entend les mêmes co nneries .
Comme a vous lire vous n'en savez pas plus que moi (qui ne sais rien) donc tout le monde parle dans le vide et brasse de l'air (ce qui fait beaucoup de bien à la planète).
Le positif dans tout cela c'est que de lire certains me fait sourire et même rire , par contre certains m'éclairent de leurs savoir.
Heureusement qu'il existe les forums . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agenais de Bayonne
Champion de france
Champion de france
Agenais de Bayonne


Masculin
Nombre de messages : 2371
Age : 50
localisation : Les Pyrénées
Date d'inscription : 16/03/2007

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 20 Mar 2013 - 17:40

julescesar75 a écrit:
Agenais de Bayonne a écrit:
rendons à césar ce qui est à césar...

Aléa jacta est !

Avé
Jules


POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
NORBERT34
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 87
localisation : MONTBLANC
Date d'inscription : 11/04/2012

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 20:32

agenais4747 a écrit:
La faute à pas de chance !!!!
J'ai bon la ???
Il y a du vrai dans ton analyse, on doit reconnaitre que le SUA n'a pas eu de chances.
1 - le troisième ligne venu de castres, nous arrivons en fin de saison et on ne l'a pas encore vu?
2 - Le pilier susceptible d'être bon, il venait de Toulouse, pas vu sur sur le terrain, peut être en boite de nuit ?????
3 - Trois arrières qui ne répondent pas à nos attentes.
C'est le tiers de l'équipe, personne ne pouvait prévoir cela, il faut tenir compte des finances du club.
L'encadrement novice n'est pas le terme exact, comme le prétendant certains.
En effet Darricarrere a connu avec succès le top 14 avec le Stade Rochelais, ils pratiquaient un joli rugby, reconnu de tous.
Blin a joué au plus haut niveau, il connait parfaitement la mêlée du top 14, quand à Jeannot Crenca, on connait son parcours de joueur, bon joueur à son temps, rmais ça ne veut pas dire bon entraineur actuellement.
En début de saison je pensais que le SUA se serait maintenu, je me suis trompé, mais il faut admettre que le bassin Agenais n'est pas porteur, et nous n'avons pas de super sponsor, alors que faire?
Le rugby a changer, il faut de l'argent pour avoir une bonne équipe.
Il est surement plus normal d'avoir une bonne équipe de D2, qu'une médiocre en top 14.
Oyonnax avec un bassin industriel beaucoup plus porteur que celui d'Agen risque d'en apporter la preuve .J e connais bien le Président et sa famille je suis sur qu'il n'est pas prêt à mettre la main à la poche sans compter, et surtout sans retour.
Ils préparent le top 14, tant mieux pour eux, mais ils risquent de déchanter en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 21:25

NORBERT34 a écrit:
agenais4747 a écrit:
La faute à pas de chance !!!!
J'ai bon la ???
Il y a du vrai dans ton analyse, on doit reconnaitre que le SUA n'a pas eu de chances.
1 - le troisième ligne venu de castres, nous arrivons en fin de saison et on ne l'a pas encore vu?
2 - Le pilier susceptible d'être bon, il venait de Toulouse, pas vu sur sur le terrain, peut être en boite de nuit ?????
3 - Trois arrières qui ne répondent pas à nos attentes.
C'est le tiers de l'équipe, personne ne pouvait prévoir cela, il faut tenir compte des finances du club.
L'encadrement novice n'est pas le terme exact, comme le prétendant certains.
En effet Darricarrere a connu avec succès le top 14 avec le Stade Rochelais, ils pratiquaient un joli rugby, reconnu de tous.
Blin a joué au plus haut niveau, il connait parfaitement la mêlée du top 14, quand à Jeannot Crenca, on connait son parcours de joueur, bon joueur à son temps, rmais ça ne veut pas dire bon entraineur actuellement.
En début de saison je pensais que le SUA se serait maintenu, je me suis trompé, mais il faut admettre que le bassin Agenais n'est pas porteur, et nous n'avons pas de super sponsor, alors que faire?
Le rugby a changer, il faut de l'argent pour avoir une bonne équipe.
Il est surement plus normal d'avoir une bonne équipe de D2, qu'une médiocre en top 14.
Oyonnax avec un bassin industriel beaucoup plus porteur que celui d'Agen risque d'en apporter la preuve .J e connais bien le Président et sa famille je suis sur qu'il n'est pas prêt à mettre la main à la poche sans compter, et surtout sans retour.
Ils préparent le top 14, tant mieux pour eux, mais ils risquent de déchanter en fin de saison.

Veux tu parler de la famille MANDUCHER???
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france



Féminin
Nombre de messages : 1935
Age : 48
localisation : 33
Date d'inscription : 06/05/2006

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 21:48

Citation :
Bravo mozzolette, trés bonne analyse.

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 00001391 rien à rajouter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 22:42

stephy47 a écrit:
Citation :
Bravo mozzolette, trés bonne analyse.

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 00001391 rien à rajouter !!!!

Confus : "Rien à rajouter"..." et + 1 " ?? Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 23:41

Les vrais responsables de cet échec , ce sont les adversaires qui voulaient pas nous laisser gagner !

Par ce que du Président aux supporters en passant par le staff et les joueurs , on voulait tous gagner un minimum de match pour arriver à se maintenir !!

Les voilà les bouc-émissaires tout désignés !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Mer 27 Mar 2013 - 23:54

NORBERT34 a écrit:
agenais4747 a écrit:
La faute à pas de chance !!!!
J'ai bon la ???
Il y a du vrai dans ton analyse, on doit reconnaitre que le SUA n'a pas eu de chances.
1 - le troisième ligne venu de castres, nous arrivons en fin de saison et on ne l'a pas encore vu?
2 - Le pilier susceptible d'être bon, il venait de Toulouse, pas vu sur sur le terrain, peut être en boite de nuit ?????
3 - Trois arrières qui ne répondent pas à nos attentes.
C'est le tiers de l'équipe, personne ne pouvait prévoir cela, il faut tenir compte des finances du club.
L'encadrement novice n'est pas le terme exact, comme le prétendant certains.
En effet Darricarrere a connu avec succès le top 14 avec le Stade Rochelais, ils pratiquaient un joli rugby, reconnu de tous.
Blin a joué au plus haut niveau, il connait parfaitement la mêlée du top 14, quand à Jeannot Crenca, on connait son parcours de joueur, bon joueur à son temps, rmais ça ne veut pas dire bon entraineur actuellement.
En début de saison je pensais que le SUA se serait maintenu, je me suis trompé, mais il faut admettre que le bassin Agenais n'est pas porteur, et nous n'avons pas de super sponsor, alors que faire?
Le rugby a changer, il faut de l'argent pour avoir une bonne équipe.
Il est surement plus normal d'avoir une bonne équipe de D2, qu'une médiocre en top 14.
Oyonnax avec un bassin industriel beaucoup plus porteur que celui d'Agen risque d'en apporter la preuve .J e connais bien le Président et sa famille je suis sur qu'il n'est pas prêt à mettre la main à la poche sans compter, et surtout sans retour.
Ils préparent le top 14, tant mieux pour eux, mais ils risquent de déchanter en fin de saison.

Darricarrére il a surtout eu de bons résultats ( avec Milhas ) quand La Rochelle jouait les 1ers rôles en D2 , atteignants au moins 3 fois les 1/2 finale d'accession et gagnant la finale pour la montée .

En Top 14 avec La Rochelle ils avaient un effectif trop juste et surtout pas de buteurs aussi fiable que Barnard , d'où les 2 ou 3 victoires qui leur ont manqué pour se maintenir .

Par contre a Dax, Darricarrére a amené le club aux toutes premiéres places toute la saison dernière ,finissant 3eme .

Je pense qu'il connait la musique ,et que si il peut rester ce sera pas une mauvaise chose pour le SUA .

Maintenant si il veut aller à Castres ( ce que j'ignore complétement ?? ) clause libératoire ou non , il n'aura aucune difficulté à s'entendre avec Alain Tingaud car il semble que les 2 s'apprécient depuis longtemps : je me souviens d'une accolade entre Tingaud et Darricarrére avant le match La Rochelle /Agen de 2011 .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 0:28

Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 0:37

BarDeLaPref a écrit:
Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...

Je sais pas si le jeu qu'il prone est pas adapté à notre effectif , mais l'essai en 1ere main de Vaka au Stade Français ,démontre que il y a des combinaisons travaillées avec efficacité aux entrainements .

OK , on en a pas marqué 50 des comme çà , mais au moins çà prouve que Darricarrere n'est pas aussi incompétent que tu le dis .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 0:42

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...

Je sais pas si le jeu qu'il prone est pas adapté à notre effectif , mais l'essai en 1ere main de Vaka au Stade Français ,démontre que il y a des combinaisons travaillées avec efficacité aux entrainements .

OK , on en a pas marqué 50 des comme çà , mais au moins çà prouve que Darricarrere n'est pas aussi incompétent que tu le dis .

T'as le droit de vénérer toute la clique ... ya de la misère partout .. Sauf que l'essai est surtout du à une superbe action de Leka ...
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 0:50

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...

Je sais pas si le jeu qu'il prone est pas adapté à notre effectif , mais l'essai en 1ere main de Vaka au Stade Français ,démontre que il y a des combinaisons travaillées avec efficacité aux entrainements .

OK , on en a pas marqué 50 des comme çà , mais au moins çà prouve que Darricarrere n'est pas aussi incompétent que tu le dis .

T'as le droit de vénérer toute la clique ... ya de la misère partout .. Sauf que l'essai est surtout du à une superbe action de Leka ...

Et voilà ...tu viens de démontrer qu'on avait les joueurs pour jouer le jeu souhaité par le staff . C'est comme l'essai de Avramovic sur une inspiration de Pelesasa à Bayonne ou celui de Monribot à Bordeaux sur une inspiration de Lagarde .
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 0:55

scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...

Je sais pas si le jeu qu'il prone est pas adapté à notre effectif , mais l'essai en 1ere main de Vaka au Stade Français ,démontre que il y a des combinaisons travaillées avec efficacité aux entrainements .

OK , on en a pas marqué 50 des comme çà , mais au moins çà prouve que Darricarrere n'est pas aussi incompétent que tu le dis .

T'as le droit de vénérer toute la clique ... ya de la misère partout .. Sauf que l'essai est surtout du à une superbe action de Leka ...

Et voilà ...tu viens de démontrer qu'on avait les joueurs pour jouer le jeu souhaité par le staff . C'est comme l'essai de Avramovic sur une inspiration de Pelesasa à Bayonne ou celui de Monribot à Bordeaux sur une inspiration de Lagarde .

Superbe réussite pour arriver à jouer en ProD2 j'en suis encore ébloui ... Comme toi mdrrrrr ... Trouver Darricarrère bon ... Y a qu'ici POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Hahohi POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 1:17

BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
scaliger a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Pour moi Darricarrère est un pipeau à nominer aux oscars de la nuit du rugby ... Quelle que soit l'équipe qu'il entraine , il prône le même jeu quelques soient les joueurs dont il dispose ... Dans le rugby pro on doit d'abord composer avec les qualités de son effectif .. Lui manifestement il sait pas faire ...
Les joueurs n'ont pas du tout été d'accord avec le jeu qu'il voulait déployer ... D'ou les mises à l'écart et les compositions fantaisistes auxquelles on a eu droit ....
Quand je pense que cette trapanelle se permet d'engueuler Mathieu en direct a la télé, style " Lamoule tu dors" après l'avoir installé à l'arrière, poste qu'il ne connait pas .... Manque de respect, incapacité à analyser le jeu de l'adversaire ... etc ... Casses toi et vite ... S'il faut prendre un tarusate envoyez nous Prosper , plus naze que l'autre y a pas ...

Je sais pas si le jeu qu'il prone est pas adapté à notre effectif , mais l'essai en 1ere main de Vaka au Stade Français ,démontre que il y a des combinaisons travaillées avec efficacité aux entrainements .

OK , on en a pas marqué 50 des comme çà , mais au moins çà prouve que Darricarrere n'est pas aussi incompétent que tu le dis .

T'as le droit de vénérer toute la clique ... ya de la misère partout .. Sauf que l'essai est surtout du à une superbe action de Leka ...

Et voilà ...tu viens de démontrer qu'on avait les joueurs pour jouer le jeu souhaité par le staff . C'est comme l'essai de Avramovic sur une inspiration de Pelesasa à Bayonne ou celui de Monribot à Bordeaux sur une inspiration de Lagarde .

Superbe réussite pour arriver à jouer en ProD2 j'en suis encore ébloui ... Comme toi mdrrrrr ... Trouver Darricarrère bon ... Y a qu'ici POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Hahohi POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Hahohi

Il n'y a pas qu'ici ...regarde autour de toi : Dax regrette son départ ; et c'est quand même bizarre que Castres cherche à lui donner la place de Laurent Labit ? A moins que tu soit plus qualifié que Revol pour apprécier la valeur d'un entraineur ?

Dal Maso n'avait pas eu de la réussite quand Mont-de-Marsan n'était pas parvenu à se maintenir en Top 14 ; c'est pas pour çà qu'il n'est pas compétent .

Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12Jeu 28 Mar 2013 - 1:32

Tu parles ... Dax n'a jamais cherché à le retenir ... bref .. tu as raison ... Darricarrère est grand ... Merci à lui pour cette année fabuleuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.   POSONS NOUS LA BONNE QUESTION. - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
POSONS NOUS LA BONNE QUESTION.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alain tingaud : «Nous concrétisons ce que nous entreprenons»
» Pourquoi pas nous ?
» Soutenez nous
» Il nous reste 11 matches !
» Il ne nous reste plus que la fédérale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: