Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.

Aller en bas 
+25
armandie
babitcho
amblards
Médoc
PYRRHUS
agenais4747
hips
canal47
j-luc
Alain82
El Farfadet
juju
BarDeLaPref
l'agenais de laval
jipé
superman(agen)
Latapie
tugudu
biguiz
agenais69
scaliger
Leadwell
Pat de Mérignac
Trinquetaille
big supporter du sua
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mar 7 Mai - 8:34

ripsua a écrit:
Bien moi que Tingaud reste ou pas je m'en fou, la réalitée sera toujours la même on sera toujours trop fort pour la pro D2 et trop mauvais pour le top 14.

Un championnat des provinces supérieur au top 14 ferait notre affaire, avec la création d'un championnat entre la pro d2 et ce championnat des provinces.

J'en suis quand même pas certain.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mar 7 Mai - 10:00

Oui, le niveau ProD2 s'est bien élevé en 3 ans, on risque de prendre quelques belles roustes chez des clubs qui voudront taper l'ex du top14.

Faudrait pas non plus qu'on soit trop fort pour la Fed1, au train ou vont les choses.
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mar 7 Mai - 23:27

passetaballe a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Quand je dis Scaliger et agenais4747 que tingaut est fautif pour moi lors de la 1ere descente, c'est en raison des énormes boulettes au niveau de la communication avec l'annonce du futur recrutement qui a plombé de nombreux joueurs sachant qu'il ne ferait pas partie de l'aventure suivante....

heu tu crois que Gelez a deprimé quand il a appris que le meilleur 9 du monde avait signé à Agen et à degré moindre, car encore un espoir mais deja titulaire, de jouer avec un centre de 110kg qui explose tout le monde ???
quand tu es joueur et que tu apprends de telle arrivée, au contraire ça te dynamise le moral

passetaballe je ne dis pas lke contraire je te parle des " joueurs ne faisant plus parties de l'aventure pas des autres"
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mer 8 Mai - 7:57

Leadwell a écrit:
Oui, le niveau ProD2 s'est bien élevé en 3 ans, on risque de prendre quelques belles roustes chez des clubs qui voudront taper l'ex du top14.

Faudrait pas non plus qu'on soit trop fort pour la Fed1, au train ou vont les choses.



je crois aussi
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mer 8 Mai - 18:17

le niveau de la prod2 est effectivement trés bon et a progressé sur tous les points , descendre du top14 ne nous garantie pas une promenade de santé a ce niveau , il suffit pour cela de regarder le parcours des deux clubs qui sont descendus la saison derniere (Brive (pas mal) Lyon ) et aussi l'historique des clubs de prod2 montant en top14 : un seul ( albi) venait juste de descendre la saison precedente .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Mer 8 Mai - 18:34

Je n'ai pas dit qu'on allait se ballader sportivement, je vais donc préciser ma pensée.

Au niveau financier on se situe normalement dans le haut du panier pro D2, donc succéptible d 'y jouer les premiers role et financierment nous sommes en queue de peloton du top 14 donc trop mauvais pour y etre sportivement vu que l'on à appris à nos dépends que sans finance on ne peut pas vivre dans ce top 14.

Donc tant qu'une ligue de franchise ne sera pas crée, nous serons en peranence en train de faire l'ascenceur.
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: LE JOUET   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 9:40

big supporter du sua a écrit:
Je ne veux pas relançer un énième débat sur le cas Tingaud mais le score d'hier soir ne peut que soulever bon nombre de questions. Quand je lis sur Rugbyrama que Agen veut finir la tête haute et qu'on prend 60 points hier...

Alors voila résumons, Mr Tingaud notre président actuel en charge du Sua arrivé en 2006-2007 année de Coupe d'Europe pour notre Sua devient Co-président du club et annonce une arrivé massive de grands noms. Le Sua est encore en bonne posture en championnat. Mais voila le duo Faugeron-Linden ( au passage remplaçant de Lanta-Deylaud) n'impose pas ses limites et le groupe implose d'autant plus que bon nombre de joueurs savent qui ne font plus partie du projet. Erreur de communication. Cette erreur nous sera fatale et un après-midi griseux contre le Stade Français mon coeur d'enfant ne peut que sombrer dans la tristesse. LE SUA DESCEND A L'ETAGE INFERIEUR POUR LA PREMIERE FOIS DE SON HISTOIRE.

Début du renouveau avec une construction sur 3 ans avec le retour du tandem que Agen connait bien. Lanta-Deylaud qui après deux saisons nous fait remonter en Top 14. Même si ces deux derniers ne sont pas toujours compris par le public, il aime profondément le Sua et travaille avec amour et passion pour le club. Mr Tingaud profite donc des résultats d'un duo qui connait Agen mieux que n'importe qui.

Malgré une première année et des matchs aller qui nous enterrent à la dernière place, le tandem y croit toujours et continu son projet de jeu. A la fin de la saison supporters et joueurs vivent la folle remonté du Sporting jusqu'au maintient à La Rochelle ( duo Milhas-Darricarère) dans une ambiance exceptionnel. Les arrivés de Tian et Senekal n'y sont pas étrangères mais n'oublions pas qui a été les chercher.

La seconde année, c'est la Coupe du Monde et le Sua en profite pour faire le trou. Il se sauve une nouvelle fois au terme d'une année ou tous les espoirs sont permis mais voilà...

Tingaud ne s'entend pas avec Christian et Christophe et préfère passer son intérêt premier que celui du club dans un projet ou les deux derniers étaient prêts à enmenner le Sua au sommet. Mensonge de notre président pour conserver quelques joueurs, gros chèque pour conserver Dulin alors qu'il n'était quelques mois avant qu'à ses yeux un simple espoir ( je croyais qu'on devait croire en l'avenir des jeunes joueurs du club)... Au final, départ de Dulin et Machenaud maintenant international ainsi que Senekal et Badenhorst. Trop d'élément de valeur à remplacer.

Et on repart pour une nouvelle saison avec les arrivés au manettes de Blin ( très bon joueurs, bon consultant, mais déjà entraineur?) Non et on lui offre la possibilité de réaliser son rêve d'entrainer pour sa première année en TOP14. Quel autre club de Top niveau aurait fait ce pari. A son crédit il ne lâche pas et donne le meilleur de lui-même. Darricarère pas mauvais mais trop juste. QUI LES AS RECRUTER?

Mr Tingaud je ne parlerais même pas de la communication qui est inexistante. Juste je fais le point. 2 descente en 6ans pour un club qui n'avait jamais connu sa, une idendité perdue avec bon nombre de gloire qui ont quitter le navire et une saison prochaine qui s'annonce d'ores et déjà difficile; J'ai juste l'impression que vous gérer le club selon ce que vous voulez et que vous faites passer vos intérêts personnels avant ceux du club. Nous aimons le Sua mais aujourd'hui malgré notre passion et notre ferveur, je sens que nous perdons notre club. Et même s'il serait trop facile de tout vous mettre sur le dos, vous en êtes pour moi en grande partie coupable.

Cela reste mon point de vue donc il serait bien que ce sujet reste dans l'esprit rugby et qu'on évite toute insulte pour que chacun donne son opinion et face vivre le sujet, merci.

Aller Agen!!!!






Je vais utiliser pour ce pamphlet des initiales (façon HB le sorcier du bonheur est dans le pré).
C'est assez édifiant de constater une fois de plus le ton péremptoire d'AT qui n'avouera jamais ses erreurs ainsi que les dommages collatéraux que celà engendre (et croyez moi je sais de quoi je parle), il me navrait encore dernièrement en reconnaissant que depuis qu'il barrait ce navire, il s'était fait des amis....que nenni; ayant fait de leur vivant, lui et son épouse, dons de leurs coeurs: ils n'ont pas d'amis (les amis: vous savez ces personnes qui vous connaissent le mieux et qui pourtant continuent de vous aimer, il ne faut pas exagérer non plus...).
Vouloir être président d'un club de Top 14,( comme vouloir acheter un bateau) il l'évoquait déjà en 2003, il avait tenté sa chance d'ailleurs, ailleurs dans un club qui est provisoirement en F1 (aucun lien de cause à effet d'ailleurs)mais le président en place s'était montré INTRAITABLE...il aurait pu également jeter son dévolu sur un club 100 kms plus au sud, cela lui était égal. Mais comment faire pour s'approcher du sérail? Grâce à TH corps médical d'EDF et de l'EDF il rencontra rapidement DD et dégaina rapidement son chéquier afin de pouvoir honorer le salaire de cet italo-argentin (qui s'empressa de signer au BO).
Objectif atteint, son "jouet" l'intéressa une bonne année, mais il constata rapidement qu'il avait pénétré un monde qui ne fonctionnait pas en autocratie comme il magnait ses affaires, sa famille; n'acceptant pas la contrariété il visait désormais un retour en élite, tremplin nécessaire pour devenir calife à la place du calife. Il faut reconnaître son stakhanovisme et son aisance à programmer les jalons de son ambition; je n'aurais pas été surpris si JFF (dans le projet off d'AT depuis 2011) avait brigué le trône, mais j'espère pour lui qu'il est suffisamment lucide.
Constatons amèrement les faits: Tiraillé entre son égo et la volonté de refiler le bébé à autrui, il se retrouve désormais lâché par des cadres administratifs qui comme par hasard président des gros noms sur les maillots. Il prétend cependant ne s'être jamais échappé, il a pourtant souvent quitter le bal sans coup férir.
Prions le ciel qu'un repreneur quel qu'il soit (un ancien par exemple...) offre son billet de sortie à ce personnage qui n'aura fait illusion auprès des incontournables que quelques mois, il reste cependant son ost, ses grognards, ses porte-cotons qui j'en suis certain rejoindront les confédérés dès que le vent tournera.

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 10:24

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 11:19

" Prions le ciel pour qu'un repreneur quel qu'il soit ..." Un fond d'investissement américain serait pour moi idéal ! Mr.Red

Sinon , les motivations d'Alain Tingaud , d'investir dans le SUA , je ne les vois pas différentes de celles d'Altrad , Lorenzetti,Martinet ,Afflelou ou Savarre ??

Que il ce soit planté c'est un fait ... mais les raisons de son implication sont les mêmes que pour les dirigeants du Stade Français , du Racing-Métro , de Montpellier , ou de Bayonne ... voire de celui qui avait essayé de créer un gros club de rugby à Marseille et avait pour celà fait venir Lomu .

Je parle pas de Boudjellal qui est un toulonnais pur-ju, et que je vois pas aller chercher à prendre les commandes du LOU ou de l'O.M.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 11:49

En attendant, ils sont où les détracteurs de Tingaud avec leur fameux plan B ou C...ou rien du tout !!!!
Encore une fois, messieurs les inquisiteurs, c'est du vent....du vent !!!!!
Alors merci Mr Tingaud d'assumer le club, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 12:20

HOMELESS a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Je ne veux pas relançer un énième débat sur le cas Tingaud mais le score d'hier soir ne peut que soulever bon nombre de questions. Quand je lis sur Rugbyrama que Agen veut finir la tête haute et qu'on prend 60 points hier...

Alors voila résumons, Mr Tingaud notre président actuel en charge du Sua arrivé en 2006-2007 année de Coupe d'Europe pour notre Sua devient Co-président du club et annonce une arrivé massive de grands noms. Le Sua est encore en bonne posture en championnat. Mais voila le duo Faugeron-Linden ( au passage remplaçant de Lanta-Deylaud) n'impose pas ses limites et le groupe implose d'autant plus que bon nombre de joueurs savent qui ne font plus partie du projet. Erreur de communication. Cette erreur nous sera fatale et un après-midi griseux contre le Stade Français mon coeur d'enfant ne peut que sombrer dans la tristesse. LE SUA DESCEND A L'ETAGE INFERIEUR POUR LA PREMIERE FOIS DE SON HISTOIRE.

Début du renouveau avec une construction sur 3 ans avec le retour du tandem que Agen connait bien. Lanta-Deylaud qui après deux saisons nous fait remonter en Top 14. Même si ces deux derniers ne sont pas toujours compris par le public, il aime profondément le Sua et travaille avec amour et passion pour le club. Mr Tingaud profite donc des résultats d'un duo qui connait Agen mieux que n'importe qui.

Malgré une première année et des matchs aller qui nous enterrent à la dernière place, le tandem y croit toujours et continu son projet de jeu. A la fin de la saison supporters et joueurs vivent la folle remonté du Sporting jusqu'au maintient à La Rochelle ( duo Milhas-Darricarère) dans une ambiance exceptionnel. Les arrivés de Tian et Senekal n'y sont pas étrangères mais n'oublions pas qui a été les chercher.

La seconde année, c'est la Coupe du Monde et le Sua en profite pour faire le trou. Il se sauve une nouvelle fois au terme d'une année ou tous les espoirs sont permis mais voilà...

Tingaud ne s'entend pas avec Christian et Christophe et préfère passer son intérêt premier que celui du club dans un projet ou les deux derniers étaient prêts à enmenner le Sua au sommet. Mensonge de notre président pour conserver quelques joueurs, gros chèque pour conserver Dulin alors qu'il n'était quelques mois avant qu'à ses yeux un simple espoir ( je croyais qu'on devait croire en l'avenir des jeunes joueurs du club)... Au final, départ de Dulin et Machenaud maintenant international ainsi que Senekal et Badenhorst. Trop d'élément de valeur à remplacer.

Et on repart pour une nouvelle saison avec les arrivés au manettes de Blin ( très bon joueurs, bon consultant, mais déjà entraineur?) Non et on lui offre la possibilité de réaliser son rêve d'entrainer pour sa première année en TOP14. Quel autre club de Top niveau aurait fait ce pari. A son crédit il ne lâche pas et donne le meilleur de lui-même. Darricarère pas mauvais mais trop juste. QUI LES AS RECRUTER?

Mr Tingaud je ne parlerais même pas de la communication qui est inexistante. Juste je fais le point. 2 descente en 6ans pour un club qui n'avait jamais connu sa, une idendité perdue avec bon nombre de gloire qui ont quitter le navire et une saison prochaine qui s'annonce d'ores et déjà difficile; J'ai juste l'impression que vous gérer le club selon ce que vous voulez et que vous faites passer vos intérêts personnels avant ceux du club. Nous aimons le Sua mais aujourd'hui malgré notre passion et notre ferveur, je sens que nous perdons notre club. Et même s'il serait trop facile de tout vous mettre sur le dos, vous en êtes pour moi en grande partie coupable.

Cela reste mon point de vue donc il serait bien que ce sujet reste dans l'esprit rugby et qu'on évite toute insulte pour que chacun donne son opinion et face vivre le sujet, merci.

Aller Agen!!!!






Je vais utiliser pour ce pamphlet des initiales (façon HB le sorcier du bonheur est dans le pré).
C'est assez édifiant de constater une fois de plus le ton péremptoire d'AT qui n'avouera jamais ses erreurs ainsi que les dommages collatéraux que celà engendre (et croyez moi je sais de quoi je parle), il me navrait encore dernièrement en reconnaissant que depuis qu'il barrait ce navire, il s'était fait des amis....que nenni; ayant fait de leur vivant, lui et son épouse, dons de leurs coeurs: ils n'ont pas d'amis (les amis: vous savez ces personnes qui vous connaissent le mieux et qui pourtant continuent de vous aimer, il ne faut pas exagérer non plus...).
Vouloir être président d'un club de Top 14,( comme vouloir acheter un bateau) il l'évoquait déjà en 2003, il avait tenté sa chance d'ailleurs, ailleurs dans un club qui est provisoirement en F1 (aucun lien de cause à effet d'ailleurs)mais le président en place s'était montré INTRAITABLE...il aurait pu également jeter son dévolu sur un club 100 kms plus au sud, cela lui était égal. Mais comment faire pour s'approcher du sérail? Grâce à TH corps médical d'EDF et de l'EDF il rencontra rapidement DD et dégaina rapidement son chéquier afin de pouvoir honorer le salaire de cet italo-argentin (qui s'empressa de signer au BO).
Objectif atteint, son "jouet" l'intéressa une bonne année, mais il constata rapidement qu'il avait pénétré un monde qui ne fonctionnait pas en autocratie comme il magnait ses affaires, sa famille; n'acceptant pas la contrariété il visait désormais un retour en élite, tremplin nécessaire pour devenir calife à la place du calife. Il faut reconnaître son stakhanovisme et son aisance à programmer les jalons de son ambition; je n'aurais pas été surpris si JFF (dans le projet off d'AT depuis 2011) avait brigué le trône, mais j'espère pour lui qu'il est suffisamment lucide.
Constatons amèrement les faits: Tiraillé entre son égo et la volonté de refiler le bébé à autrui, il se retrouve désormais lâché par des cadres administratifs qui comme par hasard président des gros noms sur les maillots. Il prétend cependant ne s'être jamais échappé, il a pourtant souvent quitter le bal sans coup férir.
Prions le ciel qu'un repreneur quel qu'il soit (un ancien par exemple...) offre son billet de sortie à ce personnage qui n'aura fait illusion auprès des incontournables que quelques mois, il reste cependant son ost, ses grognards, ses porte-cotons qui j'en suis certain rejoindront les confédérés dès que le vent tournera.


Après, avoir vu l'éblouissante lumière de l'éclair, on vient maintenant d'avoir la détonation et le bruit sourd du tonerre; c'est un beau premier message, fort bien écrit, mais dont le ton et la contenance sont assez connus sur ce forum.

Henry broncan, alain tingaud, thierry hermerel, daniel dubroca, et jean francois fonteneau (pourquoi des initiales), viennent alimenter a l'emporte pièce, l'histoire de la destinée du sporting , au travers des rencontres et de l'intronisation de tingaud.

L'italo argentin que tu évoques est probablement santiago dellappe, qui avait signé un contrat de 2 ans avec persico, sous recommandation et approbation de lanta deylaud... delappe a honoré ses 2 années de contrat et s'est barré au BO une fois désengagé contractuellement du sua. Il est parti du sua fin 2006 alors que tingaud n'était ni président, ni intronisé (son intronisation a vraiment pris corps en début de saison 2006/2007)
Tingaud (ou plutot son chéquier) ont par contré été sollicités, a peu pres a la meme période, pour assumer le salaire de lucas ostiglia (argentin), en cours de saison, dont le contrat en tant que joker médical de mathieu lièvremont prenait fin, et promis a nous quitter en plein milieu de saison apres avoir mis tout le monde d'accord sur ses qualités rugbystique et sa capacité d'intégration... effectivement pour ce cas la, et sur la demande fondée de lanta et dubroca, tingaud, a pris en charge le salaire d'ostiglia, pour qu'il puisse continuer l'aventure agenaise, apres le retour de blessure de M lièvremont.

L'histoire est ce qu'elle est, la vie n'est pas un long fleuve tranquille quand on veut exister en top 14 avec 13M de budget, sous assistance financière continue du président actuel, et la forme de dépendance qui en découle, tu nous exposes le coté le plus sombre de cette triste affaire, sans laisser entrevoir la lumière.
Domage, malgres un enième plaidoyer accablant contre le président actuel, on continue de tourner en rond.
Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 12:23

Motivation???? un jouet tout simplement, il n'a rien à vendre et rien à en tirer si ce n'est qu'un peu de flatterie, il n'a pas le potentiel financier du toulonnais ni surtout son humilité rugbystique. Il avait déjà sa Rolex et Massy, il voulait un club du haut du panier (de crabes...).
Chutt!!!! j'ai cru voir un porte-coton batman
Un relent plein d'amertume pointe son nez et nous rappelle les nombreux départs de 2006 dans le cadre d'un « réajustement budgétaire » cette odeur nauséabonde nous indique avec précision l'atmosphère qui suinte dans les parages; le retrait (provisoire...wait & see) des cadres historiques du conseil d'administration ainsi que cette migration massive depuis deux saisons vers d'autres cieux où les Pyrénées sont atlantiques donnent entièrement raisons aux migrants n'ayant jamais pu être entendus et encore moins écoutés par ce despote et son escouade d'apparatchiks.
C'est dommage car il a de très bons côtés et son investissement est énorme mais il n'a pas encore compris qu'un club de rugby doit avoir une âme, un corps , un coeur et ne doit se faire remarquer que par son travail et ses résultats et non par des attaques incessantes contre les coachs (même s'ils ont du caractère, ils ont fait leurs preuves eux...) voire contre certains joueurs qui n'ont pas encore digérés cela. Il en veut à certains joueurs!!!!!
Iriez vous dans la tranchée pour un commandant pour qui vous ne comptez guère plus qu'un mercenaire placé par un agent qui se régale à chaque fois davantage????

Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 12:46

L'humilité rugbystique de Boudjellal ??? Alors celle-là c'est la meilleure !!! Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi

Parles moi de l'humilité de Bouscatel , de Revol ou de Fontés , mais pas du Président toulonnais qui fait la "UNE" de Rugbyrama et de "LA PROVENCE" tous les jours et de Midi-Olympique 2 fois par semaine !! En plus depuis 15 jours il ne se passe pas une journée sans qu'on le voit à la télé .

Que Boudjellal ait une surface financière supérieure à celle d'Alain Tingaud , c'est évident ... qu'il ait largement mieux réussis avec le RCT que Alain Tingaud avec le SUA , c'est indéniable aussi , mais quand on lance le Pilou-Pilou sur le plateau du Grand Journal on peut pas parler d'humilité !!

Ou alors je vais parler de l'humilité rugbystique de Blanco , pas en tant que joueur , mais en tant que Président de l' immmmmeeeennnnse B.O.

Revenir en haut Aller en bas
HOMELESS
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 69
Date d'inscription : 17/04/2013

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 12:55

scaliger a écrit:
L'humilité rugbystique de Boudjellal ??? Alors celle-là c'est la meilleure !!! Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Hahohi

Parles moi de l'humilité de Bouscatel , de Revol ou de Fontés , mais pas du Président toulonnais qui fait la "UNE" de Rugbyrama et de "LA PROVENCE" tous les jours et de Midi-Olympique 2 fois par semaine !! En plus depuis 15 jours il ne se passe pas une journée sans qu'on le voit à la télé .

Que Boudjellal ait une surface financière supérieure à celle d'Alain Tingaud , c'est évident ... qu'il ait largement mieux réussis avec le RCT que Alain Tingaud avec le SUA , c'est indéniable aussi , mais quand on lance le Pilou-Pilou sur le plateau du Grand Journal on peut pas parler d'humilité !!

Ou alors je vais parler de l'humilité rugbystique de Blanco , pas en tant que joueur , mais en tant que Président de l' immmmmeeeennnnse B.O.


Entièrement d'accord avec toi pour ce qui est de Blanco, mais de grâce accorde moi l'ironie de mes propos sur Boudjellal. Quand trois autres que tu cites il y a belle lurette qu'ils ont cerné notre Iznogoud et l'évitent
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 16:20

Homeless, bienvenue au club BDLP.

Tu deviendras encore plus populaire quand tu nous présenteras la personne qui sauvera le SUA; tu sais bien, celle qui est irréprochable, qui réussit tout ce qu'elle entreprend, celle qui a plein d'amis et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12Jeu 16 Mai - 16:55

s5mar a écrit:
le niveau de la prod2 est effectivement trés bon et a progressé sur tous les points , descendre du top14 ne nous garantie pas une promenade de santé a ce niveau , il suffit pour cela de regarder le parcours des deux clubs qui sont descendus la saison derniere (Brive (pas mal) Lyon ) et aussi l'historique des clubs de prod2 montant en top14 : un seul ( albi) venait juste de descendre la saison precedente .

Souvent on ne parle que d'Albi ayant réussi à remonter immédiatement, mais Grenoble, qui avait été rétrogradé ( ainsi que cinq autres clubs) en 2000/2001 d'un Championnat a 21 clubs et le passage au top 16, est remonté l'année suivante en top 16 en compagnie de Mont de Marsan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.   Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre. - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Alain Tingaud ou les vérités des supporters à son encontre.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Alain Tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud (Sud-Ouest)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: Questions diverses-
Sauter vers: