Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud

Aller en bas 
+14
Estrekis
Bob32
Mateus47
Médoc
on_the_top
agenais69
agenais4747
juju
Leadwell
canal47
superman(agen)
kaliko47
TolosAgenais
BarDeLaPref
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:15

Comme beaucoup y vont de leur plus belle plume pour justifier l'injustifiable je veux moi aussi apporter ma contribution ... Courte je rassure tout le monde, j'ai encore beaucoup de lignes à produire d'ici demain ....
Tout d'abord je veux rassurer Malcom, je ne fais pas partie de ceux qui vont tondre les non-porteurs de moustache à la Libération, par contre ce n'est pas pour ça que je vais me faire tatouer sur les fesses "Entre ici Alain Tingaud !" ...

Vous ne nous la raconterez pas ... Nous sommes en échec par l'omnipotence d'un incompétent de la balle ovale qui est entrain de bousiller le club ... Je vous ferai grâce des griefs maintes fois répétés, mais je ne peux pas passer sous silence les mensonges aux joueurs et aux sponsors sur la continuité sportive .... Si cela avait réussi je ne serai pas là entrain d'écrire ce post ... Mais c'est un échec sur toute la ligne ... Tout est à reconstruire et s'il reste, faudra encore attendre qu'il parte, car ce monsieur à préférer tuer le club en Top14 pour pouvoir se permettre d'aller faire le beau sous les poteaux en avant match .... Attention au ridicule AT tu l'es déjà sur tous les terrains ...

Je rappelle que nous, petite ville de 30000 habitants, étions en position de jouer le TOP 6 au prix d'énormes efforts des collectivités et du tissu de PME, c'était beau, ça avait de la gueule et ça mobilisait ... La dynamique permettait d'espérer y arriver dans les 2 ans avec quelques recrues de talent financées de manière un peu différente du système AT ... Le maintien de cette dynamique consistait à laisser chacun dans son rôle ....
Tout le monde ici, à part une dizaine de forumeurs, a l'air complètement satisfait de ce qui nous arrive .... Contents du fameux fric de AT qui ne sert à rien puisque nous sommes revenus au point de départ ....
Nous ne faisons pas partie de l'espèce des rampants .. Dans ce club il y a toujours eu 2 clans, celui qu'on appelle pour caricaturer les garagistes, et les pédagos ... Ce sont toujours les pédagos qui ont ramené le club des différents mauvais passages causés par les garagistes ..... C'est reparti pour un tour ... Plus longtemps il restera et plus ça sera dur .... Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud 325988
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:25

Même si parfois je partage tes avis sur certains points, je dois dire que je trouve un peu rapide ton analyse sur le fait que nous allions jouer le top 6.
Franchement, rien l'année dernière ou cette année ne m'a montré que nous avions la carrure pour tenir la route sur la longueur.
Oui peut être qu'avec de bonne recrues on aurait fait mieux. Il fallait au moins 5 bonnes recrues dont au moins 2-3 devant.
On a trouvé skeate pour le reste...choux blanc, cette équipe était très loin de produire et reproduire des exploits, trop irrégulière, trop fragile, trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:37

Tu peux dire que si nous sommes retombés en PRO D2...Alain Tingaud y est pour quelque chose, je te l'accorde. Mais il n'y a pas que notre cher président qui doit avoir tous les torts.
Aprés dire que si toi et tes copains avaient eu le pouvoir au club nous serions dans le TOP 6 des meilleures équipes...C'est trop facile de dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:42

TolosAgenais a écrit:
Même si parfois je partage tes avis sur certains points, je dois dire que je trouve un peu rapide ton analyse sur le fait que nous allions jouer le top 6.
Franchement, rien l'année dernière ou cette année ne m'a montré que nous avions la carrure pour tenir la route sur la longueur.
Oui peut être qu'avec de bonne recrues on aurait fait mieux. Il fallait au moins 5 bonnes recrues dont au moins 2-3 devant.
On a trouvé skeate pour le reste...choux blanc, cette équipe était très loin de produire et reproduire des exploits, trop irrégulière, trop fragile, trop faible...

Je te rassure je ne cherche pas l'adhésion ici, je m'exprime ... Mais l'an dernier on avait de bonnes pistes et le tempo était à la montée en puissance ... L'équipe était unie et sur un malentendu... On sait jamais .... on aurait pas été loin de toutes façons .. Mais je suis d'accord fallait renforcer et c'est là que le bordel a commencé
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:42

Le titre de ton topic est malvenu, tous sont responsable, Président, staff et joueurs et on peut même y rajouter quelques arbitres, alors montrer du doigt une personne en particulier me semble plus être un ressenti personnel.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:46

Pour moi le responsable est très clairement désigné ... Le staff est débutant donc difficile de lui reprocher quelque chose ... Beaucoup de joueurs abusés sur la continuité sportive, sinon ils n'auraient pas prolongé ... Quand au recrutement du président on a vu ...

Après je crois que tous ceux qui s'expriment sont sur du ressenti personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:49

kaliko47 a écrit:
Tu peux dire que si nous sommes retombés en PRO D2...Alain Tingaud y est pour quelque chose, je te l'accorde. Mais il n'y a pas que notre cher président qui doit avoir tous les torts.
Aprés dire que si toi et tes copains avaient eu le pouvoir au club nous serions dans le TOP 6 des meilleures équipes...C'est trop facile de dire ça.


C'est bien ça, quand on est si fort, je me demande comment on arrive pas à prendre le pouvoir du SUA, à mon mon avis quelques paramètres manque à l'appel.
Pour l'instant seule la critique, espère creuser son sillon.
Nous attendons tous de vrais actes, des solutions alternatives et pas des incantations qui ne valent pas mieux que les projets foireux.
La strétégie, vous attendez quoi? que le club soit complètement parterre ? ramasserez vous seuleument les miettes?
Pour l'instant je ne vous donne pas plus de crédit qu'à AT , je dois pas être le seul.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:52

canal47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Tu peux dire que si nous sommes retombés en PRO D2...Alain Tingaud y est pour quelque chose, je te l'accorde. Mais il n'y a pas que notre cher président qui doit avoir tous les torts.
Aprés dire que si toi et tes copains avaient eu le pouvoir au club nous serions dans le TOP 6 des meilleures équipes...C'est trop facile de dire ça.


C'est bien ça, quand on est si fort, je me demande comment on arrive pas à prendre le pouvoir du SUA, à mon mon avis quelques paramètres manque à l'appel.
Pour l'instant seule la critique, espère creuser son sillon.
Nous attendons tous de vrais actes, des solutions alternatives et pas des incantations qui ne valent pas mieux que les projets foireux.
La strétégie, vous attendez quoi? que le club soit complètement parterre ? ramasserez vous seuleument les miettes?
Pour l'instant je ne vous donne pas plus de crédit qu'à AT , je dois pas être le seul.

Le club est par terre canal ... et il ne s'agit pas de ramasser les miettes ...
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:55

BarDeLaPref a écrit:
canal47 a écrit:
kaliko47 a écrit:
Tu peux dire que si nous sommes retombés en PRO D2...Alain Tingaud y est pour quelque chose, je te l'accorde. Mais il n'y a pas que notre cher président qui doit avoir tous les torts.
Aprés dire que si toi et tes copains avaient eu le pouvoir au club nous serions dans le TOP 6 des meilleures équipes...C'est trop facile de dire ça.


C'est bien ça, quand on est si fort, je me demande comment on arrive pas à prendre le pouvoir du SUA, à mon mon avis quelques paramètres manque à l'appel.
Pour l'instant seule la critique, espère creuser son sillon.
Nous attendons tous de vrais actes, des solutions alternatives et pas des incantations qui ne valent pas mieux que les projets foireux.
La strétégie, vous attendez quoi? que le club soit complètement parterre ? ramasserez vous seuleument les miettes?
Pour l'instant je ne vous donne pas plus de crédit qu'à AT , je dois pas être le seul.

Le club est par terre canal ... et il ne s'agit pas de ramasser les miettes ...

On n'a peut être pas encore tout vu mais il faut garder espoir .
Prenez les coupures de journaux de DAX il y a trois ans, et regardez l'état du club aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:56

BarDeLaPref a écrit:
TolosAgenais a écrit:
Même si parfois je partage tes avis sur certains points, je dois dire que je trouve un peu rapide ton analyse sur le fait que nous allions jouer le top 6.
Franchement, rien l'année dernière ou cette année ne m'a montré que nous avions la carrure pour tenir la route sur la longueur.
Oui peut être qu'avec de bonne recrues on aurait fait mieux. Il fallait au moins 5 bonnes recrues dont au moins 2-3 devant.
On a trouvé skeate pour le reste...choux blanc, cette équipe était très loin de produire et reproduire des exploits, trop irrégulière, trop fragile, trop faible...

Je te rassure je ne cherche pas l'adhésion ici, je m'exprime ... Mais l'an dernier on avait de bonnes pistes et le tempo était à la montée en puissance ... L'équipe était unie et sur un malentendu... On sait jamais .... on aurait pas été loin de toutes façons .. Mais je suis d'accord fallait renforcer et c'est là que le bordel a commencé

Personnellement, je mets de côté le début de l'année dernière, les équipes du top 6 étant grandement diminuées. Mais c'est vrai que nous étions sur une bonne dynamique...on connait la suite de l'histoire, il y a eu malentendu mais pas celui qu'on pensait. Au final les égos de chacun ont fait exploser le club, l'équipe, on a mis une ancienne icône du club pour nous laisser espérer.
Mais d'un côté comme de l'autre il y a de grandes remises en questions à effectuer, les comportement dont nous ont gâté les trois protagonistes de la saison dernière sont irresponsables...et dans le conseil des sages, personne n'a bougé en tout cas à part trois démissions calme complet...on se tape sur le ventre.


Dernière édition par TolosAgenais le Dim 14 Avr 2013 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 20:58

Garagistes ou Pédagos donc.

Y'a une 3eme petite case où ranger les gens ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:00

c est sur que 95% des forumeurs jugent sur du ressenti, moi inclus
pour juger reellement, il faut etre au courant de tout avec tous les documents juridiques sous les yeux, bref etre dans le CA au minimum ou etre employé en haut de l echelle du club

pour le titre du topic, suis d accord avec superman, j imagine que l investissement à perte de ses millions dans le club n avait pas que vocation qu'à faire le beau sous les poteaux
quant aux partenaires publics et privés qui seraient desolé du mauvais emploi de leur fond par AT, c est simple il n ont qu à proposer un candidat contre lui.
si c est pas le cas, ça sert à rien
donc encore un topic de + qui n apporte rien de nouveau de ce qui a été dit redit et deja dit

pourquoi ne pas l avoir posté dans le topic ouvert par Malcom ? ego ! vous avez dit ego ? What the fuck ?!? Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud 00000001

vivement l AG et les CA la precedent + le recrutement pour faire un vrai topic où on pourra enfin savoir et debattre
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:02

Leadwell a écrit:
Garagistes ou Pédagos donc.

Y'a une 3eme petite case où ranger les gens ?

Il y en a plein d'autres petites cases ... Mais les conflits dans la maison bleue et blanche sont pas nouveaux ... et souvent ... ça doit venir de Calbet et du père Lafargue ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:04

passetaballe a écrit:
c est sur que 95% des forumeurs jugent sur du ressenti, moi inclus
pour juger reellement, il faut etre au courant de tout avec tous les documents juridiques sous les yeux, bref etre dans le CA au minimum ou etre employé en haut de l echelle du club

pour le titre du topic, suis d accord avec superman, j imagine que l investissement à perte de ses millions dans le club n avait pas que vocation qu'à faire le beau sous les poteaux
quant aux partenaires publics et privés qui seraient desolé du mauvais emploi de leur fond par AT, c est simple il n ont qu à proposer un candidat contre lui.
si c est pas le cas, ça sert à rien
donc encore un topic de + qui n apporte rien de nouveau de ce qui a été dit redit et deja dit

pourquoi ne pas l avoir posté dans le topic ouvert par Malcom ? ego ! vous avez dit ego ? What the fuck ?!? Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud 00000001

vivement l AG et les CA la precedent + le recrutement pour faire un vrai topic où on pourra enfin savoir et debattre

Un peu vrai, j'ai l'impression qu'il se passe tellement rien dans notre club, cette descente est tellement anecdotique...c'est impressionnant !
Du coup pas grand chose à raconter et c'est vrai, on a l'impression de tourner en rond ces derniers temps.
Comme le disent plusieurs, vivement que ça se termine que l'on puisse se projeter un peu et commencer la saison prochaine au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:10

Et descendre joueurs, entraîneurs, Staff et tout le monde ,avant de les voir sur le terrain .
Spécialité de tout bon forum ( surtout au SUA). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:12

Moi ce qui m'énerve c'est que ici presque tout le monde trouve ça normal qu'on en soit là ... Alors que non!! ce type nous a vendu un plan pérennité après plusieurs autres plaisanteries du même genre ... Y a pas que lui qui met des tunes au SUA !!

Voir notre club et certains supporters accepter ça comme un fait naturel me désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 21:12

qu AT se soit planté c est un fait mais il a qd meme mis les moyens pour les joueurs : la salle de muscu, l embauche de ce staff medical de l edf juniors ... ce n est pas rien non plus !

donc messieurs ! rendez vous au CA et à l AG pour nous devoiler vos projets
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:11

TITRE DU POST HONTEUX....
JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE SUJET AU RESPONSABLE DU FORUM.
MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:13

agenais4747 a écrit:
TITRE DU POST HONTEUX....
JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE SUJET AU RESPONSABLE DU FORUM.
MERCI.

t'es trop sensible !

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:16

agenais4747 a écrit:
TITRE DU POST HONTEUX....
JE DEMANDE LA FERMETURE DE CE SUJET AU RESPONSABLE DU FORUM.
MERCI.


Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Ilestfou Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Ilestfou
Toi tu insultes les joueurs ... Les forumistes ... Moi je n'insulte personne , je donne mon opinion et je n'oblige personne à être d'accord avec moi ..

Mais c'est vrai, je vis debout ...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:27

Trop sensible.....????
Juste ce qu'il faut !
Réaliste, oui !!!!!
C'est en partie à cause des types comme les deux Gus qui nous ont entrainés l'an dernier qui ont foutus le bordel entre joueurs qui fait, entr'autre que nous en sommes là.....
Tu vois, moi aussi je peux être calomnieux et méchant.... Envers des hommes....(et pourtant la c'est la vérité!).
Vous et votre haine envers Tingaud est inqualifiable, vos propos sont honteux et n'ont pas lieux d'être....
Le pire c'est que je n'attendais pas moins de vous !!!!!
Et vous êtes supporters du SUA ?????
Avec vous, c'est pas la d2 qui nous attend, c'est le PA !!!!!
Vos plans à 200 pesetas, on les attends tjs....du vent, du brassage d'air....c'est tout !
Sérieux, ne me demandez pas de choisir entre Tingaud ou les daltons, car le choix est vite fait !
Superman, sérieux ferme ce post indigne de supporters, indigne d'amoureux du sUA.....
Ce qui m'en rage c'est que certains ont une mémoire sélective !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais69
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2868
Date d'inscription : 10/10/2005

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:29

agenais4747 a écrit:
Trop sensible.....????
Juste ce qu'il faut !
Réaliste, oui !!!!!
C'est en partie à cause des types comme les deux Gus qui nous ont entrainés l'an dernier qui ont foutus le bordel entre joueurs qui fait, entr'autre que nous en sommes là.....
Tu vois, moi aussi je peux être calomnieux et méchant.... Envers des hommes....(et pourtant la c'est la vérité!).
Vous et votre haine envers Tingaud est inqualifiable, vos propos sont honteux et n'ont pas lieux d'être....
Le pire c'est que je n'attendais pas moins de vous !!!!!
Et vous êtes supporters du SUA ?????
Avec vous, c'est pas la d2 qui nous attend, c'est le PA !!!!!
Vos plans à 200 pesetas, on les attends tjs....du vent, du brassage d'air....c'est tout !
Sérieux, ne me demandez pas de choisir entre Tingaud ou les daltons, car le choix est vite fait !
Superman, sérieux ferme ce post indigne de supporters, indigne d'amoureux du sUA.....
Ce qui m'en rage c'est que certains ont une mémoire sélective !!!!!!

dis moi ou mes propos sont honteux !

Revenir en haut Aller en bas
http://plaisirdedessiner.blogspot.fr/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:29

Pour le moment d'ailleurs y a que toi qui est calomnieux ...

Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:33

Même si le titre est provocateur, je ne vois pas trop pourquoi on devrait fermer ce post ??
Tingaud a une lourde part de responsabilité dans cette descente. Il m'a quand même fait sourire après la défaite à Bordeaux où il déclarait : "On devra faire un résultat à l'exterieur" , sérieux on ariivait (déjà) à peine a assurer à domicile et devait se coltiner Castres, Clermont et Toulon... Au lieu de dire des co..... es fois il vaut me se taire. Des exemples il y en a tellement
Autant l'année dernière, j'avais apprécié son silence sous les attaques incessantes du Sud-Ouest (Lanta), cette année en particulier, il a bien montré qu'il n'y connaissait rien au rugby.
On demande d'être plus de supporter au stade --> ok
Les prix des places et de la buvettes en augmentation --> ok (même si ça fait **°_°**)
Etre supporter du SUA en ce moment est un vrai chemin de croix, on voit 80% de joueurs étrangers et qui pour beaucoup sont des mercenaires (ds vrais) et qui pensent déjà à comment ils vont négocier leurs contrats dans leurs prochains clubs. Qu'on reparte avec des joueurs français, pas forcement d'Agen mais au moins qui savent que ce club à été un très grands il y a pas si longtemps de cela.

Pour le supporter fidèle que je suis et qui se rend au stade dès que je suis à Agen ou bien même qui fait le déplacement depuis Toulouse, je trouve qu'on nous prend pas mal pour des c...
A part **°_°** la honte au SUA devant la France du rugby avec ses plans foireux, Tingaud ferait mieux d'être réaliste et arrêter de nous mener en bateau...

Quand je vois comment Monribot a été acceuilli par Tingaud cette saison pour les négociations de contrats... et encore pire Dulin l'année dernière.
Lanta a fait des choses pas très jolies l'année dernière en coulisse, mais je suis persuadé qu'on en serait pas là aujourd'hui avec lui et Deylaud
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12Dim 14 Avr 2013 - 22:33

De quoi BDLP....d'où j'ai insulté les joueurs et les fourmis tes, d'où ????
Tu fabule garçon, tu fabule ....
Je crois que passetaballe à raison, tu dis vraiment des conneries....et le pire c'est que tu en es conscient....
La, je ne peux rien pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Empty
MessageSujet: Re: Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud   Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Sua en PROD2, merci Alain Tingaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci Alain Tingaud grace à ses sous on est pas en fédérale
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM
» Alain Tingaud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: