Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux semaines de rab...

Aller en bas 
+21
agenais69
ripsua
jazzeux
Trinquetaille
zanatany
M.C.47
l'agenais de laval
hips
biguiz
buzz l'eclair
CISCO83
tugudu
El Farfadet
juju
scaliger
cathare 47
agenais4747
BarDeLaPref
Pat de Mérignac
marcodu47rugby
amblards
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:36

D'après le Midol ce soir "les joueurs agenais ne seront pas en vacances samedi,ils devront ètre présents deux semaines de plus"
Pourquoi faire?avec tous ces partants bonjour l'ambiance
La c'st n'importe quoi...encore!.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:40

Ils sont quand même sous contrats jusqu'au 10 juin. Je trouve, personnellement ça normal, surtout et au moins pour les joueurs qui seront encore au SUA la saison prochaine pour faire des debriefing, de la récupération, du travail physique, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:41

amblards a écrit:
D'après le Midol ce soir "les joueurs agenais ne seront pas en vacances samedi,ils devront ètre présents deux semaines de plus"
Pourquoi faire?avec tous ces partants bonjour l'ambiance
La c'st n'importe quoi...encore!.

Pour trier les affaires dans le vestiaire...y'a un de ces bazars ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:43

C'est tous ces petits détails qui rendent notre club si populaire ... Tout le monde veut venir y jouer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20829
Date d'inscription : 03/07/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:44

marcodu47rugby a écrit:
Ils sont quand même sous contrats jusqu'au 10 juin. Je trouve, personnellement ça normal, surtout et au moins pour les joueurs qui seront encore au SUA la saison prochaine pour faire des debriefing, de la récupération, du travail physique, etc.

C'est vrai çà...y'a la présentation du travail de bilantisation de Blin...pas toujours eu l'occase de se marrer cette année ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:45

Faut pas les plaindre non plus !!!!!
Faut pas abuser !!!!!
Si ils ne peuvent pas donner 15 jours de plus....(qui sont payés...), non mais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:49

Pour des opérations commerciales dans les supermarchés et autres festivités locales...
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:50

Non mais je crois rêver, vous plaignez des rugbymen qui vivent de leur passion....
Aujourd'hui c'est le 1er mai, fête du travail, et le travail, actuellement bcp n'en n'ont pas !!!!!
Alors excusez moi, mais je ne vais pas les plaindre....le monde marche sur la tête !!!!!
Et payés grassement pour certains....(y en a qui le mérite, d'autre moins !!!!).
Alors désolé si je ne m'apitoie pas sur leur sort....du moins pour ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 18:52

amblards a écrit:
D'après le Midol ce soir "les joueurs agenais ne seront pas en vacances samedi,ils devront ètre présents deux semaines de plus"
Pourquoi faire?avec tous ces partants bonjour l'ambiance
La c'st n'importe quoi...encore!.

Ils sont payés jusqu'au 30 juin . Les joueurs qui seront là la saison prochaine se doivent de continuer à préparer leur physique pour être en pleine possession de leurs moyens lors de la reprise le 20 juin .

Les préparateurs physiques ont aussi à leur donner les directives pour pas revenir de vacances avec des surpoids !

Quant à ceux qui seront plus au club , si ils veulent être libérés au soir du 4 Mai , et bien ils n'ont qu'a démissionner 2 mois avant la fin de leur contrat , çà nous fera des économies ...et ils seront libres pour aller faire des photos avec leur nouveaux club ( Bayonne, Oyonnax,Grenoble, Biarritz ,... ) voire attaquer l'entrainement avec leur nouveau club , dés qu'ils le voudront ... tout peut s'arranger en parfaite harmonie avec le club .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 19:26

Citation :
Pourquoi faire?avec tous ces partants bonjour l'ambiance
La c'st n'importe quoi...encore!.

Je crois rêver........


Dernière édition par juju le Mer 1 Mai 2013 - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 19:27

ben deja ils peuvent encourager ou faire une legere opposition aux espoirs

ils peuvent aussi faire des animations pour les jeunes du club et/ ou les partenaires ; bref du relation publique !

epi comme le dit scaliger, y aun programme physique à preparer pour l inter saison voire technique
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 19:49

Cela se passe comment chez les autres clubs non qualifiés pour la phase finale?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 21:34

Moi, ça ne me surprend pas. J'ai lu ou entendu qu'on faisait un travail de préparation pour la saison prochaine.

A défaut de faire jouer les restants, cette préparation me semble être une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 22:28

tugudu a écrit:
Moi, ça ne me surprend pas. J'ai lu ou entendu qu'on faisait un travail de préparation pour la saison prochaine.

A défaut de faire jouer les restants, cette préparation me semble être une bonne chose.

Profitons-en pour affiner un peu la taille de Fonua ...si il est encore agenais le 20 Juin prochain ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 23:04

amblards a écrit:
D'après le Midol ce soir "les joueurs agenais ne seront pas en vacances samedi,ils devront ètre présents deux semaines de plus"
Pourquoi faire?avec tous ces partants bonjour l'ambiance
La c'st n'importe quoi...encore!.

Peut être pour des raisons d'assurance non ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 23:41

scaliger a écrit:
tugudu a écrit:
Moi, ça ne me surprend pas. J'ai lu ou entendu qu'on faisait un travail de préparation pour la saison prochaine.

A défaut de faire jouer les restants, cette préparation me semble être une bonne chose.

Profitons-en pour affiner un peu la taille de Fonua ...si il est encore agenais le 20 Juin prochain ! Very Happy

si c'était que pour fonua , j'en ai vu 3 ce soir au mac do qui se sont mis quelques choses de bien dans le cornet What the fuck ?!? ....je peux vous dire que ce n'était ni salade , ni brocolis a la vapeur ... Laughing c'est bien le club prend les devant pour l'année prochaine . je propose meme qu'ils ne partent pas en vacance pour etre sur , que personne n'arrive avec 10 kg de trop !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Mer 1 Mai 2013 - 23:45

Ce qui est bien c'est que tout le monde critique sans savoir.

Perso je trouve que c'est une bonne chose, y a encore du relationnel à faire avec les sponsors notamment (séances de dédicaces), pis y a toujours la récupération du match de Toulon ainsi qu'un peu de physique et d'entrainement pour la saison prochaine, je crois que ça serait pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 0:05


Citation :
si c'était que pour fonua , j'en ai vu 3 ce soir au mac do qui se sont mis quelques choses de bien dans le cornet ....je peux vous dire que ce n'était ni salade , ni brocolis a la vapeur ... c'est bien le club prend les devant pour l'année prochaine . je propose meme qu'ils ne partent pas en vacance pour etre sur , que personne n'arrive avec 10 kg de trop !!!

Ben dit don , tu n'a que ça à faire ,surveiller ce que font les joueurs en dehors des heures de travail ?
Et la liberté se n'est rien pour toi.?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6238
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 4:16

Il etait prévu quand à l'origine le match en Afrique du Sud ?
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 9:14

juju a écrit:

Citation :
si c'était que pour fonua , j'en ai vu 3 ce soir au mac do qui se sont mis quelques choses de bien dans le cornet ....je peux vous dire que ce n'était ni salade , ni brocolis a la vapeur ... c'est bien le club prend les devant pour l'année prochaine . je propose meme qu'ils ne partent pas en vacance pour etre sur , que personne n'arrive avec 10 kg de trop !!!

Ben dit don , tu n'a que ça à faire ,surveiller ce que font les joueurs en dehors des heures de travail ?
Et la liberté se n'est rien pour toi.?

pourquoi je n'ai pas le droit d'aller au mac do avec mes gamins ? il faut fermer le mac do exclusivement pour les joueurs du SUA ....faut arrêter de les prendre pour des stars ...tu vois je préfère voir jouer certains au footfive (il y en a de tres bon d'ailleurs) et boire un coup que de les voir s'empiffrer comme des gros cochons au mac do. apres tout ,ils font ce qu'ils veulent je m'en tape un peut et par contre moi je fais ce que je veux et je vais ou je veux meme si il y a des joueurs du SUA . c'était juste un remarque faite sur leur préparation . si pour eux ce style de nourriture peut améliorer leur performance et bien tant mieux , ils peuvent y aller tous les jours .
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 9:30

buzz l'eclair a écrit:
juju a écrit:

Citation :
si c'était que pour fonua , j'en ai vu 3 ce soir au mac do qui se sont mis quelques choses de bien dans le cornet ....je peux vous dire que ce n'était ni salade , ni brocolis a la vapeur ... c'est bien le club prend les devant pour l'année prochaine . je propose meme qu'ils ne partent pas en vacance pour etre sur , que personne n'arrive avec 10 kg de trop !!!

Ben dit don , tu n'a que ça à faire ,surveiller ce que font les joueurs en dehors des heures de travail ?
Et la liberté se n'est rien pour toi.?

pourquoi je n'ai pas le droit d'aller au mac do avec mes gamins ? il faut fermer le mac do exclusivement pour les joueurs du SUA ....faut arrêter de les prendre pour des stars ...tu vois je préfère voir jouer certains au footfive (il y en a de tres bon d'ailleurs) et boire un coup que de les voir s'empiffrer comme des gros cochons au mac do. apres tout ,ils font ce qu'ils veulent je m'en tape un peut et par contre moi je fais ce que je veux et je vais ou je veux meme si il y a des joueurs du SUA . c'était juste un remarque faite sur leur préparation . si pour eux ce style de nourriture peut améliorer leur performance et bien tant mieux , ils peuvent y aller tous les jours .

Mais tu as tout les droits mon ami , même de t'empiffrer comme un gros cochons au mac do (puisque les joueurs qui y MANGENT ,le font.
Je ne défend personne mais j’essaie de respecter tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 9:35

agenais4747 a écrit:
Non mais je crois rêver, vous plaignez des rugbymen qui vivent de leur passion....
Aujourd'hui c'est le 1er mai, fête du travail, et le travail, actuellement bcp n'en n'ont pas !!!!!
Alors excusez moi, mais je ne vais pas les plaindre....le monde marche sur la tête !!!!!
Et payés grassement pour certains....(y en a qui le mérite, d'autre moins !!!!).
Alors désolé si je ne m'apitoie pas sur leur sort....du moins pour ça !!!!

Là je suis obligé de te reprendre, mais ce n'est pas que toi c'est dans un sens plus général.
Le 1er mai, ce n'est pas la fête du travail,mais des gens qui travaillent, qu'on appelle aussi travailleurs.
La nuance mérite d'être signalée,sinon rappelée.
Donc hier c'était ta fête et la mienne par la même occasion.
Ce jour là nous avions le droit de manifester librement ,ou d'aller vendre du Muguet!
Je sais,un jour par an c'est pas beaucoup.
Mais bon il n'y a pas de quoi casser 3 pattes à une Parisot Wink
Moi,j'aimerai qu'on aie aussi une journée d'amitié entre les peuples.
Rencontres culturelles ou rencontres tout court,juste pour aller vers l'autre. sunny
a+
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 9:48

Oui, merci de le rapeler agenaisdelaval, tu as tout à fait raison...
Mais je l'entendais comme ça, la fête des travailleurs, mais elle a tourné aussi aux revendications des sans emplois, en plus du travail précaire et mal payés....
D'ailleurs je soutien et j'ai tjs soutenu les travailleurs face à l'argent roi démentiel....
Mais bon on s'éloigne un peu...
Tout ça pour dire que "quand les gens gagnent très bien leur vie, surtout en vivant de leur passion, avant de se plaindre ou de les plaindre, il fait regarder en dessous, des gens vraiment malheureux qui se demande sans cesse comment faire....des gens et des familles...la c'est déplacés....!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 11:52

buzz l'eclair a écrit:
scaliger a écrit:
tugudu a écrit:
Moi, ça ne me surprend pas. J'ai lu ou entendu qu'on faisait un travail de préparation pour la saison prochaine.

A défaut de faire jouer les restants, cette préparation me semble être une bonne chose.

Profitons-en pour affiner un peu la taille de Fonua ...si il est encore agenais le 20 Juin prochain ! Very Happy

si c'était que pour fonua , j'en ai vu 3 ce soir au mac do qui se sont mis quelques choses de bien dans le cornet What the fuck ?!? ....je peux vous dire que ce n'était ni salade , ni brocolis a la vapeur ... Laughing c'est bien le club prend les devant pour l'année prochaine . je propose meme qu'ils ne partent pas en vacance pour etre sur , que personne n'arrive avec 10 kg de trop !!!



Si tu as trouvé 3 joueurs ce soir, comme tu dis, qui mangez trop , c'est que toi tu devais faire la même chose mais toi tu as le droit mais pas eux. Respecte un peu la vie privée des autres si cela ne te dérange pas trop. Tiens je vais te donner une idée, la prochaine fois que tu verras un joueur au MAC DO ou ailleurs, au lieu de mettre cela sur le forum, va voir les entraineurs et raconte leur ce que tu as remarqué. . J'espère qu'une chose qu'il te demande de t'occuper de toi au lieu des autres.
*
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12Jeu 2 Mai 2013 - 12:27

Tout le monde à le droit d'aller manger ou il veut...quand il est adulte.
Mais amener ses enfants au Mac-Do c'est leur racourcir la vie;
La bouffe à l'américaine,des bouffis quand ils aurront 20 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux semaines de rab... Empty
MessageSujet: Re: Deux semaines de rab...   Deux semaines de rab... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux semaines de rab...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parra a pris deux semaines...
» Lagarde out 6 semaines !!!!
» Tipoki suspendu 16 semaines
» David Attoub 70 semaines de suspension !!!???
» Deux poids deux mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: