Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Top 14 : Demi-Finales

Aller en bas 
+27
canal47
Leadwell
kaliko47
cristal66
julescesar75
beret95
jipé
Médoc
hips
BarDeLaPref
agenais4747
amblards
rade
El Farfadet
buche
mordus83
Nice
CISCO83
Pat de Mérignac
j-luc
tugudu
gir3347
jazzeux
scaliger
biguiz
suavarois
superman(agen)
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 18:01

24/05 21:00 Rugby Club Toulonnais - Stade Toulousain
25/05 16:30 ASM Clermont - Castres Olympique

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 18:12

Clermont est quasi sur d'être en finale du Top 14, par contre Toulon devra jouer le Stade qui revient fort....comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 18:21

La tâche semble plus difficile pour Toulon que Clermont sur les 2 tableaux, mais les Toulonnais ont le materiel pour finir en beauté cette saison.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 20:26

Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 21:02

ca va etre compliqué pour toulon de se taper clermont puis toulouse puis clermont de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 21:33

biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 22:13

scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

Durant cette période , les brassages étaient plus importants , on a peut être vu souvent Béziers , Toulouse ou ....Agen , mais je n'ai
pas souvenir d'un même dernier carré d'une année sur l'autre ....

.
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Dim 12 Mai 2013 - 22:23

jazzeux a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

Durant cette période , les brassages étaient plus importants , on a peut être vu souvent Béziers , Toulouse ou ....Agen , mais je n'ai
pas souvenir d'un même dernier carré d'une année sur l'autre ....

.

Le fait qu'il devait y avoir 40 équipes au départ (? ) çà devait donner beaucoup plus de possibilités de pas revoir les mêmes ; alors que avec 14 clubs , dont 8 maxis peuvent prétendre au dernier carré , on est un peu dans la consanguinité !

Béziers jusqu'en 84 , puis Toulon et Toulouse étaient souvent présents dans les phases finales !

Vu comment les 2 clubs de l'Ile de France sont entrain de s'équiper , on doit quand même s'attendre a un peu d'alternance la saison prochaine !

Une saison qui pourrait être celle de tous les dangers pour Castres ,sans son duo Travers/Labit !! Top 14 : Demi-Finales Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 17:14

Top 14 : Gauzere et Berdos arbitreront les demi-finales

RMC Sport | rmcsport.fr | 13/05/2013


La Commission Centrale des Arbitres (CCA) de la FFR a désigné les arbitres qui officieront lors des demi-finales du Top 14 et lors de la finale d'accession de Pro D2. Pascal Gauzere arbitrera la rencontre entre le RC Toulon et le Stade Toulousain le vendredi 24 mai. La demi-finale entre l’ASM Clermont Auvergne et le Castres Olympique sera quant à elle arbitrée par Christophe Berdos le samedi 25 mai. La finale d’accession de Pro D2 entre Pau et Brive sera, elle, dirigée par Laurent Cardona le dimanche 19 mai.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 17:25

biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ah ouais ? je me rappellais plus. Faut dire que ça m'avait pas passionné l'an dernier, comme cette année d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 18:06

scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

C'était les 3 mêmes 1/2 finalistes à chaque fois ?

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on tend de plus en plus chaque saison à retrouver les 4 plus gros budgets dans le dernier quarré. Là Castres fait de la résistance, mais pour combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 18:24

biguiz a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

C'était les 3 mêmes 1/2 finalistes à chaque fois ?

Non mais ce que je veux dire c'est qu'on tend de plus en plus chaque saison à retrouver les 4 plus gros budgets dans le dernier quarré. Là Castres fait de la résistance, mais pour combien de temps ?

ce qui veut dire que l an prochain on aura 1 demi finaliste nouveau Top 14 : Demi-Finales 861344

l an prochain t aura les 3 memes + le rcf ou montpellier ou le SF vu leur recrutement ... ho pardon j oubliai aussi Bayonne Laughing

bref c est pas pour rien qu il y a des rumeurs de retraite pour Noves ! ça va devenir de + en + dur ... allez guy ! plus que 2 ans et t es bon pour l edf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 19:36

Ne pas enterrer le CO trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20832
Date d'inscription : 03/07/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 20:32

j-luc a écrit:
Ne pas enterrer le CO trop vite.

Il le fera bien tout seul ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 20:38

j-luc a écrit:
Ne pas enterrer le CO trop vite.

Contre Clermont ?? Faudra alors que les clermontois prennent cuites sur cuites chaque jour qui va suivre leur victoire en finale de H'Cup !! Very Happy

Par ce que entre le Clermont qui a mis à genoux le Munster et le C.O. qui a mis la patée à Montpellier il y a une trop grosse différence de niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 21:32

jazzeux a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

Durant cette période , les brassages étaient plus importants , on a peut être vu souvent Béziers , Toulouse ou ....Agen , mais je n'ai
pas souvenir d'un même dernier carré d'une année sur l'autre ....

.

2007- 2008
2008 - 2009

Avec ASM - USAP - ST - SF
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 21:51

CISCO83 a écrit:
jazzeux a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

Durant cette période , les brassages étaient plus importants , on a peut être vu souvent Béziers , Toulouse ou ....Agen , mais je n'ai
pas souvenir d'un même dernier carré d'une année sur l'autre ....

.

2007- 2008
2008 - 2009

Avec ASM - USAP - ST - SF

Mon Cher CISCO , nous parlions avec SCALIGER de la période 80 à 90 . (mais je n'ai pas vérifié pour autant )

Bonne Chance pour cette fin de saison , la plus importante de l'histoire du RCT ....et ce n'est qu'un début Wink

.
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 22:44

jazzeux a écrit:
CISCO83 a écrit:
jazzeux a écrit:
scaliger a écrit:
biguiz a écrit:
Les 4 mêmes équipes que l'an dernier, passionnant Top14... Neutral

Dans les années 80 à 90 , le SUA était en 1/2 finale presque tous les ans , et en finale 1 année sur 2 ! Je doutes que les supporters du SUA de l'époque trouvaient le championnat peu intéressant ?? Mr.Red

Durant cette période , les brassages étaient plus importants , on a peut être vu souvent Béziers , Toulouse ou ....Agen , mais je n'ai
pas souvenir d'un même dernier carré d'une année sur l'autre ....

.

2007- 2008
2008 - 2009

Avec ASM - USAP - ST - SF

Mon Cher CISCO , nous parlions avec SCALIGER de la période 80 à 90 . (mais je n'ai pas vérifié pour autant )

Bonne Chance pour cette fin de saison , la plus importante de l'histoire du RCT ....et ce n'est qu'un début Wink

.

Ouh là ! Durant ces années là les formules de championnat ont tellement changé qu'il était difficile d'avoir 4 fois le mêmes clubs en 1/2 finales (même si j'ai pas vérifié Wink )
Par contre depuis l'ère dite professionnelle et la prise en main de la LNR tu verras que tu as souvent au moins 3 clubs identiques dans les 1/2 finales

2004-2005 : SF - ST- BO - CSBJ
2005-2006 : SF - ST - BO - UAP
2006-2007 : SF - ST - BO - ASM
2007-2008 : ST - SF - ASM - USAP
2008-2009 : ST - SF - ASM - UASP
2009-2010 : ST - USAP - RCT - ASM
2010-2011 : ST - ASM - RM92 - MHRC
2011-2012 : ST - RCT - ASM - CO
2012-2013 : ST - RCT - ASM - CO

A part le ST qui ne s'essouffle pas tu à eu l'ère SF - BO, l'ère ASM-USAP, maintenant l'ère ASM-RCT

Alors sans prétention je pense que tu es parti pour avoir ces 3 là (ASM, ST, RCT) dans les 4 régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83


Masculin
Nombre de messages : 3606
Age : 54
localisation : TOULON
Date d'inscription : 16/12/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Lun 13 Mai 2013 - 23:14

Bon alors j'ai un peu cherché ! Wink Mais désolé je me suis arrêté en 1992 Mr.Red

1/2 finalistes :

84-85 : ST - RCT
85-86 : ST-SUA-RCT
86-87 : ST-SUA-RCT
87-88 : SUA-RCT
88-89 : SUA-RCT-ST

C'est vrai qu'à l'époque le championnat n'était pas du tout verrouillé et beaucoup plus intéressant batman
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mar 14 Mai 2013 - 8:38

scaliger a écrit:
j-luc a écrit:
Ne pas enterrer le CO trop vite.

Contre Clermont ?? Faudra alors que les clermontois prennent cuites sur cuites chaque jour qui va suivre leur victoire en finale de H'Cup !! Very Happy

Par ce que entre le Clermont qui a mis à genoux le Munster et le C.O. qui a mis la patée à Montpellier il y a une trop grosse différence de niveau !!

Pour des mecs à genoux je trouve que la fin de match du Munster était plutôt pas mal avec les Bib's se déféquant dessus dans le dernier quart d'heure comme d'habitude dans les matches qui comptent, en particulier grace au talent indéniable de Nalaga de transformer en danger tout ballon passant à sa proximité près de l'en but. Le tout après avoir été incapables de tuer le match en première mi-temps lorsque leur domination était écrasante.
l'ASM joue un très beau jeu c'est sur, l'ASM favorite c'est certain mais le CO doit y aller sans complexe ...face à une équipe qui est toujours capable de se louper.
Et ce serait un beau pied de nez à la logique médiatique en même temps qu'une juste récompense pour le travail de ce club discret. Allez le CO!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mar 14 Mai 2013 - 10:50

CISCO83 a écrit:
Bon alors j'ai un peu cherché ! Wink Mais désolé je me suis arrêté en 1992 Mr.Red

1/2 finalistes :

84-85 : ST - RCT
85-86 : ST-SUA-RCT
86-87 : ST-SUA-RCT
87-88 : SUA-RCT
88-89 : SUA-RCT-ST

C'est vrai qu'à l'époque le championnat n'était pas du tout verrouillé et beaucoup plus intéressant batman

Bah déjà à l'époque y avait de vrais phases finales avec 1/8 et 1/4. Aujourd'hui les phases finales sont devenues un luxe... Sauf en cas de retour en ProD2 Top 14 : Demi-Finales 861344
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mar 14 Mai 2013 - 14:44

NICE : que les "neutres" jubilent quand les favoris se plantent , c'est une chose . Apprécier à sa façon le niveau entre Clermont et Castres c'est différent .

Si la 1/2 finale avait lieue le WE prochain , je donnerais à peine 10 % de chances au C.O. de l'emporter ;

Mais comme la finale de H'Cup va passer par là , çà pourrait changer la donne !
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Nombre de messages : 256
localisation : Aix en Provence
Date d'inscription : 27/07/2005

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mar 14 Mai 2013 - 14:51

scaliger a écrit:
NICE : que les "neutres" jubilent quand les favoris se plantent , c'est une chose . Apprécier à sa façon le niveau entre Clermont et Castres c'est différent .

Si la 1/2 finale avait lieue le WE prochain , je donnerais à peine 10 % de chances au C.O. de l'emporter ;

Mais comme la finale de H'Cup va passer par là , çà pourrait changer la donne !

10% je ne sais pas Scaliger. Je dis simplement comme toi que l'ASM est favorite c'est indéniable et qu'elle pratique un beau jeu sans contestation. Mais je dis que le CO doit jouer sa chance à fond contre une équipe qui ne me parait pas "sure" et qui peut déjouer. le CO affronterait le Stade Toulousain je serais plus inquiet.
Je trouve vraiment bon le travail qui se fait à Castres avec des moyens limités par rapport aux monstres du top 14. C'est une équipe dont les résultats me rassurent et à laquelle le SUA pourrait se comparer en termes de potentiel si on avait un mécène habile, nous. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mar 14 Mai 2013 - 23:35

Publié le 14/05/2013 à 12h29

Toulouse : Albacete ne sous-estime pas Toulon


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Patricio Albacete (Toulouse)


Interrogé sur le site du club, le Toulousain Patricio Albacete s'est montré très élogieux au sujet de son futur adversaire en demi-finale du Top 14.
Malgré leur nette victoire sur le Racing-Métro en barrage (33-19), les Toulousains ne préfèrent pas s’emballer à l’approche de leur demi-finale face à Toulon. A l’image de leur Argentin Patricio Albacete : «On avait un match à gagner, on a pu mettre notre jeu en place et le remporter face à une très grande équipe du Racing. Le message, c’est un jeu de médias. Nous on reste concentrés parce qu’en demie, on va jouer une très grande équipe, finaliste de la Coupe d’Europe. Alors on commence d’ores et déjà à se préparer ».

Rédigé par Rédaction 365
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12Mer 15 Mai 2013 - 9:33

Nice a écrit:
scaliger a écrit:
NICE : que les "neutres" jubilent quand les favoris se plantent , c'est une chose . Apprécier à sa façon le niveau entre Clermont et Castres c'est différent .

Si la 1/2 finale avait lieue le WE prochain , je donnerais à peine 10 % de chances au C.O. de l'emporter ;

Mais comme la finale de H'Cup va passer par là , çà pourrait changer la donne !

10% je ne sais pas Scaliger. Je dis simplement comme toi que l'ASM est favorite c'est indéniable et qu'elle pratique un beau jeu sans contestation. Mais je dis que le CO doit jouer sa chance à fond contre une équipe qui ne me parait pas "sure" et qui peut déjouer. le CO affronterait le Stade Toulousain je serais plus inquiet.
Je trouve vraiment bon le travail qui se fait à Castres avec des moyens limités par rapport aux monstres du top 14. C'est une équipe dont les résultats me rassurent et à laquelle le SUA pourrait se comparer en termes de potentiel si on avait un mécène habile, nous. Non ?

Tout à fait d'accord sur le fait que Castres avec son budget plus modeste que beaucoup d'autres démontre que l'argent ne fait pas tout .

On peut aussi parler d'Oyonnax ! thumright

Quant au fait que un match n'est jamais joué d'avance et qu'un favoris peut passer à la trappe , il n'y a qu'à se souvenir de la 1/2 finale Toulouse/Agen de 2002 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top 14 : Demi-Finales Empty
MessageSujet: Re: Top 14 : Demi-Finales   Top 14 : Demi-Finales Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Top 14 : Demi-Finales
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-Finales TOP 14
» les demi finales !!
» Pro D2 : Les demi-finales
» Vivez les demi-finales du Top 14 !
» les Demi Finales Top 14 ...à Lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2012-2013) :: -Saison 2012-2013-
Sauter vers: