| Match amical Agen - La Rochelle | |
|
+35ovale47 pierrepau kaliko47 babitcho Senior 47 fiorentino juls coucougne canal47 tugudu hips El Farfadet buzz l'eclair beyalo jazzeux bubus1 gir3347 buche jipé julescesar75 M.C.47 pjm64 beret95 Rivière Peut-être cathare 47 amblards sualex l'agenais de laval agenais4747 j-luc biguiz Sanka marcodu47rugby superman(agen) 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 0:05 | |
| Pour ce dernier match préparatoire, je pense qu'il faut resserer le groupe.
Ma compo.
Bataille Felsman Mazars Pelesasa Waqa Lagarde ou Lamoulie Darbo giraud Jooste Tau Valdes Skeate Ratanizsa Narjissi Telefoni
rempl: Tago, Lamoulie ou Roux, Bales, Vaquin, Demotte, Afatia, Fogarty, N'nomo. | |
|
| |
marcodu47rugby Champion de france
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 10:29 | |
| Le groupe sera, en effet, resserré à 25-26 joueurs d'après Prosper et Skeate. | |
|
| |
Sanka joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 14:00 | |
| Ça sera le VRAI test, contre un concurrent direct, avant la reprise! En espérant que les deux équipes jouent le jeu... au lieu de brouiller les pistes... | |
|
| |
Nombre de messages : 2501 Age : 30 localisation : Agen Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 14:32 | |
| Ma compo :
Telefoni - Narjissi - Afatia Skeate - Valdes Tau - Jooste - Vaquin Bales - Lagarde Waqaseduadua - Pelesasa - Mazars - Tagotago Lamoulie
Remplaçants : Fogarty - N'nomo - Cabarry - Demotte - Bastien - Giraud - Erbani - Darbo - Felsman - Paris - Ratiandize | |
|
| |
Sanka joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 14:45 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- Ma compo :
Telefoni - Narjissi - Afatia Skeate - Valdes Tau - Jooste - Vaquin Bales - Lagarde Waqaseduadua - Pelesasa - Mazars - Tagotago Lamoulie
Remplaçants : Fogarty - N'nomo - Cabarry - Demotte - Bastien - Giraud - Erbani - Darbo - Felsman - Paris - Ratiandize Je n'ai pas vu les matchs amicaux, mais je verrai bien une première ligne: N'nomo Fogarty Ratianidze Et le reste tout pareil, mis à part Lamoulie en 15... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 17:03 | |
| Les rochelais nous aiment pas (et l'inverse aussi), donc je crains surtout ce match en croisant les doigts qu'il n'y ait pas de blessés et surtout de suspendus... | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 18:20 | |
| - j-luc a écrit:
- Il en est où Tagotago?
Il a joué hier. Très bon en défense . Percutant en attaque avec une bonne pointe de vitesse. Une des quelques satisfaction dans notre ligne de trois quart avec son compère Waqaseduadua et Lamoulie. | |
|
| |
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 18:26 | |
| Merci Marco, J'aime bien ce joueur. J'espère qu'il va nous faire une saison du feu de Dieu. | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 21:47 | |
| Brive a battu LR, nos futur adversaire.....
Rugby - Matches Amicaux Brive-La Rochelle: 17-7 Ce vendredi, en match de préparation, les Brivistes, promus en Top 14, ont disposé des Rochelais (Pro D2) sur le score de 17-7. Les hommes de Nicolas Godignon ont marqué deux essais par Mignardi et Radikedike alors que les Maritimes ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Canale.
09/08/13 21:35
Il faudra se jauger réellement face à des concurrents direct.... | |
|
| |
j-luc Champion de france
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Ven 9 Aoû 2013 - 22:31 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Brive a battu LR, nos futur adversaire.....
Rugby - Matches Amicaux Brive-La Rochelle: 17-7 Ce vendredi, en match de préparation, les Brivistes, promus en Top 14, ont disposé des Rochelais (Pro D2) sur le score de 17-7. Les hommes de Nicolas Godignon ont marqué deux essais par Mignardi et Radikedike alors que les Maritimes ont sauvé l'honneur en toute fin de rencontre grâce à Canale.
09/08/13 21:35
Il faudra se jauger réellement face à des concurrents direct.... C'est bien ce que je n'aime pas dans ce match: la casse possible justement parce que les 2 équipes voudront se jauger. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 9:36 | |
| Merci de vos commentaires les gars. Je suis trés content de pouvoir discuter avec vous. Figurez vous que jeudi matin je me suis fait tamponner à vélo par une bagnole. Je m'en sors avec un front qui désormais n'aura plus de viande du moins pour un bon moment ,mais je croyais bien ne plus jamais rien voir et finir ma vie là,un jeudi,sur un rond point. J'ai les yeux pratiquement fermés,mais je vois assez pour vous dire merci. Faites gaffe à vous,prudence aux ronds points et vive le SUA. Je suis sorti un peu du sujet mais si le SUA fout une branlée à La Rochelle, je n'irai pas pleurer. A bientôt. Ouf! | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 9:53 | |
| Et bin agenaisdelaval, fait attention à toi, nous voulons de tous le monde sur le forum et en entier si possible, c'est mieux.... Tu vois que la vie ne tient qu'à un fil....des fois ce fil est mince.... Bon, tu es là, pour poster, en entier et c'est tant mieux..... Ah le SUA, qu'elle grande famille.....et je suis sérieux.... Allez, profite de la vie et des amis et de ta famille et des frasques du futur néo-ancien agenais, le king des terrains, le Stefan Rizon du rugby, le "best of the best" de l'ovalie.... Caucaunibuca !!!!! Et plus largement voir le SUAgen survoler la pro d2 et acquiert son deuxième titre, pour un retour fracassant dans l'élite..... Tout ça pour dire, re-bienvenu chez toi !!!! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 10:41 | |
| Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août. | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 10:53 | |
| - sualex a écrit:
- Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus. Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien. Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni) attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour. Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose. | |
|
| |
cathare 47 Joue en top 14
Nombre de messages : 837 Age : 59 localisation : Au coeur du pays Cathare Date d'inscription : 28/07/2010
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 14:34 | |
| - amblards a écrit:
- sualex a écrit:
- Peu importe le résultat, ce qui est important c'est de gagner à Albi le 31 août.
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus. Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien. Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni) attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour. Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose. Ce qui semble de bonne augure pour AGEN c'est sa défense haute démontrée contre Tarbes et le SF. Si notre équipe est capable de la reproduire tout au long de la saison et d'améliorer sa mêlée et bien je pense que nous ne serons pas loin d'une place qualificative. C'est d'ailleurs sur ces deux points forts qu'Oyo a fait ses preuves l'an passé. | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 22:16 | |
| - marcodu47rugby a écrit:
- j-luc a écrit:
- Il en est où Tagotago?
Il a joué hier. Très bon en défense . Percutant en attaque avec une bonne pointe de vitesse. Une des quelques satisfaction dans notre ligne de trois quart avec son compère Waqaseduadua et Lamoulie. Sais-tu pourquoi il y a quelques semaines on nous annonçait son départ l'année prochaine ? Info, Intox ? Et pour partir où ? | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 22:32 | |
| | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Sam 10 Aoû 2013 - 23:34 | |
| | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 0:16 | |
| | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 8:05 | |
| - amblards a écrit:
- sualex a écrit:
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus. Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien. Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni) attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour. Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose. Tout n'est pour toi que dire des méchancetés. Ce journaliste fait son travail de son mieux et mérite le respect. Lorsque le SUA ne joue pas bien, il sait le dire aussi. Tu dois sans doute préférer le journaliste de SUD OUEST qui lui s'acharne en écrit négatif sur le club (voir toute la saison dernière.) Je ne penses pas qu'il a écrit que le club sera CHAMPION. | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 9:50 | |
| Le journaliste de SO est comme les autres impossible de voir du positif la saison dernière sauf à être aveugle d'ailleurs résultat ProD2
Un peu de réalisme quand c'est bien il faut le dire mais quand cela ne va pas il faut le dire aussi Pour ma part ce n'est pas parce que je suis supporter depuis TRES longtemps que je suis prêt à tout accepter (les béni oui oui ne servent à rien)
Avé Jules | |
|
| |
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 10:05 | |
| Je suis d'accord Jules, mais nous pouvons aussi dire que cette année s'annonce sous de meilleurs ospices que l'an dernier.....il faut y croire.... | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 10:06 | |
| - M.C.47 a écrit:
- amblards a écrit:
- sualex a écrit:
On ne peut qu'ètre d'accord!j'ajouterai que bien s'en sortir contre Mont de Marsan serai un plus. Mettre "une branlée" (quel vocabulaire!) à La Rochelle on s'en f...d'abord car ça semble les désigner pour des ennemis et ensuite parce que ça n'apportera rien. Quand à nous voir champions,remonter comme des fusées en Top14 ( au secours qui a un carnet de chèques bien garni) attendons un peu de voir après sept ou huit matchs (officiels),n'avalez pas,comme des oies blanches,les commentaires lénifiants du Petit Bleu de ce jour. Je sais, un journaliste local ne peut pas dire autre chose. Tout n'est pour toi que dire des méchancetés. Ce journaliste fait son travail de son mieux et mérite le respect. Lorsque le SUA ne joue pas bien, il sait le dire aussi. Tu dois sans doute préférer le journaliste de SUD OUEST qui lui s'acharne en écrit négatif sur le club (voir toute la saison dernière.) Je ne penses pas qu'il a écrit que le club sera CHAMPION. J'écris ce que je veux ,nous sommes en république . Je ne vois pas en quoi c'est "méchant" d'écrire qu'un journaliste local caresse dans le sens du poil et à tendance à excuser pas mal de choses. Que tu fasse parti des béni-oui-oui ça te regarde,les autres ont le droit d'avoir une autre opinion.y compris le journaliste de Sud-Ouest qui s'il a été négatif ne s'est pas trompé de beaucoup. Nous sommes descendus non?et avec pas mal de salades,d'insuffisances que certains ,sans doute toi compris,on toujours nié. | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Dim 11 Aoû 2013 - 10:24 | |
| Ne nous emballons pas trop vite, attendons les premiers matchs et voir si nous avons enfin retrouvé une mêlée
Je me souviens que l'année de notre première descente tout le monde disait que que recrutement était super, vous connaissez le résultat. Alors humilité, nous sommes en reconstruction donc soyons patient, mais je pense que nous devrions voir de meilleurs matchs que l'an denier, de toute façon ce ne sera pas difficile de faire mieux.
J'attends surtout de voir notre mêlée car si cela ne va pas mieux il faudra, cette fois, prendre des dispositions RADICALES
Avé Jules | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle | |
| |
|
| |
| Match amical Agen - La Rochelle | |
|