Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+11
Xavier
Pierre de Paris
Médoc
solen
Pat de Mérignac
sualex
le pirate
languill
sism47
babitcho
dédé
15 participants

L'homme du match : La Rochelle / Agen
Laurent Cabarry
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lisiate Fa'aoso
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Jean Monribot
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap10%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap13%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 13% [ 5 ]
François Gelez
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap10%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap26%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 26% [ 10 ]
Junior Pelesasa
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap3%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoann Huget
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap21%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 21% [ 8 ]
Brice Dulin
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap10%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Semisi Telefoni
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thomas Synaeghel
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Mondoulet
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Carabignac
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Romain Sola
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : La Rochelle / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 39
 

AuteurMessage
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 20:27

A vous de jouer.

Mon award personnel va à Yohan Huget. On salue son implication défensive depuis le début de la saison. Aujourd'hui encore mais il a montré en plus qu'il était très en canne. Un danger permanent. Il a bonifié tous ses ballons. Sans fioritures. Très bon match.

Sinon, la première ligne a tenu le choc en mêlée et a été absorbée par le combat. Pek est costaud.

Chavet a été nettement moins rayonnant que d'hab'. La grosse performance des rochelais devant n'y est certainement pas pour rien. Et quand le taulier va moins bien, le pack entier va moins bien...

Fa'aoso. Je n'ai pas encore d'opinion sur lui. Cependant, il a une dextérité balle en main vraiment peu commune pour un deuxième ligne. Et même par rapport à n'importe quel joueur. Un orfèvre pour enchainer les passes au contact. Impressionnant de ce point de vue.

Monribot intelligent en défense. Bien qu'un peu sanctionné. Je ne comprends quand même pas trop le coaching. Ne serait-il pas plus judicieux de faire glisser bad en seconde latte plutôt que de le sortir?

Badenhorst. Partie honnête.

Fonua. Puissant et adroit derrière sa mêlée mais a connu un déchet assez important. Match moyen.

Dupuy. Quelles cannes! Match correct.

Gelez a fait une bonne rentrée. Sola aussi.

Pele très discret. Duplessis avait envie. Même s'il n'a pas toujours fait les bons choix.

Caucau sans plus.

Dulin. Il a vraiment un truc. C'est une pépite. Sang-froid, vista, technique, tactique... Bientôt plus de responsabilités?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 20:40

POur moi:

BOBOUL chez les MARITIMES

Pour nos joueur:

FRANCOIS m'as bien plu, 2 petites erreurs au pied (la meme pour LAROCHELLE non signalée), et u echec au tir au but.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 21:01

C"est plutot La Rochelle - Agen ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 21:12

Bon allez, Pelessasa pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 21:39

Pour ce qui est des joueurs j'ai surtout noté Rupeni qui, pour moi, a fait un match énorme.
En tous cas on pourra pas lui reprocher grand chose en termes de détermination et de présence. Il a vraiment pesé sur les impacts offensifs comme défensifs.

Huget et Dulin ont aussi fait un gros match.
Dulin a eu beaucoup d'initiatives et pour la plupart heureuses. Sans ce JDT son match n'aurait pas eu de déchet majeur.

Huget très impliqué et qui a troué à deux ou trois reprises.

Le jeu au pied de Sola a fait du bien lors de son entrée.

Dupuy ne fait pas assez le ménage autour des regroupements mais il a quand même été très présent et a failli nous en marquer un tout seul... j'y ai vraiment cru et c'était un sacré coup de poignard...

L'ensemble devant a été cohérent sans grand satisfécit mais sans non plus de faillite.

Beaucoup aimé Fa'aoso moi aussi et je rejoins Titus dans ce qu'il en dit...

Donc je vote Rupeni qui pour moi est de plus en plus un très bon centre...

Et j'en étais pas persuadé au début...

Rupeni : ***
Huget, Dulin, Monribot, Fa'aoso **




Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 21:41

dur a dire, nous avons mene un combat collectif ou les nombreux temps de jeu rochelais nous ont concentres.

Mon vote va a l'inepuisable monribot, qui n'a manque aucun placage, et qui est de tres, tres loin notre arme la plus efficace pour recuperer des ballons sur les zones de contest.
Revenir en haut Aller en bas
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 44
Date d'inscription : 26/06/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 22:47

Caucaunibuca pour moi.
Il a découpé du Rochelais tout l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 23:28

Moi j'ai voté Huget qui semble retrouver la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20988
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 23:32

Dulin aligne les perfs mais je vote aussi Huget qui retrouve le pep's et très juste dans ses interventions! thumright
...Je pense que le garçon va nous "péter" une fin de saison du tonnerre ! L'homme du match : La Rochelle / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 23:43

Yoann Huget
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 17 Jan 2010 - 23:47

Rup's pour son implication pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 18 Jan 2010 - 8:17

François GELEZ.Une pénalité à sa portée ratée, un ou deux dégagements mais bonne rentrée, belle défense. je suis content pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 18 Jan 2010 - 8:18

Dulin
Même s' il a été monis à l' aise sur les relances , il a tout de même assuré dans le role classique d' arrière !!!
Revenir en haut Aller en bas
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq


Masculin
Nombre de messages : 1106
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 18 Jan 2010 - 10:34

Moi j'ai voté Dulin, un futur grand de ce poste s'il continue comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Lun 18 Jan 2010 - 11:51

J'ai aimer trois joueurs lors de ce match Dulin qui a était un des seul a tenter des trucs en plus de sa fiabilitée sur les ballons et un long jeu au pied, Monribot qui a gratté du ballon a donf et ramené trois penalité en notre faveur et le dernier c'est CAUCAU qui c'est sacrémént envoyer en défense et qui a essayer de faire jouer autour de lui.

Les autres étaient aux abonnés absents.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Mar 19 Jan 2010 - 7:51

Caucau pour moi tant en attaque qu'en défense.

Hugetqui pointe le bout du nez,

Dulin pas mal aussi, mais il a fait quelques erreurs auxquelles il ne nous a pas habitué (une touche non trouvée sur pénalité, 1 ou deux plaquages manqués et ce drop tenté du pied droit qui nous met la pression alors qu'on campe sur leur ligne),

Monribot et Badenhorst très présents...
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11292
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12Dim 24 Jan 2010 - 17:27

L'homme du match est Rupeni Caucaunibuca.

_________________
L'homme du match : La Rochelle / Agen 491233    L'homme du match : La Rochelle / Agen 2680510 L'homme du match : La Rochelle / Agen 491233
L'homme du match : La Rochelle / Agen Slide_10L'homme du match : La Rochelle / Agen Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





L'homme du match : La Rochelle / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : La Rochelle / Agen   L'homme du match : La Rochelle / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : Agen / La Rochelle
» L'homme du match : La Rochelle / Agen
» L'homme du match : Agen / La Rochelle
»  Match amical Agen - La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: