tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Lun 26 Aoû 2013 - 22:03 | |
| - ovale47 a écrit:
- Beaucoup d'entraineurs de Prod2 aimeraient avoir pas mal de nos joueurs !!
C'est bien possible... Et combien de joueurs aimeraient avoir nos entraineurs ??? | |
|
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Lun 26 Aoû 2013 - 22:08 | |
| - terre de jeu a écrit:
- peut etre faut considéré comme moi je fait c'est a dire de partir avec l'estimation d'etre en bas du tableau comme çà on ne peut qu'agréablement surpris.
apres pour descendre je pense qu'il y auras des club plus mal lotis que nous malheureusement pour eux. je pense aussi que beaucoup considere encore le sua sont resté dans les année plus glorieuse , revolus . Comme toi, je nous vois mal placés, ce qui m'évitera de trop paniquer si on n'est pas en haut de tableau. Et puis, des déceptions, on en aura des pires cette saison. A commencer par le soir de notre première défaite à domicile... Le résultat de notre saison dépendra de notre capacité de réaction et de faire front collectivement dans la difficulté. | |
|
j-luc Champion de france
Nombre de messages : 2626 Age : 68 localisation : Haut de Seine 92 Date d'inscription : 21/06/2011
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Lun 26 Aoû 2013 - 22:35 | |
| Espérons que ce match amical aura servi à ce que ça ne se produise pas pendant le championnat. On a tous mer der à un moment ou un autre.
Le truc c'est d'en tirer les leçons et de rectifier le tir. | |
|
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Mer 28 Aoû 2013 - 17:53 | |
| - hips a écrit:
- Si c'est bien "Ligtoring" Landman avec lequel le SUA était en contact, il est polyvalent deuxième ligne et flanker.
Sinon je crois que les Rebels libèrent James King, aussi polyvalent, mais je ne suis pas certain qu'il est celui dont on a besoin... http://www.melbournerebels.com.au/Team/Player/tabid/297/playerid/37/Default.aspx
Après, Minto qui était convoité par le CO et AB quitterait Trévise ??? Christopher Van Zyl ? Tom Donnelly ? Nemia Soqeta ? Liaki Moli ? Il faudra attendre que les squads de super rugby soient bien avancés pour connaître les joueurs libres. Carcassonne a t-il toujours 4 contrats bloqués ? Et le collègue de Landman aux Griquas, Hilton Lobberts, ancien bok qui s'est perdu en Italie l'an dernier ? | |
|
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle Mer 28 Aoû 2013 - 22:33 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- hips a écrit:
- Si c'est bien "Ligtoring" Landman avec lequel le SUA était en contact, il est polyvalent deuxième ligne et flanker.
Sinon je crois que les Rebels libèrent James King, aussi polyvalent, mais je ne suis pas certain qu'il est celui dont on a besoin... http://www.melbournerebels.com.au/Team/Player/tabid/297/playerid/37/Default.aspx
Après, Minto qui était convoité par le CO et AB quitterait Trévise ??? Christopher Van Zyl ? Tom Donnelly ? Nemia Soqeta ? Liaki Moli ? Il faudra attendre que les squads de super rugby soient bien avancés pour connaître les joueurs libres. Carcassonne a t-il toujours 4 contrats bloqués ? Et le collègue de Landman aux Griquas, Hilton Lobberts, ancien bok qui s'est perdu en Italie l'an dernier ? Intéressant dans la mesure où cela fait deux saisons qu'il enchaîne les matchs apparemment. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match amical Agen - La Rochelle | |
| |
|