Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année

Aller en bas 
+15
gir3347
M.C.47
ripsua
Médoc
ovale47
tugudu
amblards
biguiz
jpsua
coucougne
agenais4747
jazzeux
Pat de Mérignac
El Farfadet
juju
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:39

amblards a écrit:
Et comme d'habitude quand on quitte le SUA pour un autre club, tout de suite on est un vilain.
Il y a tant de raisons de changer de vie ,et comme je ne connais pas celles de Dulin (ou d'un autre) je me garderai bien de juger.
Quand mème si Tian avait été mis sur la touche peut-ètre que...

Personne n'a parlé de vilain. Les joueurs font ce qu'ils veulent, faut juste pas qu'ils nous endorment avec le club et bla bla bla, tout ça pour se barrer avec la moindre brouille avec un entraineur ou un dirigeant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 19:45

jpsua a écrit:
Babel47 a écrit:
gir3347 a écrit:
Sept joueurs reçus demain

0 COMMENTAIRE Publié le 17/12/2013 à 06h00 - Sud Ouest

Le SUA, qui dispose d’un groupe de 47 joueurs sous contrat dont 9 Espoirs, travaille déjà à la construction de l’effectif pour la saison prochaine. « Le premier recrutement est de garder nos joueurs, prévient le président Alain Tingaud.

On a quatre joueurs en fin de contrat et trois qui disposent d’un clause libératoire, si on ne monte pas en Top 14, qu’on souhaite vraiment conserver.
On va les recevoir mercredi pour leur faire une proposition de prolongation et on leur donnera jusqu’à fin janvier pour nous donner une position définitive. Car s’ils n’ont pas envie de rester, on sera obligé de prendre nos dispositions. On ne peut pas attendre avril-mai pour construire notre groupe. »

Une idée de qui sont ces 7 joueurs ? Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 00000001 

47 FM vient d'en citer 4 qui sont en fin de contrat : Roux , Balés,Skeate et Vaquin .

ça m interpelle de lire que le club veuille prolonger Roux : j aurai tendance à croire que le club ne souhaite pas monter cette saison parce que si on monte c est pas avec Roux et Pel qui aura alors 34ans, Petre qui s abonne à l infirmerie a un genou qu on va tenir le choc au centre l an prochain en top 14

Roux a mis une saison pour commencer à savoir defendre : cette année il en est encore à garder les ballons sur les 3 contre 1 alors, peut etre que dans 2 ans il sera bon  Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 00000001 
mazars assure en prod2 mais etait juste en top14, mais je pense qu il assurera l essentiel

j aimerai plutot que le president essaie de recruter un joueur de haut niveau derriere pour donner un signal fort
un mec revanchard ou un international en fin de carriere motivé pour un dernier challenge
quid aussi de Ludik au centre ? mais alors qui en 15 ? Lamoulie ok, d autant que j aimerai bien le voir aussi en 12

ce qiu est cool c est qu on a plusieurs solutions de polyvalence derriere qui semble tenir la route, mais il manque un costaud qlq part derriere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 20:29

http://www.rugbyrama.fr/rugby/yannick-jauzion-entrainer-je-ne-dis-pas-non_sto4054011/story.shtml

peut etre qu on lui avait fait la proposition ?
mais l an dernier j aurai bien aimé voir Jauzion faire une année en tant que joueur et coach assistant chez nous !

avec son aura mediatique qu aurait apprecié les partenaires et supporters, et une entente avec Mazars, on aurait fait un bon coup, et on aurait montré qu on recrutait du costaud
mais peut etre n etait il pas interessé à l epoque ? c est dommage
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 23:04



Au centre, on a pas mal de bons jeunes (et on n'a pas encore vu Hériteau en 1). Numériquement, on n'avait pas forcément besoin de recruter cette saison, mais je dois dire que Mazars est une bonne pioche. Quant à Roux, il semble enfin commencer à savoir défendre. Faut-il le prolonger ? Ça se décidera, je pense, surtout sur la possibilité ou pas de recruter là où on a vraiment besoin: un pilier de plus, un 2eme ligne tracteur, un 3eme ligne puissant et franchisseur, un 10 et un 15. Et pour ça, il faudra peut-être libérer certains contrats...

Skeate et Balès doivent être prolongés (si on peut et qu'ils sont d'accord). Vaquin nous sera aussi certainement utile.

Sinon, parmi les joueurs en fin de contrat, n'y aurait-il pas Malonga, Lagarde, Cabary, Pétin ? (Si quelqu'un peut confirmer...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Mer 18 Déc 2013 - 23:47

je ne vois pas l utilité de recruter un 10 ? on a Burton + Lagarde qui sont 2 10 de tres bon niveaux + Lamoulie qui affirme un beau caractere cette année au point que j aimerai vraiment voir ce qu il vaut aussi à ce poste et en 12
ensuite on a Pelessassa en reserve
et enfin Titus pourra nous dire si en espoir ça pousse ?

donc mis à part recruter un enieme joueur qu on ne verra jamais joué sauf blessure en serie, je prefererai comme tu le dis justement, qu on mette l accent sur des piliers à gauche et à droite, et un 5 et/ou 8 costaud
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 8:13

Avant de miser sur Lagarde......attendons pour voir combien de matches il va pouvoir jouer à la suite lors de sa reprise...sans être pessimiste.....je pense que son physique risque de ne pas tenir !
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 9:15

juju a écrit:
Je ne veux pas dire de conneries , mais il me semble que certaines conditions ne s'appliquent pas pour des joueurs de première ligne.
Si quelqu'un a des infos.............

Pour les postes de 1ere ligne la seule condition qui ne s'applique pas c'est la limitation du nombre de jokers médicaux.
Pour les postes de 4 à 15 on est limité a 2 jokers médicaux une pour blessure causant une indisponibilité d’une durée supérieure à 3 mois constatée jusqu'au 16 mars 2014.
Pour les postes 1, 2 et 3 c'est la même chose mais sans limitation du nombre.
L'autre particularité des jokers médicaux en première ligne, ils ne peuvent être titularisés ou remplaçants  qu'en première ligne. Alors que tu peux titulariser un seconde ligne en troisième et vice versa.
Idem pour les lignes arrière où un joker médical des lignes arrières peut être titularisé aux postes du 9 au 15.
De plus, un joker médical recruté pour l'avant ne peut être titularisé derrière et un joker des lignes arrières ne peut être titularisé devant. Mais si pour les postes de 1ère ligne on parle de titulaire ou remplaçant pour les postes de 4 à 15 on ne parle plus que de titulaires. Ce qui veut dire qu'un joker médical des lignes arrières dans le style de PETRE peut être mis sur le banc et en cas de pénurie en 3 ème ligne renter 6 ou 7, ou a un joker d'avant style MONRIBOT de renter au centre.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 9:32

Merci , Pic47
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 11:22

Citation :
Non mais c'est souvent sous entendu!

C'est clair, il te demande de te relire ils feraient bien de faire de même! Avec le cas Dulin c'est l’énième problème à propos des turpitudes des 2 saisons dernières. Dans le regain de cette saison ils ne veulent pas voir le même nuage noir toujours au dessus de notre tête. Tous ou presque sur ce forum en acceptent l'augure et les conséquences comme quoi: être dans les 20 premiers dans l'élite, former des joueurs pour la finalité de la gueule à x, le challenge de la ProD-2 c'est toujours mieux que rien. Pourtant il y a toujours des signes que l'on est toujours sous influence de ce nuage noir. Avec le "risque" de monté personne ne parle d'une future élévation de budget, d'arriver de partenaires nouveaux à caractères puissants financièrement dans les actes, on préfère projeter ça loin devant nous (avec du peut être que!), rien que le prix des places (Prod-2) déjà en ces temps de crise: bonjour l'angoisse... Mais par contre on parle de forcing de renouvellement mais surtout pas d'équipe type ce qui en dit long sur la finalité politique de cette saison à propos d'une remonté. Le fait de la première année de descente,un regain un peu inattendu et encourageant facilite le fait de donner le change sur les questions de fond mais tôt ou tard ça va dégringoler de ce foutu nuage noir qui n'est pas dissipé pour autant... On tentera peut être à nouveaux le diable avec toujours une limitation imposé et il faudra à nouveaux aussi pour le staff faire des miracles pour du maintien.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 12:34

Tu as peut-être raison mais tu ne te sens pas mal placé pour sous entendre certaines choses   ?
C'est en juin qu'il vous fallait vous positionner , moi, et bien d'autres avons était déçu de ne rien voir venir .
Maintenant il faut faire avec ,que tu le veuille ou non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 13:01

je ne mets meme pas un commentaire tellement je ne sais plus quoi penser sur notre melee

http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2013-2014/toulon-sebastien-bruno-consultant-de-la-melee_sto4055216/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 13:12

Médoc a écrit:
Citation :
Non mais c'est souvent sous entendu!

C'est clair, il te demande de te relire ils feraient bien de faire de même! Avec le cas Dulin c'est l’énième problème à propos des turpitudes des 2 saisons dernières. Dans le regain de cette saison ils ne veulent pas voir le même nuage noir toujours au dessus de notre tête. Tous ou presque sur ce forum en acceptent l'augure et les conséquences comme quoi: être dans les 20 premiers dans l'élite, former des joueurs pour la finalité de la gueule à x, le challenge de la ProD-2 c'est toujours mieux que rien. Pourtant il y a toujours des signes que l'on est toujours sous influence de ce nuage noir. Avec le "risque" de monté personne ne parle d'une future élévation de budget, d'arriver de partenaires nouveaux à caractères puissants financièrement dans les actes, on préfère projeter ça loin devant nous (avec du peut être que!), rien que le prix des places  (Prod-2) déjà en ces temps de crise: bonjour l'angoisse... Mais par contre on parle de forcing de renouvellement mais surtout pas d'équipe type ce qui en dit long sur la finalité politique de cette saison à propos d'une remonté. Le fait de la première année de descente,un regain un peu inattendu et encourageant facilite le fait de donner le change sur les questions de fond mais tôt ou tard ça va dégringoler de ce foutu nuage noir qui n'est pas dissipé pour autant... On tentera peut être à nouveaux le diable avec toujours une limitation imposé et il faudra à nouveaux aussi pour le staff faire des miracles pour du maintien.    

Eh bé ( comme dirait Blanco !) quelle tirade ?? Qu'est-ce que çà aurait été si on avait fait un début de saison à la" Mont-de-Marsan" ??

Le nuage aurait été de quelle couleur ?? Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 18:33

Mais qu'est ce t'attends, Medoc, pour dissiper le gros nuage noir en apportant 20 millions de sponsoring au SUA?

De toute manière, le gros nuage noir n'est pas qu'au dessus du SUA, il l'est aussi sur nos emplois, notre sécurité sociale, nos retraites...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 18:41

juju a écrit:
Tu as peut-être raison mais tu ne te sens pas mal placé pour sous entendre certaines choses   ?
C'est en juin qu'il vous fallait vous positionner , moi, et bien d'autres avons était déçu de ne rien voir venir .
Maintenant il faut faire avec ,que tu le veuille ou non. Wink

Moi aussi très sincèrement, j'attendais un projet alternatif (et en plus j'y croyais). Mais ce n'est pas allé bien plus loin que des idées (certaines interressantes) sur ce forum.

Au point où on en était l'an dernier, un projet où on nous dit qu'on ferait avec 3M€, les jeunes du cru avec l'ambition d'échapper à la fédérale tout en proposant un autre mode de gouvernance du club, m'aurait plus et aurait retenu mon attention. Et même si les porteurs de ce projet n'avaient pas pu prendre la main, ils auraient, au moins exprimé qu'il y a peut-être d'autres façons de diriger le club. ça aurait peut-être enclenché des choses...

Au final, aux yeux du grand public, des décideurs, des partenaires ... et finalement dans les faits concrets, il y a le projet Tingaud ou le projet Tingaud, mais pas d'autres voix.

Ceux qui avaient envie de proposer autre chose (en avaient-ils envie) devront attendre la prochaine crise, ce qui ne me semble pas bon pour le club.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 18:50

tugudu a écrit:
juju a écrit:
Tu as peut-être raison mais tu ne te sens pas mal placé pour sous entendre certaines choses   ?
C'est en juin qu'il vous fallait vous positionner , moi, et bien d'autres avons était déçu de ne rien voir venir .
Maintenant il faut faire avec ,que tu le veuille ou non. Wink

Moi aussi très sincèrement, j'attendais un projet alternatif (et en plus j'y croyais). Mais ce n'est pas allé bien plus loin que des idées (certaines interressantes) sur ce forum.

Au point où on en était l'an dernier, un projet où on nous dit qu'on ferait avec 3M€, les jeunes du cru avec l'ambition d'échapper à la fédérale tout en proposant un autre mode de gouvernance du club, m'aurait plus et aurait retenu mon attention. Et même si les porteurs de ce projet n'avaient pas pu prendre la main, ils auraient, au moins exprimé qu'il y a peut-être d'autres façons de diriger le club. ça aurait peut-être enclenché des choses...

Au final, aux yeux du grand public, des décideurs, des partenaires ... et finalement dans les faits concrets, il y a le projet Tingaud ou le projet Tingaud, mais pas d'autres voix.

Ceux qui avaient envie de proposer autre chose (en avaient-ils envie) devront attendre la prochaine crise, ce qui ne me semble pas bon pour le club.

avec 3M et une ambition proche de la federale, cela aurait peut etre attirer ton attention, mais je doute fortement que les jeunes y auraient porté attention ... à mon avis les bales bastien demotte petre lamoulie etc ... auraient tous pris la poudre d escampette pour jouer dans des clubs plus ambitieux et j aurai fait pareil

Medoc fait du medoc ! de l opposition à outrance sans demi mesure ...
l an dernier il militait pour ce projet de federale avec des jeunes et là cette année il conspue le manque d ambition du club qui est 4e de pro d2 ... cherchez l erreur
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 18:53

passetaballe a écrit:
tugudu a écrit:
juju a écrit:
Tu as peut-être raison mais tu ne te sens pas mal placé pour sous entendre certaines choses   ?
C'est en juin qu'il vous fallait vous positionner , moi, et bien d'autres avons était déçu de ne rien voir venir .
Maintenant il faut faire avec ,que tu le veuille ou non. Wink

Moi aussi très sincèrement, j'attendais un projet alternatif (et en plus j'y croyais). Mais ce n'est pas allé bien plus loin que des idées (certaines interressantes) sur ce forum.

Au point où on en était l'an dernier, un projet où on nous dit qu'on ferait avec 3M€, les jeunes du cru avec l'ambition d'échapper à la fédérale tout en proposant un autre mode de gouvernance du club, m'aurait plus et aurait retenu mon attention. Et même si les porteurs de ce projet n'avaient pas pu prendre la main, ils auraient, au moins exprimé qu'il y a peut-être d'autres façons de diriger le club. ça aurait peut-être enclenché des choses...

Au final, aux yeux du grand public, des décideurs, des partenaires ... et finalement dans les faits concrets, il y a le projet Tingaud ou le projet Tingaud, mais pas d'autres voix.

Ceux qui avaient envie de proposer autre chose (en avaient-ils envie) devront attendre la prochaine crise, ce qui ne me semble pas bon pour le club.

avec 3M et une ambition proche de la federale, cela aurait peut etre attirer ton attention, mais je doute fortement que les jeunes y auraient porté attention ... à mon avis les bales bastien demotte petre lamoulie etc ... auraient tous pris la poudre d escampette pour jouer dans des clubs plus ambitieux et j aurai fait pareil

Medoc fait du medoc ! de l opposition à outrance sans demi mesure ...
l an dernier il militait pour ce projet de federale avec des jeunes et là cette année il conspue le manque d ambition du club qui est 4e de pro d2 ... cherchez l erreur

c'est sûr que de promettre des cris et des larmes, c'est pas porteur...

Mais le fait de brasser de l'air et de ne rien proposer finit par faire croire qu'il était impossible de proposer quelquechose... alors que, pour ma part, je pensais que c'était possible.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 19:23

" du sang et des larmes " disait Churchill en 1940 ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 20:03

Citation :
Mais qu'est ce t'attends, Medoc, pour dissiper le gros nuage noir en apportant 20 millions de sponsoring au SUA?

Réponse super intelligente! Dans la même veine on a un problème de première ligne pourquoi toi tu ni vas pas? Dit pourquoi?  Mr.Red 

Citation :
Au final, aux yeux du grand public, des décideurs, des partenaires ... et finalement dans les faits concrets, il y a le projet Tingaud ou le projet Tingaud, mais pas d'autres voix.

Ceux qui avaient envie de proposer autre chose (en avaient-ils envie) devront attendre la prochaine crise, ce qui ne me semble pas bon pour le club.

 Laughing excuse moi mais dans ton premier paragraphe c'est exactement la cause du pourquoi il n y a pas de faits concrets.Dans le second paragraphe c'est le contraire surtout pas à l'heure d'une crise et c'est bien pour cela que personne n'en a vraiment voulu: le tarif + l’augmentation + couvrir la perte (alors que l'on n'est pas responsable d'une situation) eeuuhh!!!  Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 20:39

Et donc si personne n'est capable de prendre la suite de Tingaud c'est un scénario à la Bourgoin qui se profile quand le président actuel décidera de se retirer.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 22:38

Médoc a écrit:
Citation :
Mais qu'est ce t'attends, Medoc, pour dissiper le gros nuage noir en apportant 20 millions de sponsoring au SUA?

Réponse super intelligente! Dans la même veine on a un problème de première ligne pourquoi toi tu ni vas pas? Dit pourquoi?  Mr.Red 

Citation :
Au final, aux yeux du grand public, des décideurs, des partenaires ... et finalement dans les faits concrets, il y a le projet Tingaud ou le projet Tingaud, mais pas d'autres voix.

Ceux qui avaient envie de proposer autre chose (en avaient-ils envie) devront attendre la prochaine crise, ce qui ne me semble pas bon pour le club.

 Laughing excuse moi mais dans ton premier paragraphe c'est exactement la cause du pourquoi il n y a pas de faits concrets.Dans le second paragraphe c'est le contraire surtout pas à l'heure d'une crise et c'est bien pour cela que personne n'en a vraiment voulu: le tarif + l’augmentation + couvrir la perte (alors que l'on n'est pas responsable d'une situation) eeuuhh!!!  Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Nonnon02

Ben Savarre il a fait comment ?? Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 00000001 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Jeu 19 Déc 2013 - 22:46

je parie que si non fait une belle saison, surtout les 10 derniers matches et qualif via les demies
avec jeu plaisant et du spectacle ; surtout au printemps quand on aura recupéré nos pilars
on trouvera plein de partenaires ou de mécènes pour venir danser le sirtaki ici en agitant leurs grelots (chéquiers NDLD)  
Et en plus, faudra rappeler caucau comme impact player et match winner, mais aussi boosteur médiatique  Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 00001479 Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Elitetop 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Ven 20 Déc 2013 - 0:58

Il y avait longtemps....
Ça vous a pas suffit la mini-crise de fin de saison dernière et même celle d'avant ????
Où rien rien, visiblement, n'a été apporté à part diffamations et pouvoirs ????
Moi oui, ce que je vois, c'est qu'on nous annoncer l'enfer et que finalement c'est plutôt l'Eden....
Nous avons enfin qlq chose de sympas, efficace et qui demande qu'à s'améliorer....une équipe, un staff et un président qui assure....
Moi je dis bravo.  Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Ok 
Ça pourrait être pire, bien pire....vous le vivez ça, que ça pourrait être bien pire ???
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Ven 20 Déc 2013 - 10:59

Moi, je trouve qu'on s'en sort pas si mal que ça quand on pense à la saison dernière et ses résultats tant sportifs qu'humains.
Départs massifs des joueurs,trahison de certains... qui n'ont pas assuré leur travail,mais ont attendu sans le moindre problème de conscience que le SUA descende.
D'autres qui ont appuyé sur la tête du malade pour qu'il se noie plus vite.
Si certains avaient joué le jeu,je pense que nous avions les moyens de rester en top 14 en saison dernière.
Y serions nous parvenus? Je ne sais pas mais au moins personne n'aurait rien eu à se reprocher...
Est ce le cas?
A la fin de la saison 2012,2013 il a fallu reconstruire une équipe (et quelle équipe soudée enfin!),assurer un budget qui tienne la route pour repartir en pro d2 être de suite compétitif, espérer même une remontée rapide en Top 14.
Tout n'est sans doute pas parfait,mais je trouve que les dirigeants ont fait beaucoup pour remettre le SUA à flot.
Je sais il y a la mêlée... Et j'avoue ne pas trop comprendre pourquoi ce problême n'est toujours pas résolu.
Mais qui sait de quoi demain sera fait?
Je dits ça,j'ai rien dit,je n'ai pas la science infuse mais pour conclure,je dirai que je ne m'attendais pas à aussi bon début de saison en août.
Donc bravo au SUA de nous régaler à nouveau de son envie e t de sa combativité.  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Ven 20 Déc 2013 - 16:45

J'avoue aussi être positivement surpris par la qualité du jeu et des résultats obtenus à ce jour...je l'ai déjà dit, j'ai retrouvé le plaisir de venir à Armandie, moins à l'extérieur (...une seule sortie à Dax !  Confused  ) où nous sommes trop affaiblis en conquête pour enchainer les victoires...puissions-nous y remédier par un surcroit de travail...et un renfort approprié !  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12Ven 20 Déc 2013 - 18:47

Le staff semble plus soudé que l'année dernière. Les joueurs moins perturbés n'ont plus besoin de clé USB pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année   Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année - Page 4 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Blin, Crenca et Prosper prolongent d'une année
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pelesasa, Petre et Afatia prolongent
» ITW S. Prosper
» Itw Stéphane Prosper La Dépêche du 25/04/14
» Stéphane Prosper : «Gare au confort !»
» Prosper sur le Petit Bleu d'aujourd'hui.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: