Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caucau cherche un club!

Aller en bas 
+12
zanatany
Médoc
PIC47
l'agenais de laval
beret95
cathare 47
juju
jpsua
ripsua
agenais4747
coucougne
Rapiou
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rapiou
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Nombre de messages : 374
Date d'inscription : 21/02/2007

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 15:14

http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-rupeni-caucaunibuca-present-hong-kong-retrouver-contrat-professionnel-2703141219.php
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 16:07

Rapiou a écrit:
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-rupeni-caucaunibuca-present-hong-kong-retrouver-contrat-professionnel-2703141219.php

"CAUCAU revient, revient , revient viiiiiiiiiiite..." Caucau cherche un club! Amour201 Caucau cherche un club! 289578 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 16:56

Sa deuxième maison c'est Agen, son club c'est le SUA....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 17:19

Je reste convaincu que même à 33 piges, il à largement sa place chez nous dans notre ligne de 3/4 et qu'il pourrait de nouveau faire se lever Armandie pour applaudir ces exploits.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 17:23

D'ailleurs dans l'article ils disent "l'ancien agenais " et non l'ancien toulousain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 18:25

Faut faire comme avec le pilier mis à l'essai au mois de Janvier :

On lui paye le voyage jusqu'à Agen au mois de Mai ; on le fait intervenir lors des entrainements pendant 15 jours entre la 29eme journée et les 1/2 finales , pour le tester ; et si c'est bon on envoi les billets d'avions à Madame Caucaunibuca et ses petits , et ils le rejoignent !

Par ce que si il fait l'affaire , il faut le garder sous le coude si on veut qu'il soit en forme à la reprise en Août ! Caucau cherche un club! Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 18:38

jpsua a écrit:
Faut faire comme avec le pilier mis à l'essai au mois de Janvier :

On lui paye le voyage jusqu'à Agen au mois de Mai ; on le fait intervenir lors des entrainements pendant 15 jours entre la 29eme journée et les 1/2 finales , pour le tester ; et si c'est bon on envoi les billets d'avions à Madame Caucaunibuca et ses petits , et ils le rejoignent !

Par ce que si il fait l'affaire , il faut le garder sous le coude si on veut qu'il soit en forme à la reprise en Août ! Caucau cherche un club! Siffler2 

AH ,si c'était aussi facile avec ce garçon !!!
Mais le problème est plus important .................. shakng2 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 19:03

et allez ! c est reparti avec caucau !!! yen a qui sont en mode pilotage automatique et qui n ont meme pas lu l article qui dit que :
"
- il a pris 13kg
- a été nettement moins en vue que ses coequipiers
- recherche un club à ... hong kong"

donc que son club précédent ne l a pas conservé, que les clubs adverses ne l ont pas contacté ...

alors arretez de fantasmer avec Caucau ! comme tout le monde l'age le rattrape et il est en train de s en rendre compte
j ai bien peur que sa reconversion ne soit difficile


Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 19:58

passetaballe a écrit:
et allez ! c est reparti avec caucau !!! yen a qui sont en mode pilotage automatique et qui n ont meme pas lu l article qui dit que :
"
- il a pris 13kg
- a été nettement moins en vue que ses coequipiers
- recherche un club à ... hong kong"

donc que son club précédent ne l a pas conservé, que les clubs adverses ne l ont pas contacté ...

alors arretez de fantasmer avec Caucau ! comme tout le monde l'age le rattrape et il est en train de s en rendre compte
j ai bien peur que sa reconversion ne soit difficile



Le caucau affuter on la pas connu très longtemps et pourtant il nous à fait rever ce mec.

Quand à l'age qui le rattrape c'est vrai que les recrues de  Valdes, Ratianidze (sans oublier Ben Blair) sont liés au faut qu'ils soient des perdreaux de l'année.
Pour moi un mec qu'il est 40 ans ou 18ans on s 'en fout tant qu'il apporte
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 21:50

Sireli Bobo a 38 ans ! Caucau cherche un club! Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 21:59

passetaballe a écrit:
et allez ! c est reparti avec caucau !!! yen a qui sont en mode pilotage automatique et qui n ont meme pas lu l article qui dit que :
"
- il a pris 13kg
- a été nettement moins en vue que ses coequipiers
- recherche un club à ... hong kong"

donc que son club précédent ne l a pas conservé, que les clubs adverses ne l ont pas contacté ...

alors arretez de fantasmer avec Caucau ! comme tout le monde l'age le rattrape et il est en train de s en rendre compte
j ai bien peur que sa reconversion ne soit difficile

Sur les 13 kilos, je n'ai pas la même interprétation que toi mais il est vrai que ma formation de juriste fait que j'ai l'esprit tordu ! Pour moi, du fait qu'il avait perdu 13 kilos, il a marqué beaucoup d'essais lors de son come back en hémisphère Sud.
On peut lui en vouloir pour les tracas qu'il nous a causé mais on ne doit pas oublier ce qu'il a fait pour le sporting et même l'argent qu'il a pu apporter car, faut-il le reconnaître, des gens se sont déplacés au stade pour le voir jouer. Et même à l'âge qu'il a, je suis sûr qu'il ferait encore mal en pro D2 cette fois en position de centre.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Jeu 27 Mar 2014 - 22:55

Rapiou a écrit:
http://www.lerugbynistere.fr/videos/video-rupeni-caucaunibuca-present-hong-kong-retrouver-contrat-professionnel-2703141219.php
On y voit ben semour qui semble en pleine forme aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 7:11

bien repondu Beret95

@cathare : on dit la meme chose

@ripsua : je ne vois pas le rapport avec Valdes et caucau
je ne dis pas qu il est trop vieux, je ne fais que relater l article de presse que les pro caucau n ont pas lu ... aujourd hui caucau met en avant sa famille : il me semble que c est la premiere fois qu il s inquiete d un manque de remuneration pour elle ... tout simplement parce qu il s aperçoit aujourd hui qu il ne trouve plus de club

en attendant l article sous entend tres bien que sur le terrain, il est cuit ... il est retombé dans ses travers en reprenant 13kg
s il etait en canne, son club laurait renouvelé ou il aurait trouvé un contrat dans un club adverses
vous croyez koi ? que les clubs elite neoz, ne sont pas allé le voir jouer ?

je crois que le club a assez donné avec lui et tous les instables comme Falefa

on a une generation qui me fait lever le c u l de ma chaise
vous etes juste blasé : voir ce samedi 3 essai de 100m ne vous satisfait pas, parce que ce n est pas une star qui a marqué ! si cela avait été le nom de caucau à la place de celui de lagarde dimanche, vous auriez tous applaudi ...

enfin il m etonnerait bcp que question marketing, les recettes marketing d une venue de caucau aujourd hui couvrent ses frais de venues : pire il risque de nous mettre le souk dans l equipe ... mais bon ce n est pas moi qui serait contre toutes operations marketing ... faut elle juste qu elel soit de bon gout, rentable et appropriée

aujourd hui sur le terrain on a davantage besoin d avants costauds que de 3/4 ... alors si je devais investir je prefererai miser sur un sheridan qu un caucau de 33ans à 120kg ... à moins que RIPSUA ne veuille le faire jouer pilier ... je comprends alors la comparaison avec Valdes
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 8:23

Moi le premier,quand je venais voir jouer le SUA,du temps où il y avait CAUCAU,j'étais très déçu quand il n’était pas sur le pré.
Combien de fois nous sommes nous levés de notre fauteuil,tant il nous subjuguait et nous faisait rêver?
Fallait voir la tronche que tiraient les adversaires quand il rentrait sur le pré!  Razz 
Maintenant, je trouve que nous avons une ligne de 3/4 qui n'a rien à envier aux autres de la pro d2.
L'entraineur n' y est sans doute pas étranger non plus.
Si ce phénomène revenait maintenant,il ne serait pas compétitif pour les 1/2,la perte de poids importante occasionnerait aussi peut-être une perte de masse musculaire,d'influx et un régime est toujours contraignant. Caucau cherche un club! 46835 

Cet homme ne se fait pas bien à notre nourriture,d'où son penchant pour les burk-gers et autres cochonneries qui font prendre du poids.
Il serait affuté seulement pour la prochaine saison,à condition de reprendre le taureau par les cornes,d'une préparation physique à la discipline de fer (en est t-il capable?),sans de plus être sûr qu'il puisse revenir à un bon niveau. What the fuck ?!? 

Dommage,car si on était sûr qu'il puisse être compétitif,ça vaudrait le coup,il ferait la maille même en top 14. drunken 
Mais comme on est sûr de rien et que le budget ne permet sans doute pas de se lancer dans des expériences hasardeuses...
Moi ça me fait de la peine de le reconnaitre,mais je crois qu'il va falloir se résigner à se passer de lui.  Caucau cherche un club! 402477 
Ou alors peut-être lui faire faire une période d'essai à la rentrée,à condition qu'il ai retrouvé celle-ci. rambo 
De toute façon,c'est les recruteurs du SUA qui savent.  salut 

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 8:34

passetaballe a écrit:
bien repondu Beret95

@cathare : on dit la meme chose

@ripsua : je ne vois pas le rapport avec Valdes et caucau
je ne dis pas qu il est trop vieux, je ne fais que relater l article de presse que les pro caucau n ont pas lu ... aujourd hui caucau met en avant sa famille : il me semble que c est la premiere fois qu il s inquiete d un manque de remuneration pour elle ... tout simplement parce qu il s aperçoit aujourd hui qu il ne trouve plus de club

en attendant l article sous entend tres bien que sur le terrain, il est cuit ... il est retombé dans ses travers en reprenant 13kg
s il etait en canne, son club laurait renouvelé ou il aurait trouvé un contrat dans un club adverses
vous croyez koi ? que les clubs elite neoz, ne sont pas allé le voir jouer ?

je crois que le club a assez donné avec lui et tous les instables comme Falefa

on a une generation qui me fait lever le  c u l de ma chaise
vous etes juste blasé : voir ce samedi 3 essai de 100m ne vous satisfait pas, parce que ce n est pas une star qui a marqué ! si cela avait été le nom de caucau à la place de celui de lagarde dimanche, vous auriez tous applaudi ...

enfin il m etonnerait bcp que question marketing, les recettes marketing d une venue de caucau aujourd hui couvrent ses frais de venues : pire il risque de nous mettre le souk dans l equipe ... mais bon ce n est pas moi qui serait contre toutes operations marketing ... faut elle juste qu elel soit de bon gout, rentable et appropriée

aujourd hui sur le terrain on a davantage besoin d avants costauds que de 3/4 ... alors si je devais investir je prefererai miser sur un sheridan qu un caucau de 33ans à 120kg ... à moins que RIPSUA ne veuille le faire jouer pilier ... je comprends alors la comparaison avec Valdes

Pour moi quand je te lis et que tu écris: "comme tous le monde l'age le rattrape" pour moi c 'est insinuer qu'il est trop vieux d'où mon rapprochement avec Valdes qui à quel age rappel moi stp?.
Si certains afficionados de Caucau n'ont pas lu le fameux article, toi tu as la faculté extraordinaire de le lire et d 'en rajouter.
Ce que je lis c 'est qu'il se sent capable de jouer, qu'il est motiver (par le fait de subvenir au besoin de sa famille), je n'ai pas v qu'il été spécifié qu'il soit cramer, concernant la soit disant prise de poids j'y comprends qu'il à 13 kilos de moins qu'à son époque agenaise récente (mais je te l'accorde de la façon dont c 'est écrit c 'est ambiguë), La ou je te rejoins c 'est qu'un caucau indiscipliné est un risque pour l'équilibre du groupe.

Je te fais confiance pour faire preuve une fois encore de mauvaise foie et me sortir une pirouette à la passetaballe, d'ailleurs je penses que je devrais cesser de répondre à tes interventions quand tu me reprends car pour qu'un dialogue soit constructif il faut que les deux interlocuteurs soit à l'écoute l'un de l'autre et avec toi j'ai souvent l'impression que les gens parlent à un mur avec ces idées bien encrées. Caucau cherche un club! 402477 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 8:44

Avec un brin de formation technique de BASE, on pourrait être le seul club du monde a faire jouer un pilar
qui cavale comme un ailier ou vice versa
une attraction
caucau est très lourd (densité) à remuer tout en ayant une morpho qui lui permet des accélérations
effarantes
additionnons les deux bons cotés !! c'est ça l'originalité innovatrice en quintessence rugbystique
polyvalence "extrème"
je prefererais un caucau reformaté à un Atonio "monolithiqué " (néologisme) standard
oh lala, les idées du druide !  sunny 
 Caucau cherche un club! 147287 +  Caucau cherche un club! 65479 + Caucau cherche un club! Flowers  ( topo smilleys de Rup's) =  Caucau cherche un club! Elitetop Caucau cherche un club! C065 Caucau cherche un club! Drapsua4 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 9:16



Comme catahare 47 il me semble que le journaliste, dans une phrase mal tournée, a voulu dire que Caucau après avoir perdu 13 kg avait brillé pour son retour en ITM cup.
Si l'on regarde la video ci dessus dans laquelle on le voit à différentes époques, y compris actuellement, il ne semble pas plus enrobé que quand il jouait chez nous et est bien plus affuté que sous le maillot toulousain où il ressemblait à Bastareaud.
On le voit aussi a son visage.
De plus si vous regardez sur Google le titre en gras de la video du rugbynistère est:
Rupeni Caucaunibuca, affuté à Hong Kong,pour retrouver un contrat professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 10:35

LE PROBLEME : c'est ce qu'en pense le STAFF et surtout ALAIN !
c'est lui qui décide!
moi je n'hésiterais pas
ce serait une grosse operation marketing et surtout un gros plus
pour le club à tous niveaux
je suis très feeling-intuitif, tout le monde le sait (ceux qui me connaissent)
et pas le temps de vous expliquer le comment du pourquoi
mais perso, s'il veut venir, je le prends direct
on le remet entre les mains de Narji et vous allez voir la "revanche"
et le "retour du jedi" !
on peut voir pour un contrat bien libelé et "fin" qui satisfera tout le monde
surtout si on monte
ce sera notre impact player et arme fatale quand il faudra debloquer une situation délicate
faites lire mon message à Alain
il faut savoir s'actualiser, rup's n'est plus le gamin fantasque, il a pris de la bouteille
ce sera notre Bastareaud plus mur
le druide a parlé !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 10:55

Sella ne s'en est pas caché en début de saison, il regardait de près ce que faisait Rups, il y a une autre raison en faveur d'un énième retour de ce fabuleux joueur, c'est la fin de l'histoire avec ce joueur qui n'est pas à la hauteur du mythe, il serait bien de pouvoir en écrire une autre avec l'au revoir qu'il mérite à Agen. On cherche à remplir d'avantage le stade et prendre de la monnaie, Rup's c'est le coup de projecteur parfait. Même sur le terrain jouer à côté d'une légende (et celle ci de proximité au club) ce n'est pas donné à tout le monde et motive...
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 11:12

a priori je serai plutôt pas tres favorable a ce retour vu les circonstance du depart et le destabilisation du groupe
mais ou il y a un mais
si le staff juge bon de la reprendre (je ne suis au courant de rien ) il faudra prendre les précautions d usage style celles prise pour le pilier au debut de l annee et ne lui faire signer un contrat jusqu au mois de juin + un autre en option s il est present lors de la reprise!!!
au positif : je pense un plus pour la venue au stade de spectateurs (on en a grandement besoin) ,des sponsors interesses???
au negatif : bien faire les contrats pour eviter les retards et prise de poids qui vont avec !! car la ce serai tout negatif car on serai encore la RISEE du rugby et des medias
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
gigi82
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
gigi82


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 63
Date d'inscription : 21/12/2011

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 11:58





Quelle belle équipe d'Agen  Caucau cherche un club! 46835

Souvenirs souvenirs   ...

Quelle ambiance à Armandie


Dernière édition par gigi82 le Lun 14 Avr 2014 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 12:06

En tous cas sur tweeter les messages de Caucau recherchant un club abondent....ils parlent même qu'ils feraient bien de revenir à Agen.....
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 12:10

Il ne serait quand même pas étonnant que le SUA suive le dossier,même d'un oeil distrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 14:07

passetaballe a écrit:
et allez ! c est reparti avec caucau !!! yen a qui sont en mode pilotage automatique et qui n ont meme pas lu l article qui dit que :
"
- il a pris 13kg
- a été nettement moins en vue que ses coequipiers
- recherche un club à ... hong kong"

donc que son club précédent ne l a pas conservé, que les clubs adverses ne l ont pas contacté ...

alors arretez de fantasmer avec Caucau ! comme tout le monde l'age le rattrape et il est en train de s en rendre compte
j ai bien peur que sa reconversion ne soit difficile



ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
bien repondu Beret95

@cathare : on dit la meme chose

@ripsua : je ne vois pas le rapport avec Valdes et caucau
je ne dis pas qu il est trop vieux, je ne fais que relater l article de presse que les pro caucau n ont pas lu ... aujourd hui caucau met en avant sa famille : il me semble que c est la premiere fois qu il s inquiete d un manque de remuneration pour elle ... tout simplement parce qu il s aperçoit aujourd hui qu il ne trouve plus de club

en attendant l article sous entend tres bien que sur le terrain, il est cuit ... il est retombé dans ses travers en reprenant 13kg
s il etait en canne, son club laurait renouvelé ou il aurait trouvé un contrat dans un club adverses
vous croyez koi ? que les clubs elite neoz, ne sont pas allé le voir jouer ?

je crois que le club a assez donné avec lui et tous les instables comme Falefa

on a une generation qui me fait lever le  c u l de ma chaise
vous etes juste blasé : voir ce samedi 3 essai de 100m ne vous satisfait pas, parce que ce n est pas une star qui a marqué ! si cela avait été le nom de caucau à la place de celui de lagarde dimanche, vous auriez tous applaudi ...

enfin il m etonnerait bcp que question marketing, les recettes marketing d une venue de caucau aujourd hui couvrent ses frais de venues : pire il risque de nous mettre le souk dans l equipe ... mais bon ce n est pas moi qui serait contre toutes operations marketing ... faut elle juste qu elel soit de bon gout, rentable et appropriée

aujourd hui sur le terrain on a davantage besoin d avants costauds que de 3/4 ... alors si je devais investir je prefererai miser sur un sheridan qu un caucau de 33ans à 120kg ... à moins que RIPSUA ne veuille le faire jouer pilier ... je comprends alors la comparaison avec Valdes

Pour moi quand je te lis et que tu écris: "comme tous le monde l'age le rattrape" pour moi c 'est insinuer qu'il est trop vieux d'où mon rapprochement avec Valdes qui à quel age rappel moi stp?.
Si certains afficionados de Caucau n'ont pas lu le fameux article, toi tu as la faculté extraordinaire de le lire et d 'en rajouter.
Ce que je lis c 'est qu'il se sent capable de jouer, qu'il est motiver (par le fait de subvenir au besoin de sa famille), je n'ai pas v qu'il été spécifié qu'il soit cramer, concernant la soit disant prise de poids j'y comprends qu'il à 13 kilos de moins qu'à son époque agenaise récente (mais je te l'accorde de la façon dont c 'est écrit c 'est ambiguë), La ou je te rejoins c 'est qu'un caucau indiscipliné est un risque pour l'équilibre du groupe.

Je te fais confiance pour faire preuve une fois encore de mauvaise foie et me sortir une pirouette à la passetaballe, d'ailleurs je penses que je devrais cesser de répondre à tes interventions quand tu me reprends car pour qu'un dialogue soit constructif il faut que les deux interlocuteurs soit à l'écoute l'un de l'autre et avec toi j'ai souvent l'impression que les gens parlent à un mur avec ces idées bien encrées. Caucau cherche un club! 402477 

franchement arrete de jouer au calimero toi qui passe ton temps à flinguer à tout va sur le forum ...
desolé de te reprendre mais j ai mis en gras à chaque fois que tu "interprete" une phrase : ta comprehension des articles t appartient : ça ne veut pas forcement dire ce que tu en as compris ! j ai pu aussi mal m exprimer : faut rester cool

concernant mon post, j'ai cité des extrait de l article en mettant bien les guillements "" ..; et apres j ai commenté : j ai donné mon avis. je ne vois donc pas quelle pirouette, interpretation j ai pu faire ...  Caucau cherche un club! 00000001 

si caucau a encore ses cannes et sa motivation de ses plus belles heures, ya aucun souci pour moi, je serai le premier à l applaudir.
par contre je pense qu effectivement son age + son passé (passif?) + l article du journal, ne m ont pas motivé à voter pour sa venue ... mais ça ne veut nullement dire qu il est fini : je n en sais rien mais apperement il n a seduit aucun club avec lequel il s est confronté

je crois que c est toi qui a proposé de le mettre à l essai comme pour le pilier qui est venu : je trouve cette idée bonne ... mais je ne crois plus au bonhomme et je prefere me tourner vers le present et l avenir .. libre à chacun de penser le contraire je ne detiens pas la verité : je me dis que si j etais President ...
"moi President, je recruterai un joueur de devant ... et Sheridan qui a ... 33 ans "  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12Ven 28 Mar 2014 - 14:17

Caucau par çi,Caucau parla ça revient réguelièrement sur ce forum.
A croire que le SUA n'a que cette solution pour remonter au firmament,faisons donc confiance aux jeunes pousses,de plus en plus de l'hexagone, pour cela.
Il est possible que le dit Caucau ai de beaux restes mais l'age est la (je sais Cudmore,d'autres...) et l'homme est difficile à gérer.
De plus les besoins à Agen ne sont par particulièrement derrière,il vaut mieux mettre nos sous,s'il y en a encore,à quelques avants de haut vol +un meneur de jeu de caractère.
Possible que sa venue amène2000 spectateurs de plus,pour s'approcher des 9000 souhaités en début de saison,mais si le SUA n'a que cette solution pour améliorer son budget,faire appel à une icone vieillissante,c'est faire injure aux joueurs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau cherche un club! Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau cherche un club!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur agenais cherche un club...
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Rup's
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: