Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Caucau cherche un club!

Aller en bas 
+12
zanatany
Médoc
PIC47
l'agenais de laval
beret95
cathare 47
juju
jpsua
ripsua
agenais4747
coucougne
Rapiou
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 14:18

Caucau par çi,Caucau parla ça revient réguelièrement sur ce forum.
A croire que le SUA n'a que cette solution pour remonter au firmament,faisons donc confiance aux jeunes pousses,de plus en plus de l'hexagone, pour cela.
Il est possible que le dit Caucau ai de beaux restes mais l'age est la (je sais Cudmore,d'autres...) et l'homme est difficile à gérer.
De plus les besoins à Agen ne sont par particulièrement derrière,il vaut mieux mettre nos sous,s'il y en a encore,à quelques avants de haut vol +un meneur de jeu de caractère.
Possible que sa venue amène2000 spectateurs de plus,pour s'approcher des 9000 souhaités en début de saison,mais si le SUA n'a que cette solution pour améliorer son budget,faire appel à une icone vieillissante,c'est faire injure aux joueurs actuels.
Revenir en haut Aller en bas
zanatany
Champion d'europe
Champion d'europe
zanatany


Masculin
Nombre de messages : 3257
Age : 75
localisation : leognan (astaffort)
Date d'inscription : 02/08/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 14:23

c est un peula solution qu avait prise toulon quand il était en proD2 :" des vieilles icones "
on ne peut pas dire que cela n a pas reussi (meme si je ne suis pas daccord) il etre pragmatique et voir ce qui marche ou pas
mais je repete je ne suis pas tres favorable a la venue de Rup's
mais c est nous qui décidons ici
si le staff decide il vaut mieux qui preserve ses arrieres !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abm.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 14:39

A Toulon les Grégan ou Umaga étaient des garçons sérieux , pro , appliqués ; malgré qu'ils étaient en fin de parcours , ils avaient de beaux restes ; et puis c'étaient des "leaders" qui savaient se servir de leur expérience pour fédérer les jeunes comme Marc Andreu derrière eux .

Caucaunibuca n'est pas du tout dans ce registre ! C'est un dynamiteur de défense ; il monopolise les défenses ; il est facile d'enchainer aprés lui ; mais il n'est pas un fédérateur .

La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

C'est pour çà que je préconisais qu'il vienne courrir pendant 15 jours avec le groupe , pour savoir si il peut à nouveau rendre de grand services au SUA ?

Par ce que Amblard nous parle de faire confiance aux jeunes , mais il n'y en a aucun qui lui arrive à la cheville si il a encore le niveau qu'il avait en 2009/2010 quand il a participé à la remontée en Top 14 !

Quant à l'âge çà veut rien dire : comme je l'ai déjà fait remarquer , Bobo a plus de 38 ans !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 15:01

jpsua a écrit:
A Toulon les Grégan ou Umaga étaient des garçons sérieux , pro , appliqués ; malgré qu'ils étaient en fin de parcours , ils avaient de beaux restes ; et puis c'étaient des "leaders" qui savaient se servir de leur expérience pour fédérer les jeunes comme Marc Andreu derrière eux .

Caucaunibuca n'est pas du tout dans ce registre ! C'est un dynamiteur de défense ; il monopolise les défenses ; il est facile d'enchainer aprés lui ; mais il n'est pas un fédérateur .

La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

C'est pour çà que je préconisais qu'il vienne courrir pendant 15 jours avec le groupe , pour savoir si il peut à nouveau rendre de grand services au SUA ?

Par ce que Amblard nous parle de faire confiance aux jeunes , mais il n'y en a aucun qui lui arrive à la cheville si il a encore le niveau qu'il avait en 2009/2010 quand il a participé à la remontée en Top 14 !

Quant à l'âge çà veut rien dire : comme je l'ai déjà fait remarquer , Bobo a plus de 38 ans !

Justement 2014 ce n'est pas 2009,je préfère que nos jeunes ailiers aient du temps de jeu eux,en principe,ils setont encore à niveau dans quatre ou cinq ans.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 16:24

passetaballe a écrit:
passetaballe a écrit:
et allez ! c est reparti avec caucau !!! yen a qui sont en mode pilotage automatique et qui n ont meme pas lu l article qui dit que :
"
- il a pris 13kg
- a été nettement moins en vue que ses coequipiers
- recherche un club à ... hong kong"

donc que son club précédent ne l a pas conservé, que les clubs adverses ne l ont pas contacté ...

alors arretez de fantasmer avec Caucau ! comme tout le monde l'age le rattrape et il est en train de s en rendre compte
j ai bien peur que sa reconversion ne soit difficile



ripsua a écrit:
passetaballe a écrit:
bien repondu Beret95

@cathare : on dit la meme chose

@ripsua : je ne vois pas le rapport avec Valdes et caucau
je ne dis pas qu il est trop vieux, je ne fais que relater l article de presse que les pro caucau n ont pas lu ... aujourd hui caucau met en avant sa famille : il me semble que c est la premiere fois qu il s inquiete d un manque de remuneration pour elle ... tout simplement parce qu il s aperçoit aujourd hui qu il ne trouve plus de club

en attendant l article sous entend tres bien que sur le terrain, il est cuit ... il est retombé dans ses travers en reprenant 13kg
s il etait en canne, son club laurait renouvelé ou il aurait trouvé un contrat dans un club adverses
vous croyez koi ? que les clubs elite neoz, ne sont pas allé le voir jouer ?

je crois que le club a assez donné avec lui et tous les instables comme Falefa

on a une generation qui me fait lever le  c u l de ma chaise
vous etes juste blasé : voir ce samedi 3 essai de 100m ne vous satisfait pas, parce que ce n est pas une star qui a marqué ! si cela avait été le nom de caucau à la place de celui de lagarde dimanche, vous auriez tous applaudi ...

enfin il m etonnerait bcp que question marketing, les recettes marketing d une venue de caucau aujourd hui couvrent ses frais de venues : pire il risque de nous mettre le souk dans l equipe ... mais bon ce n est pas moi qui serait contre toutes operations marketing ... faut elle juste qu elel soit de bon gout, rentable et appropriée

aujourd hui sur le terrain on a davantage besoin d avants costauds que de 3/4 ... alors si je devais investir je prefererai miser sur un sheridan qu un caucau de 33ans à 120kg ... à moins que RIPSUA ne veuille le faire jouer pilier ... je comprends alors la comparaison avec Valdes

Pour moi quand je te lis et que tu écris: "comme tous le monde l'age le rattrape" pour moi c 'est insinuer qu'il est trop vieux d'où mon rapprochement avec Valdes qui à quel age rappel moi stp?.
Si certains afficionados de Caucau n'ont pas lu le fameux article, toi tu as la faculté extraordinaire de le lire et d 'en rajouter.
Ce que je lis c 'est qu'il se sent capable de jouer, qu'il est motiver (par le fait de subvenir au besoin de sa famille), je n'ai pas v qu'il été spécifié qu'il soit cramer, concernant la soit disant prise de poids j'y comprends qu'il à 13 kilos de moins qu'à son époque agenaise récente (mais je te l'accorde de la façon dont c 'est écrit c 'est ambiguë), La ou je te rejoins c 'est qu'un caucau indiscipliné est un risque pour l'équilibre du groupe.

Je te fais confiance pour faire preuve une fois encore de mauvaise foie et me sortir une pirouette à la passetaballe, d'ailleurs je penses que je devrais cesser de répondre à tes interventions quand tu me reprends car pour qu'un dialogue soit constructif il faut que les deux interlocuteurs soit à l'écoute l'un de l'autre et avec toi j'ai souvent l'impression que les gens parlent à un mur avec ces idées bien encrées. Caucau cherche un club! - Page 2 402477 

franchement arrete de jouer au calimero toi qui passe ton temps à flinguer à tout va sur le forum ...
desolé de te reprendre mais j ai mis en gras à chaque fois que tu "interprete" une phrase : ta comprehension des articles t appartient : ça ne veut pas forcement dire ce que tu en as compris ! j ai pu aussi mal m exprimer : faut rester cool

concernant mon post, j'ai cité des extrait de l article en mettant bien les guillements "" ..; et apres j ai commenté : j ai donné mon avis. je ne vois donc pas quelle pirouette, interpretation j ai pu faire ...  Caucau cherche un club! - Page 2 00000001 

si caucau a encore ses cannes et sa motivation de ses plus belles heures, ya aucun souci pour moi, je serai le premier à l applaudir.
par contre je pense qu effectivement son age + son passé (passif?) + l article du journal,  ne m ont pas motivé à voter pour sa venue ... mais ça ne veut nullement dire qu il est fini : je n en sais rien mais apperement il n a seduit aucun club avec lequel il s est confronté

je crois que c est toi qui a proposé de le mettre à l essai comme pour le pilier qui est venu : je trouve cette idée bonne ... mais je ne crois plus au bonhomme et je prefere me tourner vers le present et l avenir .. libre à chacun de penser le contraire je ne detiens pas la verité : je me dis que si j etais President ...
"moi President, je recruterai un joueur de devant ... et Sheridan qui a ... 33 ans "  Wink 


 Caucau cherche un club! - Page 2 46835 Caucau cherche un club! - Page 2 A182 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 18:25

Si nous devions rester en PROD2, qui de Felsman, Roux ou Caucaunibuca serait le plus utile au SUA la saison prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 18:49

Ca dépend de l'état de forme de Caucaunibuca ! Oublions pas qu'en 2007/2008 il est repartis en février 2008 aprés avoir joué 1 seul match ! C'était le mémorable 33/0 contre Toulon ! Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 19:06

Citation :
La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Tingaud pour ce qui est de compter les tickets et d'en faire la différence, il a une certaine compétence que l'on peut gratifier, par contre sur l'avis sportif avec comme exemple et attribut à son grand palmarès, c'est celui qui a dit à Dulin "que des comme lui il en trouvera à la pelle"!  Caucau cherche un club! - Page 2 Ilestfou  Qu'il est encore de la crédibilité sur le sportif chez certains c'est tout bonnement extraordinaire! Sella c'est son job et à force d'avoir Mister Magoo comme révélateur sur le sportif suis pas sur que ça dure encore longtemps en ce qui le concerne, comme d'autres avant lui... On verra bien...  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 19:08

Médoc a écrit:
Citation :
La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Tingaud pour ce qui est de compter les tickets et d'en faire la différence, il a une certaine compétence que l'on peut gratifier, par contre sur l'avis sportif avec comme exemple et attribut à son grand palmarès, c'est celui qui a dit à Dulin "que des comme lui il en trouvera à la pelle"!  Caucau cherche un club! - Page 2 Ilestfou  Qu'il est encore de la crédibilité sur le sportif chez certains c'est tout bonnement extraordinaire! Sella c'est son job et à force d'avoir Mister Magoo comme révélateur sur le sportif suis pas sur que ça dure encore longtemps en ce qui le concerne, comme d'autres avant lui... On verra bien...  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

Je te sent prêt pour la suite . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 19:18

caucau, revient, purée ! ou je fais tout péter  Mr.Red Caucau cherche un club! - Page 2 236941 Caucau cherche un club! - Page 2 188125 Caucau cherche un club! - Page 2 485521 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 20:02

O'Driscol (jeune retraité irlandais) vient de dévoiler ses 13 joueurs préférés...Rup's est numéro 3.



http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2013/jauzion-et-lomu-parmi-les-treize-joueurs-preferes-de-brian-o-driscoll_sto4191738/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 20:19

kes keu je disais ! o driscol, c'est pas un manchot de terre Adélie !
son avis, c'est presque parole d'évangile
mais y en a qui sont toujours en retard d'une guerre
avec des arguties à faire rire Toutenkhamon  Mr.Red
Alain, sois un prince  bigsmurf  et regarde ton peuple
il veut son E.T
on pourra le faire jouer centre, ailier, pilier, flanker à la Ermitage !  Laughing Mr.Red 
et la boutique "explosera" question marketing
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Ven 28 Mar - 23:50

Médoc a écrit:
Citation :
La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Tingaud pour ce qui est de compter les tickets et d'en faire la différence, il a une certaine compétence que l'on peut gratifier, par contre sur l'avis sportif avec comme exemple et attribut à son grand palmarès, c'est celui qui a dit à Dulin "que des comme lui il en trouvera à la pelle"!  Caucau cherche un club! - Page 2 Ilestfou  Qu'il est encore de la crédibilité sur le sportif chez certains c'est tout bonnement extraordinaire! Sella c'est son job et à force d'avoir Mister Magoo comme révélateur sur le sportif suis pas sur que ça dure encore longtemps en ce qui le concerne, comme d'autres avant lui... On verra bien...  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

Ouh là là ...

Bon je recommence mais dans l'ordre pour éviter les malentendus :

- Phillippe Sella doit se renseigner pour savoir si Caucaunibuca est encore un joueur qui peut apporter quelques choses au SUA .

-Si  Sella considére que faire signer Caucaunibuca est intêressant pour le SUA , Alain Tingaud fera le nécessaire .

Fallait pas comprendre que le Président tout seul allait se renseigner sur le fidjien et prendre seul la décision sans en parler avec le staff .

Mais je reviens à la question essentielle : est-ce que le Caucaunibuca d'aujourd'hui a encore de quoi affoler les défenses ??
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Sam 29 Mar - 1:40

Perso, j'aimerai bien qu'il revienne à Agen, au SUA, plus que quiconque, j'admire ce Mr et ses qualités rugbystique hors normes, seul Mr Lomu était un cran au dessus, mais je ne pense pas qu'il revienne....
Si il revient, rappelez moi que j'ai fait un pari stupide....celui de courser la Matole en string, avec un ballon de rugby dans les mains, tout en criant "je suis un aigle....laisser moi m'envoler...."
Attendez !!! Où j'ai mis mes cachetons du soir ????
Revenir en haut Aller en bas
PYRRHUS
Joue en top 14
Joue en top 14
PYRRHUS


Masculin
Nombre de messages : 1020
Age : 62
Date d'inscription : 27/05/2006

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Sam 29 Mar - 9:05

Son nom suffirait à affoler les défenses. Revoir Rupeni avec le maillot agenais serait un moment de trés grande émotion.
Au fait, Bobo, il joue où Caucau cherche un club! - Page 2 Cool ?
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Sam 29 Mar - 9:33

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Tingaud pour ce qui est de compter les tickets et d'en faire la différence, il a une certaine compétence que l'on peut gratifier, par contre sur l'avis sportif avec comme exemple et attribut à son grand palmarès, c'est celui qui a dit à Dulin "que des comme lui il en trouvera à la pelle"!  Caucau cherche un club! - Page 2 Ilestfou  Qu'il est encore de la crédibilité sur le sportif chez certains c'est tout bonnement extraordinaire! Sella c'est son job et à force d'avoir Mister Magoo comme révélateur sur le sportif suis pas sur que ça dure encore longtemps en ce qui le concerne, comme d'autres avant lui... On verra bien...  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

Ouh là là ...

Bon je recommence mais dans l'ordre pour éviter les malentendus :

- Phillippe Sella doit se renseigner pour savoir si Caucaunibuca est encore un joueur qui peut apporter quelques choses au SUA .

-Si  Sella considére que faire signer Caucaunibuca est intêressant pour le SUA , Alain Tingaud fera le nécessaire .

Fallait pas comprendre que le Président tout seul allait se renseigner sur le fidjien et prendre seul la décision sans en parler avec le staff .

Mais je reviens à la question essentielle : est-ce que le Caucaunibuca d'aujourd'hui a encore de quoi affoler les défenses ??



tu veux un caucau style  affraid belphegor ou Frankenstein OU un  Caucau cherche un club! - Page 2 147287 moulé dans le beau maillot bleu SUA et fixant, obnubilant, enervant, destabilisant, enfonçant, stressant, caucaunibucant les défenses de D2 ou de Top ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Sam 29 Mar - 11:13

ripsua a écrit:


 Caucau cherche un club! - Page 2 46835 Caucau cherche un club! - Page 2 A182 

et avec ce genre de reponse je ne comprends pas pourquoi tu te plains qu on ne puisse pas avoir un debat intelligent !!??  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Sam 29 Mar - 11:18

El Farfadet a écrit:
O'Driscol (jeune retraité irlandais) vient de dévoiler ses 13 joueurs préférés...Rup's est numéro 3.



http://www.rugbyrama.fr/rugby/test-match/2013/jauzion-et-lomu-parmi-les-treize-joueurs-preferes-de-brian-o-driscoll_sto4191738/story.shtml

ya Jauzion aussi dans sa liste
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 8:26

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:


 Caucau cherche un club! - Page 2 46835 Caucau cherche un club! - Page 2 A182 

et avec ce genre de reponse je ne comprends pas pourquoi tu te plains qu on ne puisse pas avoir un debat intelligent !!??  Rolling Eyes 

Je te laisse volontiers le dernier mot (tu adores cela  Wink  ) car je ne vois aucune cohérence dans tes propos, mais surtout pour ne pas pourrir le sujet et pour n'embêter personne avec une prise de bec stérile.
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 10:20

coucougne a écrit:
jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Citation :
La question à laquelle doivent pouvoir répondre Tingaud et Sella est : qu'est-ce qu'il vaut aujourd'hui ?

Tingaud pour ce qui est de compter les tickets et d'en faire la différence, il a une certaine compétence que l'on peut gratifier, par contre sur l'avis sportif avec comme exemple et attribut à son grand palmarès, c'est celui qui a dit à Dulin "que des comme lui il en trouvera à la pelle"!  Caucau cherche un club! - Page 2 Ilestfou  Qu'il est encore de la crédibilité sur le sportif chez certains c'est tout bonnement extraordinaire! Sella c'est son job et à force d'avoir Mister Magoo comme révélateur sur le sportif suis pas sur que ça dure encore longtemps en ce qui le concerne, comme d'autres avant lui... On verra bien...  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

Ouh là là ...

Bon je recommence mais dans l'ordre pour éviter les malentendus :

- Phillippe Sella doit se renseigner pour savoir si Caucaunibuca est encore un joueur qui peut apporter quelques choses au SUA .

-Si  Sella considére que faire signer Caucaunibuca est intêressant pour le SUA , Alain Tingaud fera le nécessaire .

Fallait pas comprendre que le Président tout seul allait se renseigner sur le fidjien et prendre seul la décision sans en parler avec le staff .

Mais je reviens à la question essentielle : est-ce que le Caucaunibuca d'aujourd'hui a encore de quoi affoler les défenses ??


tu veux un caucau style  affraid belphegor ou Frankenstein  OU  un  Caucau cherche un club! - Page 2 147287 moulé dans le beau maillot bleu SUA et fixant, obnubilant, enervant, destabilisant, enfonçant, stressant,  caucaunibucant les défenses de D2 ou de Top ?

Visiblement le sujet dérange. Il a d'ailleurs été mis dans un endroit plus discret. J'entends déjà la réponse comme quoi ce sujet n'était pas ouvert au bon endroit. Quand on voit à chaque fois le nombre de réponses dès lors que l'on parle de Rup's, on peut néanmoins se poser les bonnes questions quant à son retour à Agen. Pour info, La Rochelle ne s'en pose pas avec BOBO, 38 ans, qui joue depuis 3 matchs et a déjà marqué 2 essais dont celui d'hier qui permet à l'ASR de gagner.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 11:31

Oui Cathare , mais se qui nous pré-occupe ce n'est pas l'âge de Caucaunibuca mais son état de forme !

Il y a foule en joueurs de 33/34 ans qui s'illustrent avec bonheur en Top 14 ou en ProD2 .

Je crois que Benetton avait arrêté sa carrière à 37 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 12:02

jpsua a écrit:
Oui Cathare , mais se qui nous pré-occupe ce n'est pas l'âge de Caucaunibuca mais son état de forme !

Il y a foule en joueurs de 33/34 ans qui s'illustrent avec bonheur en Top 14 ou en ProD2 .

Je crois que Benetton avait arrêté sa carrière à 37 ans ?

Pour moi, Rup's ferait beaucoup mieux que Roux. Peut-être pourrait-il être pris à l'essai pour tester son état de forme ? Je rappelle que Bobo vient juste d'arriver à l'ASR et qu'il a déjà apporté en plus.
De ce que j'ai vu à Carca, et n'en déplaise à certains, j'ai trouvé le niveau du sporting tristounet avec d'ailleurs un essai qui n'y est pas car le ballon est tombé préalablement en touche (cf le lien vidéo que j'ai mis sur le sujet réaction Carcassonne-Agen). La présence d'un Rup's dans la ligne ne pourrait pas nuire à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 13:40

Je me répéte , mais dans quel état de forme il est notre fidjien préféré ? En 2007/2008 il a joué 1 match !! affraid 

En 2011/2012 , avec Toulouse , il a joué 20 minutes !! Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 14:11

jpsua a écrit:
Je me répéte , mais dans quel état de forme il est notre fidjien préféré ? En 2007/2008 il a joué 1 match !! affraid 

En 2011/2012 , avec Toulouse , il a joué 20 minutes !! Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

Tu peux aussi regarder la deuxième partie de la vidéo, c'est en 2013.  Caucau cherche un club! - Page 2 Siffler2 

https://www.youtube.com/watch?v=OznSpYPsgAk
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12Dim 30 Mar - 14:22

Combien de match il a joué en suivant avec son dernier club ? Si il a enchainé les rencontres , alors faut pas hésiter ...si il rentre dans le budget bien sûr !

Est-ce que Phillippe Sella peut se contenter d'une vidéo envoyée par l'agent du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caucau cherche un club! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Caucau cherche un club!   Caucau cherche un club! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Caucau cherche un club!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un joueur agenais cherche un club...
» Tous les joueurs sont attendus pour la reprise (SO)
» Rup's
» Caucau
» Parlons d'Aurillac / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: