| Parlons de Colomiers / Agen | |
|
+23jazzeux canal47 boleroagen Rapiou amblards El Farfadet l'agenais de laval M.C.47 Pat de Mérignac buzz l'eclair buche PIC47 Leadwell juju coucougne marcodu47rugby jpsua biguiz beyalo agenais4747 FREDAUZ tugudu superman(agen) 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| |
| |
buche Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 11:36 | |
| c'est vrai qu'avec demotte la mêlée a l'air un poil plus stable. on ne peut pas se permettre d'aligner deux deuxièmes lignes coureurs. il est lent mais il pousse.... | |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 17:52 | |
| au fait match dimanche a 19 h30 la aussi c'est presque un derby , et il nous colle ça un dimanche soir ...la tv , la ligue ,demande de colomiers par rapport au club alentour ...je ne sais pas mais je trouve que l'horaire n'est pas terrible . il va falloir revoir les horaires de diffusion , c'est comme allez a dax un dimanche a 19 h 30 au mois de décembre . enfin bref un match a gagné , car après nous recevons 2 fois ... | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 20:11 | |
| - buzz l'eclair a écrit:
- au fait match dimanche a 19 h30 la aussi c'est presque un derby , et il nous colle ça un dimanche soir ...la tv , la ligue ,demande de colomiers par rapport au club alentour ...je ne sais pas mais je trouve que l'horaire n'est pas terrible . il va falloir revoir les horaires de diffusion , c'est comme allez a dax un dimanche a 19 h 30 au mois de décembre . enfin bref un match a gagné , car après nous recevons 2 fois ...
On a surtout les 2 prochains matchs à venir à gagner (Colomiers et La Rochelle). Si on les gagne on peut quasiment être sur qu'on jouera la 1/2 à la maison :) Parce que je nous vois pas nous planter contre Bourg ou Dax à la maison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 21:26 | |
| et si Narbonne allait gagner à La Rochelle ... |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 21:37 | |
| - passetaballe a écrit:
- et si Narbonne allait gagner à La Rochelle ...
Peu importe à vrai dire, si on bat La Rochelle alors on passerait devant eux et c'est La Rochelle qui finirait 4e... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Mer 2 Avr 2014 - 21:44 | |
| - biguiz a écrit:
- passetaballe a écrit:
- et si Narbonne allait gagner à La Rochelle ...
Peu importe à vrai dire, si on bat La Rochelle alors on passerait devant eux et c'est La Rochelle qui finirait 4e... oui mais avec le calendrier favorable à Narbonne et notre resurrection qui demande à etre confirmé à Colomiers puis surtout contre LR, et si Narbonne et nous recevions pour les DF et finissons en finale ? ça serait une belle surprise ! bon j arrete avec mes "si" sinon Amblard va venir me fesser |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 0:13 | |
| - biguiz a écrit:
- buzz l'eclair a écrit:
- au fait match dimanche a 19 h30 la aussi c'est presque un derby , et il nous colle ça un dimanche soir ...la tv , la ligue ,demande de colomiers par rapport au club alentour ...je ne sais pas mais je trouve que l'horaire n'est pas terrible . il va falloir revoir les horaires de diffusion , c'est comme allez a dax un dimanche a 19 h 30 au mois de décembre . enfin bref un match a gagné , car après nous recevons 2 fois ...
On a surtout les 2 prochains matchs à venir à gagner (Colomiers et La Rochelle). Si on les gagne on peut quasiment être sur qu'on jouera la 1/2 à la maison :) Parce que je nous vois pas nous planter contre Bourg ou Dax à la maison. La 1/2 à domicile passe par une victoire à Colomiers , contre La Rochelle , contre Dax et Bourg-en-Bresse avec bonus offenifs . Si Agen gagne pas à Colomiers et contre La Rochelle , Narbonne qui pourrait prendre 18 points sur les 4 derniers matchs risque de finir devant Agen . | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 0:48 | |
| Je rejoins la majorité...la demie à domicile passe par une victoire à Colomiers ! Ceci dit, je pense qu'après le gros investissement collectif qui a permis de battre Pau, on va s'éteindre à Colomiers...un point sera déjà bien ! | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 1:56 | |
| ....ou confirmer, pat, ou confirmer.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 10:09 | |
| - agenais4747 a écrit:
- ....ou confirmer, pat, ou confirmer....
Ce serait la confirmation de notre montée en régime mais je vois mal Colomiers chuter une seconde fois sur sa pelouse, même si l'USC ne peut plus se qualifier ! | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| |
| |
biguiz Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 10:30 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- agenais4747 a écrit:
- ....ou confirmer, pat, ou confirmer....
Ce serait la confirmation de notre montée en régime mais je vois mal Colomiers chuter une seconde fois sur sa pelouse, même si l'USC ne peut plus se qualifier ! Si on est meilleur, on gagnera, point barre. Et peu importe que Colomiers ait déjà perdu à la maison y a 2 semaines.
Dernière édition par biguiz le Ven 4 Avr 2014 - 0:17, édité 1 fois | |
|
| |
beyalo Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 10:32 | |
| La dernière victoire de colomiers à domicile remonte au 26 janvier , victoire 18-11 contre mont de marsan.
entre temps au stade du séléry , colomiers a fait match nul avec albi et perdu contre tarbes et La rochelle.
Colomiers n'a plus gagné depuis 7 matchs mais n'a pas à craindre une descente, même si les joueurs sont pros , difficile de rester concentré et motivé qand on sait qu'on a rien à attendre ou à craindre de cette fin de saison.
En phase finale à match couperet , c'est souvent l'occupation , la capacité à faire fauter l'adversaire et une bonne défense qui font la différence , alors que les Agenais continuer à travailler et se concentrer sur les fondamentaux (conquête et défense) et le reste viendra naturellement. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6517 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 13:43 | |
- Je rejoins la majorité...la demie à domicile passe par une victoire à Colomiers !
Ceci dit, je pense qu'après le gros investissement collectif qui a permis de battre Pau, on va s'éteindre à Colomiers...un point sera déjà bien ! Le gros investissement collectif pour aller prendre 5 points à Carcassonne n'a pas nuit à l'efficacité de l'équipe pour battre Pau sans leur laisser le bonus défensif ! Pourquoi cette dynamique s'éteindrait-elle à Colomiers ? Sauf si on change la moitié de l'équipe en prévision de la réception de La Rochelle comme çà avait été fait à Dax aprés la perf' à Deflandre en prévision de la réception de Lyon ; là , oui , la perte de repéres collectifs pourraient être fatale avec des points pris d'entrée et l'essoufflement en 2eme mi-temps pour refaire le terrain perdu ! | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 17:10 | |
| Les coachs ne se débrouillent pas trop mal pour le moment. Je pense qu'Armandie doit être citadelle imprenable jusqu'à la fin de la saison. Et donc gagner aussi la demie;si vous voyez ce que je veux dire. | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 18:47 | |
| Les dirigeants ont fixé comme objectifs pour le SUA de terminer dans les 5 premiers (initialement c'était dans les 6) et de rester invaincus à Armandie.
Pour valider ces objectifs une victoire à Colomiers n'est pas nécessaire...
Après, les joueurs peuvent avoir d'autres ambitions qui auraient besoin d'une victoire dimanche pour y parvenir. C'est donc à eux de jouer... | |
|
| |
PIC47 Champion de france
Nombre de messages : 1619 Age : 71 localisation : 21 km d'Armandie Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Jeu 3 Avr 2014 - 20:57 | |
| Pour la petite histoire, l'arbitre, le béarnais M Lamirand est celui qui nous a arbitré avec bonheur contre L R au mois de novembre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 9:56 | |
| Le Midol annonce l'absence probable de Valdès, en plus des deux piliers (NNomo et Ratia) et de Tau...on se retrouve avec deux 2èmes lignes valides si Skeate ne revient pas ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 11:36 | |
| - El Farfadet a écrit:
- Les dirigeants ont fixé comme objectifs pour le SUA de terminer dans les 5 premiers (initialement c'était dans les 6) et de rester invaincus à Armandie.
Pour valider ces objectifs une victoire à Colomiers n'est pas nécessaire...
Après, les joueurs peuvent avoir d'autres ambitions qui auraient besoin d'une victoire dimanche pour y parvenir. C'est donc à eux de jouer... Oui ça me laisse rèveur ,objectif dans les 6 premiers,alors que la 6 eme place ne qualifie pas pour les demies. On ne se mouillait pas trop,et ça ne voulait rien dire. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 12:11 | |
- Le Midol annonce l'absence probable de Valdès, en plus des deux piliers (NNomo et Ratia) et de Tau...on se retrouve avec deux 2èmes lignes valides si Skeate ne revient pas !
Demotte et Ratuniyawara. J'y rajouterais Jooste qui y a joué en début de saison et a parfaitement tenu le role. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 12:53 | |
| Est-ce que Vaquin est rétablie ?Superman l'avait mis en "reprise" lors du dernier point sur l'infirmerie , lundi dernier .
Sinon , Jooste , titulaire ou remplaçant en 2eme ligne , face à Colomiers ce sera pas du tout un handicap .
Par contre face à La Rochelle on aura besoin de Skeate pour sécuriser la touche . | |
|
| |
Rapiou Joue en pro d2
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 15:36 | |
| Le voici, le groupe agenais élargi à 25 joueurs qui se déplacera du côté de Colomiers, dimanche à 19h30, pour le compte de la 26ème journée de ProD2 :
Avants : Afatia - Cabarry - Telefoni - Ratianidze - Joly - Fogarty - Narjissi - Skeate - Ratuniyarawa - Valdès - Erbani - Jooste - Vaquin - Giraud. Trois-quarts : Balès - Darbo - Lagarde - Francis - Mazars - Pelesasa - Roux - Tagotago - Waqaseduadua - Paris - Lamoulie. Allez Agen !:) Site Officiel | |
|
| |
boleroagen joue en 1ère serie
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen Ven 4 Avr 2014 - 15:44 | |
| [quote="l'agenais de laval"]Les coachs ne se débrouillent pas trop mal pour le moment. je trouve au contraire que le coaching n'est pas très bon. Les coachs auraient du faire tourner sur les matchs à l'extérieur parce que maintenant, nous allons rentrer dans le vif du sujet et les mecs sont fatigués, d'ailleurs, ils se blessent... normal. erreur de coaching à mon avis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Colomiers / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Colomiers / Agen | |
|