Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+16
babitcho
Creon
l'agenais de laval
did47
fiorentino
marcodu47rugby
agenais4747
tugudu
buche
jpsua
oui-oui
canal47
Babel47
El Farfadet
coucougne
superman(agen)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 14:20

L'équipe pour demain:

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Composua_dax
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 14:34

Bon,on devrait gagner.
Ce devrait être une rencontre sympa. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 14:42

On prépare surtout un coup pour Lyon vu cette composition, on fait tourner, tout le monde est en pression et sur le pont !
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 15:04

Creon a écrit:
On prépare surtout un coup pour Lyon vu cette composition, on fait tourner, tout le monde est en pression et sur le pont !

oh non, mon cher Créon, ne parle pas de "coup" pour Lyon, sinon Chabal va se retrouver avec des bosses
dès que Giraud lui aura conté fleurette
à Lyon, on va surtout essayer de ne pas prendre la marée car ils sont revanchards les gones
et une défaite chez eux par Agen serait un gros crime de lèse -majesté qui ferait grosse tache
à un moment crucial pour leur image de marque
un nul me conviendrait entre gentlemen's  Laughing Parlons d'Agen / Dax - Page 2 325988 drunken 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 15:36

Des titulaires du match contre La Rochelle , ne reste que Erbani , Jooste ,Paris et Lamoulie !! Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 15:39

Et on fait tourner  les... joueurs...

Le coté positif, c'est qu'on relance les blessés récents (Nnomo, Skeate et Pelesasa) qui nous montreront s'ils sont en état de postuler pour la demi-finale. Et deuxième effet: on a un banc assez sympa; quand on fera rentrer Narjissi, Valdes, Bales, Lagarde ou Ludick, ça pourra etre intéressant.

Le coté négatif, c'est qu'on ne profite pas de ce match pour peaufiner le collectif, mais c'est récurent depuis le début de saison: dès qu'on fait quelques matchs corrects, on chamboule tout. ça donne l'impression que les coachs veulent montrer qu'en chamboulant tout à Dax au match aller, ils auraient pu gagner...


Content de revoir Julien enfin dans le groupe.


Les dacquois disent vouloir tenir le score à Armandie... Je pense que si on met du rythme d'entrée de match, on devrait se faciliter la vie...
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 15:41

La compo dacquoise ici:

http://www.usdax.fr/actualites.php?news=1072

Visiblement, pas l'équipe-type: tous les esprits sont tournés vers la prochaine réception d'Auch.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 16:17

Tugudu : pour mettre du rythme il faut un minimum de repéres collectifs !

Darbo /Francis çà n'ont pas dû jouer beaucoup ensemble ?

Sur les remises en jeu en touche comment çà va se passer entre Fogarty et les sauteurs ?

Et l'organisation sur les ballons portés ? Ca s'improvise pas ... sinon c'est ballon cafouillés ...ou çà n'avance pas !

Et en mélée où la cohésion d'un pack est si importante ??

A la limite la paire de centre Pelesasa/Roux çà doit avoir quelques heures de vols ensemble depuis la saison dernière ...çà , çà peut marcher ,offensivement et défensivement !

Mais quand je vois tout ces changements , j'ai la trouille que l'adversaire nous embrouille et profite de nos cafouillages !  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 16:26

Personnellement je sais pas trop quoi penser de cette compo...
On fait tourner pour commencer à mettre tout le monde "en condition" avant la demi, mais ça veut dire qu'on va certainement aller à Lyon avec la grosse équipe pour ramener quelque chose (pourquoi ?). Ils vont vouloir assurer devant leur public pour fêter le titre, nous on va y aller avec (je pense) une demi finale à domicile assurée. Ce qui me fait peur c'est une petite décompression, et puis que nos joueurs jouent un peu avec le frein à main, de peur de se blesser... Et c'est la que ça peut poser problème, décompression + frein à main, tu t'engage pas à fond dans les contacts et c'est là que la blessure peut vite arriver...

J'aurai préféré la grosse équipe contre Dax, et qu'on fasse tourner à Lyon. Mais bon les coachs et les joueurs savent ce qu'ils font, faisons leur confiance !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 16:43

Lyon c'est pour préparer la demie  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 17:21

C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées...Persévérer dans une tactique/stratégie (le turn over conséquent) qui a placé le SUA sur le podium de la PROD2.


Quant aux inquiétudes de JPSUA, il faudrait alors ne jamais faire jouer Fogarty à cause de ses lancés (Narjissi en a aussi pourtant manqué...). Darbo/Francis ont failli gagner à Pau dans un match bien accompli (de plus la grosse majorité des titularisations de Darbo l'étaient avec Francis à l'ouverture)...et les 8 joueurs du pack ont tous eu un temps de jeu conséquent.

Je rappelle que les 15 joueurs titulaires samedi s'entraînent ensemble depuis 9 mois et ont déjà eu l'occasion de jouer aussi ensemble sur certains matchs.

NON, il n'était pas possible de jouer les 26 plus 2 matchs avec seulement 15 joueurs.

C'est vrai que je pensais que l'équipe de La Rochelle serait reconduite dans la lignée d'une phase finale à l'ancienne en ne remplaçant que les blessés ou les hors de forme. Les coachs optent pour une autre stratégie qui se conçoit dans le rugby moderne où les joueurs s'entraînent toute la semaine pour travailler ses fameux repères collectifs et non une ou deux fois par semaine comme autrefois...


Dernière édition par El Farfadet le Ven 25 Avr à 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 17:50

jpsua a écrit:
Tugudu : pour mettre du rythme il faut un minimum de repéres collectifs !

 


Faut arrêter aussi de se la tripoter...Ce ne sera pas le manque de repères collectifs qui nous fera perdre le match de Dax (si on le perd) mais un manque flagrant d'implication, de concentration et de volonté.


Cette réception de Dax, quelque soit les joueurs alignés du groupe professionnel du SUA, on doit la gagner (même si on peut aussi la perdre).
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 19:11

Ce match ne m'inquiète pas plus que ça (peut etre qu' il devait, mais… décidément non… )

Ma seule intérogation, c'est qu'a part pour relancer les blessés, j'ai du mal a voir ce que ce match avec cette compo va nous apporter pour la demie. De la fraicheur, éviter les blessés. .. Aprés tout pourquoi pas. Dans ce cas, on fait l'impasse a Lyon et on remet la sauce contre Bourg.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 19:24

jpsua a écrit:


Sur les remises en jeu en touche comment çà va se passer entre Fogarty et les sauteurs ?
 


Comme le faisait remarquer, il y a quelques temps, titus(dont les analyses me manquent), Fogarty est surtout en difficulté sur les lancers longs. En moyennes et en courtes, pas plus de soucis que Narjissi.

Le problème, c'est que presque systématiquement, celui qui commande la touche demande un lancer long pour la première touche de Fogarty. Si demain, pour une fois, Skeate pouvait changer cette mauvaise habitude, ça permettrait peut etre a Fogarty d être un peu plus en confiance.

Pas question de se priver de lancers longs, mais si on pouvait éviter de faire 3 longues sur les 3 premiers lancers, on s'en trouvera pas plus mal…
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 20:23

Creon a écrit:
On prépare surtout un coup pour Lyon vu cette composition, on fait tourner, tout le monde est en pression et sur le pont !

Un coup a LYON et pour quoi faire sauf s'y casser des gars !!!!!!!

Et puis demain soir on sera peut etre sur de notre 1/2 a domicile pourquoi aller batailler a LYON !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 21:03

que vous etes frileux !!!

une demi finale ça se prepare serieusement et pas contre des equipes de 3eme serie
on a un calendrier plutot interessant avec Dax - Lyon et Bourg pour terminer

des lors, hormi le fait de la preparation physique pour la DF, sans manquer de respect à dax et bourg, il est clair que ce n est plus contre ses equipes là qu on prepare une DF, mais bien contre un cador : faut se rappeler nos pales opposition contre les "petits"
alors je pense qu on ira à Lyon se frotter
certes, un match à 50pt fait du bien pour les automatismes : je pense que Bourg pourra etre celui là

enfin paradoxalement, je pense qu on a plus de risque de se blesser dans un match sans enjeu en decompressant que dans un match au cordeau
et que je fais confiance au staff pour gerer la condition physique et morale des troupes

et puis si on reste en d2, aller gagner à Lyon nous fera emmagasiner de la confiance pour pretendre à la montée directe l an prochain
n oublions pas que de toute façon c est contre les gros, que nos joueurs sont motivés
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 21:51

El Farfadet a écrit:
C'est ce qui s'appelle avoir de la suite dans les idées...Persévérer dans une tactique/stratégie (le turn over conséquent) qui a placé le SUA sur le podium de la PROD2.


Quant aux inquiétudes de JPSUA, il faudrait alors ne jamais faire jouer Fogarty à cause de ses lancés (Narjissi en a aussi pourtant manqué...). Darbo/Francis ont failli gagner à Pau dans un match bien accompli (de plus la grosse majorité des titularisations de Darbo l'étaient avec Francis à l'ouverture)...et les 8 joueurs du pack ont tous eu un temps de jeu conséquent.

Je rappelle que les 15 joueurs titulaires samedi s'entraînent ensemble depuis 9 mois et ont déjà eu l'occasion de jouer aussi ensemble sur certains matchs.

NON, il n'était pas possible de jouer les 26 plus 2 matchs avec seulement 15 joueurs.

C'est vrai que je pensais que l'équipe de La Rochelle serait reconduite dans la lignée d'une phase finale à l'ancienne en ne remplaçant que les blessés ou les hors de forme. Les coachs optent pour une autre stratégie qui se conçoit dans le rugby moderne où les joueurs s'entraînent toute la semaine pour travailler ses fameux repères collectifs et non une ou deux fois par semaine comme autrefois...

Je met pas Fogarty en cause , mais le fait que sur les 8 qui ont débutés contre La Rochelle il n'en reste que 2 : Jooste et Erbani ?

Bon si çà se passe bien demain , tant mieux .D'autant que Dax n'est pas Pau ou La Rochelle . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Ven 25 Avr à 21:54

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:


Sur les remises en jeu en touche comment çà va se passer entre Fogarty et les sauteurs ?
 


Comme le faisait remarquer, il y a quelques temps,  titus(dont les analyses me manquent), Fogarty est surtout en difficulté sur les lancers longs.  En moyennes et en courtes,  pas plus de soucis que Narjissi.

Le problème,  c'est que presque systématiquement,  celui qui commande la touche demande un lancer long pour la première touche de Fogarty.  Si demain,  pour une fois,  Skeate pouvait changer cette mauvaise habitude,  ça permettrait peut etre a Fogarty d être un peu plus en confiance.

Pas question de se priver de lancers longs,  mais si on pouvait éviter de faire 3 longues sur les 3 premiers lancers,  on s'en trouvera pas plus mal…

Je remet pas en cause Fogarty , mais le fait que il y a 6 changements d'un coup dans le pack par rapport aux titulaires du dernier match .
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 5:44

passetaballe a écrit:
que vous etes frileux !!!

une demi finale ça se prepare serieusement et pas contre des equipes de 3eme serie
on a un calendrier plutot interessant avec Dax - Lyon et Bourg pour terminer

des lors, hormi le fait de la preparation physique pour la DF, sans manquer de respect à dax et bourg, il est clair que ce n est plus contre ses equipes là qu on prepare une DF, mais bien contre un cador : faut se rappeler nos pales opposition contre les "petits"
alors je pense qu on ira à Lyon se frotter
certes, un  match à 50pt fait du bien pour les automatismes : je pense que Bourg pourra etre celui là

enfin paradoxalement, je pense qu on a plus de risque de se blesser dans un match sans enjeu en decompressant que dans un match au cordeau
et que je fais confiance au staff pour gerer la condition physique et morale des troupes

et puis si on reste en d2, aller gagner à Lyon nous fera emmagasiner de la confiance pour pretendre à la montée directe l an prochain
n oublions pas que de toute façon c est contre les gros, que nos joueurs sont motivés

Qu'est-ce qui te fait penser que Lyon veut faire un gros match contre nous ? Il seront champions.

Je m'attends plus a un match gigot-haricot la-bas… rien qui puisse ressembler a un match tendu et serré comme une 1/2
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 5:54

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
que vous etes frileux !!!

une demi finale ça se prepare serieusement et pas contre des equipes de 3eme serie
on a un calendrier plutot interessant avec Dax - Lyon et Bourg pour terminer

des lors, hormi le fait de la preparation physique pour la DF, sans manquer de respect à dax et bourg, il est clair que ce n est plus contre ses equipes là qu on prepare une DF, mais bien contre un cador : faut se rappeler nos pales opposition contre les "petits"
alors je pense qu on ira à Lyon se frotter
certes, un  match à 50pt fait du bien pour les automatismes : je pense que Bourg pourra etre celui là

enfin paradoxalement, je pense qu on a plus de risque de se blesser dans un match sans enjeu en decompressant que dans un match au cordeau
et que je fais confiance au staff pour gerer la condition physique et morale des troupes

et puis si on reste en d2, aller gagner à Lyon nous fera emmagasiner de la confiance pour pretendre à la montée directe l an prochain
n oublions pas que de toute façon c est contre les gros, que nos joueurs sont motivés

Qu'est-ce qui te fait penser que Lyon veut faire un gros match contre nous ? Il seront champions.

Je m'attends plus a un match gigot-haricot la-bas… rien qui puisse ressembler a un match tendu et serré comme une 1/2
-------------------------------------------------------------------
 
Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Nonnon02  tug,  ce sera un match chataignes -marrons-pains- poires- , plutôt dessert comme un repas trop arrosé  Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Boxeur01 vu que comme dab, certains "ego" surdimentionnés, vont chercher le binz à la moindre grimace de traviole
mais c'est sur je souhaiterais  un grand et beau match entre deux ténors devant la TELE et pour l'image de marque autant que les valeurs du rugby (pédagogie)
Des gestes (comme celui d'Habana la semaine dernière)seraient préférables à ce que fit Chabal à l'aller ! Parlons d'Agen / Dax - Page 2 325988 
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4565
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 6:42

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:


Sur les remises en jeu en touche comment çà va se passer entre Fogarty et les sauteurs ?
 


Comme le faisait remarquer, il y a quelques temps,  titus(dont les analyses me manquent), Fogarty est surtout en difficulté sur les lancers longs.  En moyennes et en courtes,  pas plus de soucis que Narjissi.

Le problème,  c'est que presque systématiquement,  celui qui commande la touche demande un lancer long pour la première touche de Fogarty.  Si demain,  pour une fois,  Skeate pouvait changer cette mauvaise habitude,  ça permettrait peut etre a Fogarty d être un peu plus en confiance.

Pas question de se priver de lancers longs,  mais si on pouvait éviter de faire 3 longues sur les 3 premiers lancers,  on s'en trouvera pas plus mal…

Très bonne remarque !
D'accord aussi avec Fafadet concernant ce turn over, Agen a la chance d'avoir un groupe (de plus de 30 joueurs ) relativement homogène, c'est ce qui permet de maintenir l'intérêt de chacun ...à l'analyse de la saison cet aspect ressortira dans le côté plus du management.
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 6:45

passetaballe a écrit:
que vous etes frileux !!!

une demi finale ça se prepare serieusement et pas contre des equipes de 3eme serie
on a un calendrier plutot interessant avec Dax - Lyon et Bourg pour terminer

des lors, hormi le fait de la preparation physique pour la DF, sans manquer de respect à dax et bourg, il est clair que ce n est plus contre ses equipes là qu on prepare une DF, mais bien contre un cador : faut se rappeler nos pales opposition contre les "petits"
alors je pense qu on ira à Lyon se frotter

N'oublie pas qu'à Lyon, on va affronter une équipe qui sera un mélange de types encore saouls de la bringue de ce soir pour fêter leur titre et d'autres qui n'auront pas eu de temps de jeu de l'année et que l'on va faire jouer pour leur faire plaisir lors de la "der" de la saison.

Lyon aurait joué le titre sur ce match, j'aurais été d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 7:25

jpsua a écrit:


Je met pas Fogarty en cause , mais le fait que sur les 8 qui ont débutés contre La Rochelle il n'en reste que 2 : Jooste et Erbani ?


Parce que les autres: Skeate, Demotte, Vaquin, N'Nomo et Joly  vont être perdus sur le terrain si Forgaty fait les lancés?....



JPSUA, l'équipe agenaise qui jouera samedi contre Dax a beaucoup plus de repères collectifs en touches comme ailleurs que l'Equipe de France...
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 8:30

tugudu a écrit:



Comme le faisait remarquer, il y a quelques temps,  titus(dont les analyses me manquent),


Les superstitieux te rétorqueront que depuis qu'il n'intervient plus sur le forum (tout en le lisant toujours) le SUA ne perd plus.

Alors dans le doute si Titus pouvait reprendre sa plume pour analyser le résultat de la finale une fois jouée...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12Sam 26 Avr à 9:44

Il y a deux matchs à gagner,ce soir et contre Bourg.
A Lyon le résultat ne dépendra pas de la compo du SUA,ni de celle du Lou,il dépendra de l'état d'esprit des deux équipes.
Le LOU sera déja champion ou ils penseront à la "bringue" prévue après le match ou ils voudront effacer le match perdu largement à Agen.
Pareil du coté des agenais ou ,pour la gloriole,faire un résultat à Lyon ou penser au "pot" d'après match ( à mon humble avis se décarcasser la bas ne servira à rien).
Le staff fait tourner?quand on vois la compo elle n'est guerre plus faible qu'une autre,ce qui démontre que dans l'effectif il ni a pas cinq ou six joueurs qui vraiment survolent les autres,une ou deux vedettes qui transfigurent l'équipe ,pénalisant en cas de montée.
Mais cela est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
»  Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de SUA / Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: