Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Dax

Aller en bas 
+16
babitcho
Creon
l'agenais de laval
did47
fiorentino
marcodu47rugby
agenais4747
tugudu
buche
jpsua
oui-oui
canal47
Babel47
El Farfadet
coucougne
superman(agen)
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 9:54

amblards a écrit:
Il y a deux matchs à gagner,ce soir et contre Bourg.
A Lyon le résultat ne dépendra pas de la compo du SUA,ni de celle du Lou,il dépendra de l'état d'esprit des deux équipes.
Le LOU sera déja champion ou ils penseront à la "bringue" prévue après le match ou ils voudront effacer le match perdu largement à Agen.
Pareil du coté des agenais ou ,pour la gloriole,faire un résultat à Lyon ou penser au "pot" d'après match ( à mon humble avis se décarcasser la bas ne servira à rien).
Le staff fait tourner?quand on vois la compo elle n'est guerre plus faible qu'une autre,ce qui démontre que dans l'effectif il ni a pas cinq ou six joueurs qui vraiment survolent les autres,une ou deux vedettes qui transfigurent l'équipe ,pénalisant en cas de montée.
Mais cela est une autre histoire.

 Parlons d'Agen / Dax - Page 3 00001391 

Le match largement perdu à Armandie, l'a été de la largeur d'un poteau (je revois encore les lyonnais lever les bras dès le coup de pied donné.
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 11:42

http://www.labuvettedarmandie.fr/sua-agen/resumes-analyses/magazine-n%C2%B09-special-conference-de-presse/26/04/2014

A télécharger: http://sd-g1.archive-host.com/membres/up/c6bd5f9fb4e5abc0c458fb0d265f8e74a2cc5497/La_Buvette_dArmandie_n9_-_Avril_2014.pdf


Au programme du magazine:
A quelques heures de la réception de l’US Dax, nous vous proposons un nouveau numéro de notre magazine. Au programme: interviews d’Arsène N’Nomo, Alain Tingaud et Philippe Sella; retour sur la conférence de presse et sur la victoire contre La Rochelle, présentation des recrues, de l’équipe Dacquoise, photos de match et d’entraînement et page spéciale bande dessinée.
Revenir en haut Aller en bas
fierdetreagenais
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
fierdetreagenais


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 28
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/04/2011

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 11:51

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 10246210

Voilà la une du magazine.
Donnez nous votre avis. C'est important pour améliorer chaque fois notre travail.
Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmordusdelacturugby.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 14:22

tugudu a écrit:
passetaballe a écrit:
que vous etes frileux !!!

une demi finale ça se prepare serieusement et pas contre des equipes de 3eme serie
on a un calendrier plutot interessant avec Dax - Lyon et Bourg pour terminer

des lors, hormi le fait de la preparation physique pour la DF, sans manquer de respect à dax et bourg, il est clair que ce n est plus contre ses equipes là qu on prepare une DF, mais bien contre un cador : faut se rappeler nos pales opposition contre les "petits"
alors je pense qu on ira à Lyon se frotter
certes, un  match à 50pt fait du bien pour les automatismes : je pense que Bourg pourra etre celui là

enfin paradoxalement, je pense qu on a plus de risque de se blesser dans un match sans enjeu en decompressant que dans un match au cordeau
et que je fais confiance au staff pour gerer la condition physique et morale des troupes

et puis si on reste en d2, aller gagner à Lyon nous fera emmagasiner de la confiance pour pretendre à la montée directe l an prochain
n oublions pas que de toute façon c est contre les gros, que nos joueurs sont motivés

Qu'est-ce qui te fait penser que Lyon veut faire un gros match contre nous ? Il seront champions.

Je m'attends plus a un match gigot-haricot la-bas… rien qui puisse ressembler a un match tendu et serré comme une 1/2

fiorentino a écrit:

N'oublie pas qu'à Lyon, on va affronter une équipe qui sera un mélange de types encore saouls de la bringue de ce soir pour fêter leur titre et d'autres qui n'auront pas eu de temps de jeu de l'année et que l'on va faire jouer pour leur faire plaisir lors de la "der" de la saison.

Lyon aurait joué le titre sur ce match, j'aurais été d'accord avec toi.

je pense que Lyon jouera à fond ce match car :

- ils voudront offrir une derniere victoire à domicile à leur public
- voudront justement valoriser leur titre contre leur dauphin : ya justemetn un titre et un rang à tenir contre son dauphin
- auront tout le temps de faire la bringue, surtout Nallet et Chabal qui arretent et donc qui voudront profiter de leur dernier match

je serai Champion à Lyon, je voudrai accentuer la legitimité de mon titre face au second, comme nous on voudra enfoncer le clou face à la rochelle, apres nos 2 victoires contre eux, pour prouver que le numero 1, ça reste moi
en tant que lyonnais, une defaite aurait peu d importance, mais une victoire contre nous, permettrait de mettre tout le monde d accord sur mont titre, et prendre une seconde .... cuite  Parlons d'Agen / Dax - Page 3 861344 Parlons d'Agen / Dax - Page 3 861344 Laughing Wink Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 17:55

En attendant que le SUA les batte pour la seconde fois de la saison  Parlons d'Agen / Dax - Page 3 861344 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20831
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12Sam 26 Avr - 18:20

Repetita...une dernière mêlée souffreteuse, une pénaltouche derrière et un bonus off de perdu sur la sirène...victoire 30-17 !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Dax   Parlons d'Agen / Dax - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Dax
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Parlons du jeu
»  Parlons de Dax / Agen
» Parlons d'Agen / Pau
» Parlons d'Agen / Dax
» Parlons de SUA / Montauban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: