Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.

Aller en bas 
+14
M.C.47
Médoc
sualex
jazzeux
beret95
tugudu
ripsua
PIC47
l'agenais de laval
oui-oui
jpsua
coucougne
agenais4747
El Farfadet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel adversaire préféreriez vous rencontrer en demie?
Racing Club Narbonnais Méditerranée
Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Vote_lcap69%Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 44 ]
Section Paloise
Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Vote_lcap31%Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 20 ]
Total des votes : 64
 

AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 0:29

passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Narbonne en demi ne me déplairait pas.
Déjà au niveau du jeu,j'ai peur que contre la section ce soit un match pourri et qu'il y ai un ou 2 cartons rouges.
Surtout par terrain gras.

entierement d accord avec toi
je pense qu on verrait davantage de jeu contre Narbonne, et moins d actes anti jeu

par contre, je ne suis pas convaincu que Lyon sera en vacances que ce soit contre nous, tout comme contre La Rochelle.
N'ayant plus aucune pression, ils peuvent jouer entièrement libérés et vouloir asseoir leur suprematie contre leur 2 dauphins

Depuis des années , quand une équipe est championne de D2 , elle perd le match à l'extérieur qui suit :

Toulon en 2008 avait été perdre à Lyon ( ce qui n'avait pas arrangé le SUA );
Le Racing-Métro avait connu la défaite à Armandie en 2009 ... nous à Tarbes en 2010  ...Oyonnax à Pau la saison dernière .

Ils battront Agen avant de recevoir le Bouclier des mains de Goze ...puis finiront avec une tôle à La Rochelle . Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 8:29

Je préfère que le SUA reçoive Pau, car si c'est Narbonne, tout le monde va déjà se croire en finale et c'est bien le piège.

Alors que contre Pau, ce sera un bon match à l'ancienne, avec plein de cartons, l'équipe sera plus craintive je pense.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 11:39

Pau moi aussi, sur les rencontres cela nous correspond mieux qu'un Narbonne imprévisible avec son jeu débridé (personnes se souvient du match à Narbonne?) ils sont capable de gagner n'importe ou (y compris à La Rochelle contre toute attente). Un vrai outsider qui doit sortir du coin du bois au bon moment (peu pari sur eux), Il nous ressemble question jeu, maintenant jusqu'à ne pas vouloir la montée (pour les même raisons) je ne sais pas, il semble quelque peu en avance avec un fil conducteur de plusieurs années mais à propos du budget prévisionnel je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 11:54

Médoc a écrit:
Pau moi aussi, sur les rencontres cela nous correspond mieux qu'un Narbonne imprévisible avec son jeu débridé (personnes se souvient du match à Narbonne?)
Médoc a écrit:
ils sont capable de gagner n'importe ou (y compris à La Rochelle contre toute attente). Un vrai outsider qui doit sortir du coin du bois au bon moment (peu pari sur eux), Il nous ressemble question jeu, maintenant jusqu'à ne pas vouloir la montée (pour les même raisons) je ne sais pas, il semble quelque peu en avance avec un fil conducteur de plusieurs années mais à propos du budget prévisionnel je ne sais pas.      

Si qu'on s'en souvient, nous y étions....................................
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 12:10

Médoc a écrit:
Pau moi aussi, sur les rencontres cela nous correspond mieux qu'un Narbonne imprévisible avec son jeu débridé (personnes se souvient du match à Narbonne?) ils sont capable de gagner n'importe ou (y compris à La Rochelle contre toute attente). Un vrai outsider qui doit sortir du coin du bois au bon moment (peu pari sur eux), Il nous ressemble question jeu, maintenant jusqu'à ne pas vouloir la montée (pour les même raisons) je ne sais pas, il semble quelque peu en avance avec un fil conducteur de plusieurs années mais à propos du budget prévisionnel je ne sais pas.      

Il y a une différence entre :" on veut pas monter " et "si on monte pas ce ne sera pas une catastrophe" .

La 2eme phrase correspond à ce que disent les dirigeants de Narbonne , d'Agen et même Merling !

Ca veut juste dire que les clubs vont jouer à fond les 2 matchs de phases finales pour les gagner , qu'ils sont prêts pour les 2 formules ; même si construire un effectif "Top 14 " à partir du 26 Mai doit être complexe .
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 13:35

Citation :
"si on monte pas ce ne sera pas une catastrophe" .

Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles (une habitude en sommes), monté sans arguments et prendre des branlées toute la saison (comme la saison dernière) c'est disloquer à nouveau un groupe. En 4 ans, 2 groupes, 2 générations gâchées cela serait pour nous justement une catastrophe (totalement à l'inverse de ce que justement ils s'essayent à faire) qui sera extrêmement difficile à couvrir dans l'état actuel du professionnalisme et face à la concurrence (dont tu es tout aussi aveugle et sourd). Tu devrais postuler au comité directeur toi, du haut de tes 28 ans en Mr je sais tout, pour nous mener tout droit dans le mur!
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 18:27

Et bien justement, une équipe "imprévisible avec un jeu débridé, capable de gagner n'importe où, un vrai outsider qui doit sortir du coin du bois au bon moment", je préfère la jouer à domicile (Armandie) que sur terrain neutre (Chaban Delmas).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 18:53

Médoc a écrit:
Citation :
"si on monte pas ce ne sera pas une catastrophe" .

Visiblement tu ne sais pas de quoi tu parles (une habitude en sommes), monté sans arguments et prendre des branlées toute la saison (comme la saison dernière) c'est disloquer à nouveau un groupe. En 4 ans, 2 groupes, 2 générations gâchées cela serait pour nous justement une catastrophe (totalement à l'inverse de ce que justement ils s'essayent à faire) qui sera extrêmement difficile à couvrir dans l'état actuel du professionnalisme et face à la concurrence (dont tu es tout aussi aveugle et sourd). Tu devrais postuler au comité directeur toi, du haut de tes 28 ans en Mr je sais tout,  pour nous mener tout droit dans le mur!      

Je suis pas M.JE-SAIS-TOUT , je lis ce que disent Alain Tingaud ou Vincent Merling ,à savoir que repartir en D2 pour 2014/2015 ne mettra pas le club dans une crise comme celle qu'est entrain de vivre l'USAP .

Quant à retrouver le Top 14 ce sera pas plus dur pour le SUA  que pour La Rochelle , Pau ou Narbonne pour y survivre  ?

Oyonnax et Brive ils ont quoi de bien plus fort que le SUA ??  Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 19:00

Laisse tombé jpsua.... Pour le comprendre ou que lui te comprenne il faut avoir la pensée Lantaïene...t'inquiète....il a compris !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mar 29 Avr 2014 - 23:46

C'est toujours mieux que ta pensée de midinette en mal de poils à barbes batman   

Citation :
La Rochelle , Pau ou Narbonne pour y survivre  ?

Oyonnax et Brive ils ont quoi de bien plus fort que le SUA ??  


Le fait de ne s'être pas ressassement sabordé et d'avoir une crédibilité mon copain!   Rolling Eyes

Citation :
je préfère la jouer à domicile (Armandie) que sur terrain neutre (Chaban Delmas).

ça ne tient pas comme argument par la distance avec Bordeaux, ils seront bien d'avantage que nous sur terrain hostile (plus compliqué avec Pau et La Rochelle),en plus et surtout à visage découvert puisque en aillant gagné un match de phase finale chez un adversaire dit supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 1:04

Si le SUA s'est sabordé , alors à chaque saison il y a 2 "suicidés" ? Brive et Oyonnax sont des promus qui s'en sont bien sortis alors je vois pas quelle différence il y a avec le SUA si il retrouve le Top 14 cette saison ou les prochaines ?

Même si on connait pas encore la fin de l'histoire ,on peut dire que le parcours d'Agen cette saison ressemble à celui de Brive la saison dernière jusqu'à la 30 eme journée : 20 victoires et 94 points pour Brive ; 20 victoires et 93 pts à 2 journées de la fin pour Agen  .

C'est pas le parcours d'un club qui s'est sabordés , et les résultats du SUA cette saison en D2 sont tout autant crédibles que ceux de Brive en D2 la saison derniére !

Et quand je comparre les crédibilités je m'appuie sur des faits et non des subjectivités invérifiables !
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 11:42

Tu es amnésique? Ou il n'y a seulement la vitrine actuelle qui t'intéresse? Nous avons perdu déjà un groupe il y a 2 saisons, des sponsors et des partenaires, "jouissons" d'une mauvaise réputation à cause de ces faits (quelque soit les raisons). C'est pas la peine de le nier, il suffit de voir notre budget et nos perspectives rapport à celui ci. Aucun des prétendants que tu cites non eut de passif aussi récent avec une telle dégradation de statues, ils sont dans une logique saine comme on l'est redevenu depuis (mais avec seulement une année). Même si comme nous ils en reviennent aux même problèmes (de budgets et de montés en puissance face aux réalités du Top 14) ils n'ont pas ce cumul que nous nous avons. On n'a pas droit à l'erreur, 2 fois en si peu de temps c'est ce marqué au fer rouge comme étant insoluble et des gens à problèmes au delà des 10 millions d'Euros (avec Tingaud). On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, que cela soit financier ou à propos de recrutement (même chez les jeunes) surtout lorsqu'on a 100 ou 200 km près, de sérieux concurrents avec un plumage récent beaucoup plus reluisant. Monté pour nous est un dilemme existentiel à ce niveau et il serait irresponsable de ne pas ce soucier des conséquences d'un échec rapport à ce récent passif. ça fait chiez, mais c'est ainsi,une monté aura le goût amer de l'inquiétude, si on y va, pour citer un exemple concret avec une telle 1er ligne!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 11:53

Il y a un recrutement prévu en première ligne de deux pilars si on remonte. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 11:57

Et lui  Rolling Eyes avec aussi la poule aux d'or que l'on voie sur la pub du Loto!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 13:00

Médoc a écrit:
Tu es amnésique? Ou il n'y a seulement la vitrine actuelle qui t'intéresse? Nous avons perdu déjà un groupe il y a 2 saisons, des sponsors et des partenaires, "jouissons" d'une mauvaise réputation à cause de ces faits (quelque soit les raisons). C'est pas la peine de le nier, il suffit de voir notre budget et nos perspectives rapport à celui ci. Aucun des prétendants que tu cites non eut de passif aussi récent avec une telle dégradation de statues, ils sont dans une logique saine comme on l'est redevenu depuis (mais avec seulement une année). Même si comme nous ils en reviennent aux même problèmes (de budgets et de montés en puissance face aux réalités du Top 14) ils n'ont pas ce cumul que nous nous avons. On n'a pas droit à l'erreur, 2 fois en si peu de temps c'est ce marqué au fer rouge comme étant insoluble et des gens à problèmes au delà des 10 millions d'Euros (avec Tingaud). On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, que cela soit financier ou à propos de recrutement (même chez les jeunes) surtout lorsqu'on a 100 ou 200 km près, de sérieux concurrents avec un plumage récent beaucoup plus reluisant. Monté pour nous est un dilemme existentiel à ce niveau et il serait irresponsable de ne pas ce soucier des conséquences d'un échec rapport à ce récent passif. ça fait chiez, mais c'est ainsi,une monté aura le goût amer de l'inquiétude, si on y va, pour citer un exemple concret avec une telle 1er ligne!

Brive aussi avait perdu gros en ne pouvant retenir Palisson , Estebanez, Vosloo , Classen ,Caminati , Luafutu , c'est largement comparable au groupe qu'a perdu Agen  ...comme le SUA ils ont changés leur staff .

Même si cette séparation ne s'est pas faites dans les même conditions c'est un fait identique.

Agen n'attire pas de gros poissons ? Brive guére plus ; sont espérés : Lassalle , Piukala ou Combezou + le retour éventuel de Luafutu .

Il y a 2 ans Brive a été dans l'actualité pour une convocation à la DNACG parait-il délicate ?

Tout c'est bien passé mais depuis qu'Alain Tingaud est aux commandes on a pas encore eu une actualité aussi alarmante ?

Alors si des partenaires sont partis , ils ont été remplacés par d'autres ; sinon le club serait en alerte rouge .

Donc le SUA n'est pas trés riche mais on sait depuis pas mal de temps que le budget ne fait pas tout; et que comme l'a déjà dit Alain Tingaud , ce qui compte ce n'est pas seulement le budget global mais la masse salariale brute . Et ce chiffre on le connait pas assez pour pouvoir le comparrer avec d'autres clubs comme Oyonnax ,Brive ou Bordeaux-Bégles ?

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ,à savoir que "tout va bien" :un recrutement avec Castrogiovani , Charteris , ou Lakafia aurait été plus rassurant en cas de retour dans l'élite .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 30 Avr 2014 - 13:04

l'agenais de laval a écrit:
Il y a un recrutement prévu en première ligne de deux pilars si on remonte. Cool 

Un retour de l'écossais Murray ,peut-être ? Wink 

Pat Mérignac va vite me faire déchanter ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 10:52

jpsua a écrit:
Médoc a écrit:
Tu es amnésique? Ou il n'y a seulement la vitrine actuelle qui t'intéresse? Nous avons perdu déjà un groupe il y a 2 saisons, des sponsors et des partenaires, "jouissons" d'une mauvaise réputation à cause de ces faits (quelque soit les raisons). C'est pas la peine de le nier, il suffit de voir notre budget et nos perspectives rapport à celui ci. Aucun des prétendants que tu cites non eut de passif aussi récent avec une telle dégradation de statues, ils sont dans une logique saine comme on l'est redevenu depuis (mais avec seulement une année). Même si comme nous ils en reviennent aux même problèmes (de budgets et de montés en puissance face aux réalités du Top 14) ils n'ont pas ce cumul que nous nous avons. On n'a pas droit à l'erreur, 2 fois en si peu de temps c'est ce marqué au fer rouge comme étant insoluble et des gens à problèmes au delà des 10 millions d'Euros (avec Tingaud). On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre, que cela soit financier ou à propos de recrutement (même chez les jeunes) surtout lorsqu'on a 100 ou 200 km près, de sérieux concurrents avec un plumage récent beaucoup plus reluisant. Monté pour nous est un dilemme existentiel à ce niveau et il serait irresponsable de ne pas ce soucier des conséquences d'un échec rapport à ce récent passif. ça fait chiez, mais c'est ainsi,une monté aura le goût amer de l'inquiétude, si on y va, pour citer un exemple concret avec une telle 1er ligne!

Brive aussi avait perdu gros en ne pouvant retenir Palisson , Estebanez, Vosloo , Classen ,Caminati , Luafutu , c'est largement comparable au groupe qu'a perdu Agen  ...comme le SUA ils ont changés leur staff .

Même si cette séparation ne s'est pas faites dans les même conditions c'est un fait identique.

Agen n'attire pas de gros poissons ? Brive guére plus ; sont espérés : Lassalle , Piukala ou Combezou + le retour éventuel de Luafutu .

Il y a 2 ans Brive a été dans l'actualité pour une convocation à la DNACG parait-il délicate ?

Tout c'est bien passé mais depuis qu'Alain Tingaud est aux commandes on a pas encore eu une actualité aussi alarmante ?

Alors si des partenaires sont partis , ils ont été remplacés par d'autres ; sinon le club serait en alerte rouge .

Donc le SUA n'est pas trés riche mais on sait depuis pas mal de temps que le budget ne fait pas tout; et que comme l'a déjà dit Alain Tingaud , ce qui compte ce n'est pas seulement le budget global mais la masse salariale brute . Et ce chiffre on le connait pas assez pour pouvoir le comparrer avec d'autres clubs comme Oyonnax ,Brive ou Bordeaux-Bégles ?

Me faites pas dire ce que je n'ai pas dit ,à savoir que "tout va bien" :un recrutement avec Castrogiovani , Charteris , ou Lakafia aurait été plus rassurant en cas de retour dans l'élite .

Les gros poissons ils viennent si tu les appâtes, mais l'appât coûte cher. Certains, Biarritz, Bayonne, Perpignan ont plus d'appât que nous mais on voit que ce n'est pas une garantie de réussite.
Nous devrons nous contenter comme Brive ou Oyo d'essayer de souder un groupe de copains qui mouillent le maillot et ne lachent rien de la 1 ere à la 80 ème mn.
Je pense pour bien connaitre les deux clubs que Brive est plus attratif, pour les gros poissons, que le SUA. Depuis que le rugby est passé pro nous avons eu Caucau comme "gros poisson" Brive a eu, entre autres Ben Cohen, Andy Goode, Alix Popham, Steeve Thomson, Gregor Townsend... En pro D2 ils avaient Mike Blair et Jamie Noon. Pour la saison prochaine Le club était tombé d'accord avec Graig Laidlaw mais un souci familial a fait échouer l'affaire.
Au sujet des 4 joueurs, que tu compares avec notre recrutement, je suis prêt a échanger tout notre recrutement contre Lassalle et Luafutu ( il vient de resigner 2 ans au CAB Nicolas Bezy va en faire autant)
Thibault a été énorme cette saison et ce n'est pas pour rien que 4 clubs de top 14, dont le Racing , sont sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 11:06

Une H Cup au palmares donne une notoriété internationale plus affirmée surtout pour des anglo-saxons.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 11:24

On va se taper Pau...des "pénibles" dans le combat (...et même au-delà !  Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Boxeur01 ) Jalil est prévenu !  Twisted Evil 
Si on va en finale, la saison est superbement réussie...si on empêche le favori LR de monter, elle se termine en apothéose !  flower 
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Sam 3 Mai 2014 - 12:04

Pat de Mérignac a écrit:
On va se taper Pau...des "pénibles" dans le combat (...et même au-delà !  Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Boxeur01 ) Jalil est prévenu !  Twisted Evil 
Si on va en finale, la saison est superbement réussie...si on empêche le favori LR de monter, elle se termine en apothéose !  flower 

Je suis d'accord.... Pau est dur à manœuvrer, mais ils sont moins dangereux sur le jeu lui même, mais ils sont durs au mal et combatifs, après si ont les contiens ont passera....
 rambo 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 7 Mai 2014 - 19:14

Je préfère Narbonne pour une raison toute simple : une 1/2 finale La Rochelle-Pau c'est l'assurance de bagarres générales et de joueurs suspendus pour la finale...

Pis de toute façon Narbonne et Pau sont un cran en dessous de nous et les rochelais donc après peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 7 Mai 2014 - 19:51

Ou lalalalalala!
La dernière demie nous étions plus forts aussi sur le papier! affraid 
C'est juste ce que voudra notre adversaire,qu'on se croit supérieurs avant de commencer le match. shakng2 
Surtout à éviter!
Mais déjà on a les bressans à affronter ce week end. drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Mer 7 Mai 2014 - 20:28

Peu importe l'adversaire, Pau et Narbonne ont des arguments différents dans leurs rugby.
Le match sera de toute façon difficile.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Jeu 8 Mai 2014 - 7:53

biguiz a écrit:
Je préfère Narbonne pour une raison toute simple : une 1/2 finale La Rochelle-Pau c'est l'assurance de bagarres générales et de joueurs suspendus pour la finale...

Pis de toute façon Narbonne et Pau sont un cran en dessous de nous et les rochelais donc après peu importe.

Oyonnax aussi était soit disant plus faible à l'époque  Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12Jeu 8 Mai 2014 - 9:59

pour la demie, sans pression ( cool les gars!) moi je préfère une bonne Gueuse Lambic ou une Kronenbourg baveuse et mousseuse comme de l'OBAO dans un jaccuzi  Laughing  Mr.Red  Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.   Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale. - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre péférance sur l'adversaire en demi-finale.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demi-finale ou demie-finale ?
» Demi - Finale UBB / ST
» Hcup (Demi-Finale)
» Nos espoirs en demi-finale ...bvo !
» Articles de presses demi finale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Vos sondages / Matchs-en-direct-
Sauter vers: