Difficile de me.faire une opinion sur cette défaite vu que c'est le seul match des Espoirs que je vois.
Mais on s est ch.e dessus
Comme d hab,les Sua-St sont particuliers
Mais comme d hab ils nous ont fait la leçon a tous les niveaux
D entrée de jeu une attaque de leur 5m qui va a dame.
Ils ont gagné quasiment tous leurs duels
Certains diront qu on n est pas descendu du bus ou qu on avait trop la pression...pourtant justement, on n' avait rien a perdre
5mn plus tard, chamaillerie et a partir de ce moment là on s est échappé
Comme d hab avec eux, ils nous provoquent et on ne sait pas le gérer
Eux,non seulement ils ont tout compris au rugby
Mais en sus, ils savent qu il n y a pas de vidéo en Espoir
Leur 9 et 12 nous ont chamaille des le départ à plusieurs reprises et ils y ont réussis ! C était pourtant les moins baraqués des 30
Il paraît que Nalaga traverse les terrains ... ? Pour porter les citrons aux adversaires ? J ai jamais vu un mec passer autant son temps à câliner les adversaires, leur tapoter sur l épaule les relever etc .. lui, il a caremment besoin d aller faire un stage au Moscato Show époque beglaise ...et puis inexistant dans le jeu ....
Comme d hab pour les Sua st
L arbitrage a des oreilles d un seul côté mais
Toulouse n avait pas besoin de ce coup de main
D'autant que l'on partait hors jeu sur tous nos renvois.
Ça ne servait d ailleurs à rien vu que notre ailier a raté tous ses placages sur le receptionneur, ce qui nous a valu de belles punitions : Jefferson ?
Niveau jeu, Espoirs et Une : même purge
On fait la même touche, courte,au delà c est pizza
Suivi du même maul, dans l axe
Tous contrés evidemment, même si parfois un Toulousain se trouvait hors jeu ou écroulait sans être sifflé
Derrière, affligeant
On a même fait une sautée Une
Faire ça en 2023 alors que tous les clubs font monter leur second centre en défense en pointe,c'est comme si un demineur poserait son pied sur la mine qu il a posé pour verifier si elle marche.
Ce jeu direct, tu ne le fais que sur turn over ou sur un énième temps de jeu où le décalage est fait, pas sur une premiere main
Le jeu de main,les Toulousains eux maîtrisent : alternance exter inter au raz, passe croissée, off load etc ... On a vu toute la panoplie,
Quand nous on se contente d un jeu prévisible archaïque
Je me demande si ce club a bien vu l évolution du rugby ces 5 dernières années? Moi j ai l impression qu on joue encore comme dans les années 90 ...
Puis ya un truc qui m agace, c est ce tic de faire rebondir le ballon sur les renvois. On perd du temps quand on est mené, ça ne sert à rien et en plus Dayral a fait un renvoi direct ... Le terrain n est pas assez grand
On va me dire que ce club est en reconstruction mais il parait que c était justement La dernière année de ce groupe Espoir, donc un groupe mature ...
Alors désolé d être très dur car si ils sont arrivés en demi c est que ce groupe doit être de qualité ... bravo pour ça ...Mais quelle leçon on a pris aujourd'hui ...
Je pense tout de même qu on doit revoir les méthodes d entraînements !?