Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)

Aller en bas 
+57
zanatany
buzz l'eclair
fiorentino
FREDAUZ
juju
PIC47
hips
s5mar
ovale47
sism47
boleroagen
Rapiou
big supporter du sua
NONO34
beret95
Rachaachaa
Médoc
cathare 47
Rivière
jipé
Douze
Pintaberoy
gir3347
Ludo_rochelais
armandie
gigi82
suavarois
l'agenais de laval
Cocow
beyalo
sporting
Leadwell
taylorparis
ripsua
Pat de Mérignac
Estrekis
agenais de vienne
did47
amblards
Babel47
l'huitre17
jpsua
coucougne
julescesar75
jazzeux
sb
agenais4747
ginggong
rieufret
Trinquetaille
juls
buche
kaliko47
tugudu
biguiz
El Farfadet
superman(agen)
61 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 13:35

cathare 47 a écrit:
beyalo a écrit:
c'est exact , mais peut on considérér ce match comme une finale car ce match n'attribue pas un titre ce champion de france , il décide juste de qui accompagnera le champion de france en top14 .

Ce qui est sur c'est que ce match est d'ores et déjà une réussite populaire , le stade sera plein .

J'attends ce match avec impatience et tout ce que j'espère c'est qu'en sortant du stade , victoire ou pas , on est pas de regrets et pour cela il faudra pas attendre la 70ème minute pour jouer comme le font souvent des équipes menées au score et qui dans un dernier sursaut se lachent enfin en  se rendant compte que si elles avaient été un peu moins frileuses elles auraient pu renverser la tendance plus tôt dans le match .

C'est vrai que cette finale n'en est pas vraiment une car elle n'attribue pas de titre. Les basketteurs font pareil en pro B pour le dixième ticket pour la pro A. Pourquoi ne pas faire une formule calquée sur le top 14 où les deux finalistes monteraient en top 14 ? Là en revanche c'est ce qui se fait en fédérale 1.



titre ou pas, ça reste une finale ! pour ceux qui en ont joué, peu importe quel est le titre, qu il soit champion gaudermen, champion du PA, champion du monde ou champion du quartier, l envie, la pression, le desir de surpassement reste le meme pour tous

j ai mon voisin de 8ans qui vient de perdre avec la section paloise, sa finale de rugby à 8, contre ... Agen : ben il etait tres heureux de la voir joué, et triste de l avoir perdu ! alors meme si c est pour une medaille en chocolat, ça reste d excellent souvenirs

je suis pour creer un titre pour justement redoré la prod2, et notamment donné un interet aux clubs qui n ont pas envie de monter forcememt

ce fut notre debat avec ceux qiu preferent qu on reste en d2
si une equipe prefere reste en d2, à cause de moyens limités, pourquoi lui oter l envie de titre, et pourquoi ne pourrait elle pas aussi refusé une montée si elle n a pas les 5-10 M de + necessaire au top 14 ?

je serai meme favorable pour creer un genre de play off de phases finales entre les 4 demi finaliste
dans 8j, la d2 a fini sa saison, le mois de juin permettrait donc d offrir 2 match de +, ce qui ferait des recettes en +, pour le club qui montera affronter les gros budgets du top14

il faudrait juste lui attribué un titre symbolique : le carré magique, le carré des as, le bouclier des oubliés ...etc ... je suis sur que Coucougne nous trouverait un super nom
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 14:37

le "Graal-Ovale " Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 15:09

Pour en revenir au match, la pluie vous en pensez quoi ?
Ca va favoriser La Rochelle et sa mêlée ?
Ou bien Agen car les flèches fidjiennes rochelaises n'aiment pas les ballons glissants ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 15:36

biguiz a écrit:
Pour en revenir au match, la pluie vous en pensez quoi ?
Ca va favoriser La Rochelle et sa mêlée ?
Ou bien Agen car les flèches fidjiennes rochelaises n'aiment pas les ballons glissants ?

Rude combat, chandelles, mêlées, pénalités .

Certaines équipes sur terrain gras ou pluvieux prennent l'axe du terrain, avancent et poussent à la faute l'équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 15:51

Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 16:45

Je viens de lire sur le site officiel qu'une palpation ( gratuite ? ) par les pom-pom girls est prévue à l'entrée du stade ! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 16:49

big supporter du sua a écrit:
Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...

De toutes façon ,très , très belle saison de nos garçons . Merci à eux . Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 325988 
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 16:55

juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...

De toutes façon ,très , très belle saison de nos garçons . Merci à eux . Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 325988 

Merveilleuse même je dirais mon ami .. mais échoué si près du but serait pénible  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 17:00

big supporter du sua a écrit:
juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...

De toutes façon ,très , très belle saison de nos garçons . Merci à eux . Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 325988 

Merveilleuse même je dirais mon ami .. mais échoué si près du but serait pénible  Rolling Eyes 

Tui as raison , mais il serait mauvais gout de leur en-vouloir , au cas ou . Wink
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 17:04

juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...

De toutes façon ,très , très belle saison de nos garçons . Merci à eux . Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 325988 

Merveilleuse même je dirais mon ami .. mais échoué si près du but serait pénible  Rolling Eyes 

Tui as raison , mais il serait mauvais gout de leur en-vouloir , au cas ou . Wink

Comment leur en vouloir après cette fantastique saison ... en arriver là c'est inespéré .. mais c'est vrai que je serais déçu et frustré qu'on soit passé si près!
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 17:31

big supporter du sua a écrit:
juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
juju a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Plus que quelques heures et on sera si on n'y est ou pas ..... espérons espérons ...

De toutes façon ,très , très belle saison de nos garçons . Merci à eux . Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 325988 

Merveilleuse même je dirais mon ami .. mais échoué si près du but serait pénible  Rolling Eyes 

Tu as raison , mais il serait mauvais gout de leur en-vouloir , au cas ou . Wink

Comment leur en vouloir après cette fantastique saison ... en arriver là c'est inespéré .. mais c'est vrai que je serais déçu et frustré qu'on soit passé si près!

Nous sommes d'accord. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 18:02

Rivière a écrit:
biguiz a écrit:
Pour en revenir au match, la pluie vous en pensez quoi ?
Ca va favoriser La Rochelle et sa mêlée ?
Ou bien Agen car les flèches fidjiennes rochelaises n'aiment pas les ballons glissants ?

Rude combat, chandelles, mêlées, pénalités .

Certaines équipes sur terrain gras ou pluvieux prennent l'axe du terrain, avancent et poussent à la faute l'équipe adverse.

on est equipé pour les chandelles avec Lamoulie tafo et taylor tant sur les chandelles offensives que defensives
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 18:30

La compo vient de tomber, c'est le même XV de départ que contre Narbonne ! Waqa tient finalement sa place.

Sur le banc 2 changements par contre : Ferrarry et Jooste remplacent Darbo et Demotte.

Allez Agen !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
taylorparis
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2014

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 20:07

C'est pas possible de remettre Tau titulaire..
Mais bon le staff doit avoir ces raisons, espérons qu'il ne nous coute pas trop de points!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 20:17

Son punch est precieux ! et s il est un peu passé à coté de la DF, il va nous sortir le grand match en finale ... on aura besoin de sa perforation face au gros rochelais
je ne le trouve pas aussi mauvais que vous le dites : je trouve que vous le decriez un peu trop à l extreme ! il apporte bcp en defense et en punch aussi
il est jeune et a besoin de progresser

n oublions pas que niveau puissance physique, en se passant de tago, petre et jooste, on ne peut pas faire l impasse partout : quant on voit la victoire toulonnaise, bati sur la puissance physique, il est utopique de mettre que des gazelles sur le terrain

Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 20:33

passetaballe a écrit:
Son punch est precieux ! et s il est un peu passé à coté de la DF, il va nous sortir le grand match en finale ... on aura besoin de sa perforation face au gros rochelais
je ne le trouve pas aussi mauvais que vous le dites : je trouve que vous  le decriez un peu trop à l extreme ! il apporte bcp en defense et en punch aussi
il est jeune et a besoin de progresser

n oublions pas que niveau puissance physique, en se passant de tago, petre et jooste, on ne peut pas faire l impasse partout : quant on voit la victoire toulonnaise, bati sur la puissance physique, il est utopique de mettre que des gazelles sur le terrain


On ne dit pas qu'il est mauvais,il est mème bon, mais il fait trop de fautes lache quelques balles, ce qui baisse son rendement.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 20:56

taylorparis a écrit:
C'est pas possible de remettre Tau titulaire..
Mais bon le staff doit avoir ces raisons, espérons qu'il ne nous coute pas trop de points!



C est fusionnel avec le staff Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 21:16

taylorparis a écrit:
C'est pas possible de remettre Tau titulaire..
Mais bon le staff doit avoir ces raisons, espérons qu'il ne nous coute pas trop de points!

amblards a écrit:
passetaballe a écrit:
Son punch est precieux ! et s il est un peu passé à coté de la DF, il va nous sortir le grand match en finale ... on aura besoin de sa perforation face au gros rochelais
je ne le trouve pas aussi mauvais que vous le dites : je trouve que vous  le decriez un peu trop à l extreme ! il apporte bcp en defense et en punch aussi
il est jeune et a besoin de progresser

n oublions pas que niveau puissance physique, en se passant de tago, petre et jooste, on ne peut pas faire l impasse partout : quant on voit la victoire toulonnaise, bati sur la puissance physique, il est utopique de mettre que des gazelles sur le terrain


On ne dit pas qu'il est mauvais,il est mème bon, mais il fait trop de fautes lache quelques balles, ce qui baisse son rendement.

quand je lis "c est pas possible" j interprete cette remarque comme "il est nul" ... ensuite, je compare avec ce qu on a :
Vaquin nous coute autant de point par match et meme des cartons jaunes
donc à fautes egales, je prefere encore le joueur qui avance à l impact
mais je suis d accord qu il a du dechet, encore bcp trop
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:02

Ils sont vraiment limites Rugbyrama, le staff de Pau...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/finale-pro-d2-agen-pas-de-changement-pour-la-finale-contre-la-rochelle_sto4260329/story.shtml
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:13

La Rochelle reconduit aussi exactement la même équipe. On ne change pas une équipe qui gagne... et pourtant l'une des deux perdra demain. Wink 

A noter que la deuxième ligne rochelaise Jacob-Sazy de demain ne nous a jamais affrontés cette saison puisque lors de nos deux confrontations "régulières", c'était l'attelage Grobler-Cedaro qui officiait lors des deux matchs. Un détail qui peut avoir son importance, en mêlée par exemple.

Quant à la bombe Botia, elle était du match retour à Armandie... et pourtant, aucun souvenir de le voir se "promener". La paire Mazars-Ludik l'avait muselé... tiens, la même association que demain...

Allez Agen !
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:19

sism47 a écrit:
Ils sont vraiment limites Rugbyrama, le staff de Pau...
http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2013-2014/finale-pro-d2-agen-pas-de-changement-pour-la-finale-contre-la-rochelle_sto4260329/story.shtml

Euh ce sont de vrais journalistes au moins ???
Je ne sais plus qui disait, que les journalistes sportifs sont des journalistes qui n'ont pas réussis....ou sont moins bon....  Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 597358 
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:21

Ici: les dernières infos sur la mise en place et quelques déclarations:

http://www.sudouest.fr/2014/05/24/finale-de-pro-d2-le-sua-garde-la-meme-equipe-1565447-4569.php
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:23

fiorentino a écrit:
La Rochelle reconduit aussi exactement la même équipe. On ne change pas une équipe qui gagne... et pourtant l'une des deux perdra demain. Wink 

A noter que la deuxième ligne rochelaise Jacob-Sazy de demain ne nous a jamais affrontés cette saison  puisque lors de nos deux confrontations "régulières", c'était l'attelage Grobler-Cedaro qui officiait lors des deux matchs. Un détail qui peut avoir son importance, en mêlée par exemple.

Quant à la bombe Botia, elle était du match retour à Armandie... et pourtant, aucun souvenir de le voir se "promener". La paire Mazars-Ludik l'avait muselé... tiens, la même association que demain...

Allez Agen !

Les rochelais te répondront que le fidjien venait d'arriver , que c'était son 1er match et manquait de repéres .

Ils ont sans doute raison , mais la paire de centre Mazars/Ludik c'est du solide ; Botia et Bobo sont quand même des joueurs qu'il faudra mettre sous l'éteignoir si Agen veut pas subir ces 2 puncheurs !!
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:38

fiorentino a écrit:
Ici: les dernières infos sur la mise en place et quelques déclarations:

http://www.sudouest.fr/2014/05/24/finale-de-pro-d2-le-sua-garde-la-meme-equipe-1565447-4569.php


On nous apprend que waqaseduadua a couru avec le préparateur physique, il ne s'est pas entrainé cette semaine !!
J'espère que s'il est aligné, il sera à 100% .
C'est un peu spécial pour Tago , qui passe de titulaire à simple spectateur en tribune ...
.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12Sam 24 Mai 2014 - 22:49

taylorparis a écrit:
C'est pas possible de remettre Tau titulaire..
Mais bon le staff doit avoir ces raisons, espérons qu'il ne nous coute pas trop de points!

exact ! ce joueur est peut etre vaillant , plein de bonne volonté , mais demain il va falloir éviter de faire des fautes stupides , surtout que devant ça va jouer au prêt , perso j'aurai mis vaquin pour son expérience , mais bon le staff reste dans leur logique , on peut le comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)   Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2) - Page 12 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / La Rochelle (Finale de ProD2)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Lyon / La Rochelle (Finale)
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2
» La finale de ProD2 à Bordeaux !
» Pronostic Brive / Pau (Finale ProD2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: