| La finale elle se joue Samedi?? | |
|
+6beret95 biguiz jpsua amblards agenais4747 NONO34 10 participants |
Auteur | Message |
---|
NONO34 joue en 1ère serie
| Sujet: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 16:11 | |
| Si l'on écoute ce qui se raconte sur le forum, pas la peine d'aller à Chaban Delmas, c'est gagné pour les Rochelais. A Agen il est préférable de faire le "canard" préparer le match sans publicité, se mettre en tête que nous les avons battu deux fois cette saison, pourquoi pas trois. A Marcel Deflandre on nous donnait perdant, nous avons gagné avec panache. pourtant ils tenaient à gagner alors faisons confiance à l'équipe. A moins que la consigne soit de perdre pour éviter la montée, ce qui à mon sens serait le plus raisonnable. J'ai entendu des supporters dirent qu'ils étaient contre la montée???? Pour l'honneur du club et la récompense des joueurs, gagné, pour le raisonnable , perdre avec les honneurs. En regardant les recrues annoncées pour l'an prochain, je pense que les dirigeants sont pour rester en pro D2?
| |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 17:48 | |
| Pourtant des joueurs jusqu'aux entraîneurs, en passant par le président....le mot d'ordre c'est de jouer à fond et pkoi pas de gagner ! Je l'ai entendu dire, ce que tu dis, mais je n'ose y croire....et les différentes declas me font penser que le SUA veut gagner, mais ils sont prudents !!!! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:05 | |
| - agenais4747 a écrit:
- Pourtant des joueurs jusqu'aux entraîneurs, en passant par le président....le mot d'ordre c'est de jouer à fond et pkoi pas de gagner !
Je l'ai entendu dire, ce que tu dis, mais je n'ose y croire....et les différentes declas me font penser que le SUA veut gagner, mais ils sont prudents !!!! Ce n'est pas à quelques jours de la finale que certains vont vous dire que la montée n'est pas souhaitée. Ils n'ont pas envie de recevoir quelques canettes sur la tète La ou nous en sommes il faut jouer,si galère il y a l'année prochaine il sera temps d'y penser dans quelques mois. | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6485 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:05 | |
| Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle il faut les oublier . Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ? Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !! Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !! J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche . Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid ! | |
|
| |
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:20 | |
| | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:25 | |
| - jpsua a écrit:
- Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle il faut les oublier .
Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?
Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !!
Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !!
J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .
Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid ! Narjissi il m'inquiète à chaque match et ce depuis des années. Dommage car il envoie de sacrées parties. Tingaud a intéret de "conseiller" et Narjissi,et Giraud et Crenca (qui a perdu son sang-froid dimanche). sur le vu des deux matchs d'avant-hier sur qu'il y a de quoi s'inquiéter, mais un match n'est jamais comme un autre ,le mental en finale compte probablement plus que les qualités techniques Et puis les rochelais ONT PEUR...Cloute est de Pau, ils ont la trouille qu'il venge la bande à Bouillou (lu sur leur forum). | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6485 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:36 | |
| La Rochelle a quand même souffert d'un Fortassin , bizarement atône ,et qui a empéché La Rochelle de prendre le large un peu plus .
| |
|
| |
jpsua Champion du monde
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:39 | |
| L'histoire de l'arbitre qui est palois ou presque , ça inquiéte les supporters rochelais , mais surement pas le staff et les joueurs !! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 18:51 | |
| les joueurs ne se posent même pas la question j'en suis sûr : c'est leur métier ils y vont pour gagner. Et en top 14, si ça passe, ils joueront pour gagner. Et le staff c'est pareil.
Oui, ça sera dur en top 14, en D2 aussi, mais c'est le cas pour toutes les équipes qui se donnent match après match. Ceux qui perdent se battent autant que ceux qui gagnent, c'est leur métier, leur passion. Et si on redescend l'année d'après, et bien on rejouera en D2, en espérant encore remonter. Les problèmes d'ajustement des effectifs, c'est le président qui se les pèle, nous on regarde jouer et on supporte notre équipe.
Dimanche on y va pour gagner et si on perd ce sera avec panache. | |
|
| |
Babel47 Joue en top 14
Nombre de messages : 647 Age : 31 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/07/2010
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 19:03 | |
| - jpsua a écrit:
- Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle il faut les oublier .
Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?
Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !!
Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !!
J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .
Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid ! Moi ça me va parfaitement cette "claque" qu'ils ont donné à Pau. Encore une fois ils vont plus se sentir, ils vont venir chargés à bloc, confiant...mais peut être trop confiant. Sur cette demi, les palois ont été inexistant tout simplement. Botia a crevé l'écran parce que leur défense était encore plus molle qu'une plaque de beurre fondu ! Sauf que des qu'ils jouaient au niveau ils trouvaient facilement des espaces, la preuve avec leur 2 ème essai. Contre Narbonne, leur soit disant formidable jeu on l'a pas vu, ou plutôt il s'est cassé les dents sur notre défense. Le Botia, en face de lui il aura Mazars-Ludik, il passera certainement moi facilement que contre Pau. Alors arrêtons de faire ce complexe d’infériorité, cette finale sera dure mais il y a pas de quoi être effrayé par ces rochelais, si ils étaient si fort que ça ils seraient déjà en Top 14 | |
|
| |
suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 590 Age : 50 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 19:43 | |
| - beret95 a écrit:
- les joueurs ne se posent même pas la question j'en suis sûr : c'est leur métier ils y vont pour gagner. Et en top 14, si ça passe, ils joueront pour gagner. Et le staff c'est pareil.
Oui, ça sera dur en top 14, en D2 aussi, mais c'est le cas pour toutes les équipes qui se donnent match après match. Ceux qui perdent se battent autant que ceux qui gagnent, c'est leur métier, leur passion. Et si on redescend l'année d'après, et bien on rejouera en D2, en espérant encore remonter. Les problèmes d'ajustement des effectifs, c'est le président qui se les pèle, nous on regarde jouer et on supporte notre équipe.
Dimanche on y va pour gagner et si on perd ce sera avec panache. Le SUA est devenu le 10-11eme à 16-20eme club de France, notre lot sera de monter quand c'est possible, jouer le maintien, si descente il y a nous jouerons la remontée etc.... Cela peut être un challenge meilleur que de végéter en PROD2 de peur d'affronter les grosses ecuries. Un sportif aime l'adversité, elle est plus forte donc plus intéressante à l'étage au dessus. Après on se battra avec nos armes, mais nous serons toujours fiers du SUA. Pour ma part ici à Toulon, je pourrais largement soutenir le RCT et ses stars, mais mon club est et restera le SUA en PROD2, TOP14 ou ailleurs, malgré toutes les railleries possibles. Tous derrière les notres dimanche et même apres | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 20:45 | |
| - Babel47 a écrit:
Le Botia, en face de lui il aura Mazars-Ludik, il passera certainement moi facilement que contre Pau.
Sauf que la compo n'est pas encore connue. Si on se retrouve avec Roux au centre, personnellement, je serai beaucoup moins confiant... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? Mar 20 Mai 2014 - 21:43 | |
| - jpsua a écrit:
- L'histoire de l'arbitre qui est palois ou presque , ça inquiéte les supporters rochelais , mais surement pas le staff et les joueurs !!
je vais demander à mon ami Bayrou de donner la légion d'honneur à mr Clouté pour service rendu à la patrie exiler les bagnards rochelais à l'ile de Prodédeu qui serait à la Roche, ce qu'était Ste Hélène pour Napoléon ou Pitcairn pour les révoltés du Bounty tremblez rochelais ! le grand juge palois désigné va vous faire payer d'avoir enfilé ses petits gars du Hameau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La finale elle se joue Samedi?? | |
| |
|
| |
| La finale elle se joue Samedi?? | |
|