Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La finale elle se joue Samedi??

Aller en bas 
+6
beret95
biguiz
jpsua
amblards
agenais4747
NONO34
10 participants
AuteurMessage
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 63
Date d'inscription : 13/01/2013

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 16:11

Si l'on écoute ce qui se raconte sur le forum, pas la peine d'aller à Chaban Delmas, c'est gagné pour les Rochelais.
A Agen il est préférable de faire le "canard" préparer le match sans publicité, se mettre en tête que nous les avons battu deux fois cette saison, pourquoi pas trois. A Marcel Deflandre on nous donnait perdant, nous avons gagné avec panache. pourtant ils tenaient à gagner alors faisons confiance à l'équipe.
A moins que la consigne soit de perdre pour éviter la montée, ce qui à mon sens serait le plus raisonnable.
J'ai entendu des supporters dirent qu'ils étaient contre la montée????
Pour l'honneur du club et la récompense des joueurs, gagné, pour le raisonnable , perdre avec les honneurs.
En regardant les recrues annoncées pour l'an prochain, je pense que les dirigeants sont pour rester en pro D2?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 17:48

Pourtant des joueurs jusqu'aux entraîneurs, en passant par le président....le mot d'ordre c'est de jouer à fond et pkoi pas de gagner !
Je l'ai entendu dire, ce que tu dis, mais je n'ose y croire....et les différentes declas me font penser que le SUA veut gagner, mais ils sont prudents !!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:05

agenais4747 a écrit:
Pourtant des joueurs jusqu'aux entraîneurs, en passant par le président....le mot d'ordre c'est de jouer à fond et pkoi pas de gagner !
Je l'ai entendu dire, ce que tu dis, mais je n'ose y croire....et les différentes declas me font penser que le SUA veut gagner, mais ils sont prudents !!!!

Ce n'est pas à quelques jours de la finale que certains vont vous dire que la montée n'est pas souhaitée.
Ils n'ont pas envie de recevoir quelques canettes sur la tète Very Happy 
La ou nous en sommes il faut jouer,si galère il y a l'année prochaine il sera temps d'y penser dans quelques mois.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:05

Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle  il faut les oublier .

Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?

Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !! Neutral 

Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !! affraid 

J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .

Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid !  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:20

jpsua a écrit:
Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle  il faut les oublier .

Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?

Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !! Neutral 

Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !! affraid 

J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .

Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid !  Evil or Very Mad

T'appelles ça maitriser son match toi quand on mène 19-0 et que 40 minutes plus tard il y a 25-18 ? Ils peuvent dire merci à Botia sinon c'était pas la même histoire face à des palois très faiblards qui leur plantent quand même 2 essais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:25

jpsua a écrit:
Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle  il faut les oublier .

Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?

Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !! Neutral 

Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !! affraid 

J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .

Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid !  Evil or Very Mad

Narjissi il m'inquiète à chaque match et ce depuis des années.
Dommage car il envoie de sacrées parties.
Tingaud a intéret de "conseiller" et Narjissi,et Giraud et Crenca (qui a perdu son sang-froid dimanche).
sur le vu des deux matchs d'avant-hier sur qu'il y a de quoi s'inquiéter, mais un match n'est jamais comme un autre ,le mental en finale compte probablement plus que les qualités techniques
Et puis les rochelais ONT PEUR...Cloute est de Pau, ils ont la trouille qu'il venge la bande à Bouillou (lu sur leur forum).
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:36

La Rochelle a quand même souffert d'un Fortassin , bizarement atône ,et qui a empéché La Rochelle de prendre le large un peu plus .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:39

L'histoire de l'arbitre qui est palois ou presque , ça inquiéte les supporters rochelais , mais surement pas le staff et les joueurs !! La finale elle se joue Samedi?? Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 18:51

les joueurs ne se posent même pas la question j'en suis sûr : c'est leur métier ils y vont pour gagner. Et en top 14, si ça passe, ils joueront pour gagner. Et le staff c'est pareil.

Oui, ça sera dur en top 14, en D2 aussi, mais c'est le cas pour toutes les équipes qui se donnent match après match. Ceux qui perdent se battent autant que ceux qui gagnent, c'est leur métier, leur passion. Et si on redescend l'année d'après, et bien on rejouera en D2, en espérant encore remonter. Les problèmes d'ajustement des effectifs, c'est le président qui se les pèle, nous on regarde jouer et on supporte notre équipe.

Dimanche on y va pour gagner et si on perd ce sera avec panache.
Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:03

jpsua a écrit:
Quand on voit comment le SUA s'en est sorti avec difficulté contre les narbonnais , comparé à la maîtrise rochelaise face à Pau , on doit se dire que les 2 succés en match de poules contre La Rochelle  il faut les oublier .

Ce qui me fait un peu peur ce sont ces chamailleries entre les joueurs qu'on a vu contre Narbonne ?

Je crains qu'un Narjissi dégoupille ... et se prenne un "rouge" !! Neutral 

Et Crenca qui s'accroche en bord de touche avec un joueur narbonnais ?? Ca respire pas la sérénité tout çà !! affraid 

J'espére que Sella et Blin vont brieffer tout ce petit monde pour dimanche .

Et si Narjissi est victime de provocs ils doivent lui expliquer que c'est la marque des grands joueurs que de garder son sang-froid !  Evil or Very Mad

Moi ça me va parfaitement cette "claque" qu'ils ont donné à Pau. Encore une fois ils vont plus se sentir, ils vont venir chargés à bloc, confiant...mais peut être trop confiant.

Sur cette demi, les palois ont été inexistant tout simplement. Botia a crevé l'écran parce que leur défense était encore plus molle qu'une plaque de beurre fondu ! Sauf que des qu'ils jouaient au niveau ils trouvaient facilement des espaces, la preuve avec leur 2 ème essai.

Contre Narbonne, leur soit disant formidable jeu on l'a pas vu, ou plutôt il s'est cassé les dents sur notre défense.

Le Botia, en face de lui il aura Mazars-Ludik, il passera certainement moi facilement que contre Pau.

Alors arrêtons de faire ce complexe d’infériorité, cette finale sera dure mais il y a pas de quoi être effrayé par ces rochelais, si ils étaient si fort que ça ils seraient déjà en Top 14
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 19:43

beret95 a écrit:
les joueurs ne se posent même pas la question j'en suis sûr : c'est leur métier ils y vont pour gagner. Et en top 14, si ça passe, ils joueront pour gagner. Et le staff c'est pareil.

Oui, ça sera dur en top 14, en D2 aussi, mais c'est le cas pour toutes les équipes qui se donnent match après match. Ceux qui perdent se battent autant que ceux qui gagnent, c'est leur métier, leur passion. Et si on redescend l'année d'après, et bien on rejouera en D2, en espérant encore remonter. Les problèmes d'ajustement des effectifs, c'est le président qui se les pèle, nous on regarde jouer et on supporte notre équipe.

Dimanche on y va pour gagner et si on perd ce sera avec panache.

 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 
Le SUA est devenu le 10-11eme à 16-20eme club de France, notre lot sera de monter quand c'est possible, jouer le maintien, si descente il y a nous jouerons la remontée etc.... Cela peut être un challenge meilleur que de végéter en PROD2 de peur d'affronter les grosses ecuries. Un sportif aime l'adversité, elle est plus forte donc plus intéressante à l'étage au dessus. Après on se battra avec nos armes, mais nous serons toujours fiers du SUA. Pour ma part ici à Toulon, je pourrais largement soutenir le RCT et ses stars, mais mon club est et restera le SUA en PROD2, TOP14 ou ailleurs, malgré toutes les railleries possibles.

Tous derrière les notres dimanche et même apres
 La finale elle se joue Samedi?? 491233  La finale elle se joue Samedi?? Fumi_2_  La finale elle se joue Samedi?? Drapsua4  La finale elle se joue Samedi?? Drapsua4  La finale elle se joue Samedi?? 508604  La finale elle se joue Samedi?? 508604
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 20:45

Babel47 a écrit:


Le Botia, en face de lui il aura Mazars-Ludik, il passera certainement moi facilement que contre Pau.


 La finale elle se joue Samedi?? 00001391 

Sauf que la compo n'est pas encore connue.

Si on se retrouve avec Roux au centre, personnellement, je serai beaucoup moins confiant...
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12Mar 20 Mai 2014 - 21:43

jpsua a écrit:
L'histoire de l'arbitre qui est palois ou presque , ça inquiéte les supporters rochelais  , mais surement pas le staff et les joueurs !! La finale elle se joue Samedi?? Siffler2

je vais demander à mon ami Bayrou de donner la légion d'honneur à mr Clouté
pour service rendu à la patrie
exiler les bagnards rochelais à l'ile de Prodédeu qui serait à la Roche, ce qu'était Ste Hélène pour Napoléon ou Pitcairn pour les révoltés du Bounty  Mr.Red 
tremblez rochelais ! le grand juge palois désigné va vous faire payer d'avoir enfilé ses petits gars du Hameau  affraid La finale elle se joue Samedi?? 130153 Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La finale elle se joue Samedi?? Empty
MessageSujet: Re: La finale elle se joue Samedi??   La finale elle se joue Samedi?? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La finale elle se joue Samedi??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi à 9 heures finale du Super -rugby
» Qui sur ce forum joue ou a joué au rugby ?
» Demi-finale ou demie-finale ?
» senekal joue
» Les espoirs ont joué ce week end ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2013-2014) :: Saison 2013-2014-
Sauter vers: