Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Infos Toulon (2014-2015)

Aller en bas 
+16
M.C.47
juju
Pat de Mérignac
buche
kaliko47
ripsua
amblards
jpsua
l'agenais de laval
tugudu
biguiz
mordus83
Rivière
coucougne
El Farfadet
superman(agen)
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Lun 26 Mai 2014 - 23:14

.

_________________
Infos Toulon (2014-2015) 491233    Infos Toulon (2014-2015) 2680510 Infos Toulon (2014-2015) 491233
Infos Toulon (2014-2015) Slide_10Infos Toulon (2014-2015) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Dim 1 Juin 2014 - 10:27

Mr Fantastique, la Femme invisible, la Torche humaine et la Chose sont espérés sur la rade. C'est le nouveau défi du président du RCT.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Dim 1 Juin 2014 - 14:20

TRADUIRE :    mr Fantastique : COPE  qui transforme la merd...en or,
                  la FEMME INVISIBLE /Nadine MORANO à force d'être trop visible et jamais à son poste
                  la Torche humaine : FLAMBY El Gouda qui fait flamber les prix
                  La Chose:NICOLAS II le retour, l'extra terrestre qui avance malgré 50 000 casserolles plombées

    INCROYABLE   seul Mourad pouvait se payer ces galactiques d'une redoutable efficacité  Infos Toulon (2014-2015) Inclassa  Infos Toulon (2014-2015) Echag  Infos Toulon (2014-2015) Drapsua4  Infos Toulon (2014-2015) 508604
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Dim 1 Juin 2014 - 14:48

superman(agen) a écrit:
.


 Mr.Red 

Je traduis : un point c'est tout !  Mr.Red 


Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Dim 1 Juin 2014 - 14:51

superman(agen) a écrit:
.


Ce point vient clore la dernière phrase sur la saison de Toulon.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Dim 1 Juin 2014 - 20:12

Rivière a écrit:
superman(agen) a écrit:
.


Ce point vient clore la dernière phrase sur la saison de Toulon.

c'est un point (a) pitre  Mr.Red 

laporte et bouboul,, ce ne sont pas des experts, ce sont des pitres
l'un avec ses combines foireuses de bébé Sarkoko
l'autre avec ses chèquiers qui sortent comme les pains  des mains de Jésus

le jeu toulonnais, c'est aligner 15 gros cubes bodybuildés et vicieux ( type Botha) ou fouteur de gueu...type Stefon Armitage)
ce qui se fait de mieux ou presque sur la planete rugby ( en attendant les 4 galactiques cadeau de Noel !)  Rolling Eyes 
Les faire rentrer dans le lard en trichouillant grave au coeur des rucks
puis braquer les spots sur le dieu Wilkie qui enfile les drops et buts comme Rocco Siffredi
enfilait les régiments de starlettes qu'on lui donnait à faire grimper aux rideaux

je préférais l'ére toulonnaise des années 90/2000
là , je ne reconnais plus les gars de Toulon, c'est des Barbarians survitaminés et surgonflés
qui aiment Toulon parceque là bas, on fait fortune en se dorant la pilule face à l'ile du Levant
Désolé pour mes amis de la rade, cisco en tête, mais le jeu de toulon est trop calculé, trop
mécanique et trop bourre pif, et bouboul m'agace quand il dit que " ce ne sont pas des "Toulonnais", mais qu'ils sont devenus de vrais Toulonnais
par "amour" pour ce club et la ville ! (sic)
voir un Habana multiplier les cagades m'a attristé
et on  se demande qu'est ce que mangent des bastareaud, les premières lignes, armitage en 8,
etc  batman  Mr.Red 

bon, j'attends la plaidoirie des toulonnais pour leur défense  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 12:48

coucougne a écrit:
Rivière a écrit:
superman(agen) a écrit:
.


Ce point vient clore la dernière phrase sur la saison de Toulon.

c'est un point (a) pitre  Mr.Red 

laporte et bouboul,, ce ne sont pas des experts, ce sont des pitres
l'un avec ses combines foireuses de bébé Sarkoko
l'autre avec ses chèquiers qui sortent comme les pains  des mains de Jésus

le jeu toulonnais, c'est aligner 15 gros cubes bodybuildés et vicieux ( type Botha) ou fouteur de gueu...type Stefon Armitage)
ce qui se fait de mieux ou presque sur la planete rugby ( en attendant les 4 galactiques cadeau de Noel !)  Rolling Eyes 
Les faire rentrer dans le lard en trichouillant grave au coeur des rucks
puis braquer les spots sur le dieu Wilkie qui enfile les drops et buts comme Rocco Siffredi
enfilait les régiments de starlettes qu'on lui donnait à faire grimper aux rideaux

je préférais l'ére toulonnaise des années 90/2000
là , je ne reconnais plus les gars de Toulon, c'est des Barbarians survitaminés et surgonflés
qui aiment Toulon parceque là bas, on fait fortune en se dorant la pilule face à l'ile du Levant
Désolé pour mes amis de la rade, cisco en tête, mais le jeu de toulon est trop calculé, trop
mécanique et trop bourre pif, et bouboul m'agace quand il dit que "  ce ne sont pas des "Toulonnais", mais qu'ils sont devenus de vrais Toulonnais
par "amour" pour ce club et la ville ! (sic)
voir un Habana multiplier les cagades m'a attristé
et on  se demande qu'est ce que mangent des bastareaud, les premières lignes, armitage en 8,
etc  batman  Mr.Red 

bon, j'attends la plaidoirie des toulonnais pour leur défense  :DD
Aucune plaidoirie a avoir , il n'y a rien a justifier ou défendre les résultats parlent d'eux même .Ceux , dont tu devais faire parti , qui prétendaient au début de l'ère Boudjellal qu'il ne suffisait pas d'aligner des noms et de sortir le chéquier pour gagner des titres , qu'il ne gagnerait jamais rien et allait  se planter lamentablement , qu'il ne resterait pas un an ,les mêmes clament aujourd'hui que c'est facile  et programmé , quelles girouettes sans figure  , si c'était si facile , Montpellier , Le Métro , Le Stade Français , Clermont ou Toulouse qui sont plus riches que nous domineraient l'Europe . Bref tu nous ressort également tes vieux poncifs sur les stars et les starlettes , ignorant ou feignant d'ignorer que Toulon est sans doute le club du top14 ayant fait jouer le plus de jeunes issus de sa formation ,Chiocci , Orioli , Bruni ,Frésia mais cela t'interrresse moins que les stars bodybuildees , saches pour conclure que l'on se fout complètement du jugement de valeur sur notre compte surtout lorsqu'ils sont portés par des gens de ton espèce , que nous les emmerdons a pied , a cheval , en vélo et en bateau , et a un point que tu soupçonnes même pas ,
qu'il est particulièrement jouissif de les voir cracher le bile et leur fiel en crevant de jalousie , nos titres sont gravés dans le marbre et dans l'histoire que cela te plaise ou non ,  bonne chance pour la saison prochaine .k Wink ´ Infos Toulon (2014-2015) 134419
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 13:27

Orioli 7 titularisations, Frési 0 en Top14.
Oui Toulon fait jouer 2 joueurs de son centre de formation régulièrement dans l'équipe (comme beaucoup de clubs), les 22 autres sont étrangers ou pas formés à Toulon.
Pas une critique, un simple constat.

Toulon n'a peut être pas le plus gros budget mais la plus grosse masse salariale du Top14 ça aussi c'est un fait.

Maintenant, Boudjellal a réussi, tant mieux pour lui. Mais moi aussi je préférais le Toulon d'avant que celui-ci qui a perdu son identité (c'est mon point de vue).
Maintenant je vois que l'an prochain vous recrutez quelques JIFF c'est bien, pourvu que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 14:35

biguiz a écrit:
Orioli 7 titularisations, Frési 0 en Top14.
Oui Toulon fait jouer 2 joueurs de son centre de formation régulièrement dans l'équipe (comme beaucoup de clubs), les 22 autres sont étrangers ou pas formés à Toulon.
Pas une critique, un simple constat.

Toulon n'a peut être pas le plus gros budget mais la plus grosse masse salariale du Top14 ça aussi c'est un fait.

Maintenant, Boudjellal a réussi, tant mieux pour lui. Mais moi aussi je préférais le Toulon d'avant que celui-ci qui a perdu son identité (c'est mon point de vue).
Maintenant je vois que l'an prochain vous recrutez quelques JIFF c'est bien, pourvu que ça dure.
J'ai dit que nous avions fait joué des jeunes je n'ai pas dit qu'ils étaient titulaires Orioli c'est 19 feuilles de match , Frésia 10 , Chiocci 25 , Bruni 24 , Chilachava 7 qui a fait mieux en top 14 ? Toulon n'est pas le seul club a faire jouer des étrangers , le Métro,Racing , Montpellier, Perpignan ou même Clermont en ont autant sans pour autant être stigmatisés , cela semble être le seul argument pour critiquer notre réussite, jusqu'à preuve du contraire notre effectif est conforme aux règlements sur les JIFF
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 15:36

mordus83 a écrit:
biguiz a écrit:
Orioli 7 titularisations, Frési 0 en Top14.
Oui Toulon fait jouer 2 joueurs de son centre de formation régulièrement dans l'équipe (comme beaucoup de clubs), les 22 autres sont étrangers ou pas formés à Toulon.
Pas une critique, un simple constat.

Toulon n'a peut être pas le plus gros budget mais la plus grosse masse salariale du Top14 ça aussi c'est un fait.

Maintenant, Boudjellal a réussi, tant mieux pour lui. Mais moi aussi je préférais le Toulon d'avant que celui-ci qui a perdu son identité (c'est mon point de vue).
Maintenant je vois que l'an prochain vous recrutez quelques JIFF c'est bien, pourvu que ça dure.
J'ai dit que nous avions fait joué des jeunes je n'ai pas dit qu'ils étaient titulaires Orioli c'est 19 feuilles de match , Frésia 10 , Chiocci 25 , Bruni 24 , Chilachava 7 qui a fait mieux en top 14 ? Toulon n'est pas le seul club a faire jouer des étrangers , le Métro,Racing , Montpellier, Perpignan ou même Clermont en ont autant sans pour autant être stigmatisés , cela semble être le seul argument pour critiquer notre réussite, jusqu'à preuve du contraire notre effectif est conforme aux règlements sur les JIFF

tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes.

Reste plus qu'à marquer des essais. Où est-ce que ça s'achète ces trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 16:07

Tiens ! un toulonnais qui vient nous voir  Cool 
C'est rare.
Je préférai quand ils venaient à Armandie et qu'on leur mettait des taules! Wink 

Comment va le Rouge?
En espérant qu'on se retrouve en top14.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 16:31

Il n'y a aucune rancoeur ou jalousie à avoir envers les succés du RCT : il a constitué un groupe de grands joueurs venant de divers endroits de la planéte rugby ...le staff  a parfaitement piloté cette "formule 1 " ,et si la réussite est là , c'est qu'elle est parfaitement méritée .

Maintenant , il y a un défi de lancé aux clubs majeurs que sont Clermont,Toulouse,Racing-Métro ou Montpellier ( Castres ? ) pour se hisser à ce niveau et faire en sorte que Toulon ne nous fasse pas un " Toulouse version 1994/2001 " soit 6 Brennus sur 8 saisons consécutives , par ce que çà devenait lassant !!

Celà dit , Toulon est encore loin des palmarés de Toulouse ,Béziers , Lourdes ou Agen en terme de Brennus .

Clermont en finale de H'Cup la saison dernière , avait prouvé qu'on pouvait mettre le systéme Laporte en échec , même si au final çà c'est pas bien terminé pour Clermont .

Il fût une époque pas si lointaine , où on pensait que l'ére du  Stade Français ou  de Biarritz allait durer " milles ans" pour reprendre une expression en vogue à une triste époque , et puis on a vu arriver Clermont , Montpellier , Castres , ...

Alors : bon vent au RCT !! Et allez Agen !! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 18:14

Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 18:19

amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Je me souviens que pas mal de monde râlait. Elle était passée où notre identité quand les seuls français de l'effectif c'était Machenaud et Dulin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 18:30

amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Mais ce que je trouve davantage à redire sur la politique du RCT ce n'est pas son recrutement bling-bling ,mais d'envoyer en tribune Palisson ou Michalack voire Gunther ? Palisson il était réguliérement sélectionné en équipe de France , alors était-ce vraiment untile de faire venir Drew Mitchell ?? Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 18:41

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Mais ce que je trouve davantage à redire sur la politique du RCT ce n'est pas son recrutement bling-bling ,mais d'envoyer en tribune Palisson ou Michalack voire Gunther ?  Palisson il était réguliérement sélectionné en équipe de France , alors était-ce vraiment untile de faire venir Drew Mitchell ?? Neutral 

Palisson en EDF on ne peut pas dire que c'était vraiment le très haut niveau.
C'est sur que laisser certains F (Gunther,Bruni,Michalak...) sur la touche cela ne semble pas très logique,en effet pourquoi payer quelques gros salaires étrangers quand de bons joueurs sont sous la main.
Mais on ne sait pas tout,en interne, dans tous les clubs, il se passe des choses que le supporter de base ne saura jamais.
tiens en parlant de Michalac,je vous fiche mon billet que la saison prochaine en 10 à Toulon Giteau sera le titulaire et on ne pourra pas donner tord à Laporte et cie ,Michalak est bien gentil mais il n'a pas dépassé un certain niveau.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 19:59

Je ne comprend que certains rentre encore dans le jeu de mordu qui vient, uniquement pour faire le coq et chercher l'embrouille
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 20:03

Tiens ce soir ,sur la chaine "Toute l'histoire" , à 22h 40 , un dossier sur les scandales du sport , avec ce titre : " La caisse noire de Toulon "!! Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 20:56

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Mais ce que je trouve davantage à redire sur la politique du RCT ce n'est pas son recrutement bling-bling ,mais d'envoyer en tribune Palisson ou Michalack voire Gunther ?  Palisson il était réguliérement sélectionné en équipe de France , alors était-ce vraiment untile de faire venir Drew Mitchell ?? Neutral 

Palisson en EDF on ne peut pas dire que c'était vraiment le très haut niveau.
C'est sur que laisser certains F (Gunther,Bruni,Michalak...) sur la touche cela ne  semble pas très logique,en effet pourquoi payer quelques gros salaires étrangers quand de bons joueurs sont sous la main.
Mais on ne sait pas tout,en interne, dans tous les clubs, il se passe des choses que le supporter de base ne saura jamais.
tiens en parlant de Michalac,je vous fiche mon billet que la saison prochaine en 10 à Toulon Giteau sera le titulaire et on ne pourra pas donner tord à Laporte et cie ,Michalak est bien gentil mais il n'a pas dépassé un certain niveau.
Je ne suis pas de ton avis sur ces joueurs, tu ne peux pas dire que Gunther ou Bruni ont le niveau de Fernandez-Lobbé, Armitage ou bien Smith et il n'y avait pas non plus Masoe, Van Niekerk et Rossouw qui a parfois joué en troisiéme ligne.
C'est le même cas pour Michalak, je pense que Tillous-Borde et Claassens sont supérieur en demi de mêlée.
Il ne reste plus que le poste de demi d'ouverture pour Michalak...Malheureusement il y avait un certain Wilkinson.
Et comme tu dis qui en dix pour la saison prochaine?...Giteau pour les matchs capitaux.
Revenir en haut Aller en bas
mordus83
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mordus83


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 66
localisation : TOULON
Date d'inscription : 28/05/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Mer 4 Juin 2014 - 23:29

ripsua a écrit:
Je ne comprend que certains rentre encore dans le jeu de mordu qui vient, uniquement pour faire le coq et chercher l'embrouille
Dis moi pourquoi tu prends la peine de réponde alors que personne ne te demande ton avis , je n'en vois qu'un qui cherche l'embrouille ici et c'est toi .
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Jeu 5 Juin 2014 - 11:27

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Mais ce que je trouve davantage à redire sur la politique du RCT ce n'est pas son recrutement bling-bling ,mais d'envoyer en tribune Palisson ou Michalack voire Gunther ?  Palisson il était réguliérement sélectionné en équipe de France , alors était-ce vraiment untile de faire venir Drew Mitchell ?? Neutral 

Palisson en EDF on ne peut pas dire que c'était vraiment le très haut niveau.
C'est sur que laisser certains F (Gunther,Bruni,Michalak...) sur la touche cela ne  semble pas très logique,en effet pourquoi payer quelques gros salaires étrangers quand de bons joueurs sont sous la main.
Mais on ne sait pas tout,en interne, dans tous les clubs, il se passe des choses que le supporter de base ne saura jamais.
tiens en parlant de Michalac,je vous fiche mon billet que la saison prochaine en 10 à Toulon Giteau sera le titulaire et on ne pourra pas donner tord à Laporte et cie ,Michalak est bien gentil mais il n'a pas dépassé un certain niveau.

C'est ce que j'essaye d'expliquer : pourquoi recruter Palisson et Michalack ,si on sait que ils sont pas au niveau pour être titulaires , et bloquer leur avenir international ??  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Jeu 5 Juin 2014 - 11:55

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
amblards a écrit:
Ce que fait Toulon tous les autres s'ils avaient les finances pour le feraient.
Dans tous les clubs il y a une trimbalée d'étrangers mème en fédérale;ce n'est pas bon pour le rugby français ,une idée en sera donnée avec la tournée en Australie.
Il ni a pas si longtemps la compo du SUA ne comportait que deux F.,personne ne le trouvait scandaleux.

Mais ce que je trouve davantage à redire sur la politique du RCT ce n'est pas son recrutement bling-bling ,mais d'envoyer en tribune Palisson ou Michalack voire Gunther ?  Palisson il était réguliérement sélectionné en équipe de France , alors était-ce vraiment untile de faire venir Drew Mitchell ?? Neutral 

Palisson en EDF on ne peut pas dire que c'était vraiment le très haut niveau.
C'est sur que laisser certains F (Gunther,Bruni,Michalak...) sur la touche cela ne  semble pas très logique,en effet pourquoi payer quelques gros salaires étrangers quand de bons joueurs sont sous la main.
Mais on ne sait pas tout,en interne, dans tous les clubs, il se passe des choses que le supporter de base ne saura jamais.
tiens en parlant de Michalac,je vous fiche mon billet que la saison prochaine en 10 à Toulon Giteau sera le titulaire et on ne pourra pas donner tord à Laporte et cie ,Michalak est bien gentil mais il n'a pas dépassé un certain niveau.

C'est ce que j'essaye d'expliquer : pourquoi recruter Palisson et Michalack ,si on sait que ils sont pas au niveau pour être titulaires , et bloquer leur avenir international ??  Neutral 

Pourquoi,pourquoi,c'est simple pourtant ils embauchent tous ces gens la pour avoir une bonne quarantainte de gars de haut,à défaut de bon,niveau parce qu'ils ont les moyens financier de se les payer.
Je ne pense pas que leur souci principal soit l'avenir des joueurs au niveau international,le président de Toulon pense avant tout aux résultats de son club...comme les supporters toulonnais,comme les dirigeants agenais qui se f...complètement eux aussi du futur de leurs pensionnaires,comme nous leurs supporters.
On leur demande quoi?d'avoir des résultats et si possible en nous faisant plaisir.
N'importe quel club,y compris notre cher SUA,s'il a les moyens fera comme Toulon,ou d'autres,.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Jeu 5 Juin 2014 - 12:14

Aprés tout , c'est aussi aux joueurs à savoir où ils mettent les pieds et dans quel environnement ils vont évoluer , pour leur évolution sportive et professionnelle .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Sam 7 Juin 2014 - 8:45

Top 14 - Mourad Boudjellal va attaquer Thomas Savare en diffamation

Par Clément Mazella le 06/06/2014 à 18:40, mis à jour le 06/06/2014 à 18:52@RugbyramaFR

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, a précisé à nos confrères de La Provence qu'illa allait "attaque Thomas Savare en diffamation". La raison ? Les propos que l'homme fort du Stade français avait tenu cette semaine sur notre site, estimant que "le RCT ne respecte pas le salary cap".


Top 14 - Mourad Boudjellal va attaquer Thomas Savare en diffamation "Je vais attaquer Thomas Savare en diffamation et dorénavant, tous ceux qui se permettront d'en faire autant seront également attaqués en justice. Je commence à en avoir assez de ce genre de propos à l'encontre du RCT. Concernant ces nouvelles allégations révoltantes, nous avons décidé de passer à l'offensive, preuves à l'appui. Nous sommes ainsi prêts à fournir les contrôles URSSAF et fiscaux pour mettre un terme une bonne fois pour toutes à ces accusations. La Ligue nationale comme la DNACG en seront informées", a déclaré Mourad Boudjellal à La Provence avant de rajouter: "Thomas Savare me reproche de ne pas respecter le Salary Cap ? Mais lui, il ne respecte pas le fair-play financier. En injectant des millions d'euros chaque année au Stade Français et en sur-évaluant les sponsors maillot de son club afin d'échapper à l'impôt sur les sociétés, il est responsable par ricochet des pertes financières d'autres clubs du rugby français, alors que moi, je crée des bénéfices pour notre sport. Que Thomas Savare n'oublie jamais que tous les clubs en difficulté financière ou relégués administrativement, ces dernières années, l'ont été à cause du non-respect du fair-play financier, justement. Le Salary Cap n'y aurait rien changé".
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12Sam 7 Juin 2014 - 8:46

Mourad ce dit victime de diffamation et au lieu d'afficher des arguments prouvant cette terrible injustice que fait il? il diffame à son tour, la grande classe encore et toujours, les dérives du foot nous veilles et cet homme en aura une grande part de responsabilité....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Toulon (2014-2015) Empty
MessageSujet: Re: Infos Toulon (2014-2015)   Infos Toulon (2014-2015) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Toulon (2014-2015)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Castres (2014-2015)
» Infos Toulouse (2014-2015)
» Infos Brive (2014-2015)
» Infos Montpellier (2014-2015)
» Infos Montauban (2014-2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: