Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2

Aller en bas 
+19
M.C.47
suavarois
jipé
s5mar
Pat de Mérignac
jazzeux
fiorentino
beret95
tugudu
l'agenais de laval
Babel47
marcodu47rugby
biguiz
coucougne
agenais4747
Rivière
El Farfadet
jpsua
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2
1
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap51%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 51% [ 88 ]
2
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap10%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 10% [ 17 ]
3
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap9%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 9% [ 15 ]
4
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap4%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
5
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap5%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 5% [ 9 ]
6
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap4%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 4% [ 7 ]
7
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap5%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 5% [ 8 ]
8
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap1%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 1% [ 1 ]
9
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap2%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 2% [ 4 ]
16
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_lcap9%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 17:59

Sondage pour patienter jusqu'a la reprise de la saison....donnez votre sentiment sur la prochaine saison au niveau du classement du SUA.  Wink

_________________
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  2680510 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Slide_10Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Dim 31 Aoû 2014 - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 18:17

Fastoche comme question :

La saison derniére le SUA a terminé second ; le 1er n'est plus là et celui qui a terminé ex-aequo avec Agen n'est plus là non plus .

Ajoutons que le staff est le même , que l'effectif a peu changé , et que les recrues ne peuvent qu'améliorer le potentiel .

Donc l'équation donne Agen 1er !! Mr.Red 

Bon en fait j'ai mis de côté beaucoup d'inconnues :

- Biarritz et l'USAP vont-ils s'adapter aussi vite à la D2 que Agen la saison derniére ? Si oui ils seront de sérieux concurrents à la 1ere place ;

- l'arrivée de Mannix à Pau aura t'elle la même incidence que l'arrivée de Vern Cotter à Clermont ? Si oui , çà fait un concurrent sérieux de plus au titre de D2 ?

- Narbonne est-il en mesure de faire aussi bien que la saison passée ? Là c'est plutôt un concurrents pour les places 3 à 5 ;

-Mont-de-Marsan va t'il se réveiller sous la houlette du duo Laussucq/Auradou ? Si oui , c'est là aussi un concurrent aux places 3 à 5 .

En tenant compte de toutes ces inconnues actuelles , j'espére une place dans le Top 5 ! Possible que ce soit mieux que 5eme ; mais j'en vois pas plus de quatre qui peuvent prétendre à être devant le SUA ... que ce soit Tarbes , Bourgoin ou Aurillac . Wink 
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 18:26

Cinquième pour assurer l'essentiel...Ne pas se qualifier serait une déception.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 20:27

hou pinaise ! t attaque tot les sujets qui vont faché Superman  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

bon ! comme ils sont tous en congés je v repondre à leur place  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

Amblard : le club n'a pas les moyens de ses ambitions donc ce sera au mieux à  la 3e place, à moins que Lagarde ne se blesse pas  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344  What the fuck ?!? 

Medoc : le club n'a aucune ambition donc on finira au pire à la 17eme place de l'élite française, ce qui revient à dire à la 47eme place de l'éliite mondiale, bref dans les ténébres des profondeurs des nuits : préparez vous à la fin du monde

BDLP : medoc a raison, avec l'autre President, on a aucune chance de bien figurer : si seulement superlanta pouvait revenir : avec ses poils de moustaches, on pourrait en faire des brosses, et comme dit la chanson, les vendre 5francs le kilo ... ça gonflerait le budget et on pourrait donner à bouffer à nos cuisses de grenouilles qui jouent sur le terrain ... ha zut j ai confondu avec la version des poils du q : la chanson qu on chantait dans le bus

Zanatany : dans la mesure où je serai 7mois à l'étranger, ce club n'a aucune chance sans moi de se motiver, de surcroit en voyant mes cartes postales de mayotte, tahiti, et cuba ... et puis avec Dingo, le club finira au poteau...

Agenais4747 : on sera champion du monde !

Superman : @agenais4747 : on est en d2, on ne joue pas la coupe du monde

Agenais4747 : ha bon ? c'est encore un complot des basques gascons de bayonnais ça  What the fuck ?!? Alors, si on n'est pas qualifié, je vois l'Usap champion du monde  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Vieux 

Superman : Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  00000001  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  46835 

Coucougne :   ... en tout cas, au pruneau show, on sera premier avec ma potion

Titus : apres une mure année de reflexion, et apres m'etre documenter à l'equipe, rugby+, rugby-, rugbycassoulet, rugbyconserves, la boucherie ovalie, le monde et les echos, j'en ai déduis que je vous donnerai la réponse à la fin de la saison

Juju : vu qu on se fait engueuler à chaque fois qu on ecrit un truc ici, je ne prends pas de risque : je pronostiquerai dans l'ordre le 1, le 2 et le 3, avec le numero subsidiaire le 4

jpsua : c est une question interessante : d'apres mes statistiques, je dirai qu on devrait se situer entre le 1er et le 3eme parallele du sandwich, heu pardon je voulais dire de Greenwiche

Caucaunibuca : combien d 'essai faut il marquer ? ou combien de hamburger dois je eviter de croquer ?

Giraud et Narjissi : ça depend : on a droit à combien de rouge ?

Tago : ya quoi à faire au juste ? je comprends rien au math

Taylor : ballon ballon ballon

Blin : un instant, j appelle mon attaché de presse

tingaud : un instant, je mandate un cabinet parisien pour me donner l'info : je precise que ce cabinet est totalement independant du RCF et du SF : je vous assure qu il est fiable et que c est un bon plan, je t'l'jure dit !

Sella :  c'est à quel sujet ?

Passetaballe : moi je boude !  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  147287  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Cool 

Ripsua : pas mieux

El farfadet : et 1, et 2 ... et 3 zero

Biguiz : A quelle place le club finira ? vous le saurez en lisant l'excellente revue "la bodega d'armandie"
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 20:42

passetaballe :  thumright 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 20:59

Biguiz me precise que pour tout abonnement d'une place en tribune Alcatrazz à 3.563 € la mi temps, vous gagnez un abonnement gratuit au journal gratuit "la bodega d'armandie"
si vous chantez une fois "tingaud President", vous gagnez aussi une peluche de notre mascotte, l'aigle à 4 feuilles, sponsorisé par les Pruneaux à 3 pattes
merci à vous tous et bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:31

Tu me diras ce que tu prends comme apéro, je veux le même  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  A182 Laughing  Je te soupçonne même d'avoir pris l'apéro chez coucougne, même cause, même effet, vu la prose du soir.  Laughing 

_________________
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  2680510 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Slide_10Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:46

Je le savais !, c'était à prévoir que Passetaballe par ces temps de disette d'attaques Agenaise "Caucaunibucaesque" !; a attrapé le syndrome du manque du ballon ovale.

Vivement la reprise !.  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:48

ya jamais d'apero à boire chez coucougne : il boit tout ou alors il les garde pour les potions des joueurs  Laughing 
et puis Tingaud a oublié de le livrer, et on ne boit que du Tingaud  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:49

Je vote pour le 1, je fais confiance à toute l'équipe  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:53

Rivière a écrit:
Je le savais !, c'était à prévoir que Passetaballe par ces temps de disette d'attaques Agenaise  "Caucaunibucaesque" !; a attrapé le syndrome du manque du ballon ovale.

Vivement la reprise !.  Mr.Red 

ha mon cher Riviere, j ai omis de te pronostiquer  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  A182 
c 'est vrai que tu te la coules douce :) tu vas surement nous pronostiquer un zero pointé ou plutot comme on disait à l'ecole, une bulle  Laughing ça coule de source of course
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:56

passetaballe a écrit:
ya jamais d'apero à boire chez coucougne : il boit tout ou alors il les garde pour les potions des joueurs  Laughing 
et puis Tingaud a oublié de le livrer, et on ne boit que du Tingaud  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

Il t'a menti, j'ai ouï dire (source sûre), qu'il planque dans sa cave, 6 fûts de chateau Bertrande.  Mr.Red 

_________________
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  2680510 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  491233
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Slide_10Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:57

Passetaballe, j'adore !!!!
Tu as cerné mon côté optimiste....
Mais oui je vois qu'Agen 1er pour bcp de raisons, maturité d'un groupe qui après 1 an d'existence a tout explosé (quand ça fonctionné) et que notre arme atomique, notre arme de destruction massive, notre bouclier anti-missile à nous est revenu au bercail, alors oui Agen finira 1er et sera en top....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 21:57

Oyé bonnes gens ! attention ! superman a posé un piège à son sondage, mais Passetaballe n'a pas marché à sa feinte de passe machiavelique
 shakng2 pour la seconde place, il faut comprendre la finale gagnée et non la seconde place Mickey du championnat avant phases finales
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Dim 20 Juil 2014 - 22:00

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
ya jamais d'apero à boire chez coucougne : il boit tout ou alors il les garde pour les potions des joueurs  Laughing 
et puis Tingaud a oublié de le livrer, et on ne boit que du Tingaud  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

Il t'a menti, j'ai ouï dire (source sûre), qu'il planque dans sa cave, 6 fûts de chateau Bertrande.  Mr.Red 

ha le vilain cachotier ! il m avait dit que c'etait BDLP qu il lui avait piqué pour les faire gouter à des gars de Bègles  Mr.Red Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 15:45

I don't want that I don't want that ouaaah je sors de ma sieste ! après le bon repas brochettes où j'ai encore abusé du chateau Vert -Glande cuvée Vert Galant dont raffolait Henri le 4e, roi des Palois, dont Bayrou est le lointain successeur  :lol
Euuuuhhh, que dis je, c'était du Chateau Bertrande, un Duras qui vous rend dur de la feuille, euh, que dis je, dur du périscope à short
et qui fait tomber dans les bras de Morphée, euh de Zaza je voulais dire
Purée, quel vin ! y a mon percepteur qui est passé pour évaluer ma cave pleine de Chateau B, bon je ne me répète pas, et j'étais tellement zen et plaaanant, que je
l'ai appelé "mon chéri" et je lui ai fait goûter ma cave  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  597358 
il est reparti très cool, j'ai droit à un remboursement du trop perçu (que je n'ai jamais payé  Mr.Red ) et il m'a appelé " ma biquette" en partant
Sur le coup, j'ai cru entendre "piquette"  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  46835 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  46835 , mais cette feuille de choux, faut que je la ramone  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  A182 
bon, voila, c'étaient les news du pays cathare, le pays où tout est beau grâce au bon chateau Bertrande  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  530318 sunny 
nooon, superman , pas sur la tête !  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Flicfrap Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 18:57

Je nous vois finir 1er et de loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 19:10

biguiz a écrit:
Je nous vois finir 1er et de loin.

Pour çà faudrait pas que Biarritz et l'USAP s'adaptent aussi vite que nous à la D2 par ce qu'ils ont un effectif pas trop "dégeu" !

Et Pau ? Il va rester les bras croisés à regarder passer les plats ??

Je doutes pas un seul instant du potentiel du SUA ... surtout si Rup's a envie de démontrer qu'il est loin d'être à la retraite . Mais la concurrence est là et il faut pas la sous-estimer ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
marcodu47rugby
Champion de france
Champion de france
marcodu47rugby


Masculin
Nombre de messages : 2501
Age : 29
localisation : Agen
Date d'inscription : 05/03/2011

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 19:21

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
Je nous vois finir 1er et de loin.

Pour çà faudrait pas que Biarritz et l'USAP s'adaptent aussi vite que nous à la D2 par ce qu'ils ont un effectif pas trop "dégeu" !

Et Pau ? Il va rester les bras croisés à regarder passer les plats ??

Je doutes pas un seul instant du potentiel du SUA ... surtout si Rup's a envie de démontrer qu'il est loin d'être à la retraite . Mais la concurrence est là et il faut pas la sous-estimer ! Wink 

Je pense comme Biguiz que nous finirons premiers et c'est pas pour autant que je sous-estime les autres équipes Wink
Pour moi, on a aujourd'hui tous les éléments pour prétendre à cette première place à savoir, une première année d'expérience d'un groupe étant tout proche de la montée, un recrutement convainquant qui sera très sûrement favorable au départ des joueurs.
Tetrashvili => Cabarry (malheureusement, recordman des cartons jaunes ces dernières saisons.)
Roidot <=> Skeate (tête pensante, meneur, combattant mais souvent blessé)
Hamilton => Malonga (aucun match)
Caucaunibuca => Ludik (le sud-africain n'arrive pas à la hauteur de la cheville de Caucau pour les exploits, comme tous les joueurs de l'effectif d'ailleurs)
Toua => Felsman (un match).

Donc bon, c'est pas sous-estimer les autres mais effectuer un pronostic et peut-être, être réalistes ahah :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 20:20

allez je me mouille un peu
je pense qu'à la fin de la saison, on sera potentiellement 13eme voire 14eme ...


















du top 14  cheers cheers cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Babel47
Joue en top 14
Joue en top 14
Babel47


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 15/07/2010

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 21:21

Si la conquête assure devant (une bonne mêlée et une bonne touche), derrière on a de quoi mettre le feu partout !

Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Rups - Leka (Waqa)
Toua (Lamoulie)

Si vous trouvez mieux en D2 cette saison je m'incline !  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 22:07

Babel47 a écrit:
Si la conquête assure devant (une bonne mêlée et une bonne touche), derrière on a de quoi mettre le feu partout !

           Bales - Lagarde
Paris - Mazars - Rups - Leka (Waqa)
            Toua (Lamoulie)

Si vous trouvez mieux en D2 cette saison je m'incline !  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

c'est là le" HIC" Babel, car, si les gros se font découiner, eh bien, on aura des arrières comme une Ferrari( sur un parking incliné) dans laquelle on aurait oublié
de mettre de l'essence  Mr.Red 
ça sera très joli à l'arrêt , mais moins à regarder la marche arrière jusqu'au platane (pardon jusqu'aux poteaux )
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 22:58

passetaballe a écrit:
allez je me mouille un peu
je pense qu'à la fin de la saison, on sera potentiellement 13eme voire 14eme ...


















du top 14   cheers cheers cheers 


Sauf que nous sommes en PRO D2
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 23:14

superman(agen) a écrit:
passetaballe a écrit:
ya jamais d'apero à boire chez coucougne : il boit tout ou alors il les garde pour les potions des joueurs  Laughing 
et puis Tingaud a oublié de le livrer, et on ne boit que du Tingaud  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  861344 

Il t'a menti, j'ai ouï dire (source sûre), qu'il planque dans sa cave, 6 fûts de chateau Bertrande.  Mr.Red 

Il va finir par faire de la "contrebande"  Mr.Red car 6 fûts  pour la santé c'est  "si fu...neste"  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12Lun 21 Juil 2014 - 23:35

Rivière a écrit:
passetaballe a écrit:
allez je me mouille un peu
je pense qu'à la fin de la saison, on sera potentiellement 13eme voire 14eme ...

du top 14   cheers cheers cheers 


Sauf que nous sommes en PRO D2

traduire ma phrase par la 1er voire la 2d place de la d2 Wink
à la veille du premier match de top 14 2015-2015, j espere qu on sera promu et donc au classement 13e ou 14e, comme le sont en ce moment, respectivement lyon et la rochelle Wink

par contre, pour ton jeu de mot, il sent un peu la piquette, mais c'est pas mal  thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: