Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2

Aller en bas 
+19
M.C.47
suavarois
jipé
s5mar
Pat de Mérignac
jazzeux
fiorentino
beret95
tugudu
l'agenais de laval
Babel47
marcodu47rugby
biguiz
coucougne
agenais4747
Rivière
El Farfadet
jpsua
superman(agen)
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2
1
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap51%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 51% [ 88 ]
2
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap10%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 17 ]
3
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap9%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 15 ]
4
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap4%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
5
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap5%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 9 ]
6
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap4%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
7
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap5%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 8 ]
8
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap1%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
9
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap0%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap2%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 4 ]
16
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_lcap9%Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 18 ]
Total des votes : 174
 

AuteurMessage
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 0:17

La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu, n'est plus là, donc je pense que notre conquête et notre mêlée se comportera bien cette saison, comme la saison dernière en fait qui est très honorable (on s'est fait tordre par La Rochelle qui a bouffé toutes les mêlées adverses, et à Dax avec les remplaçants). Du coup derrière on aura assez de ballons pour mettre le feu avec un possible triangle magique Rups-Paris-Toua (qui devrait prendre la place de Lamoulie, encore trop discret dans le jeu).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 9:14

Merci de m'avoir oublié Passetaballe.
Je peux y aller de mon pronostic aussi sûr qu'une augmentation de pension de retraite.
J'hésite entre premier et second notre SUA!...
Peut-être même 3ème ou quatrième!
J'ai beau faire tourner le marc de Buzet au fond de mon verre et plus ça tourne,plus je tourne en rond pour trouver une réponse à cette question qui paraît pourtant si simple du chef!
J'ai même été obligé de me réfugier au dessus du frigo,car j'ai été attaqué par une troupe de rats,mais heureusement j'ai des cigarettes anti nuisibles.
Supposez l)que le capitaine se barre avec la crémière de la place de la Préfecture,située juste à côté du bar. Et que l'age du matelot soit confondu avec le poids du tableau du portrait de la Joconde revu par Goya,pas Chantal! Elle ils l'ont surprise en excédent d’alcool,elle avait était gentille avec son grand Jean Jacques.
Alors,comment se décider à répondre à cette question de façon définitive? Et si on était cinquièmes? J'en vois plein qui diront il est fou l'agenais de laval,ou pessimiste!
Quant à pronostiquer sixième ou après septième et ce jusqu'à la dernière place je n'ose pas,malgré que je sais que ce serait une bouffée d'espoir pour les ceusses qui voudraient que ça aille mal.
Pas bien nombreux il est vrai tant cela semble impossible.
Mais je risque d'être obligé de boire la piquette à Coucougne Ad vitae-eternam.
Alors? Ben je dirai bien AGEN 2éme avec superbe match d’ascension et ainsi on se régale un week end de plus,mais je préfère AGEN premier et l'an prochain retour en top 14.
On sait jamais les matchs d’ascension ne sont pas vraiment la tasse de thé du SUA.
Voila chef , je te prie d'accepter mes excuses pour cette hésitation qui aura duré au moins une demi seconde.
Je meuble un peu pour aider à attendre la suite.
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 9:32

Ne cherche pas agenais de l'aval....on finira 1er....c'est plus sur....et puis un deuxième titre de champion, même de prod2 irai bien dans mon salon !!!
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 10:31

biguiz a écrit:
La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu,
 Shocked 
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 00000001 
 Razz 

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 11:07

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu,
 Shocked 
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 00000001 
 Razz 


Tu peux rire tu verras, déjà y a 3 ans quand ils étaient en Top14 je me souviens ils pliaient la mêlée de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 11:15

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu,
 Shocked 
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 00000001 
 Razz 


Tu peux rire tu verras, déjà y a 3 ans quand ils étaient en Top14 je me souviens ils pliaient la mêlée de Clermont.

On verra effectivement. Quand je vois comment ils étaient à la rue avec le petit rythme de la proD2, j'attends de voir en top14.

Je n'ai pas ce souvenir il y 3 ans. Ils se prenaient pour les meilleurs; ça oui, mais ils ont fini en proD2. Il avaient une bonne ligne de 3/4 avec notamment Tales et Combezou (+ Ferrou qui dynamisait en 9).
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 12:54

je ne trouve pas notre mêlée si formidable que ça sur le papier.
Certes le SUA peut légitimement viser le haut de la D2 et pourquoi pas la première place, personne ne se laissera passer, nous non plus. Mais on se posera toujours la même question : a-t-on les moyens de survivre en top14?
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 12:58

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu,
 Shocked 
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 00000001 
 Razz 


Tu peux rire tu verras, déjà y a 3 ans quand ils étaient en Top14 je me souviens ils pliaient la mêlée de Clermont.

Avec Jonathan Garcia à droite, qui est ensuite venu chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 15:03

fiorentino a écrit:
biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
La Rochelle, qui a très probablement le meilleur pack ProD2 et Top14 confondu,
 Shocked 
 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 00000001 
 Razz 


Tu peux rire tu verras, déjà y a 3 ans quand ils étaient en Top14 je me souviens ils pliaient la mêlée de Clermont.

Avec Jonathan Garcia à droite, qui est ensuite venu chez nous...

Justement, Garcia n'avançait pas plus à La Rochelle qu'il ne l'a fait à Agen. Il poussait en travers et parfois, ça faisait illusion. Mais il n'était pas systématiquement titulaire à La Rochelle en top 14 et il n'avait pas été prolongé en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 16:54

"Dambielle donne un peu plus d'avance aux siens en pasant une pénalité à 32m en face après une nouvelle grosse poussée du pack local. 19-11."

Le résumé ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/la-rochelle-asm-clermont-auvergne_mtc401505/live.shtml
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 18:53

nous aussi on avait mis Castres sur le reculoir à Armandie avec Nomo face à un dussautoir sorti à al mi temps ... meme contre le ST, on les avait surpris
ce n est pas pour autant qu on est resté en top 14 ...
on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 20:30

passetaballe a écrit:
nous aussi on avait mis Castres sur le reculoir à Armandie avec Nomo face à un dussautoir sorti à al mi temps ... meme contre le ST, on les avait surpris
ce n est pas pour autant qu on est resté en top 14 ...
on verra bien

Passou a voulu dire Ducalcon ...
( de rien )  Wink 
.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 20:46

jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
nous aussi on avait mis Castres sur le reculoir à Armandie avec Nomo face à un dussautoir sorti à al mi temps ... meme contre le ST, on les avait surpris
ce n est pas pour autant qu on est resté en top 14 ...
on verra bien

Passou a voulu dire Ducalcon ...
( de rien )  Wink 
.

Un bon point pour la rectification  drunken 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 21:48

passou a voulu dire koi?

kes queue n'momo va faire du caleçon ? j 'ai pas compris  shakng2 
un druide, ça ne pige pas les histoires de culottes, nom d'un slip  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mar 22 Juil 2014 - 22:37

coucougne a écrit:
passou a voulu dire koi?

kes queue n'momo va faire du caleçon ? j 'ai pas compris  shakng2 
un druide, ça ne pige pas les histoires de culottes, nom d'un slip  Mr.Red

 Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Nonnon02 non, non, ni une histoire de lessive avec Ducal,on  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 6:30

biguiz a écrit:
"Dambielle donne un peu plus d'avance aux siens en pasant une pénalité à 32m en face après une nouvelle grosse poussée du pack local. 19-11."

Le résumé ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/la-rochelle-asm-clermont-auvergne_mtc401505/live.shtml

Ils avaient effectivement fait un très gros match face à des clermontois venus en balade. Mais un match ne fait pas une saison.

Quand on a le meilleur paquet d'avant du top14 on ne descend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 7:57

Rivière a écrit:
jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
nous aussi on avait mis Castres sur le reculoir à Armandie avec Nomo face à un dussautoir sorti à al mi temps ... meme contre le ST, on les avait surpris
ce n est pas pour autant qu on est resté en top 14 ...
on verra bien

Passou a voulu dire Ducalcon ...
( de rien )  Wink 
.

Un bon point pour la rectification  drunken 

oups ! oui merci d'avoir rectifié !
je sais que parfois on peut faire des passes aveugles à des forumeurs, ils sauront attraper la balle sans souci Wink
il fallait bien lire que : face à Nomo, ducalcon avait plongé ... du sautoir hiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 9:59

tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
"Dambielle donne un peu plus d'avance aux siens en pasant une pénalité à 32m en face après une nouvelle grosse poussée du pack local. 19-11."

Le résumé ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/la-rochelle-asm-clermont-auvergne_mtc401505/live.shtml

Ils avaient effectivement fait un très gros match face à des clermontois venus en balade. Mais un match ne fait pas une saison.

Quand on a le meilleur paquet d'avant du top14 on ne descend pas.

La preuve que si. Cette saison là il leur a surtout manqué un banc pour avoir de la fraicheur sur la 2e partie de saison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 11:53

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
"Dambielle donne un peu plus d'avance aux siens en pasant une pénalité à 32m en face après une nouvelle grosse poussée du pack local. 19-11."

Le résumé ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/la-rochelle-asm-clermont-auvergne_mtc401505/live.shtml

Ils avaient effectivement fait un très gros match face à des clermontois venus en balade. Mais un match ne fait pas une saison.

Quand on a le meilleur paquet d'avant du top14 on ne descend pas.

La preuve que si. Cette saison là il leur a surtout manqué un banc pour avoir de la fraicheur sur la 2e partie de saison.

Je me souviens, il y avait 1 point d'écart entre eux et nous à Noël, 18 à l'arrivée !
Ca ne les avait pas empêché de se plaindre toute la saison et de nous pourrir lors du match retour à Deflandre alors qu'ils étaient déjà morts !  What the fuck ?!? 
LR avait attaqué avec beaucoup d'enthousiasme, une bonne mêlée et une grosse agressivité chez eux...puis s'était émoussé au fil d'une saison oû Merling n'avait pas su (...voulu ?) régénérer son groupe, contrairement à nous avec Tian et Senekal !
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 12:52

biguiz a écrit:
tugudu a écrit:
biguiz a écrit:
"Dambielle donne un peu plus d'avance aux siens en pasant une pénalité à 32m en face après une nouvelle grosse poussée du pack local. 19-11."

Le résumé ici : http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/2010-2011/la-rochelle-asm-clermont-auvergne_mtc401505/live.shtml

Ils avaient effectivement fait un très gros match face à des clermontois venus en balade. Mais un match ne fait pas une saison.

Quand on a le meilleur paquet d'avant du top14 on ne descend pas.

La preuve que si. Cette saison là il leur a surtout manqué un banc pour avoir de la fraicheur sur la 2e partie de saison.

La preuve ? quelle preuve ? Quand on est prétendument les meilleurs, ça ne se voit pas que sur quelques matchs mais sur toute une saison, et à la fin, on ne descend pas.

D'ailleurs, j'ai pas le souvenir que les recruteurs du top14 se soient rués sur les avants rochelais (Garcia à Agen et Frou à Toulon et c'est tout devant - Derrière Talès à Castres et Combezou à Montpellier avaient un peu plus le niveau top14).

Comme nous, ils ont fait des gros matchs face à des équipes qui les ont pris de haut.

Eux, ils l'ont surtout fait en début de saison, en ayant programmé leur pic de forme au moment où les grosses cylindrées sont en rodage. Ils en ont tiré profit, mais ils sont ensuite rentrés dans le rang dans la deuxième moitié de saison pour finir complètement cuits alors que les autres clubs montaient en puissance. On a fait le même calcul (payant, mais de peu), l'année suivante.

En tous cas, ce n'est pas ma définition du meilleur paquet de top 14.

Quant au meilleur paquet d'avant de l'année prochaine on verra. Je leur souhaite de se maintenir, ce sera déjà formidable. Merling est persuadé d'avoir fait le plus dur en gagnant la finale.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 12:58

....oui....et le plus dur sera de s'y maintenir !!!
Pour nous, le plus dur sera de monter...pas de s'y maintenir !!! Chacun sa croix !!!
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 14:18

Je reste persuadé qu'ils sont au moins dans le top5 des meilleurs mêlées de France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 17:49

si avoir une bonne mélee ne fait pas tout, on dit bien que sans bonne melée, on ne gagne pas

selon toi, ça voudrait dire que 9 equipes aurait été plus faible que LR en mélee : ce serait une stat qui les aurait donc maintenu
si tu rajoutes l argument que nous, on s est maintenu avec un jeu minimaliste d occupation et de contre, alors on peut en deduire que LR aurait du se maintenir

d autant qu elle etait coché par Millhas et darricareres, coach finaliste du top14  Rolling Eyes 

bref je ne te suis pas trop sur ce coup là Biguiz : tu as du abuzet des apero Wink
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Mer 23 Juil 2014 - 19:27

passetaballe a écrit:
si avoir une bonne mélee ne fait pas tout, on dit bien que sans bonne melée, on ne gagne pas

selon toi, ça voudrait dire que 9 equipes aurait été plus faible que LR en mélee : ce serait une stat qui les aurait donc maintenu
si tu rajoutes l argument que nous, on s est maintenu avec un jeu minimaliste d occupation et de contre, alors on peut en deduire que LR aurait du se maintenir

d autant qu elle etait coché par Millhas et darricareres, coach finaliste du top14  Rolling Eyes 

bref je ne te suis pas trop sur ce coup là Biguiz : tu as du abuzet des apero Wink

Ben la preuve, avec la pire mêlée de l'élite on s'est maintenu 2 ans en Top14 alors que des équipes comme La Rochelle, Lyon ou Bourgoin nous étaient bien supérieures dans ce domaine...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12Jeu 24 Juil 2014 - 0:03

passetaballe a écrit:
Rivière a écrit:
jazzeux a écrit:
passetaballe a écrit:
nous aussi on avait mis Castres sur le reculoir à Armandie avec Nomo face à un dussautoir sorti à al mi temps ... meme contre le ST, on les avait surpris
ce n est pas pour autant qu on est resté en top 14 ...
on verra bien

Passou a voulu dire Ducalcon ...
( de rien )  Wink 
.

Un bon point pour la rectification  drunken 

oups ! oui merci d'avoir rectifié !
je sais que parfois on peut faire des passes aveugles à des forumeurs, ils sauront attraper la balle sans souci Wink
il fallait bien lire que : face à Nomo,  ducalcon avait plongé ... du sautoir hiiiiiii

Une histoire de calcaire ou de lessive entre Ducalgon et N'omo !  Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Flowers 
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2    Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pronostic sur le classement final du SUA en PRO D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre pronostic sur le classement final du SUA en TOP14
»  Votre pronostic sur le classement final du SUA en TOP14
» Votre pronostic sur le classement final du SUA en TOP14
» Votre classement final
» Pronostic du classement final du SUA saison PROD2 2021/2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: