Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 recrutement, le retour

Aller en bas 
+42
Médoc
BarDeLaPref
s5mar
cathare 47
ovale47
Trinquetaille
cyril.
fiorentino
kaliko47
jpl
Latapie
scoubi
beret95
Scelzo
El Farfadet
babitcho
superman(agen)
suavarois
M.C.47
Senior 47
beyalo
BITCHIO
ripsua
agenais4747
PIC47
l'agenais de laval
Rivière
buche
gir3347
juju
FREDAUZ
coucougne
juls
jazzeux
tugudu
hips
Phil de Boé
big supporter du sua
jpsua
biguiz
did47
Pat de Mérignac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 15:26

ca faisait longtemps que ce sujet n etait pas revenu
bon debut d année 2015 Rolling Eyes ... superbe relance sous les poteaux

et sinon, on ne sait toujours pas comment on fait pour remonter et remobiliser les troupes ? tout le monde fait la gueule dans son coin ?
"j etais là avant, donc c'est moi qui commande"
'' je suis le president et le + friqué, donc c est moi qui commande"



Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11711
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 15:50

De plus, on parle souvent de ces entraineurs partis , on parle peu des joueurs qui sont partis vers Bayonne. Or hier, j'ai vu une faute assez monumentale de Monribot pour qui j'ai le plus grand respect, et qui lui a valu le carton jaune, je me dis quelque part qu'on peut remettre la balle au centre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 15:57

Médoc a écrit:
Laughing c'est bien ce qui me semblait tu n'as toujours rien compris continu change rien mais arrête de te lamenter sur la situation du SUA c'est votre œuvre en tapant toujours sur le même pour en dédouaner totalement ceux toujours présent...  Rolling Eyes

médoc, je ne m'associe nullement aux causes qui ont dernièrement fait du tord au sua. Moi je contribue, je supporte et  je paye, à hauteur de mes modestes moyens, je ne profite de rien, sauf lorsque certains de mes amis partenaires m'invitent. Ca ne m'empeche pas d'avoir des relations avec des personnes bien informées qui vivent à l'intérieur du club, et qui me donnent, je pense, une vision objective de la vie de l'ensemble du club.
Je n'influe en rien sur les décisions et destinées du sporting... ceux qui décident et influent ne s'étendent pas sur les forums.

Pour le reste, tu es libre de tenir des propos irresponsables envers la respectabilité du sua, et tu es libre de penser que le sua est un paillasson. Moi je considère que PERSONNE, n'a le droit de s'essuyer les pompes sur le sporting au point de lui causer des tords irréversibles, en aucune manière, et pour aucune raison.

L'interet général doit toujours prévaloir , sur l'interet personnel, quelles que soient ses certitudes, ses convictions, son amertume ou ses rancoeurs, c'est un principe hautement démocratique qui semble t'échapper, il n' y avait aucune raison suffisante qui justifiait que la communauté bleue et blanche du sporting soit à ce point atteinte.

A ce titre, je pense que les derniers influents suavistes, qui ont démissionné ou se sont désolidarisés du sua, ont été bien plus dignes et bien moins dangereux, malgré des divergences évidentes et profondes, envers la présidence du club.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 16:23

Mais je parle bien de toi oui! Qui dédouane en ne parlant que la partie visible de l'iceberg c'est à dire : Lanta uniquement et ce qui a été associer ! Pourquoi ? Tu le révèles toi même:

Citation :
Ca ne m'empeche pas d'avoir des relations avec des personnes bien informées qui vivent à l'intérieur du club, et qui me donnent, je pense, une vision objective de la vie de l'ensemble du club.

Tu manges bien dans la main et le sens critique contre le vent t'en fermerait plus ou moins la porte. Donc tu miaules chagrin mais de façon bien ciblé.

Citation :
Pour le reste, tu es libre de tenir des propos irresponsables envers la respectabilité du sua, et tu es libre de penser que le sua est un paillasson. Moi je considère que PERSONNE, n'a le droit de s'essuyer les pompes sur le sporting au point de lui causer des tords irréversibles, en aucune manière, et pour aucune raison.

Ce n'est parce que je t'attrape la main dans le sac que tu dois dire n'importe quoi... Je reste supporter et souligne ce qui me parait bien ou moins bien à propos du Sporting. Quelque part heureusement que toute leur idées ne sont pas forcément toute mauvaises du moment quelle émanent de ceux qui sont restés mais en ce qui concerne la bascule, là c'est rédhibitoire, Lanta and  co ce n'est qu'une des conséquences jusqu'au constat d' aujourd'hui ne tend déplaise toi, tes amis et votre responsabilité ceci à partir de la cassure avec le dossier Lanta .
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 16:57

Ce sont les joueurs et les entraîneurs d'aujourd'hui et ceux de demain qui détermineront le chemin du SUA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 17:44

Médoc a écrit:
Mais je parle bien de toi oui! Qui dédouane en ne parlant que la partie visible de l'iceberg c'est à dire : Lanta uniquement et ce qui a été associer ! Pourquoi ? Tu le révèles toi même:

Citation :
Ca ne m'empeche pas d'avoir des relations avec des personnes bien informées qui vivent à l'intérieur du club, et qui me donnent, je pense, une vision objective de la vie de l'ensemble du club.

Tu manges bien dans la main et le sens critique contre le vent t'en fermerait plus ou moins la porte. Donc tu miaules chagrin mais de façon bien ciblé.

Citation :
Pour le reste, tu es libre de tenir des propos irresponsables envers la respectabilité du sua, et tu es libre de penser que le sua est un paillasson. Moi je considère que PERSONNE, n'a le droit de s'essuyer les pompes sur le sporting au point de lui causer des tords irréversibles, en aucune manière, et pour aucune raison.

Ce n'est parce que je t'attrape la main dans le sac que tu dois dire n'importe quoi... Je reste supporter et souligne ce qui me parait bien ou moins bien à propos du Sporting. Quelque part heureusement que toute leur idées ne sont pas forcément toute mauvaises du moment quelle émanent de ceux qui sont restés mais en ce qui concerne la bascule, là c'est rédhibitoire, Lanta and  co ce n'est qu'une des conséquences jusqu'au constat d' aujourd'hui ne tend déplaise toi, tes amis et votre responsabilité ceci à partir de la cassure avec le dossier Lanta .

bref, penses ce que tu veux, j'en fais de meme, je crois que tu as l'analyse bien plus orientée et cathégorique que la mienne, tu es bien sur de toi, et tu veux ignorer parce que ca arrange ton argumentaire, qu' il y a des comportements qui sont difficilement excusables, surtout lorsqu'ils sont , prémédités, calculés, et qu'ils CONTRIBUENT, à dynamiter par revanche personnelle, la stabilité du club dans un moment charnière.
lanta est aujourd'hui revenu aux sources, puisqu'il s'installe pour vivre près d'agen. Il n'a aujourd'hui plus de lien direct avec le sua (il va peut etre continuer à filer un petit coup de main à nérac qui n'est pas tres bien au classement), et c'est avant tout le futur du sporting qui m'intéresse, avec ceux qui en ont aujourd'hui les destinées, comme le souligne farfadet.
Pour la main dans le sac, tu as aussi été pris par certains ici, en donnant un avis positif sur tingaud pour servir, tres ponctuellement, ton argumentation il y a peu dans un message, comme quoi, je peux, à ta manière faire des raccourcis stupides, qui ne servent à rien.  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11274
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12Dim 4 Jan 2015 - 17:57

Ce n'est plus le topic "recrutement", c'est le topic Lanta....comme je pense qu'on a tout dit sur lui, en bien et en moins bien et qu'aujourd'hui la seule chose qui doit nous interesser, c'est le devenir de notre club dans le futur et a court terme avec la 2ème partie du championnat.
Concentrons nous sur le SUA et pas sur des choses qui finalement sont plus destructive que constructive.

_________________
recrutement, le retour - Page 21 491233    recrutement, le retour - Page 21 2680510 recrutement, le retour - Page 21 491233
recrutement, le retour - Page 21 Slide_10recrutement, le retour - Page 21 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





recrutement, le retour - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 21 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, le retour
Revenir en haut 
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: