Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 recrutement, le retour

Aller en bas 
+42
Médoc
BarDeLaPref
s5mar
cathare 47
ovale47
Trinquetaille
cyril.
fiorentino
kaliko47
jpl
Latapie
scoubi
beret95
Scelzo
El Farfadet
babitcho
superman(agen)
suavarois
M.C.47
Senior 47
beyalo
BITCHIO
ripsua
agenais4747
PIC47
l'agenais de laval
Rivière
buche
gir3347
juju
FREDAUZ
coucougne
juls
jazzeux
tugudu
hips
Phil de Boé
big supporter du sua
jpsua
biguiz
did47
Pat de Mérignac
46 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Ven 22 Aoû 2014 - 17:25

C'est Crenca qui le dit, le club est toujours à la recherche d'une "opportunité" en pilier droit...le NRC (...sorte de ITM ou de Currie Cup australien !) propose quelques jeunes produits qui méritent l'attention !
Un écossais perdu chez les kangourous (Nick Fraser) un local (Tim Metcher) et deux fidjiens déjà internationaux (Peni Ravai et Leroy Atalifo) qui ont peut-être envie de voir du pays, qui sait !  recrutement, le retour 861344
...C'était juste pour entretenir ma réputation !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Ven 22 Aoû 2014 - 17:40

Un fidjien qui voudrait rejoindre Api et Rup's. Bien vu Pat. thumright 
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Ven 22 Aoû 2014 - 19:24

Pat de Mérignac a écrit:
C'est Crenca qui le dit, le club est toujours à la recherche d'une "opportunité" en pilier droit...le NRC (...sorte de ITM ou de Currie Cup australien !) propose quelques jeunes produits qui méritent l'attention !
Un écossais perdu chez les kangourous (Nick Fraser) un local (Tim Metcher) et deux fidjiens déjà internationaux (Peni Ravai et Leroy Atalifo) qui ont peut-être envie de voir du pays, qui sait !  recrutement, le retour 861344
...C'était juste pour entretenir ma réputation !  Mr.Red

Comment t'arrives à sortir ces noms sortis de nulle part à chaque fois ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Ven 22 Aoû 2014 - 22:57

Son cousin est agent de joueurs ! recrutement, le retour Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 12:50

Allez, un p'tit dernier pour la route...plus expérimenté (...il a disputé l'ITM,le Super14 avec les Hurricanes et la Force, le championnat anglais avec les Harlequins avant de jouer le NRC en Australie !) le néozède T.Fairbrother !  study 
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 15:18

Et encore ???  Mr.Red 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 15:36

big supporter du sua a écrit:
Et encore ???  Mr.Red 

Je cherche, je cherche !  study 
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 15:48

Pedro LEDESMA le frere de qui vous savez sans club semble t il tu las pas celui la dans tes tuyaux PAT
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 15:57

Apparemment il a arreter sa carrier recrutement, le retour 134419  recrutement, le retour 134419  recrutement, le retour 134419  recrutement, le retour 134419 e en 2011 la piste se referme alors
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 17:05

Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Et encore ???  Mr.Red 

Je cherche, je cherche !  study 

 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 17:26

big supporter du sua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Et encore ???  Mr.Red 

Je cherche, je cherche !  study 

 Very Happy 

Allez, une nouvelle brassée piochée dans le NRC australien...S.Talakai,O.Hoskins,R.Smith,P.Alo-Emile,C.Heiberg,S.Fa'agase et même 2 pour le prix d'un...les frères Michael et Allan Alaalatoa !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 17:53

Eusebio GUINAZU n apparait plus dans le squad de BATH et a subit les dommages collateraux de l eviction d ALBACETE en equipe d ARGENTINE curieux qu il n interesse pas des clubs comme LYON ou MONTPELLIER quant a nous son statut d international interimaire nous ferme les portes et en plus il conait deja la maison meme s il est a beaucoup changé
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Sam 23 Aoû 2014 - 18:07

Pour sa (fin de) carrière avec les pumas, je crois que c'est cuit...et c'est vrai qu'il connait bien le rugby français et la maison agenaise !  recrutement, le retour 861344
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Dim 24 Aoû 2014 - 13:17

Pat de Mérignac a écrit:
Pour sa (fin de) carrière avec les pumas, je crois que c'est cuit...et c'est vrai qu'il connait bien le rugby français et la maison agenaise !  recrutement, le retour 861344

Et il est polyvalent aux postes 1 ,2 et 3 !! recrutement, le retour Siffler2 
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Dim 24 Aoû 2014 - 13:30

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour sa (fin de) carrière avec les pumas, je crois que c'est cuit...et c'est vrai qu'il connait bien le rugby français et la maison agenaise !  recrutement, le retour 861344

Et il est polyvalent aux postes 1 ,2 et 3 !! recrutement, le retour Siffler2 

Exact...toujours utile, surtout à ces postes exposés !  recrutement, le retour 861344
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Dim 24 Aoû 2014 - 15:08

Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Et encore ???  Mr.Red 

Je cherche, je cherche !  study 

 Very Happy 

Allez, une nouvelle brassée piochée dans le NRC australien...S.Talakai,O.Hoskins,R.Smith,P.Alo-Emile,C.Heiberg,S.Fa'agase et même 2 pour le prix d'un...les frères Michael et Allan Alaalatoa !  Wink

Ruan Smith a aussi un frère jumeau pilier Jean Pierre Smith. 2 beaux bébés, à savoir s'ils sont toujours avec les brumbies ( bagarre dans un bar). Sinon Semise Talaki, joueur samoan, a bonne réputation.
Et si on doit regarder dans ce nouveau championnat, pourquoi pas Paddy Ryan ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Dim 24 Aoû 2014 - 17:58

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
big supporter du sua a écrit:
Et encore ???  Mr.Red 

Je cherche, je cherche !  study 

 Very Happy 

Allez, une nouvelle brassée piochée dans le NRC australien...S.Talakai,O.Hoskins,R.Smith,P.Alo-Emile,C.Heiberg,S.Fa'agase et même 2 pour le prix d'un...les frères Michael et Allan Alaalatoa !  Wink

Ruan Smith a aussi un frère jumeau pilier Jean Pierre Smith. 2 beaux bébés, à savoir s'ils sont toujours avec les brumbies ( bagarre dans un bar). Sinon Semise Talaki, joueur samoan, a bonne réputation.
Et si on doit regarder dans ce nouveau championnat, pourquoi pas Paddy Ryan ?

Faites vot'choix...mais faisons le vite !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Lun 25 Aoû 2014 - 9:44

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour sa (fin de) carrière avec les pumas, je crois que c'est cuit...et c'est vrai qu'il connait bien le rugby français et la maison agenaise !  recrutement, le retour 861344

Et il est polyvalent aux postes 1 ,2 et 3 !! recrutement, le retour Siffler2 

Là où il est le plus polyvalent, c'est tribune centrale haute, basse, latérale, ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Lun 25 Aoû 2014 - 10:16

tugudu a écrit:
jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Pour sa (fin de) carrière avec les pumas, je crois que c'est cuit...et c'est vrai qu'il connait bien le rugby français et la maison agenaise !  recrutement, le retour 861344

Et il est polyvalent aux postes 1 ,2 et 3 !! recrutement, le retour Siffler2 

Là où il est le plus polyvalent, c'est tribune centrale haute, basse, latérale, ...

Un bagage précieux !  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Lun 25 Aoû 2014 - 19:59

Bon...je vois qu'on s'endort côté recrutement alors je vous en remet une rasade made in Bok (Currie cup) cette fois !  study
Adriaanse, Dreyer, Terblanche, J.Roux (EX-UBB) Bezuidenhout, Britz, Van Der Merwe, Pretorius  !
Si vous avez l'impression que ces gars-là ont déjà garni les étagères du rugby français, je vous confirme bien qu'ils sont tous des homonymes et piliers droits !   Mr.Red
Bon, je garde le meilleur pour la fin...l'ex baby-bok Luan De Bruin (21ans, 1.83, 127 kgs ! )  Rolling Eyes


Dernière édition par Pat de Mérignac le Ven 29 Aoû 2014 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Lun 25 Aoû 2014 - 21:19

bon ben ca va ! avec tout ces noms, je susi rassuré moi qui avait peur qu il n y ait plus de pilier et autre joueurs sur le marché
et Sheridan, il fait koi ? il est toujours à toulon ? recrutement, le retour 861344
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Mar 26 Aoû 2014 - 14:10

Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck ! study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour 861344
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Mar 26 Aoû 2014 - 17:02

Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour 861344

On verra si tu as vu juste Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Mar 26 Aoû 2014 - 17:47

Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour 861344

Apparemment t'as des infos que nous n'avons pas ... on a perdu d'avance ...ou tu bluffes ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12Mar 26 Aoû 2014 - 18:12

jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour 861344

Apparemment t'as des infos que nous n'avons pas  ... on a perdu d'avance ...ou tu bluffes ? Mr.Red

Je n'ai aucune info officielle, je ne bluffe pas mais peut-être que mon intuition est mauvaise ! Rolling Eyes
J'ai un autre tuyau (...concernant un joueur moins lointain !) mais peut-être est-il percé......nous saurons bientôt ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement, le retour Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: