Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 recrutement, le retour

Aller en bas 
+42
Médoc
BarDeLaPref
s5mar
cathare 47
ovale47
Trinquetaille
cyril.
fiorentino
kaliko47
jpl
Latapie
scoubi
beret95
Scelzo
El Farfadet
babitcho
superman(agen)
suavarois
M.C.47
Senior 47
beyalo
BITCHIO
ripsua
agenais4747
PIC47
l'agenais de laval
Rivière
buche
gir3347
juju
FREDAUZ
coucougne
juls
jazzeux
tugudu
hips
Phil de Boé
big supporter du sua
jpsua
biguiz
did47
Pat de Mérignac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 26 Aoû - 16:32

Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour - Page 2 861344

Apparemment t'as des infos que nous n'avons pas  ... on a perdu d'avance ...ou tu bluffes ? Mr.Red

Je n'ai aucune info officielle, je ne bluffe pas mais peut-être que mon intuition est mauvaise !  Rolling Eyes
J'ai un autre tuyau (...concernant un joueur moins lointain !) mais peut-être est-il percé......nous saurons bientôt ! Mr.Red

Ah ! si tu parles de joueur moins lointain , je suis obligé de citer le nom de Thomas Lebrequier de Valence d'Agen et ex

biarrot . Il était à l'essai avec le groupe aujourd'hui à Armandie ....
.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 26 Aoû - 18:31

jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour - Page 2 861344

Apparemment t'as des infos que nous n'avons pas  ... on a perdu d'avance ...ou tu bluffes ? Mr.Red

Je n'ai aucune info officielle, je ne bluffe pas mais peut-être que mon intuition est mauvaise !  Rolling Eyes
J'ai un autre tuyau (...concernant un joueur moins lointain !) mais peut-être est-il percé......nous saurons bientôt ! Mr.Red

Ah ! si tu parles de joueur moins lointain , je suis obligé de citer le nom de Thomas Lebrequier de Valence d'Agen et ex

biarrot . Il était à l'essai avec le groupe aujourd'hui à Armandie ....
.

Effectivement...ce qui va à l'encontre de la com du club évoquant des pistes étrangères faute de français disponibles ! recrutement, le retour - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 26 Aoû - 20:17

Pat de Mérignac a écrit:
jazzeux a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
jpsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Allez, je termine le tour d'horizon avec les piliers de ITM alors que deux pistes étrangères auraient été activées (Petit Bleu/Buvette)
Allen, Marshall (canadien,ex rochelais et aurillacois) Tala'apitanga,Manson, Barrett,, deux sudafs perdus en NZ (Koen et Geldenhuys) et deux pointures intéressantes...Afeaki et Hohneck !  study
Mais je mets une pièce sur J.Firth...qqun pour parier avec moi ? recrutement, le retour - Page 2 861344

Apparemment t'as des infos que nous n'avons pas  ... on a perdu d'avance ...ou tu bluffes ? Mr.Red

Je n'ai aucune info officielle, je ne bluffe pas mais peut-être que mon intuition est mauvaise !  Rolling Eyes
J'ai un autre tuyau (...concernant un joueur moins lointain !) mais peut-être est-il percé......nous saurons bientôt ! Mr.Red

Ah ! si tu parles de joueur moins lointain , je suis obligé de citer le nom de Thomas Lebrequier de Valence d'Agen et ex

biarrot . Il était à l'essai avec le groupe aujourd'hui à Armandie ....
.

Effectivement...ce qui va à l'encontre de la com du club évoquant des pistes étrangères faute de français disponibles ! recrutement, le retour - Page 2 00000001

Je pense que c'est un essai à la "on sait jamais".

Mais qu'il y a déjà des pourparlers avec des joueurs étrangers.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Ven 29 Aoû - 8:39

Parallèlement à l'essai de Lebrequier, les deux pistes étrangères semblent toujours d'actualité...une décision sera(it) prise la semaine prochaine ! (Midol)
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Ven 29 Aoû - 15:08

Pat de Mérignac a écrit:
Parallèlement à l'essai de Lebrequier, les deux pistes étrangères semblent toujours d'actualité...une décision sera(it) prise la semaine prochaine ! (Midol)

A cette occasion on connaitra peut-être la durée de l'indisponibilité de Ratianidze (à moins que j'ai loupé la communication sur ce sujet).

Concernant Lebrequier, il fait peut-être partie de la liste des chomeurs dont le recrutement ne compte pas comme joueur supplémentaire (???)
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Dim 31 Aoû - 8:01

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Parallèlement à l'essai de Lebrequier, les deux pistes étrangères semblent toujours d'actualité...une décision sera(it) prise la semaine prochaine ! (Midol)

A cette occasion on connaitra peut-être la durée de l'indisponibilité de Ratianidze (à moins que j'ai loupé la communication sur ce sujet).

Concernant Lebrequier, il fait peut-être partie de la liste des chomeurs dont le recrutement ne compte pas comme joueur supplémentaire (???)

Thomas Lebrequier ne sera pas le joker médical de Tariel Ratianidze
Les Agenais le savent depuis vendredi soir. Ils espéraient revoir le pilier droit de Valence-d'Agen (Fédérale 1), Thomas Lebrequier, faire des tests à Armandie ce mardi, mais l'ancien espoir du Biarritz olympique ne viendra pas. L'Avenir valencien a gentiment mis son veto à son départ comme joker médical de Tariel Ratianidze. C'est David Lagrange, ancien joueur du SUA et nouveau président de l'Avenir valencien depuis deux mois, qui l'a annoncé à Philippe Sella. «On aurait bien aimé dépanner le SUA mais il nous aurait fallu trouver un autre pilier droit avant le début du championnat. On a cherché mais c'était trop juste». Valence-d'Agen a donc rappelé à Thomas Lebrequier qu'il ne pouvait faire valoir la clause de départ inscrite dans son contrat qu'à partir de janvier. Les pistes étrangères ont donc été relancées par le SUA ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Dim 31 Aoû - 8:18

...Et la piste de son jeu, elle a été relancé ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 18:08

Le Midol du jour confirme que la piste Lebrequier est abandonnée (le club valencien n'ayant pu trouver de remplaçant, il n'a pas libéré le joueur !)  par contre un sudaf est annoncé à l'essai cette semaine à Armandie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 18:28

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour confirme que la piste Lebrequier est abandonnée (le club valencien n'ayant pu trouver de remplaçant, il n'a pas libéré le joueur !)  par contre un sudaf est annoncé à l'essai cette semaine à Armandie ! What the fuck ?!?


Ouais exact tu vas bien nous trouver un nom pat Wink
Ou jazzeux à peut être une idée. .
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Lun 1 Sep - 18:55

il s'agit du célèbre "OS DU RANDT" qui vient aider le SUA
on lui a dit de pousser et basta ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 6:58

Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour confirme que la piste Lebrequier est abandonnée (le club valencien n'ayant pu trouver de remplaçant, il n'a pas libéré le joueur !)  par contre un sudaf est annoncé à l'essai cette semaine à Armandie ! What the fuck ?!?


Juste une petite remarque y a t il pas des joueurs au poste de pilier droit chez les chômeurs avant de faire venir des étrangers ?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 7:12

FREDAUZ a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Le Midol du jour confirme que la piste Lebrequier est abandonnée (le club valencien n'ayant pu trouver de remplaçant, il n'a pas libéré le joueur !)  par contre un sudaf est annoncé à l'essai cette semaine à Armandie ! What the fuck ?!?


Juste une petite remarque  y a t il pas des joueurs au poste de pilier droit chez les chômeurs avant de faire venir des étrangers ?

Probablement pas au niveau recherché ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 7:20

Phil de Boé a écrit:
Eusebio GUINAZU n apparait plus dans le squad de BATH et a subit les dommages collateraux de l eviction d ALBACETE en equipe d ARGENTINE curieux qu il n interesse pas des clubs comme LYON ou MONTPELLIER quant a nous son statut d international interimaire nous ferme les portes et en plus il conait deja la maison meme s il est a beaucoup changé

RUGBYTRANSFERTS

La province irlandaise du Munster vient d’annoncer la signature d’un international argentin. Il s’agit d’Eusebio Guinazu.
Le talonneur (36 sélections, 32 ans) s’est engagé pour quatre mois comme l’an indiqué le club sur son site officiel. Il aura pour mission de compenser la blessure de Mike Sherry, qui s’est blessé à l’épaule et sera absent jusqu’en janvier. Guinazu, passé par toulon, Agen, Toulouse et Biarritz et qui jouait à bath lors des deux dernières saisons, devrait arriver au Munster dans le courant du mois

Sacré Eusebio...toujours dans les bons coups ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 13:58

A priori pas Brok Harris non plus qui a signé à Newport ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 15:29

Allez, on boulègue avec les pilars sudafs de Currie cup (...s'il n'est pas dans le lot, je ne sais pas où on l'aura déniché !  What the fuck ?!? ) je n'ai pas retenu les blancs-becs !  study
Bezuidenhout, Britz, Buys, Larson, Dreyer, Ngidi, Mxynyelwa, Terblanche, Van Cower, Kruger, Adriaanse, Fahey, Kemp, Du Plessis, Hanekom !
...Faites vot'choix, m'sieur dame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mar 2 Sep - 16:44

Pat de Mérignac a écrit:
Allez, on boulègue avec les pilars sudafs de Currie cup (...s'il n'est pas dans le lot, je ne sais pas où on l'aura déniché !  What the fuck ?!? ) je n'ai pas retenu les blancs-becs !  study
Bezuidenhout, Britz, Buys, Larson, Dreyer, Ngidi, Mxynyelwa, Terblanche, Van Cower, Kruger, Adriaanse, Fahey, Kemp, Du Plessis, Hanekom !
...Ca fait pas rêvé ? Mr.Red

si Pat ! sauf que c'est "rêver" ! lol    le 6e, Mxyyelwa ou trucmachin, je le sens pas avec un nom pareil (pour l'appel !) faudrait l'appeler " yéyé" Mr.Red
Van Cover, c'est déjà mieux que Harry Cower, surtout pour ceux qui les aiment "sans fil" Laughing
Larson, je veux bien, quand le lard sonne, ça va donner du lourd et comme Carca sonne !
Britz, c'est une assurance de semer le Blitz chez les gros d'en face
Terreblanche, c'est recrutement, le retour - Page 2 Nonnon02 , car ça veut dire qu'il a tout le temps le nez dans le platre des lignes de terrain recrutement, le retour - Page 2 597358 (comme Schwalger quoi)
Ngidi, il va se faire faire guili guili
Adriaanse, il a toujours la main sur le panier d'Adriana
Hanekom, c'est un bonnet-loupé de la communication

reste le du Plessis, un nom qui fleure bon le vrai Springbock, dans la lignée de son compère sudaf, Morne qui n'était pas "morne plaine" Laughing
bon, si vous n'avez pas compris, cours de rattrapage en mai quand on fêtera la remontée Mr.Red

et pour rappel à nos chers décideurs toujours un peu à coté de leurs pompes, je précise que dimanche dernier, le meilleur carcassonnais
contre narbonne, fut le pilar KOUIDER, une vieille connaissance ! il a tout emporté, et il court comme un aillier
on a encore foiré en le laissant partir
mais à force de ne jamais écouter les bons conseils du bon druide expert en bons flashs, ben, ça gargouille...
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mer 3 Sep - 10:43

Pat de Mérignac a écrit:
Phil de Boé a écrit:
Eusebio GUINAZU n apparait plus dans le squad de BATH et a subit les dommages collateraux de l eviction d ALBACETE en equipe d ARGENTINE curieux qu il n interesse pas des clubs comme LYON ou MONTPELLIER quant a nous son statut d international interimaire nous ferme les portes et en plus il conait deja la maison meme s il est a beaucoup changé

RUGBYTRANSFERTS

La province irlandaise du Munster vient d’annoncer la signature d’un international argentin. Il s’agit d’Eusebio Guinazu.
Le talonneur (36 sélections, 32 ans) s’est engagé pour quatre mois comme l’an indiqué le club sur son site officiel. Il aura pour mission de compenser la blessure de Mike Sherry, qui s’est blessé à l’épaule et sera absent jusqu’en janvier. Guinazu, passé par toulon, Agen, Toulouse et Biarritz et qui jouait à bath lors des deux dernières saisons, devrait arriver au Munster dans le courant du mois

Sacré Eusebio...toujours dans les bons coups ! drunken

Je sais pas si "jouait" est le mot le plus approprié.
150 minutes en championnat en 2ans...

Bonne chance à Eusebio et bon courage au Munster...



Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Mer 17 Sep - 16:41

Babitcho nous a parlé d'une confidence que lui aurait fait le Président lors de Agen/Narbonne au sujet d'un pilier qui devait arriver lundi (avant-hier) .

Du nouveau depuis ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 15:04

Celui-là, il est passé entre mes mailles...un certain Ivann Espag (1.90m 120 Kgs) gros poupon sudaf de son état (Currie Cup First Division) serait en instance de rejoindre le SUA ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 15:10

Pat de Mérignac a écrit:
Celui-là, il est passé entre mes mailles...un certain Ivann Espag (1.90m 120 Kgs) gros poupon sudaf de son état (Currie Cup First Division) serait en instance de rejoindre le SUA !  What the fuck ?!?

Et alors ,Pat ,tu vieillis .............. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 15:17

1m90 !!!??? je croyais que les nouvelles regles en mélée favorisaient les "petits" piliers

on a qu à mettre Demotte en tronche et ratu derriere : ça va pousser là ! Very Happy recrutement, le retour - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 15:18

juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Celui-là, il est passé entre mes mailles...un certain Ivann Espag (1.90m 120 Kgs) gros poupon sudaf de son état (Currie Cup First Division) serait en instance de rejoindre le SUA !  What the fuck ?!?

Et alors ,Pat ,tu vieillis .............. Laughing

Faut dire que les états de service du gars sont discrets...enfin, je suppose qu'on ne pouvait pas espérer mieux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 15:18

Pat de Mérignac a écrit:
Celui-là, il est passé entre mes mailles...un certain Ivann Espag (1.90m 120 Kgs) gros poupon sudaf de son état (Currie Cup First Division) serait en instance de rejoindre le SUA !  What the fuck ?!?

c'est vraiment de la grosse maille là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 17:01

Pat de Mérignac a écrit:
juju a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Celui-là, il est passé entre mes mailles...un certain Ivann Espag (1.90m 120 Kgs) gros poupon sudaf de son état (Currie Cup First Division) serait en instance de rejoindre le SUA !  What the fuck ?!?

Et alors ,Pat ,tu vieillis .............. Laughing

Faut dire que les états de service du gars sont discrets...enfin, je suppose qu'on ne pouvait pas espérer mieux ! Rolling Eyes

Tu as raison mais pour Api personne n'en avait entendu parler avant de le voir sur le près et pourtant personne ne voulait y croire ,"un Fitgien en 2e ligne ,encore une casserole"
Attendons .(pourquoi pas une bonne surprise)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12Jeu 18 Sep - 17:14

passetaballe a écrit:
1m90 !!!??? je croyais que les nouvelles regles en mélée favorisaient les "petits" piliers

on a qu à mettre Demotte en tronche et ratu derriere : ça va pousser là ! Very Happy recrutement, le retour - Page 2 Cool

tu as raison
mettons un pack :      

             ESPAG    TELEFONI    RATIA
                 RATU     DEMOTTE
              BASTIEN   VALDES   JOOSTE  

très léger ! très petit   Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement, le retour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: recrutement, le retour   recrutement, le retour - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement, le retour
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement, le retour
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement, le retour du retour...
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: