Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rup's libéré

Aller en bas 
+27
M.C.47
Rivière
jipé
jpsua
gir3347
ovale47
l'agenais de laval
ripsua
Alain82
oui-oui
biguiz
big supporter du sua
coucougne
tugudu
agenais4747
BarDeLaPref
amblards
buche
Pat de Mérignac
TolosAgenais
juls
fiorentino
jazzeux
kaliko47
Senior 47
El Farfadet
Médoc
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 8:11

Mais comme le SUA passe encore pour des guignols, on est les clowns du rugby professionnel !!!
Et on croit attirer de nouveaux partenaires après sa ?
Mais le souci su Sporting en pro D2 ne vient pas de la fatalité que nous sommes une petite ville, mais notre drame est bien du au fait que ce club est dirigé par des incompétents.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 8:37

C'est bien triste pour tout le monde.
Courage à CAUCAU pour la suite,car s'il repart je ne pense pas que ce soit de gaité de coeur.
Tiens une dernière fois avec le maillot du SUA qui lui allait si bien
Rup's libéré  - Page 2 Rups
Allez! Salut l'artiste et merci de nous avoir fait tant rêver. Rup's libéré  - Page 2 134419
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 9:16

biguiz a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Le sujet est verrouillé, dommage mais moi aussi je l'avais sous le coude .. Biguiz champion ...

BarDeLaPref a écrit:
Que tout cela est triste ... On recrute Caucau après l'avoir viré car il nous avait trahi .. On démoli le projet Academia en recrutant a l'aveuglette un type en bout de course pour avoir 100 abonnés de plus (l'arrivée de Caucau ne fait rêver que les joueurs de tambour, pas les rugbymen)
Le SUA va être la risée du monde du rugby .. encore une fois .. Merci Tingaud

biguiz
Alors celle ci je la garde sous le coude et je manquerai pas de la ressortir en temps voulu, histoire que ce soit peut être toi la risée de tout le forum.

https://sualg15.forumactif.com/t17471p125-recrutement      
    Rup's libéré  - Page 2 Hahohi Rup's libéré  - Page 2 Hahohi

Euh, et c'est quoi le rapport ???
Il a démontré en un seul match plus de fulgurance que tous les joueurs depuis le début de cette saison.
Il part pour des raisons familiales je respecte même si je suis déçu, car il avait beaucoup à apporter à cette équipe.

Comme quoi la passion rend aveugle.................on a pas vu le même match !

Un joueur complètement rincé au bout de deux accélérations  puis deux passes importantes vendangées !

Perso , je n'y croyais pas à son retour ............mais quelque part , j’espérais bien me tromper !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 10:07

Mince...comment on va faire pour la gagner cette finale, désormais...ah mais c'est vrai, on est 10ème pour l'instant ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 10:23

il y a des fois où on n aimerait pas avoir raison. triste nouvelle. vous avez un peu tout dit.

peut etre que si j avais été aux manettes du club, j aurai fait aussi le pari Caucau, bien tentant, à un prix soi disant raisonnable
toutefois, ma philosophie n est pas de regarder en arriere. l histoire a demontré que tout empire qui s est reposé sur ses acquis, a fini par sombrer
Aussi, strategiquement, j aurai préféré mettre l accent sur nos nouvelles "stars" que sur une "vieille star à l'environnement tres aleatoire"

il faut savoir rebondir vers l avant, et redonner envie aux gens et partenaires de soutenir les toua, bales, lagarde, erbani, petre, ratu, mazars et les autres ... qui pour moi m enthousiasment bcp malgré les soucis

Rups : c est comme un des titres de Prost : jouer la victoire sur la derniere course avec la meilleure voiture, le meilleur pilote, mais avec une jauge qui vous dit qu il faut lever le pied car vous n aurez plus d essence à qlq tours. Prost qui jouait le titre là, n a pas tenu compte de sa jauge et a attaqué, et ça a marché. avec rups, ça n a pas marché, et en + un pneu a eclaté ...

bref, il est difficile en etant exterieur au groupe d analyser le cas Caucau
quoiqu il en soit, vu le temps et les energies que son cas a du mobilisé, j aurai préféré que ces energies là soient investies dans la comm et le marketing du club, et les besoins de la Une

Pari joué, Pari perdu : c est la vie ... je ne reprocherai pas d avoir fait ce pari, mais plutot de ne pas avoir fait le pari de la jeunesse et de palier les manques du club
Aucune rejouissance donc à avoir sur ce denouement malheureux ... mais n etait il pas prévisible ? seuls ceux qui sont pres du bonhomme en connaissent la reponse, mais en terme de management, j ai l impression qu on cumule bcp les ratés dans ce club Rup's libéré  - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 10:49

Le club devrait faire niveau communication une mise au point claire à propos de Rup's rapidement parce que lorsqu'on lit dans le petit bleu ce genre de chose:

Citation :
Las, une dernière incartade pourrait être à l'origine du billet sans retour que lui a donné le SUA, même si dans son communiqué (lire-ci-dessus), le club préfère parler d'une «simple libération du joueur à sa demande».

C'est un soupçon sur la gestion du cas Rup's alors que pas mal de gens l'on vu en cannes aux entrainements (et que l'équipe en avait besoin), additionner au reste ça commence à faire beaucoup! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1782
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 10:54

passetaballe a écrit:
il y a des fois où on n aimerait pas avoir raison. triste nouvelle. vous avez un peu tout dit.

Pari joué, Pari perdu : c est la vie ... je ne reprocherai pas d avoir fait ce pari, mais plutot de ne pas avoir fait le pari de la jeunesse et de palier les manques du club
Aucune rejouissance donc à avoir sur ce denouement malheureux ... mais n etait il pas prévisible ? seuls ceux qui sont pres du bonhomme en connaissent la reponse, mais en terme de management, j ai l impression qu on cumule bcp les ratés dans ce club Rup's libéré  - Page 2 00000001

Cela libère la place pour un joueur supplémentaire ........un 8 perforateur par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 11:30

Médoc a écrit:
Le club devrait faire niveau communication une mise au point claire à propos de Rup's rapidement parce que lorsqu'on lit dans le petit bleu ce genre de chose:

Citation :
Las, une dernière incartade pourrait être à l'origine du billet sans retour que lui a donné le SUA, même si dans son communiqué (lire-ci-dessus), le club préfère parler d'une «simple libération du joueur à sa demande».

C'est un soupçon sur la gestion du cas Rup's alors que pas mal de gens l'on vu en cannes aux entrainements (et que l'équipe en avait besoin), additionner au reste ça commence à faire beaucoup! Rolling Eyes

Je viens de l'écrire sur le match Agen-Dax ,ce n'est pas la gestion par le SUA qui est en cause mais un certain comportement de Rups hors terrain.
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 11:38

ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
il y a des fois où on n aimerait pas avoir raison. triste nouvelle. vous avez un peu tout dit.

Pari joué, Pari perdu : c est la vie ... je ne reprocherai pas d avoir fait ce pari, mais plutot de ne pas avoir fait le pari de la jeunesse et de palier les manques du club
Aucune rejouissance donc à avoir sur ce denouement malheureux ... mais n etait il pas prévisible ? seuls ceux qui sont pres du bonhomme en connaissent la reponse, mais en terme de management, j ai l impression qu on cumule bcp les ratés dans ce club Rup's libéré  - Page 2 00000001

Cela libère la place pour un joueur supplémentaire ........un 8 perforateur par exemple !


Que çà libère une place de joueur supplémentaire......hummmm ! ça reste à vérifier au point de vue réglementation de la ligue ! il a joué....peu ...mais il a figuré sur une feuille de match ....alors est ce que le joueur supplémentaire n'est pas grillé pour la saison ? à voir
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 11:41

Ouais ben là amblards cela serait plus la même, pour toi on n'a pas besoin de Rup's et tu es limite de comportement à son sujet (envers la gratitude de 65 essais marqués pour le SUA) seulement tout le monde ne pense pas comme toi et sur la gestion du bonhomme si on n'est pas capable de le gérer au détriment en plus de nos besoins sportif on est complétement hors professionnalisme.
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 11:50

Médoc a écrit:
Ouais ben là amblards cela serait plus la même, pour toi on n'a pas besoin de Rup's et tu es limite de comportement à son sujet (envers la gratitude de 65 essais marqués pour le SUA) seulement tout le monde ne pense pas comme toi et sur la gestion du bonhomme si on n'est pas capable de le gérer au détriment en plus de nos besoins sportif on est complétement hors professionnalisme.

Moi ce qui m'interesse est l'avenir du SUA,je reconnais que Rups,comme d'autres, nous a apporté quelque chose.
Mais on en est plus la je pense à l'avenir et si un rebond du club doit en passer par flinguer l'un ou l'autre,virer Pierre Paul ou Jacques,s'en fouttre des gloires du passé doit y aider je suis preneur.
Ce n'est pas pour moi que je parle,dans (très) peu d'années le rugby je le regarderai d'en haut mais pour les jeunes,qu'ils aient à supporter un club digne,reconnu dans le monde du rugby.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 12:45

Sur la dépêche d'aujourd'hui...

«Caucau» fait ses bagages


Rupeni Caucaunibuca s'apprête à faire ses bagages pour ne plus jamais remettre les pieds à Agen.

C'est la fin de l'aventure entre «Caucau» et le SUA. L'idylle aura été pleine de rebondissements depuis ses premiers pas il y a dix ans au stade Armandie, mais l'opération reconquête n'aura pas fonctionné.

L'ailier fidjien était revenu au cœur de l'été pour tenter de clore sa légende agenaise sur un dernier chapitre façon «happy end».

C'est finalement au milieu d'une semaine peu reluisante pour le Sporting qu'on apprend son départ. En tout et pour tout, le Fidjien n'aura porté le maillot du SUA que 87 minutes cette saison.

On gardera en mémoire la première mi-temps contre Narbonne qui l'avait vu réaliser deux belles percées sans que ses jambes puissent l'accompagner au paradis.

Puis, Rupeni s'en était allé une première fois chercher femme et enfants. C'était le 21 septembre et le voyage ne devait durer qu'une semaine. Il allait se prolonger jusqu'à fin octobre. Rupéni revenait sans sa famille et, face à la disette actuelle de l'effectif agenais, tout le monde pensait le voir ce week-end contre Dax.

Las, une dernière incartade pourrait être à l'origine du billet sans retour que lui a donné le SUA, même si dans son communiqué , le club préfère parler d'une «simple libération du joueur à sa demande».
Le SUA LG libère Rupeni Caucaunibuca

A la demande du joueur, le SUALG décide de libérer Rupeni Caucanibuca de ses engagements avec le club jusqu'à la fin de la saison.

Rupéni Caucaunibuca ne fait plus partie de l'effectif du SUALG à compter de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 13:28

tout le monde dit" rup's a été libéré" !
bon, donc le staff est coupable
s'il a été libéré, c'est qu'il était emprisonné sur le banc d'Armandie ou dans les vestiaires
il ne supporte pas les chaines ! Rup's libéré  - Page 2 65479
donc, il a gonflé ses épais pectoraux, a fait tout péter
et il est parti en pirogue vers Bordeaux, puis retour en Fidji via le Cap Horn Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 13:32

ripsua a écrit:
Mais comme le SUA passe encore pour des guignols, on est les clowns du rugby professionnel !!!
Et on croit attirer de nouveaux partenaires après sa ?
Mais le souci su Sporting en pro D2 ne vient pas de la fatalité que nous sommes une petite ville, mais notre drame est bien du au fait que ce club est dirigé par des incompétents.

Oh ben la solution à un tel probléme est trés simple : remplaçons-les par des compétents ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 13:33

coucougne a écrit:
tout le monde dit" rup's a été libéré" !
bon, donc le staff est coupable
s'il a été libéré, c'est qu'il était emprisonné sur le banc d'Armandie ou dans les vestiaires
il ne supporte pas les chaines ! Rup's libéré  - Page 2 65479
donc, il a gonflé ses épais pectoraux, a fait tout péter
et il est parti en pirogue vers Bordeaux, puis retour en Fidji via le Cap Horn  Mr.Red

C'est pas pour rien qu'on dit tant qu'il y a des chaines il y a pas de plaisir.
L'an prochain Caucau joue à Sapiac! smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 13:49

Médoc a écrit:
Ouais ben là amblards cela serait plus la même, pour toi on n'a pas besoin de Rup's et tu es limite de comportement à son sujet (envers la gratitude de 65 essais marqués pour le SUA) seulement tout le monde ne pense pas comme toi et sur la gestion du bonhomme si on n'est pas capable de le gérer au détriment en plus de nos besoins sportif on est complétement hors professionnalisme.

Medoc : je comprends ta deception ! personne ne nie son talent, mais ouvre les yeux : ce mec est ingerable dans le rugby professionel ! il a failli en equipe nationale, au ST, on l avait deja repeché une fois, puis une seconde fois ... ses diverses frasques ...

le journal te le sous entend : il a encore fait des siennes des son arrivée ... on ne nous dira pas quelle a été sa "betise" et je trouve meme "classe" que le club preserve le joueur
Mais STOP, faut savoir raison garder, et passer à autre chose

Rups a eu toute les cartes en main, et plutot 2 fois qu une ! y a des gens bcp plus meritant, à qui on n a pas donné de secondes chances dans la vie ... donc fermons le banc, d autant que Toua a bien aiguisé mon appetit de reve de jeu

quand je pense que le club "snobe" des meritants comme Beneton, dalmaso, lamaison et tant d autres, moi, la star capricieuse aux 100 betises commencent à m agacer. si c est ça qu on veut donner en exemple aux jeunes, faut pas s etonner de voir des Krisna apres

la depeche a écrit:
Rupéni revenait sans sa famille et, face à la disette actuelle de l'effectif agenais, tout le monde pensait le voir ce week-end contre Dax.

Las, une dernière incartade pourrait être à l'origine du billet sans retour que lui a donné le SUA, même si dans son communiqué , le club préfère parler d'une «simple libération du joueur à sa demande».
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 14:19

Pour l'instant on en sait pas grand chose à part un sous entendu du "petit bleu" et celui de Amblard. Donc on ne peut pas s'engager dans une critique mais bon "on a pas de pétrole faut avoir des idées" faut aller un minimum au bouts de celle ci pour que ça fonctionne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 14:55

faut pas etre divin pour imaginer que le sous entendu du journal doit etre un retour un peu trop fété ! de toute façon, ça n a plus aucune importance de connaitre le fin mot de l histoire
quant à poursuivre l idée, je pense que l idée est dans l'avion desormais, faut passer à autre chose !
on aurait aimé que l aventure avec caucau ne se finisse pas comme cela, mais c est lui qui l a choisi d une maniere ou d une autre ...
console toi : caucau etait unique, mais chaque nouvelle generation nous apportera de nouveaux heros : c etait vrai avec sella, benet, et tant d autres ...

maintenant libre à toi de proposer caucau à l ubb Laughing
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:00

Médoc a écrit:
Pour l'instant on en sait pas grand chose à part un sous entendu du "petit bleu" et celui de Amblard. Donc on ne peut pas s'engager dans une critique mais bon "on a pas de pétrole faut avoir des idées" faut aller un minimum au bouts de celle ci pour que ça fonctionne! Rolling Eyes

Et officiellement tu n'en saurras pas plus.
Et comme écrit Passetaballe passons à autre chose ,il y a trois matchs qui arrivent à gagner pour se remettre les idées d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:25

Citation :
maintenant libre à toi de proposer caucau à l ubb

C'est là que l'on voit que c'est vous qui n'avez pas les yeux en face des trous. Du "pétrole" l'UBB ils en ont eux, avec 30 000 clients à chaque matchs et des possibilités que l'on aura surement jamais dans ce professionnalisme. Nous, nous sommes à un match d'une crise à nouveau importante au Sporting en ProD-2. Mais c'est sur on peut se permettre de bomber le torse en prétentieux et de virer la ou il y a de l'intérêt juste parce qu'on est agacé Rup's libéré  - Page 2 Ilestfou


Dernière édition par Médoc le Jeu 27 Nov 2014 - 16:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:26

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Mais comme le SUA passe encore pour des guignols, on est les clowns du rugby professionnel !!!
Et on croit attirer de nouveaux partenaires après sa ?
Mais le souci su Sporting en pro D2 ne vient pas de la fatalité que nous sommes une petite ville, mais notre drame est bien du au fait que ce club est dirigé par des incompétents.

Oh ben la solution à un tel probléme est trés simple : remplaçons-les par des compétents ! Mr.Red



Qui boivent du Pecharmant à l'apéro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:29

jipé a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Mais comme le SUA passe encore pour des guignols, on est les clowns du rugby professionnel !!!
Et on croit attirer de nouveaux partenaires après sa ?
Mais le souci su Sporting en pro D2 ne vient pas de la fatalité que nous sommes une petite ville, mais notre drame est bien du au fait que ce club est dirigé par des incompétents.

Oh ben la solution à un tel probléme est trés simple : remplaçons-les par des compétents ! Mr.Red



Qui boivent du Pecharmant à l'apéro... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:31

[quote="amblards"]
jipé a écrit:
jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
Mais comme le SUA passe encore pour des guignols, on est les clowns du rugby professionnel !!!
Et on croit attirer de nouveaux partenaires après sa ?
Mais le souci su Sporting en pro D2 ne vient pas de la fatalité que nous sommes une petite ville, mais notre drame est bien du au fait que ce club est dirigé par des incompétents.

Oh ben la solution à un tel probléme est trés simple : remplaçons-les par des compétents ! Mr.Red



Qui boivent du Pecharmant à l'apéro... Very Happy

Tant que c'est pas du Chateau Margaux,bof!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:35

La première fois que je l'ai vu jouer je n’étais pas marié depuis longtemps, en 2004 ou 2005.
On était venus avec Madame faire une visite à AGEN et je voulais absolument voir le phénomène découvert lors de la coupe du monde précédente.

On pourra dire qu'il aura fait lever Armandie plusieurs fois!
Pour moi,un CAUCAU en forme pouvait surprendre n'importe quelle équipe.
Je pensais qu'il se serait acheté une conduite,mais un CAUCAU discipliné,n' est plus un CAUCAU!
Moi le premier j'étais super content de le voir revenir à Armandie cette année!
Il aura créé un rêve,mais il l'aura aussi détruit.
Quel dommage Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12Jeu 27 Nov 2014 - 16:40

ovale47 a écrit:
passetaballe a écrit:
il y a des fois où on n aimerait pas avoir raison. triste nouvelle. vous avez un peu tout dit.

Pari joué, Pari perdu : c est la vie ... je ne reprocherai pas d avoir fait ce pari, mais plutot de ne pas avoir fait le pari de la jeunesse et de palier les manques du club
Aucune rejouissance donc à avoir sur ce denouement malheureux ... mais n etait il pas prévisible ? seuls ceux qui sont pres du bonhomme en connaissent la reponse, mais en terme de management, j ai l impression qu on cumule bcp les ratés dans ce club Rup's libéré  - Page 2 00000001

Cela libère la place pour un joueur supplémentaire ........un 8 perforateur par exemple !

Voyons la réalité en face...on a effectivement plus besoin de ce profil là que d'un Rupeni en tongs ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rup's libéré  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rup's libéré    Rup's libéré  - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rup's libéré
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marlu libéré ??
» Rupeni Caucaunibuca signe à Toulouse
» Jean Baptiste Rué libéré le 15 decembre
» Photo récente de rup's
» Article sur Rups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: