Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Réactions sur Agen / Dax (22-17)

Aller en bas 
+37
shmoe
jazzeux
BITCHIO
FREDAUZ
suavarois
franquette47
Pat de Mérignac
did47
sualex
El Farfadet
canal47
M.C.47
cyril.
ripsua
Alain82
pierrepau
Médoc
biguiz
Leadwell
kaliko47
tugudu
coucougne
jipé
Rivière
agenais de vienne
hips
buzz l'eclair
brice
gir3347
agenais4747
jpsua
j-luc
fiorentino
cathare 47
babitcho
amblards
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:03

Victoire c est bien Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:14

superman(agen) a écrit:
Victoire c est bien Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

C'est tout?
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:26

Pas au match mais deja quelques infos, on dira 4 points pour nous et pas foutu des les privés du Bonus Def alors qu'ils en ont pris 50 chez un promu.

Attention car le prochain match a ARMANDIE c'est ce fameux promu qui debarque ceux qui ont explosé DAX en mélée,  et vu que DAX nous afait plus que des miseres !!!!!!

Je crois que j'ai la solution sur notre mélée pour notre staff, il faut aller en FEDERALE car là sans mélée tu remontera pas.  Very Happy  

Ce soir encore certains fantomes ont du voler au dessus d' ARMANDIE Very Happy

Un peut d'ironie encore je confirme que a AGEN on est pas champion du MONDE mais personne n'en doute depuis bien longtemps Mr ERBANI Fils  Very Happy .

Adishtz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:27

amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Victoire c est bien Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

C'est tout?

Victoire nette et sans bavure contre le dernier...c'est bien d'autant qu'on a progressé en mêlée !
Neutral

Bon contentons nous des 4 points mais il n'y a pas de quoi fanfaronner.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:29

cathare 47 a écrit:
amblards a écrit:
superman(agen) a écrit:
Victoire c est bien Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

C'est tout?

Victoire nette et sans bavure contre le dernier...c'est bien d'autant qu'on a progressé en mêlée !
Neutral

Bon contentons nous des 4 points mais il n'y a pas de quoi fanfaronner.

Tu sais aujourd'hui y a plus grave S A R K O  elu avec 64 % a l'UMP, eux aussi gros soucis de gestion HUMAINE.

Finalement on a un point commun avec l' UMP sa me fait **°_°** de le dire mais les anciens de retour sa peut remettre de l'ordre dans la maison des fois, mais bon d'un autre coté est ce que l'UMP ne souffre pas d'amnesie Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:32

Sauf que contre Massy, joly, narjissi, demotte, jooste, bal es et barthomeuf seront de retour Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:43

Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:52

amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Tu n es pas content ? Tu aurais préféré un entertrment 1ere classe? Réactions sur Agen / Dax (22-17) Siffler2

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:52

superman(agen) a écrit:
Sauf que contre Massy, joly, narjissi, demotte, jooste, bal es et barthomeuf seront de retour Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

oui c est vrai que JOLY prend jamais de jaune. et nos melée sont des caterpillard quand il est là.

optimisme ce soir on est qu a 3 point des 3 eme PERPIGNAN qui consede le nul face a AURILLAC a GIRAL sa nous arrange comme le bonus def de CARCASSONNE A BEZIERS.

Moi je comprend pas comment on peut trouver que certains joueurs manquent alors que meme quand certain sont là la melée coince aussi !!!!!!!!!!!

MAis moi j'y connait rien, je suis pas ancien pillier internationnal ou taloneur plusieur fois champion de france Very Happy

Vivement que le PROJET ACADEMIA porte enfin ses fruits Very Happy

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:54

superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Tu n es pas content ? Tu aurais préféré un entertrment 1ere classe? Réactions sur Agen / Dax (22-17) Siffler2

SUPERMAN attend la saison est encore longue l'enterrement en 1er CLASSE a largement le temps de se produire Very Happy Very Happy

moi j'estime que le point de non retour doit etre a CARCASSONNE victoire obligatoire sans quoi il faudra faire le grand menage et vite. Moi je trouve que notre phase retour va sentir tres mauvais, là parcontre contrairement a mes posts precedents je rigole pas du tout, tu va recevoir quasiment les plus gros donc si tu reperd a ARMANDIE tu va te retrouver dans le maintient et tu vas aller chez les 3 qui sont dernier pour le moment !!!!!

Moi je dis attention danger, je rigole je chambre avec la FEDERALE mais je trouve que sa risque a nous peter a la gueule comme la descente de 2007.


Adishatz


Dernière édition par babitcho le Sam 29 Nov 2014 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 21:59

Bof bof... Bien tristounette cette victoire, pour ne pas dire inquiétante. Mais il y a des circonstances atténuantes tout de même.

Une mêlée à la dérive, certes, mais avec une première ligne inédite.

Et je reste persuadé que sur terrain sec, ces Dacquois prenaient 40 points (oui, oui!).

Après, j'ai bien aimé Hamilton.

Pour le reste, on repassera... le pire quand même n'étant même pas sur le terrain, mais autour: Armandie est devenu un cimetière... Combien ce soir ? 3500 ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:00

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Tu n es pas content ? Tu aurais préféré un entertrment 1ere classe? Réactions sur Agen / Dax (22-17) Siffler2

SUPERMAN attend la saison est encore longue l'enterrement en 1er CLASSE a largement le temps de se produire Very Happy Very Happy

Adishatz

Nous verrons bien babitcho, on en reparlr bientôt Wink

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:02

Ce match il fallait le gagner.
C'est fait.
Avec la fébrilité qu'il y a dans l'équipe en ce moment + les conditions météo qui n'étaient pas les meilleures ; il faut se contenter du résultat.
Au passage merci Burton.

Les plaies ne sont pas guéries c'est vrai.
A chaque jour suffit sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:04

amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Avant Massy il y a le déplacement à Carcassonne .

Je dirais pas que je suis content de la maniére dont ce match a été gagné , mais plutôt soulagé .

Pour relativiser ta déception , je dirais aussi que il arrive à Dax de faire de bons matchs en faisant douter des 1ers de la classe , comme Pau qui n'a marqué que 4 points lui aussi contre Dax .

Si la mélée a été défaillante , ce n'est pas irrémédiable non plus , puisque contre Mont-de-Marsan ou Albi elle avait rivalisée .
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:04

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Tu n es pas content ? Tu aurais préféré un entertrment 1ere classe? Réactions sur Agen / Dax (22-17) Siffler2

SUPERMAN attend la saison est encore longue l'enterrement en 1er CLASSE a largement le temps de se produire Very Happy Very Happy

Adishatz

Nous verrons bien babitcho, on en reparlr bientôt Wink

Ah SUPERMAN le fameux reveil du PRINTEMPS du SUA, sauf que avant le PRINTEMPS il y a l' HIVERS et ou seront nous a la sorti de l'hivers !!!!! j'espere pas sous la 10 eme place sans quoi !!!!!

Mais tu as raison la verité d'aujourd'hui n'est pas celle de demain.

Maintenant je te pose une simple question ,il vaut mieux recruter ou pour l'an prochain dans notre PROJET ACCADEMIA qui n'est qu'a ses debut il est vrai ou en FEDERALE !!!!!. (je te parle de recrutement pas de la ou on va jouer l'an prochain)

Ce soir c'est repos pour les joueurs, on rattaque a CARCASSONNE, pour la reprise sa devrai encore nous réussir.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:15

Après Carca et Massy on pourra faire un bilan a mi saison... Wink

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:17

superman(agen) a écrit:
Après Carca  et Massy on pourra faire un bilan a mi saison... Wink

OUI mais moi i est dejà fait tu sais. j'ai dejà ma petite idée.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:19

Oui, tu as raison, les séries régionales pointent....
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:20

De retour vers Bordeaux....en train. J'avoue que je veux rester avec un brin d'optimisme.....mais celui ci s'effiloche de match en match !


Je me motive de plus en plus difficilement pour venir (et ce soir je pense que j'aurai été mieux à Bordeaux dans mon salon ....au sec plutôt qu'à LACROIX !

Quoiqu'il en soit....tout a été dit ! Ce soir 4 points.....points final ! mais heureusement qu'il ne restait pas 5 minutes de plus car je voyais plus arriver le bonus défensif que la victoire !!!!

Bonne nuit.....et souhaitons qu'elle porte conseil à tout le groupe......et que celui médite fortement pendant la coupure pour ne pas rééditer les éternelles reprises de bloc CATASTROPHIQUES.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3214
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:21

fiorentino a écrit:

Pour le reste, on repassera... le pire quand même n'étant même pas sur le terrain, mais autour: Armandie est devenu un cimetière... Combien ce soir ? 3500 ?

3500 personnes dans une ville qui vibre rugby.

Cette équipe n'intéresse plus personnes.! Il est temps d'ouvrir les yeux on peut pas continuer comme ca. En gros hormis les abonnés et les invités personne n'a payé pour voir le match!!

On a été en difficulté contre l'avant dernier à la maison::::
Si certains sont persuadés qu'on est loin de la fédérale il faudrait ouvrir les yeux.
Stade vide, conquête catastrophique et manque d'envie il nous manque tout les ingrédients pour exister en prod2. Quand ouvrira t'on les yeux! D'année en année on touche le fond et on creuse de plus en plus.

3500 personnes il y a un gros problème mais comme d'habitude avec Agen on vit sur les acquis rien ne bouge...A ce rythme la dans 2-3 ans on jouera un derby contre valence d'Agen..

Ce qui c'est passé dans le passé dans ce club n'a servi à rien! On peut réagir avant d'être dans le mur. Je suis triste pour mon club.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11297
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:23

babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Après Carca  et Massy on pourra faire un bilan a mi saison... Wink

OUI mais moi i est dejà fait tu sais. j'ai dejà ma petite idée.

Adishatz

Je me doute, espérons que tu sois heureux en fin de saison.

_________________
Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233    Réactions sur Agen / Dax (22-17) 2680510 Réactions sur Agen / Dax (22-17) 491233
Réactions sur Agen / Dax (22-17) Slide_10Réactions sur Agen / Dax (22-17) Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:23

agenais4747 a écrit:
Oui, tu as raison, les séries régionales pointent....

LA FEDERALE devrai suffire, mais attention là aussi les mélée sa se dispute grave, gros avantage, BERGERAC, PERIGUEUX, CASTELJALOUX, MARMANDE pour ceux qui aiment les derby ils seraient servi.

Very Happy

Bon les gars c'est de l'humour Réactions sur Agen / Dax (22-17) Cool

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:32

superman(agen) a écrit:
babitcho a écrit:
superman(agen) a écrit:
Après Carca  et Massy on pourra faire un bilan a mi saison... Wink

OUI mais moi i est dejà fait tu sais. j'ai dejà ma petite idée.

Adishatz

Je me doute, espérons que tu sois heureux en fin de saison.


On verra , on verra.

Maintenant pour rassurer certain si on recoit quasiment tout les gros au match retour, sa veut aussi dire que on va peut etre avoir plus de chance de gagner en dehors sur la phase retour, et si on perd plu chez nous qui sait, vu que c'est tres serré!!

Oh putain là il faut que j'arrete je deviens OPTIMISTE c'est foutu.

Non je deconne mais le raisonnement peut marcher dans les 2 sens, sur le papier sans parler de notre equipe il sera plu facile de gagner en dehors sur la phase retour mais aussi plus compliqué de gagner chez soi sur la phase retour, et vu le mal que l'on a a gagner chez nous, l'inquietude est là, comment gagner en dehors si tu reperd chez toi !!!!

En resumé on est au pied de la montagne, et dès CARCASSONNE le monté commence, chaque chute (defaite) nous rendra le sommet plus compliquer a gravir meme si ces defaites sont a l'exterieur, ce soir je dirait que notre chance de figurer dans le TOP 5 et de 49 % car les resultats des autres rentreront aussi en compte et il y aura d'autre surprises ou 1/2 surprises d'ici la fin de la saison.

MAis pour moi si pour certain on est pas en ZONE rouge je peut vous dire que le ORANGE tire plus vers le rouge que vers le JAUNE.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:34

jpsua a écrit:
amblards a écrit:
Comme a déclaré Tingaud dans les Sud-Ouest de ce jour:
" On ne va pas se tirer une balle".
Soyons optimistes ,comme Superman qui est content,comme toujours,contre Massy,avec la rentrée de toutes nos vedettes le compteur va exploser...comme notre mélée.

Avant Massy il y a le déplacement à Carcassonne .

Je dirais pas que je suis content de la maniére dont ce match a été gagné , mais plutôt soulagé .

Pour relativiser ta déception , je dirais aussi que il arrive à Dax de faire de bons matchs en faisant douter des 1ers de la classe , comme Pau qui n'a marqué que 4 points lui aussi contre Dax .

Si la mélée a été défaillante , ce n'est pas irrémédiable non plus , puisque contre Mont-de-Marsan ou Albi elle avait rivalisée .

Oui surtout que Dax a perdu 41 à 22 à Carca et qu'ils se sont fait laminer ne mêlée.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12Sam 29 Nov 2014 - 22:34

brice a écrit:
fiorentino a écrit:

Pour le reste, on repassera... le pire quand même n'étant même pas sur le terrain, mais autour: Armandie est devenu un cimetière... Combien ce soir ? 3500 ?

3500 personnes dans une ville qui vibre rugby.

Cette équipe n'intéresse plus personnes.! Il est temps d'ouvrir les yeux on peut pas continuer comme ca. En gros hormis les abonnés et les invités personne n'a payé pour voir le match!!

On a été en difficulté contre l'avant dernier à la maison::::
Si certains sont persuadés qu'on est loin de la fédérale il faudrait ouvrir les yeux.
Stade vide, conquête catastrophique et manque d'envie il nous manque tout les ingrédients pour exister en prod2. Quand ouvrira t'on les yeux! D'année en année on touche le fond et on creuse de plus en plus.

3500 personnes il y a un gros problème mais comme d'habitude avec Agen on vit sur les acquis rien ne bouge...A ce rythme la dans 2-3 ans on jouera un derby contre valence d'Agen..

Ce qui c'est passé dans le passé dans ce club n'a servi à rien! On peut réagir avant d'être dans le mur. Je suis triste pour mon club.

Ben oui BRICE visiblement AGEN pour certain restera AGEN, mais le grand club est mort depuis quelques saisons.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Dax (22-17) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17)   Réactions sur Agen / Dax (22-17) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Dax (22-17)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Dax (30-17)
» Réactions sur Agen / Pau (41-20)
» Réactions sur Pau / Agen (12-11)
» Réactions sur Agen / Pau (19-06)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: