Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Réactions sur Agen / Dax (22-17) | |
|
+37shmoe jazzeux BITCHIO FREDAUZ suavarois franquette47 Pat de Mérignac did47 sualex El Farfadet canal47 M.C.47 cyril. ripsua Alain82 pierrepau Médoc biguiz Leadwell kaliko47 tugudu coucougne jipé Rivière agenais de vienne hips buzz l'eclair brice gir3347 agenais4747 jpsua j-luc fiorentino cathare 47 babitcho amblards superman(agen) 41 participants | |
Auteur | Message |
---|
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11806 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mar 2 Déc 2014 - 19:22 | |
| - ripsua a écrit:
- jipé a écrit:
- ripsua a écrit:
- jipé a écrit:
- faire une fixation sur la mélée est un faux problème. Du temps de la première ligne Hasan, Rué Crenca, ce dernier prenait des cartons rouges en veux tu en voilà, ce qui était pire que la situation actuelle. Pourtant, notre mélée avait une réputation à défendre.
Même aujourd'hui, on a tendance à penser que la plupart des décisions de l'arbitre en mélée sont complètement subjectives. sauf lorsqu'il est placé du bon coté. La mélée qui se fera sanctionner sera celle qui aura des casseroles auprès de l'arbitrage. Si la tactique consiste a sortir le ballon rapidement de la mélée, le problème récurent sera de tenir sans mettre le genou à terre. C'est peut être ce qui explique ce que veut dire les entraineurs : "on y travaille, il y a des progrès"... N'importe quoi, parce que du temps de crenca Hassan rué ils en ont tordu une chiée plus un et Gelez il enquillait derrière, le cinq de devant de cette époque nous en on fait gagner des matchs et avec un conquête comme cela derrière les 3/4 ils pouvaient lancer leur jeu à partir d 'une base solide.
Je ne dis pas le contraire, mais rappelle toi les cartons rouges de Crenca, a la fin les arbitres lui en collaient d'une façon tout a fait arbitraire, c'est le cas de le dire, sans presque aucune raison. Mais il avait cette réputation de joueurs à carton rouge...Alors au moindre écart...Il y avait aussi Porcu, ça faisait une mélée qui avait la même réputation que "la tortue " de Bègles... Du temps de Dubroca, lesa avants étaient véloces, lui même n'était pas spécialement épais. C'est d'ailleurs pour ça qu'il avait coincé Cantoni en finale en 76... Les notres actuels nous font perdre les matchs et prennent aussi des cartons jaunes. d'ailleurs j'aimerais les voirs (aux actuels) prendre des rouges comme à la belle époque de cette fameuse première ligne sa voudrait au moins dire que ces mecs ont de la fierté et qu'ils se font respecter, la on à ni l'in, ni l'autre. Avec un jaune tu rerentres sur le terrain... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mar 2 Déc 2014 - 20:14 | |
| t as eu 2 rouges à biarritz suite à une melee relevee de bartho ! iil te faut quoi de + ? ... de toute façon, ça n a pas changé le resultat du match |
| | | biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mar 2 Déc 2014 - 21:34 | |
| - BITCHIO a écrit:
- biguiz a écrit:
- BITCHIO a écrit:
- scoubi a écrit:
- Belle équipe, très beau match, une mêlée qui avance, des 3/4 qui enchaînent, un stade plein et en communion avec son équipe... que demande le peuple !
Le peuple je ne sais pas, mais les joueurs, comme Narjissi l'a fait pendant le match, ils demandent des vrais supporteurs qui les soutiennent dans les moments difficiles, et dans les matchs difficiles, pas des pisses vinaigre qui viennent au stade ( quand ils viennent) juste pour critiquer les joueurs et déverser leur venin sur ce forum.
Oui la mêlé avance, et elle mis sur le **_** celle de Dax 2 fois (seulement) pendant le match, avec 6 point de Francis, mais c'est vrai que Dax nous a fait reculer davantage..........mais c'est plus facile de critiquer sans avoir rien vu, et de s'en prendre à la mêlé du SUA comme les arbitres d'ailleurs. Faux, sur les 2 pénalités qu'on obtient en mêlée, on fait 2 belles reculades et heureusement l'arbitre choisit de sanctionner les liaisons du pilier dacquois alors qu'il avance... Refaux biguiz, la 2eme il sanctionne le 3eme ligne qui s'est détaché. Ceci dit toi tu étais au match et tu aurais pu rien écrire. La plus part des critiques viennent de ceux qui n'ont pas vu le match.....Par contre ont a bien mis sur le c u l 2 fois celle de DAX et.......ont a été sanctionné 1 fois à 5 mètres de la ligne de DAX.... Possible j'étais un peu loin dans les tribunes, mais y en a une c'est certain vu le geste de l'arbitre. | |
| | | sporting joue en promotion honneur
Nombre de messages : 104 Age : 40 localisation : 33 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mar 2 Déc 2014 - 23:55 | |
| Pour l'affluence, je vous invite à constater sur le site de la LNR les moyennes par match à domicile. (Pour info nous avons la 4e affluence (5219) derrière Béziers, Montauban et Usap....... pas trop mal, vu les résultats et le "grand show" proposé à Armandie depuis 3 mois) Pour le reste, je ne pense pas avoir pas la prétention de connaître les fonctionnements internes des clubs, ou d'apporter des solutions miracles depuis mon sofa ou encore de faire des prédictions rugbystiques fantaisistes sur le passé . Je m'en tiens juste aux faits actuels et essaye d'apporter un petit regard positif sur le futur en ces temps de morosité. Suavement | |
| | | l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 9:32 | |
| Sur le SO Le SUA loin du compte
Publié le 01/12/2014 à 06h00 , modifié le 01/12/2014 à 10h12 par Frédéric Cormary Face à la lanterne rouge qui a arraché un bonus défensif mérité, les Agenais ne se sont pas rassurés. Ils ont même frôlé la correctionnelle. Inquiétant. Le SUA loin du compte Le pilier Jason Marshall n’a pas convaincu en mêlée, mais il a été présent dans le jeu.
«On ne peut pas faire pire. » La confession est du centre et capitaine Lionel Mazars. Elle est sûrement partagée par les courageux qui avaient bravé le vent et la pluie en espérant assister à un festival offensif de leurs protégés face au dernier de la classe qui venait d'en prendre 50 sur la pelouse du promu Massy. à l'arrivée, le SUA est loin du compte. Il s'est même fait une belle frayeur. D'où les quelques sifflets qui sont descendus des travées d'Armandie au coup de sifflet final. Après deux revers consécutifs à Albi (22-9) et à Biarritz (42-18), les Agenais ont encore rendu une bien pâle copie. « Ce n'est pas une victoire qui rassure », convient le manager Mathieu Blin. Lucide.
Car si les Dacquois sont repartis samedi avec leur second bonus défensif de la saison, ils pouvaient légitimement afficher leur frustration, notamment à cause de ces deux essais qui leur ont été refusés pour des en-avants peu évidents en première période (32e, 40e). « Vu le contexte, après les 40 points pris à Biarritz, ce sont 4 points très importants et qui vont nous faire du bien, insiste encore Mathieu Blin. Les actions ne vont pas au bout, elles se terminent par des en-avants (5 côté agenais, 9 côté dacquois) ou des pertes de balle. Il y a plein d'imprécisions. Mais les joueurs s'y sont filés et il y a 4 points au bout. » Les Agenais trop limités en mêlée C’est un mal récurrent depuis plusieurs saisons au SUA, même si Mathieu Blin veut croire à des progrès sur les derniers mois, à quelques exceptions notables. La mêlée a encore été « LE point noir » samedi soir. Sanctionné à cinq reprises au total, le pack a été en souffrance dans chaque épreuve de force, même s’il a hérité de trois pénalités. à sa décharge, il alignait face à Dax une première ligne inédite, en raison des blessures de Nnomo (cuisse) et Narjissi (psoas iliaque), et des suspensions de Joly et Barthomeuf. Avec la recrue Marshall à droite (arrivé lundi dernier à Agen, il a déjà pris un jaune), Telefoni qui n’avait plus joué talonneur depuis deux ans, et Tetrashvili qui a tenu sa place avec un pied cassé, la mêlée agenaise pouvait-elle espérer mieux ? Les entrées de Fogarty qui souffre d’un lumbago, d’Afatia de retour de sélection et du jeune Béthune (19 ans) n’ont rien arrangé.
Un manque d'efficacité
Toujours scotché à la 10e place, avec certes trois longueurs de retard seulement sur le premier qualifiable pour les phases finales d'accession, le SUA a encore affiché deux grosses lacunes samedi soir : son manque d'efficacité en attaque et sa fragilité en mêlée. « Les premières vingt minutes sont bien menées avec le vent dans le dos, on met les Dacquois sous pression, on a deux pénaltouches, et on n'a pas su scorer. Cela aurait pu nous permettre de basculer à la pause avec 10 ou 12 points d'avance et d'être plus tranquilles mentalement. On ne concrétise pas, c'est un mal récurrent qui n'est pas rassurant. »
L'autre mal récurrent des Agenais reste la mêlée, encore pénalisée à cinq reprises et à l'origine de tous les points dacquois, même si elle avait certes des circonstances atténuantes samedi soir (lire le fait du match). « La mêlée est LE point noir de la soirée », reconnaît Mathieu Blin qui persiste à souligner les progrès entrevus malgré tout dans ce secteur ces derniers mois. « On sent une très grosse fragilité généralisée, on ne voit pas de sérénité. » Cela aurait pu coûter cher.
« Une période délicate »
Le tableau n'est cependant pas totalement noir pour le manager agenais. Il retient notamment le quasi sans faute au pied (6/7) de Burton Francis qui avait tourné à 50 % contre Montauban et à Albi. « On a vu aussi un travail partagé des avants et des trois-quarts, et des tentatives de contre-attaques. Il y a plein de choses intéressantes. à Albi, on a eu 70 % de possession. à Biarritz, il y a quarante minutes de qualité même si on ne concrétise pas assez. Quand la mise en lien de tout ça sera faite, on sera mieux. »
En attendant, Lionel Mazars ne voit qu'une solution : « Il faut faire le dos rond et se resserrer. On sait qu'il y a la place de faire beaucoup mieux. Mais on a du mal à mettre notre jeu en place pendant quatre-vingt minutes. Il faut prendre ce qu'il y a à prendre, se contenter de ça pour le moment, et il y aura des jours meilleurs. » Le SUA a encore deux matchs en 2014 avant de boucler la phase aller. Lionel Mazars espère enfin enchaîner les victoires. « Si on fait les mêmes matchs à Carcassonne et contre Massy et qu'on gagne, je signe de suite. Je ne sens pas du doute dans le groupe, mais on se complique la tâche. »
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 9:43 | |
| - Citation :
- Pour l'affluence, je vous invite à constater sur le site de la LNR les moyennes par match à domicile. (Pour info nous avons la 4e affluence (5219) derrière Béziers, Montauban et Usap
merci pour ses stats http://www.lnr.fr/statistiques-generales.html#prod2 tu as oublié Pau et Biarritz : nous sommes 6e et loin devant les autres, hormi carcassonne et narbonne qui beneficient du phenomene rivalité-derby avec beziers et l usap Pau est logiquement leader, et pretendant à la remontée directe : tout le monde veut participer à la fete l usap, et sa culture + tout comme biarritz venant du top14, il reste encore un effet fidelité du public la demi surprise vient de Montauban. mais banlieusard toulousain, promu, et ex du top14, c est comprehensible ... quoique l affluence d albi et colomiers contre balancent un peu ma remarque à l inverse, meme si le bo reste dans le top5, il a quasiment divisé par 2 son affluence par rapport à celle du top14 comme quoi, hormi le cas USAP, les affluences suivent bien l excitation du public à soutenir un club qui monte, et sa deception du club qui descend comme quoi, la crise* a beau etre là pour certains, je pense qu elle touche autant les palois, les catalans que les agenais donc on en revient que l affluence provient surtout de l ambition de l equipe, de ses resultats et de l ambiance au stade (usap - bayonne) là où ça cloche chez nous, c est qu on aurait du surfer sur le statut de finaliste mais notre debut de saison en a refroidi plus d un, et aussi l anti-pub de certains forumeurs ici mais on peut aussi penser que c est aussi ce statut qui nous maintient dans les 6 (?) * nb : historiquement, les fetes ont toujours existé en temps de crise. c est meme encouragé par les pouvoirs, pour eviter une trop grande morosité et un esprit de revolte (moyen age) ... donc on veut s evader du quotidien par la fete ... donc encore une fois, les ambitions d un club et l ambiance au stade sont des ingredients indispensable pour une bonne affluence c'est pourquoi je trouve dommage que certains forumeurs multiplient les posts pessimsites et moroses : une vraie propagande anti sua qui est faite ici par certains. certains qui d ailleurs se sont bien vantés ici d avoir participé en coulisse à la destabilisation du club qui a amené la descente, pour causes d'interets professionnels. |
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 10:01 | |
| - passetaballe a écrit:
- je trouve dommage que certains forumeurs multiplient les posts pessimsites et moroses : une vraie propagande anti sua qui est faite ici par certains.
Je n'irai pas jusque là,mais c'est vrai que dire que le SUA est en crise ou qu'il va jouer en fédérale l'an prochain et que les meilleurs éléments vont partir,c'est aller un peu vite en besogne. Nous verrons bien si le SUA va redresser la barre et finir l'année en beauté. Même si on peut se poser des questions,c'est tout le mal que je lui souhaite. Assurer au moins un BD à Carcassonne,grâce au retour des tauliers et une victoire avec la réception de Massy est tout à fait dans les cordes du SUA. Aprés on commence l'année avec la réception de Tarbes. On ne devrait pas perdre là encore. Même peut-être 5 points de plus. Ceci dit,je me délecte de tes commentaires Passetaballe. En attendant février et une victoire à Bourgoin? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 10:17 | |
| merci à toi ... je precise que tout le monde a le droit de donner son sentiment bien sur, pessimiste ou optimiste, mais c est la frequence, le ton général et unilateral (jamais un mot encourageant les lendemains de victoire) fait par certains que je trouve 'anxyogène" (le mot est fort, relativisons), et peu "vendeur" pour l equipe et le club on sait que certains font de la 'politique' ici, mais pour d autres, j ai du mal à comprendre leur acharnement le rugby est censé etre un loisir, une fete, et donc aussi un exhutoire aux soucis quotidiens. or il me semble qu ayant été finaliste, on doit avoir tout de meme, pas mal de motif de satisfactions pendant la saison. |
| | | sporting joue en promotion honneur
Nombre de messages : 104 Age : 40 localisation : 33 Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 14:06 | |
| Passetaballe : exact pour Pau, pour Biarritz en revanche c'est 5164 de moyenne donc un poil moins qu'à Armandie (http://www.lnr.fr/face-a-face-clubs.html) | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 15:01 | |
| Article La Dépêche... Vaquin : «La pluie nous a pourri le jeu» Publié le 01/12/2014 à 09:09 Pro D2 - Agen (47) - SUA/PRO d2. Le capitaine Lionel Mazars se contente des quatre points Lionel Mazars (trois-quarts centre et capitaine du SUA). «Je crois que l'on est dans une période délicate. On a des blessés même si on ne se cache pas derrière. On a des difficultés à mettre notre jeu en place pendant 80 minutes, mais bon, on est dans une période où il faut prendre ce qu'il y a à prendre ; aujourd'hui on prend 4 points et si on fait le même match à Carcassonne et que l'on prend 4 points, et ça, jusqu'à la fin de la saison, je signe de suite. C'est vrai que l'on n'est pas pleinement satisfait parce qu'il y avait la place de faire mieux. On fait le dos rond et les jours meilleurs vont arriver parce qu'on ne peut pas faire «pire». On se contente de ce que l'on a pour le moment. On va préparer ce déplacement à Carcassonne du mieux possible et après, bien sûr, on doit avoir une victoire obligatoire ici contre Massy. Notre problème aujourd'hui c'est de ne pas arriver à enchaîner deux trois victoires d'affilée…» Rémi Vaquin (troisième ligne aile du SUA). «Dax n'est pas venu pour jouer mais pour nous rendre la tâche difficile. Ils ont pris un gros revers à Massy et on s'attendait à un match difficile. avec la pluie, ça nous a vraiment pourri le jeu. Au départ, on avait des intentions et là, avec la pluie, tous les ballons en touche étaient catastrophiques, les duels aériens aussi, ça s'est joué sur des fautes. Je pense que, hormis la mêlée, on a dominé le match dans les intentions, on a fait quelques séquences devant où on remonte de 50 mètres, mais bon on n'arrive pas à scorer. Si on veut aller plus loin, il faut redoubler d'efforts. On a eu beaucoup de ballons brouillons en conquête, c'était dur de faire plus. On va essayer de régler ces détails parce que l'hiver est là et il va y avoir beaucoup de matchs comme cela. On va travailler parce qu'on a besoin de se redonner de la confiance, cette victoire n'est pas belle mais ce sont 4 points.» Jean-Jacques Crenca (entraîneur des avants du SUA).«En ce moment, vu la confiance qu'on a on, va se contenter des 4 points. Après, on voit qu'on a eu des Dacquois accrocheurs mais c'est typique d'une équipe qui est dans le doute, on n'arrive pas à se sortir de ce bourbier. On a eu une conquête catastrophique et même si on a des blessés, ça n'explique pas tout. Sur la mêlée, je veux bien comprendre, mais sur la touche, ce n'est pas normal. Après, Semisi nous dépanne, il n'a jamais été un talonneur. Il nous reste deux matchs pour finir, il ne faut pas gamberger, il faut continuer à bosser et j'espère qu'on aura des jours meilleurs.» Moi,j'aurai envie d'ajouter après Jeannot j'espère qu'on aura une mêlée qui avance | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 16:12 | |
| Limogez la pluie ! | |
| | | ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 16:20 | |
| Telefoni qui n'à jamais été Talonneur à ce sacré Jeannot ..... | |
| | | jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11806 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 19:04 | |
| - ripsua a écrit:
- Telefoni qui n'à jamais été Talonneur à ce sacré Jeannot .....
"un" talonneur. | |
| | | Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 19:47 | |
| - jipé a écrit:
- ripsua a écrit:
- Telefoni qui n'à jamais été Talonneur à ce sacré Jeannot .....
"un" talonneur. Oui, il faut lire "qualité de talonneur" et de ce fait oublier la moquerie de certain | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 20:04 | |
|
Dernière édition par jipé le Jeu 4 Déc 2014 - 18:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 20:12 | |
| - sporting a écrit:
- Pour l'affluence, je vous invite à constater sur le site de la LNR les moyennes par match à domicile. (Pour info nous avons la 4e affluence (5219) derrière Béziers, Montauban et Usap....... pas trop mal, vu les résultats et le "grand show" proposé à Armandie depuis 3 mois)
Pour le reste, je ne pense pas avoir pas la prétention de connaître les fonctionnements internes des clubs, ou d'apporter des solutions miracles depuis mon sofa ou encore de faire des prédictions rugbystiques fantaisistes sur le passé .
Je m'en tiens juste aux faits actuels et essaye d'apporter un petit regard positif sur le futur en ces temps de morosité.
Suavement Des prédictions sur le passé, c'est pas compliqué ça non plus... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Mer 3 Déc 2014 - 21:18 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Limogez la pluie !
oui effectivement ! je viens d apprendre en lisant cette itw de Vaquin, que le rugby se jouait aussi par temps de pluie ! zut ! c'est sur que ça a du favoriser les dacquois qui ont l habitude de la gadoue des thermes |
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
| | | | scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1511 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Jeu 4 Déc 2014 - 10:11 | |
| Sacré Jeannot ! dixit :"on voit qu'on a eu des Dacquois accrocheurs mais c'est typique d'une équipe qui est dans le doute" bon ben je dois comprendre que le SUA n'est pas dans le doute alors parce que je n'ai pas l'impression que l'on soit une équipe trop accrocheuse quand on voit la grêle qu'on a pris à Biarritz et quand on voit aussi comment nous sommes tendre devant. | |
| | | suavarois Joue en top 14
Nombre de messages : 591 Age : 51 localisation : TOULON mais Agenais pour toujours Date d'inscription : 24/12/2011
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Jeu 4 Déc 2014 - 13:27 | |
| - scoubi a écrit:
- Sacré Jeannot ! dixit :"on voit qu'on a eu des Dacquois accrocheurs mais c'est typique d'une équipe qui est dans le doute" bon ben je dois comprendre que le SUA n'est pas dans le doute alors parce que je n'ai pas l'impression que l'on soit une équipe trop accrocheuse quand on voit la grêle qu'on a pris à Biarritz et quand on voit aussi comment nous sommes tendre devant.
Apres je pense qu'il prendre la phrase en entier:roll: : «En ce moment, vu la confiance qu'on a on, va se contenter des 4 points. Après, on voit qu'on a eu des Dacquois accrocheurs mais c'est typique d'une équipe qui est dans le doute, on n'arrive pas à se sortir de ce bourbier. pour lui, si le SUA ne doute pas ,il se sort du bourbier dacquois.... Ce n'est pas la même chose | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Ven 5 Déc 2014 - 9:42 | |
| Pecastaing, président de Dax vient d'écrire à Mené pour se plaindre de l'arbitrage de samedi dernier...çà augure bien de celui de Domec samedi prochain ! | |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Ven 5 Déc 2014 - 10:33 | |
- Pecastaing, président de Dax vient d'écrire à Mené pour se plaindre de l'arbitrage de samedi dernier...çà augure bien de celui de Domec samedi prochain !
D'ou sors tu cette information? Tu crois qu'il est le premier à écrire à MR MENE. D'autres clubs le font mais se taisent. De toute façon, cela ne changera rien au résultat.Je ne vois pas ce que vient faire l'allusion lors du match à CARCASSONNE. Nous aussi il y avait à redire lors du match à BIARRITZ......... | |
| | | BITCHIO Champion de france
Nombre de messages : 1694 Age : 56 localisation : bordeaux Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Ven 5 Déc 2014 - 11:13 | |
- Pecastaing, président de Dax vient d'écrire à Mené pour se plaindre de l'arbitrage de samedi dernier...çà augure bien de celui de Domec samedi prochain !
J'espère qu'il s'est plaint de son 3 et son 17 qui poussaient en travers et qui n'ont jamais été sanctionné......il pourrait aussi parler de latitude de son 2 lors des tentatives de Francis....... | |
| | | tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Ven 5 Déc 2014 - 12:38 | |
Il parait même que l'arbitre a écrit aux deux présidents pour se plaindre du niveau de jeu indigne de la proD2... | |
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) Ven 5 Déc 2014 - 13:01 | |
| J'espère qu'il a aussi évoque le dernier essai dacquois pas valable (tirage du maillot sur un agenais qui lui empêche d'aplatir + en-avant au moment d'aplatir que tout le stade a vu sauf l'arbitre et qui offre le bonus défensif à Dax). | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Agen / Dax (22-17) | |
| |
| | | | Réactions sur Agen / Dax (22-17) | |
|