Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)

Aller en bas 
+37
leicaM4
BITCHIO
coucougne
PIC47
NONO34
michel31
l'agenais de laval
ovale47
pjm64
Leadwell
ripsua
sualex
babitcho
big supporter du sua
did47
jazzeux
ginggong
hips
oui-oui
j-luc
Rivière
fiorentino
cyril.
tugudu
Médoc
agenais4747
El Farfadet
Pat de Mérignac
jipé
Pintaberoy
juls
jeje47
zanatany
bobarmarcel
kaliko47
jpsua
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5581
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mar 3 Fév 2015 - 20:35

passetaballe a écrit:
A la télé, à la fin du match, il y a un coach jeune cantalous, à moins que ce ne soit un joueur bléssé, qui a reconnu la belle victoire agenaise

C'était leur meilleur joueur Petitjean qui avait parlé .. et il n'avait pas l'air abattu par les soi-disantes erreurs d'arbitrage .. il a très bien parlé et avoué la supériorité du Sua.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6502
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mar 3 Fév 2015 - 20:36

Senior 47 a écrit:
fiorentino a écrit:
Je ne vais pas revenir sur le match, tout a été dit ou presque.

Je voulais juste souligner que la plus belle victoire d'Agen cet après-midi, c'est cet enthousiasme de chaque instant: des initiatives, des relances, des prises de risque, des joueurs avec une volonté incessante d'avancer centimètre par centimètre, de plaquer tout ce qui bouge... et un public qui a poussé debout son équipe vers le bonus.

On a retrouvé quelque part une force et une maîtrise qui nous étaient propres l'an passé. Même si je redoute beaucoup ce match à Bourgoin, ce que j'ai vu contre Béziers et Aurillac me laisse espérer un beau printemps.

Tu as tout dit Fiorentino !!!!
Que d'espoirs pour la suite de la saison !!!
Il me tarde de recevoir ces Palois , avec tout le respect qu'on leur doit.
Agen tient son match REFERENCE.
Quel beau Dimanche , sans oublier la belle victoire en find'aprem des ESPOIRS !!!

Oui bon ... on va attendre un peu la suite avant de parler de "match référence " ; il y avait déjà eu un match référence contre Mont-de-Marsan , et la journée suivante , comme avait dit Mathieu Blin , Agen avait été pathétique ! C'était à Aurillac ; bon faut dire qu'il y avait eu un we de repos entre temps et que Agen aime pas trop les matchs de reprise !

Ah , au fait ...le prochain match de reprise c'est la réception de Biarritz !! Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mar 3 Fév 2015 - 21:14

passetaballe a écrit:
contre Agen, tu veux dire




Oui, si tu veux... "Mauvais" dans le sens de injuste..
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mar 3 Fév 2015 - 22:29

Blin, Erbani, Lagarde et Davidson au micro d'ARL après la rencontre

http://www.arlfm.com/sport-archives.php?id=1749

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 8:31

Je voulais dire un truc sur la pelouse, j'ai vu pas mal de match ce week end Pro D2 et Top 14 et certains club joue dans des bourbiers, nous la pelouse prend la flotte depuis pas mal de temps et j'ai trouvé la qualité de la pelouse impressionnant par rapport à ce qui ce fait ailleurs, elle était fournie et on à pas senti vu de la tribune que le terrain était gras, félicitations aux jardiniers pour leur super Boulot thumright
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 8:34

Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 8:42

l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 9:12

ripsua a écrit:
Je voulais dire un truc sur la pelouse, j'ai vu pas mal de match ce week end Pro D2 et Top 14 et certains club joue dans des bourbiers, nous la pelouse prend la flotte depuis pas mal de temps et j'ai trouvé la qualité de la pelouse impressionnant par rapport à ce qui ce fait ailleurs, elle était fournie et on à pas senti vu de la tribune que le terrain était gras, félicitations aux jardiniers pour leur super Boulot thumright

Blin n'a d'ailleurs pas manqué de signaler en interview le bon boulot des agents municipaux depuis 15 jours ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 9:12

ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.

A côté du terrain de foot !
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4640
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 9:31

ripsua a écrit:
Je voulais dire un truc sur la pelouse, j'ai vu pas mal de match ce week end Pro D2 et Top 14 et certains club joue dans des bourbiers, nous la pelouse prend la flotte depuis pas mal de temps et j'ai trouvé la qualité de la pelouse impressionnant par rapport à ce qui ce fait ailleurs, elle était fournie et on à pas senti vu de la tribune que le terrain était gras, félicitations aux jardiniers pour leur super Boulot :thumright:

Très bonne remarque ...positive.
Il ne faudrait pas y jouer tous les WE ,,,là, on vient d'y faire 2 matchs successivement, et elle a un peu moins apprécié côté ombre de la Basquet.... zone la moins exposée au rayonnement solaire.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 9:36

ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.


http://www.agen.fr/espace-presse-detail?id=955&type=2
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 77
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 9:52

l'agenais de laval a écrit:
ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.


http://www.agen.fr/espace-presse-detail?id=955&type=2

Tu n'a pas tout a fait tord , ce n'est pas Armandie qui est synthétique  mais un terrain entrainement qui ce trouve à coté du stade de foot.
Je me joint à Ripsua pour tirer mon chapeau aux jardiniers des services municipaux .Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 10:29

Pourtant il me semblait bien qu'il y avait un une info sur a mise du terrain de rugby en synthétique.
Je crois même me souvenir que quelqu'un avait lancé un sujet là dessus ici.
Sinon,c'est vrai quelle belle pelouse Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Love
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 11:52

Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.

A côté du terrain de foot !

Le terrain synthétique sert à la fois au foot et au rugby.

Pour le rugby, il ne sert qu'à l'entrainement, alors que pour le foot, il y a des compétitions dessus (pas la première il me semble).

L'avantage du synthétique est qu'il permet d'économiser les terrains d'entrainement qui morflent en ce moment: gel, eau + l'herbe qui ne pousse pas en hiver et ne s'enracine pas quand elle est arrachée. D'ailleurs, il me semble que les pelouses des terrains annexes d'armandie sont interdites car impraticables.

Le terrain d'honneur est ainsi un peu épargné. Mais la dernière fois qu'il avait été refait, le drainage avait été repris et c'est, de toutes façons, moins le bourbier que ça l'a été.

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 13:13

Réaction de Bourgoin...

Agen était loin d'etre impressionnant, David Rosich l'était par contre...


Ou bien...

A15 contre 16 Aurillac na rien pu faire,le "rosbiff" a éte le champion , en premiére mi temps sur les 15 points 12 sont de la pure imagination de l'arbitre.
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 13:28

l'agenais de laval a écrit:
ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.


http://www.agen.fr/espace-presse-detail?id=955&type=2

merci pour l article et bonne remarque de ripsua thumright thumright

quand on voit les sommes monstrueuses que genere le foot, et qd on voit le montant de la participation financiere de la FFF pour le financement de cette pelouse, ça laisse pantois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11787
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 13:29

l'agenais de laval a écrit:
Réaction de Bourgoin...

Agen était loin d'etre impressionnant, David Rosich l'était par contre...


Ou bien...

A15 contre 16 Aurillac na rien pu faire,le "rosbiff" a éte le champion , en premiére mi temps sur les 15 points 12 sont de la pure imagination de l'arbitre.
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988





Ce sont pas les métaphores qui l'étouffent... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 15:53

Code:
passetaballe a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.


http://www.agen.fr/espace-presse-detail?id=955&type=2

merci pour l article et bonne remarque de ripsua thumright thumright

quand on voit les sommes monstrueuses que genere le foot, et qd on voit le montant de la participation financiere de la FFF pour le financement de cette pelouse, ça laisse pantois  Neutral

On ne prête qu'aux riches...

Le club de foot du SUA ne génère pas ces sommes monstrueuse... en retour, le FFF ne lui donne quasiment aucun moyen...

C'est le système déjà largement répendu dans le rugby (pas sûr que la subvention de la FFR ait été la même pour une synthétique au Caoulet) et que Boudjelal voudrait renforcer
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 15:57

jipé a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Réaction de Bourgoin...

Agen était loin d'etre impressionnant, David Rosich l'était par contre...


Ou bien...

A15 contre 16 Aurillac na rien pu faire,le "rosbiff" a éte le champion , en premiére mi temps sur les 15 points 12 sont de la pure imagination de l'arbitre.
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988





Ce sont pas les métaphores qui l'étouffent... Very Happy

Si ça pouvait générer un excès de confiance des berjaliens, ce serait toujours bon à prendre...

Je n'ai pas vu Agen/Aurillac; par contre lors d'Agen/Béziers avec des arbitres (terrain + touche) ultra-favorables aux biterrois, on gagne aussi avec le bonus offensif.

En tous cas, chaque match sa vérité. Et à Bourgoin, il faut s'attendre à un match très très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21049
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 17:47

On aura un arbitre écossais, je crois...peut-être sera t-il un peu moins porté sur l'arbitrage "à la maison" qu'on voit si souvent en D2 ! Rolling Eyes
Soyons rigoureux et conquérant et cela se passera bien ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 18:41

Pat de Mérignac a écrit:
On aura un arbitre écossais, je crois...peut-être sera t-il un peu moins porté sur l'arbitrage "à la maison" qu'on voit si souvent en D2 !  Rolling Eyes
Soyons rigoureux et conquérant et cela se passera bien ! Twisted Evil

Yes Pat, l'arbitrage (la mêlée et les rucks en particulier) risque d'être effectivement différent de l'arbitrage français. Comme tu dis soyons rigoureux et aussi attentifs.
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Mer 4 Fév 2015 - 18:53

tugudu a écrit:

Je n'ai pas vu Agen/Aurillac; par contre lors d'Agen/Béziers avec des arbitres (terrain + touche) ultra-favorables aux biterrois, on gagne aussi avec le bonus offensif.

En tous cas, chaque match sa vérité. Et à Bourgoin, il faut s'attendre à un match très très compliqué...

Si tu es inscrit sur THE LIVE RUGBY, tu peux le télécharger, il est dispo mais , a priori, sans les commentaires des journalistes. Ce n'est peut être pas plus mal.

Je l'ai regardé hier et franchement, dire que la victoire est surtout dûe aux fautes d'arbitrage, c'est sacrément gonflé. Les aurillacois, que j'aime bien d'ailleurs, ont été sous pression tout le match que ce soit face ou dos au vent.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Jeu 5 Fév 2015 - 0:38

ripsua a écrit:
Je voulais dire un truc sur la pelouse, j'ai vu pas mal de match ce week end Pro D2 et Top 14 et certains club joue dans des bourbiers, nous la pelouse prend la flotte depuis pas mal de temps et j'ai trouvé la qualité de la pelouse impressionnant par rapport à ce qui ce fait ailleurs, elle était fournie et on à pas senti vu de la tribune que le terrain était gras, félicitations aux jardiniers pour leur super Boulot thumright

Pourtant pour être allé sur le terrain à la fin du match je peux te confirmer que la pelouse était très grasse, très maléable, en marchant ça s'enfoncer.
Ca c'est pas vu des tribunes mais je pense que sur le terrain les joueurs ont du un peu galérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Jeu 5 Fév 2015 - 0:40

did47 a écrit:
tugudu a écrit:

Je n'ai pas vu Agen/Aurillac; par contre lors d'Agen/Béziers avec des arbitres (terrain + touche) ultra-favorables aux biterrois, on gagne aussi avec le bonus offensif.

En tous cas, chaque match sa vérité. Et à Bourgoin, il faut s'attendre à un match très très compliqué...

Si tu es inscrit sur THE LIVE RUGBY, tu peux le télécharger, il est dispo mais , a priori, sans les commentaires des journalistes. Ce n'est peut être pas plus mal.

Je l'ai regardé hier et franchement, dire que la victoire est surtout dûe aux fautes d'arbitrage, c'est sacrément gonflé. Les aurillacois, que j'aime bien d'ailleurs, ont été sous pression tout le match que ce soit face ou dos au vent.

Je l'ai téléchargé, y a bien les commentaires et notamment ceux de Lièvremont...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12Jeu 5 Fév 2015 - 0:41

tugudu a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ripsua a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Belle pelouse en effet.
C'est l’avantage du synthétique,normalement ça bouge pas. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 325988

On à un synthétique à Armandie? je ne le savais même pas.

A côté du terrain de foot !

Le terrain synthétique sert à la fois au foot et au rugby.

Pour le rugby, il ne sert qu'à l'entrainement, alors que pour le foot, il y a des compétitions dessus (pas la première il me semble).

L'avantage du synthétique est qu'il permet d'économiser les terrains d'entrainement qui morflent en ce moment: gel, eau + l'herbe qui ne pousse pas en hiver et ne s'enracine pas quand elle est arrachée. D'ailleurs, il me semble que les pelouses des terrains annexes d'armandie sont interdites car impraticables.

Le terrain d'honneur est ainsi un peu épargné. Mais la dernière fois qu'il avait été refait, le drainage avait été repris et c'est, de toutes façons, moins le bourbier que ça l'a été.


Depuis ce week-end il y a aussi des compétitions de rugby dessus puisque c'est là que s'est déroulé le match des U22 contre Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 5 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac (23-12)
» Réactions sur Agen / Aurillac (24-17)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
» Réactions sur Aurillac / Agen (16-20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: