Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)

Aller en bas 
+37
leicaM4
BITCHIO
coucougne
PIC47
NONO34
michel31
l'agenais de laval
ovale47
pjm64
Leadwell
ripsua
sualex
babitcho
big supporter du sua
did47
jazzeux
ginggong
hips
oui-oui
j-luc
Rivière
fiorentino
cyril.
tugudu
Médoc
agenais4747
El Farfadet
Pat de Mérignac
jipé
Pintaberoy
juls
jeje47
zanatany
bobarmarcel
kaliko47
jpsua
superman(agen)
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leadwell
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 50
Date d'inscription : 24/12/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 12:21

J'ai beaucoup aimé ce collectif retrouvé et ce respect du schéma tactique.
Bon boulot des joueurs et entraineurs.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 12:30

babitcho a écrit:
Que dire sinon bravo, 24 points sur les 25 possible sur les 5 derniers matchs.
Mais tout n'est pas encore parfait, bravo enfin un week end qui nous sourie de A a Z, nous on (re)prende 5 points, le Bo qui pred chez lui, l' USAP qui rentre bredouille de MONT de MARSAN, y a que ALBI qui grapille un BD  a BEZIERS.
L'EQUIPE est en train de me faire mentir, BRAVO, continuez ainsi, maintenant il faut retablir la verité a BOURGOIN et venger les 3 points perdu en debut de saison que l'on raine encore comme un boulet.
Ah oui j'oubliait il paraitrait que ROSICH aurait largement favoriser le SUA aujourd'hui ben je dirai pour une fois que le corps arbitral nous favorise, pour les gricheux je vous propose de revoir le PAU/AGEN du debut de saison c'est pas mal aussi.
Sa confirme bien ce que je dis depuis longtemps, quand tu es 13 eme tu es arbitrer comme un 13 eme, quant tu es second tu es arbitrer comme un second !!! voilà moralité si tu veux  que le corps arbitral te laisse tranquille manque pas ton debut de saison Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Cool  

Adishatz

Eh ben dis-donc Babitcho , avec ta théorie , on a pas fini d'entendre râler les palois sur l'arbitrage , la saison prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 12:49

jpsua a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire sinon bravo, 24 points sur les 25 possible sur les 5 derniers matchs.
Mais tout n'est pas encore parfait, bravo enfin un week end qui nous sourie de A a Z, nous on (re)prende 5 points, le Bo qui pred chez lui, l' USAP qui rentre bredouille de MONT de MARSAN, y a que ALBI qui grapille un BD  a BEZIERS.
L'EQUIPE est en train de me faire mentir, BRAVO, continuez ainsi, maintenant il faut retablir la verité a BOURGOIN et venger les 3 points perdu en debut de saison que l'on raine encore comme un boulet.
Ah oui j'oubliait il paraitrait que ROSICH aurait largement favoriser le SUA aujourd'hui ben je dirai pour une fois que le corps arbitral nous favorise, pour les gricheux je vous propose de revoir le PAU/AGEN du debut de saison c'est pas mal aussi.
Sa confirme bien ce que je dis depuis longtemps, quand tu es 13 eme tu es arbitrer comme un 13 eme, quant tu es second tu es arbitrer comme un second !!! voilà moralité si tu veux  que le corps arbitral te laisse tranquille manque pas ton debut de saison Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Cool  

Adishatz

Eh ben dis-donc Babitcho , avec ta théorie , on a pas fini d'entendre râler les palois sur l'arbitrage , la saison prochaine !! Very Happy

Si les Palois râlent que l'on nous favorise c 'est qu'il ne sont pas si sur que sa de leurs forces et surtout c 'est qu'ils nous craignent Wink
On est dans la position idéale celle du chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6483
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 12:52

Les palois ont qu'à aller lire les commentaires sur le forum de Béziers + ceux d'Hamacek ; ils verront ce qu'ils pensent de l'arbitrage de Béziers/Pau !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 68
localisation : Chartres
Date d'inscription : 14/04/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 12:58

jazzeux a écrit:
Parler de l'arbitrage quand le score est de  41 à 5  Mr.Red ... Moi je pense que les Cantalous auraient mérité un autre

jaune pour des fautes à répétition !!!  Mr.Red

Bon ceci dit ,ce n'est pas le vrai ROSICH  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Nonnon02  que nous avons vu aujourd'hui ...Il a le droit d'être malade ! ! Wink

Prompt rétablissement .... I don't want that
.




Le fait que c'était un match à la télé et l'ascencion fulgurante du SUA depuis la reprise ont provoqué ces réactions, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 13:56

ripsua a écrit:
jpsua a écrit:
babitcho a écrit:
Que dire sinon bravo, 24 points sur les 25 possible sur les 5 derniers matchs.
Mais tout n'est pas encore parfait, bravo enfin un week end qui nous sourie de A a Z, nous on (re)prende 5 points, le Bo qui pred chez lui, l' USAP qui rentre bredouille de MONT de MARSAN, y a que ALBI qui grapille un BD  a BEZIERS.
L'EQUIPE est en train de me faire mentir, BRAVO, continuez ainsi, maintenant il faut retablir la verité a BOURGOIN et venger les 3 points perdu en debut de saison que l'on raine encore comme un boulet.
Ah oui j'oubliait il paraitrait que ROSICH aurait largement favoriser le SUA aujourd'hui ben je dirai pour une fois que le corps arbitral nous favorise, pour les gricheux je vous propose de revoir le PAU/AGEN du debut de saison c'est pas mal aussi.
Sa confirme bien ce que je dis depuis longtemps, quand tu es 13 eme tu es arbitrer comme un 13 eme, quant tu es second tu es arbitrer comme un second !!! voilà moralité si tu veux  que le corps arbitral te laisse tranquille manque pas ton debut de saison Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Cool  

Adishatz

Eh ben dis-donc Babitcho , avec ta théorie , on a pas fini d'entendre râler les palois sur l'arbitrage , la saison prochaine !! Very Happy

Si les Palois râlent que l'on nous favorise c 'est qu'il ne sont pas si sur que sa de leurs forces et surtout c 'est qu'ils nous craignent Wink
On est dans la position idéale celle du chasseur.

Je te rassure Rip, la grande majorité des palois ne nous craint pas. Pourquoi? pour eux, ils sont déjà en top 14. Et à moins d'une catastrophe pour eux, je pense qu'ils ne sont pas loin de la vérité, même si cela me ch.er de le dire. Ceux qui me connaissent pourront te le confirmer. Moi, les palois, je les vis au quotidien. Si certains de mes collègues sont sympas, beaucoup d'autres sont insupportables de morgue et de suffisance.
Après, il faut reconnaître que leurs joueurs font une magnifique saison. S'ils ont eu de la chance au départ avec leurs victoires à Massy et à Béziers et ainsi engrangé de la confiance, ils n'ont rien volé par ailleurs. On n'a pas 16 pts d'avance à la mi-saison par hasard.
Après, il ne reste qu' à notre équipe de faire une deuxième partie de parcours comme l'avait fait Brive, lors de l'année de leur remontée, en enchainant les victoires et là, peut être, que les palois serreront un peu les fesses. Mais bon, depuis le temps qu'ils attendent leur retour en top 14, je doute qu'ils laissent passé cette aussi belle occasion. Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 859177
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 14:18

pour l arbitrage, Hamececk s est plaint contre nous, que les arbitres ne favorisaient pas les equipes qui jouent !
he bien Rosich l a entendu en favorisant l equipe qui voulait jouer dimanche, soit Agen  Mr.Red

apres, j avoue que je n ai pas tout compris des decisions de Rosich, mais parce qu aussi certaines regles dans les rucks me paraissent floues
d'ailleurs,j ai trouvé qu on ne protégeait pas encore assez Bales dans ces phases là
mais quand on voit tous les hors jeu aurillacois, et actes d anti jeu non sifflés, je me demande si l arbitre ne filtre pas et/ou compense parfois sur les intentions
car sinon, il aurait pu siffler toutes les 2mn
d ailleurs les aurillacois aurait pu se trouver à 13 ... il n a pas osé sortir un carton pourtant mérité

à Biarrtiz on s est retrouvé cartonné pour moins que ça, et on a pris 40 pt en jouant quasi tout le match à 14
et ça, je ne le digere tjs pas ... franchement le carton d hamilton, c est la vierge de Biarritz qui l a vu
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1778
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 14:26

Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html

Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 14:54

Merci big supporter du sua de m'avoir tenu autant compagnie durant le match aux commentaires.
Je reconnais que malgré les coups de pieds de mammouth de Lagarde et au vu que quelques reculades en mêlée
en première mi temps,je pensais que la deuxième mi-temps serait plus compliquée.
Mais le 10 adverse n'a pas supporté la comparaison et est sorti bien avant la fin,écoeuré de ne pouvoir rien faire.
La seconde mi-temps a été énorme, grâce au travail de sape,il n'y a pas grand chose à redire et moi je mets
un bon 15 sur ce match.
L'arbitre ne m'a pas déplu,je l'ai trouvé même plutôt bon.
Je n'en reviens pas qu'on puisse encore critiquer Ferrasse,depuis le temps qu'il n'est plus là...
Le seul que j'ai trouvé particulièrement mauvais et malhonnête surtout en première mi-temps c'est le commentateur.
Après les citrons il avait perdu de sa verve,il n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent le pôvre!
Ah si seulement on avait pas été en retard dans la prépa de début de saison...
On serait certainement à la place des palois aujourd'hui.
On devrait accéder aux demis sans problème,mais j'aurai préféré l'accession directe.
Allez savoir pour quoi?
Ah oui! Pourvu que l'équipe entière décide de rester l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 17:05

ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 17:48

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red

Le n° 2 d'Aurillac a devancé (ou n'a pas respecté) les commandements de l'arbitre

Je crois que sur la mêlée qui précède l'essai de pénalité, la mêlée d'Aurillac se désolidarise car 4 ou 5 de ses joueurs se relèvent au moment de la poussée de celle du sua
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
michel31
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2



Masculin
Nombre de messages : 203
Age : 75
Date d'inscription : 29/05/2007

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 17:59

Aux supporters Aurillacois pestant après l'arbitre, remember le match chez eux et l'essai refusé à Skeate en fin de match qui leur laisse la victoire ( avec Mr Blondel si je ne me trompe pas qui était à la touche hier). Messieurs vous aviez été moins volubiles. Sur le match d'hier pour avoir assisté
à la rencontre et l'avoir visionner à la télé je vous assure que l'image plus restrictive d'un écran ne permet pas de voir toutes les positions hors jeu, sans parler de leur n° 7 souvent plus qu'à la limite.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 18:29

Concernant les hors jeu à la radio les hors jeu d'Aurillac revenaient en permanence.
Si l'arbitre avait tout sifflé, en me fiant aux commentaires, il n'y aurait pas eu vraiment de match.
Revenir en haut Aller en bas
NONO34
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 64
Date d'inscription : 13/01/2013

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 18:37

zanatany a écrit:
je l ai deja dis mais THOMAS LIEVREMONT a ete totalement lamentable dans ces commentaires partisans surtout en premiere mitemps car c etait beaucoup moins flagrant en deuxieme il a du se faire remonter les bretelles !!!
une vic toire maitrise d un bout a l autre
seul bemol la melee en premiere mitemps : rodisch gentil avec agen en deuxieme bien
mais les piliers quelle activite dans le jeu !!

Ce n'est pas le seul a critiquer, mais c'est ma rançon de la gloire.
Le président devrait le signaler à la direction de la chaine, un "con-sultant" se doit d'être correct et impartial, dans ses commentaires, mais il a parafitement le droit de penser ce qu'il veut.
La meilleure réplique à ses déclarations partisanes c'est l'équipe qui les a données deimanches sur le pré.
Encore bravo a elle.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 18:48

l'agenais de laval a écrit:
Merci big supporter du sua de m'avoir tenu autant compagnie durant le match aux commentaires.
Je reconnais que malgré les coups de pieds de mammouth de Lagarde et au vu que quelques reculades en mêlée
en première mi temps,je pensais que la deuxième mi-temps serait plus compliquée.
Mais le 10 adverse n'a pas supporté la comparaison et est sorti bien avant la fin,écoeuré de ne pouvoir rien faire.
La seconde mi-temps a été énorme, grâce au travail de sape,il n'y a pas grand chose à redire et moi je mets
un bon 15 sur ce match.
L'arbitre ne m'a pas déplu,je l'ai trouvé même plutôt bon.
Je n'en  reviens pas qu'on puisse encore critiquer Ferrasse,depuis le temps qu'il n'est plus là...
Le seul que j'ai trouvé particulièrement mauvais et malhonnête surtout en première mi-temps c'est le commentateur.
Après les citrons il avait perdu de sa verve,il n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent le pôvre!
Ah si seulement on avait pas été en retard dans la prépa de début de saison...
On serait certainement à la place des palois aujourd'hui.
On devrait accéder aux demis sans problème,mais j'aurai préféré l'accession directe.
Allez savoir pour quoi?
Ah oui! Pourvu que l'équipe entière décide de rester l'an prochain.

En début de saison j'avais écris que le staf connaissait ses joueurs et que la préparation physique avait peut-être été pensée pour que l'équipe atteigne son plein rendement un peu plus tard dans la saison.

Enclencher le turbo quand les adversaires marquent le pas ça pourrait être un bon plan.

Pour le moment je n'ai pas encore raison ; je n'ai pas complétement tord non plus.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 18:54

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red

Sur le coup, la mêlée d'Aurillac gagne l'impact et avance. Comme ils ont regardé la video , ils savent que dans ce cas Giraud récupère rapidement la balle et là grosse erreur, toute leur 3 ème ligne se relève pour éventuellement défendre sur lui et ils prennent la marée. Car comme disait l'autre, la mêlée ça se pousse à 8

Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 18:55

j-luc a écrit:
l'agenais de laval a écrit:
Merci big supporter du sua de m'avoir tenu autant compagnie durant le match aux commentaires.
Je reconnais que malgré les coups de pieds de mammouth de Lagarde et au vu que quelques reculades en mêlée
en première mi temps,je pensais que la deuxième mi-temps serait plus compliquée.
Mais le 10 adverse n'a pas supporté la comparaison et est sorti bien avant la fin,écoeuré de ne pouvoir rien faire.
La seconde mi-temps a été énorme, grâce au travail de sape,il n'y a pas grand chose à redire et moi je mets
un bon 15 sur ce match.
L'arbitre ne m'a pas déplu,je l'ai trouvé même plutôt bon.
Je n'en  reviens pas qu'on puisse encore critiquer Ferrasse,depuis le temps qu'il n'est plus là...
Le seul que j'ai trouvé particulièrement mauvais et malhonnête surtout en première mi-temps c'est le commentateur.
Après les citrons il avait perdu de sa verve,il n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent le pôvre!
Ah si seulement on avait pas été en retard dans la prépa de début de saison...
On serait certainement à la place des palois aujourd'hui.
On devrait accéder aux demis sans problème,mais j'aurai préféré l'accession directe.
Allez savoir pour quoi?
Ah oui! Pourvu que l'équipe entière décide de rester l'an prochain.

En début de saison j'avais écris que le staf connaissait ses joueurs et que la préparation physique avait peut-être été pensée pour que l'équipe atteigne son plein rendement un peu plus tard dans la saison.

Enclencher le turbo quand les adversaires marquent le pas ça pourrait être un bon plan.

Pour le moment je n'ai pas encore raison ; je n'ai pas complétement tord non plus.

bonjour jean luc ! Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 325988 drunken oui tu as raison, faut enclencher une dynamique, c'est un principe necessaire pour qui veut
tendre vers une quintessence d'action
freiner serait retomber dans nos doutes et nos tergiversations , risquerait de briser la belle unité en ordre de marche
et relancerait les attaques sournoises
ok pour le turbo ! pas de colin !
une bonne soupe chaque soir au diesel avec quelques gouttes de potion Turbitafon Shocked Mr.Red pour carburer
je te dis pas ce qu'il y a dedans pour éviter des Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 46835 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 46835 Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 46835 lol
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 134419
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 19:04

j-luc a écrit:
Concernant les hors jeu à la radio les hors jeu d'Aurillac revenaient en permanence.
Si l'arbitre avait tout sifflé, en me fiant aux commentaires, il n'y aurait pas eu vraiment de match.


Exact et re excat avec Michel 31. En revoyant les fautes sifflées contre Aurillac et en ne voyant que les extrais on a du mal à ce faire une idée globale du nombre de fautes. Rosich n'a pas tout sifflé et heureusement pour Aurillac car ils aurait mérité au moins 2 cartons de plus sur les 30 première minutes. Pour le jaune sur le 5 c'est effectivement sévère, mais rien que sur cette action il y a au moins 5 fautes ( les 2 plaqueurs qui ne sortent pas, le 7 qui rentre hors jeu et sur le coté, 2 joueurs qui rentrent en travers et le 5 qui va au ballon par le coté alors qu'il aurait du enjamber Tau) Je pense qu'il n’arrêtait pas de les avertir et qu'au bout d'un moment il en a eu assez, et a tout sanctionné. Il a parlé longtemps aux joueurs, les a avertis souvent puis il a sifflé. Il a souvent sifflé la dernière faute, car l'accumulation de petites fautes d'anti jeu devenait pénible.
Des plaquages haut, des plaquages sans ballon, des en avant, des mains baladeuses dans les rucks, des hors jeu flagrant, n'ont pas tous été sifflé contre Aurillac, alors si quelques fautes ont été oublié contre nous pour une fois, ca ne mérite pas de remettre en cause la large victoire du SUA qui a maîtrisé ce match du début à la fin. La 1 er action d'Aurillac dans notre camps c'est faite vers la 35 eme minute......
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 19:05

Salut Pat,

Comme un fil a sauté je te réitère mes voeux de bonne année et le plaisir de te retrouver sur le forum.

Tu as bien entendu raison sur la dynamique.
Sur les vidéos il y a certains gestes qui ne trompent pas.
Par exemple l'attitude de Lagarde quand il est au sol: on voit bien qu'il a le soucis de bien transmettre le ballon ou encore le relais Afatia Erbani.

Afatia c'est un vrai petit taureau celui-là.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 19:12

passetaballe a écrit:
pour l arbitrage, Hamececk s est plaint contre nous, que les arbitres ne favorisaient pas les equipes qui jouent !
he bien Rosich l a entendu en favorisant l equipe qui voulait jouer dimanche, soit Agen  Mr.Red

apres, j avoue que je n ai pas tout compris des decisions de Rosich, mais parce qu aussi certaines regles dans les rucks me paraissent floues
d'ailleurs,j ai trouvé qu on ne protégeait pas encore assez Bales dans ces phases là
mais quand on voit tous les hors jeu aurillacois, et actes d anti jeu non sifflés, je me demande si l arbitre ne filtre pas et/ou compense parfois sur les intentions
car sinon, il aurait pu siffler toutes les 2mn
d ailleurs les aurillacois aurait pu se trouver à 13 ... il n a pas osé sortir un carton pourtant mérité

à Biarrtiz on s est retrouvé cartonné pour moins que ça, et on a pris 40 pt en jouant quasi tout le match à 14
et ça, je ne le digere tjs pas ... franchement le carton d hamilton, c est la vierge de Biarritz qui l a vu

Et ce n'est pas Lievremont qui va aider à comprendre les règles. Sur l'action où Tau ramasse le ballon après avoir plaqué le joueur, il nous invente une nouvelle règle du ruck. Pour qu'il y ait ruck, il faut qu'un ou plusieurs joueurs de chaque équipe sur leurs appuis et physiquement au contact entourent le ballon au sol. Sur cette action Mazars et Tau plaquent un joueur d'Aurillac. Mazars et le joueur sont au sol et Tau qui se relève a parfaitement le droit de ramasser le ballon et les deux joueurs non liés qui forment soit disant une ligne de hors jeu sont une pure invention  du lièvre. La seule ligne de hors jeu qui existe est celle des derniers pieds de son ou ses équipiers dans le ruck. (lorsqu'un ruck est formé, ce qui n'était pas le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 21014
Date d'inscription : 03/07/2005

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 19:17

PIC47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red

Sur le coup, la mêlée d'Aurillac gagne l'impact et avance. Comme ils ont regardé la video , ils savent que dans ce cas Giraud récupère rapidement la balle et là grosse erreur, toute leur 3 ème ligne se relève pour éventuellement défendre sur lui et ils prennent la marée. Car comme disait l'autre, la mêlée ça se pousse à 8


Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 19:48

PIC47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red

Sur le coup, la mêlée d'Aurillac gagne l'impact et avance. Comme ils ont regardé la video , ils savent que dans ce cas Giraud récupère rapidement la balle et là grosse erreur, toute leur 3 ème ligne se relève pour éventuellement défendre sur lui et ils prennent la marée. Car comme disait l'autre, la mêlée ça se pousse à 8


...Et en plus Giraud n'était plus sur le terrain ...pauvres Cantalous Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 20:09

merci PIC pour l'explication des rucks
j ai tout de meme l impression qu il y a des arbitres qui sifflent differement

c est comme sur les contests : un coup les arbitres sifflent le plaqué qui garde la balle au sol, un coup, ils attendent que le soutien offensif viennent deblayer le defenseur qui conteste ...
c est toujours tres limite ce genre d action !
c est pourquoi, je pense que les arbitres filtrent et penalisent en fonction de la domination d une equipe
Revenir en haut Aller en bas
leicaM4
joue en honneur
joue en honneur
leicaM4


Masculin
Nombre de messages : 137
Age : 49
localisation : Gaillac
Date d'inscription : 20/12/2009

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 20:12

jazzeux a écrit:
PIC47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Résumé vidéo

http://www.lnr.fr/video-pro-d2-agen-aurillac-41-5-j19-saison-2014-2015,4672.html


Qqun pour comprendre la pénalité sur mêlée du 6-0 ?  Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
Sinon, la mêlée qui se conclut par l'essai de pénalité est impressionnante (...la 3ème mi-temps aurillacoise complètement désolidarisée sur la poussée ! Shocked )...çà doit faire 10 ans qu'on n'avait pas vu çà à Armandie ! Mr.Red

Sur le coup, la mêlée d'Aurillac gagne l'impact et avance. Comme ils ont regardé la video , ils savent que dans ce cas Giraud récupère rapidement la balle et là grosse erreur, toute leur 3 ème ligne se relève pour éventuellement défendre sur lui et ils prennent la marée. Car comme disait l'autre, la mêlée ça se pousse à 8


...Et en plus Giraud n'était plus sur le terrain ...pauvres Cantalous Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 00000001
.

Effectivement, Giraud n'était plus là, mais quel que soit le N° 8 habituellement nous éjectons rapidement et je pense aussi que c'est ce qui a perdu les cantalous sur cette mêlée
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12Lun 2 Fév 2015 - 20:24

Quelqu'un aurait une adresse mail pour se plaindre a canal des commentaires systématiquement anti Agenais de Lievremont ? ( c'est a chaque match désormais ...)
Pareil pour Magne sur eurosport , Garbajosa ..etc...
ces "mange -**°_°** " , mal reconvertis , au point qu'on a du mal a se rappeler si ils étaient si bon que ça quand ils jouaient ...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)   Réactions sur Agen / Aurillac (41-05) - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Aurillac (41-05)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-17)
» Réactions sur Aurillac / Agen (19-16)
» Réactions sur Aurillac / Agen (16-20)
» Réactions sur Agen / Aurillac (27-21)
» Réactions sur Aurillac/ Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: