Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi

Aller en bas 
+28
franquette47
Médoc
Babel47
j-luc
coucougne
l'agenais de laval
ovale47
biguiz
Tonton Chris
tugudu
canal47
jazzeux
El Farfadet
armandie
Pintaberoy
agenais4747
did47
FREDAUZ
ripsua
amblards
big supporter du sua
kaliko47
M.C.47
Pat de Mérignac
superman(agen)
jpsua
juls
fiorentino
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Pro D2 à la télé ?   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 8 Fév 2015 - 21:44

J'ai vu chez mon buraliste que dans le Midol de vendredi il y avait un article sur les diffusions télé des matchs de Pro D2 la saison prochaine avec un titre du style: "Tout va changer".

Quelqu'un aurait-il lu cet article et pourrait-il nous en livrer la substantifique moelle ? (même si on ne saura peut-être plus en Pro D2 la saison prochaine... Wink )

Quel sont les changements: un match tous les vendredis soirs ?
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 8 Fév 2015 - 23:08

Voici l article.

Le 3 mars prochain, le comité direc- teur de la LNR devrait terminer de décider quelle sera la visibilité té- lévisuelle des championnats de Top14etdeProD2.PourleTop14, la partie financière est terminée avec l’attribution à Canal + pour quatre ans et un montant record de 74 millions d’euros par saison. Reste à connaître la ventilation des ren- contres. La chaîne cryptée n’a pas fait que ren- forcer sa position sur le rugby en matière de droits télévisés, elle a aussi obtenu une ren- contre supplémentaire de la Ligue 1 de football. Dans deux ans, le créneau du vendredi soir se- ra consacré au ballon rond. Le rugby va donc migrer au sein des antennes de Canal +. En interne, on travaille sur une hypothèse de dé- placer l’actuel rendez-vous du vendredi soir sur Canal + Sport au dimanche après-midi sur Canal + Premium. L’idée étant une prise d’an- tenne à 16 heures, suivi du nouveau magazine dominical, qui précédera alors la traditionnelle case du dimanche soir avec l’émission le Canal Football Club et la principale affiche de foot- ball. Tout ceci pourrait même être mis en pra- tique dès la saison prochaine, à l’issue de la Coupe du monde de rugby, si la direction de
Du coup, le Pro D2, dont les présidents de club espèrent une meilleure exposition avec le nou- vel appel d’offres mis en place, pourrait récu- pérer les cases du jeudi et vendredi soir. Canal + qui, comme Eurosport et France Télévisions, a répondu à la procédure de mise en vente des droits, a décidé de passer à la vi- tesse supérieure concernant cette compéti- tion. La chaîne a proposé de retransmettre sur Canal + Sport un match en direct le jeudi soir (coup d’envoi à 20 h 45), un autre le vendre- di (sur le créneau de 19 heures, pour ne pas se télescoper avec le football) ainsi que la créa- tion d’une émission hebdomadaire consacrée exclusivement au Pro D2 sur le modèle de Jour de Rugby diffusé à l’issue des autres rencon- tres, disputées elles aussi le même soir. La mise en place d’un multiplex, également, est en- visagée. Une offre qui traduit la volonté, de la part des dirigeants de Canal +, d’assurer une présence plus grande du rugby sur la chaîne cryptée quand le Top 14 fait relâche. Eurosport, qui possède déjà l’émission « Au contact », aurait formulé une proposition du même ordre (avec un match diffusé le jeudi
et un autre le vendredi) et renforcerait éga- lement son dispositif actuel. Le duel va se ré- gler aussi au niveau financier. La LNR espé- rait franchir la barre des 5 millions d’euros pour le deuxième étage du rugby profession- nel, quand elle n’en encaisse, pour l’heure, que 1,1 million d’euros. Il semble que les deux
groupes ne soient disposés à offrir qu’un peu plus de 3 millions d’euros. Le comité de pilo- tage des droits TV doit se réunir le 2 mars pour proposer une décision qu’entérinera le comi- té directeur de la LNR le lendemain. Il semble certain que la couverture du Pro D2 sera aus- si tirée vers le haut. ■
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 8 Fév 2015 - 23:57

J'ai compris qu'il y aurait un match de D2 le jeudi et un autre le vendredi ; mais et les 6 autres ?
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Sam 14 Fév 2015 - 18:08

Pour ceux que ça intéresse, vous savez que la LNR veut faire jouer les matchs de Prod2 le jeudi et vendredi et non plus le week-end. Pour ma part, je trouve absude cette décision, les stades vont se vider de plus en plus et nous n'avons pas besoin de ça.

Voici la pétition qu'il faut signer contre cette mesure.


Arrow http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=US99


Cette pétition a été mise en place par les Ultras Sapiac.

_________________
Contre la ProD2 le jeudi et vendredi 491233    Contre la ProD2 le jeudi et vendredi 2680510 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi 491233
Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Slide_10Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken


Dernière édition par superman(agen) le Sam 14 Fév 2015 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Sam 14 Fév 2015 - 19:54

En tant qu'expat, je veux bien la signer mais les clubs s'en foutent...ce qu'ils veulent, eux, plus que les entrées payées, ce sont les droits télé ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Sam 14 Fév 2015 - 21:08

juls a écrit:
Voici l article.

Le 3 mars prochain, le comité direc- teur de la LNR devrait terminer de décider quelle sera la visibilité té- lévisuelle des championnats de Top14etdeProD2.PourleTop14, la partie financière est terminée avec l’attribution à Canal + pour quatre ans et un montant record de 74 millions d’euros par saison. Reste à connaître la ventilation des ren- contres. La chaîne cryptée n’a pas fait que ren- forcer sa position sur le rugby en matière de droits télévisés, elle a aussi obtenu une ren- contre supplémentaire de la Ligue 1 de football. Dans deux ans, le créneau du vendredi soir se- ra consacré au ballon rond. Le rugby va donc migrer au sein des antennes de Canal +. En interne, on travaille sur une hypothèse de dé- placer l’actuel rendez-vous du vendredi soir sur Canal + Sport au dimanche après-midi sur Canal + Premium. L’idée étant une prise d’an- tenne à 16 heures, suivi du nouveau magazine dominical, qui précédera alors la traditionnelle case du dimanche soir avec l’émission le Canal Football Club et la principale affiche de foot- ball. Tout ceci pourrait même être mis en pra- tique dès la saison prochaine, à l’issue de la Coupe du monde de rugby, si la direction de
Du coup, le Pro D2, dont les présidents de club espèrent une meilleure exposition avec le nou- vel appel d’offres mis en place, pourrait récu- pérer les cases du jeudi et vendredi soir. Canal + qui, comme Eurosport et France Télévisions, a répondu à la procédure de mise en vente des droits, a décidé de passer à la vi- tesse supérieure concernant cette compéti- tion. La chaîne a proposé de retransmettre sur Canal + Sport un match en direct le jeudi soir (coup d’envoi à 20 h 45), un autre le vendre- di (sur le créneau de 19 heures, pour ne pas se télescoper avec le football) ainsi que la créa- tion d’une émission hebdomadaire consacrée exclusivement au Pro D2 sur le modèle de Jour de Rugby diffusé à l’issue des autres rencon- tres, disputées elles aussi le même soir. La mise en place d’un multiplex, également, est en- visagée. Une offre qui traduit la volonté, de la part des dirigeants de Canal +, d’assurer une présence plus grande du rugby sur la chaîne cryptée quand le Top 14 fait relâche. Eurosport, qui possède déjà l’émission « Au contact », aurait formulé une proposition du même ordre (avec un match diffusé le jeudi
et un autre le vendredi) et renforcerait éga- lement son dispositif actuel. Le duel va se ré- gler aussi au niveau financier. La LNR espé- rait franchir la barre des 5 millions d’euros pour le deuxième étage du rugby profession- nel, quand elle n’en encaisse, pour l’heure, que 1,1 million d’euros. Il semble que les deux
groupes ne soient disposés à offrir qu’un peu plus de 3 millions d’euros. Le comité de pilo- tage des droits TV doit se réunir le 2 mars pour proposer une décision qu’entérinera le comi- té directeur de la LNR le lendemain. Il semble certain que la couverture du Pro D2 sera aus- si tirée vers le haut. ■

Avec beaucoup de retard... merci pour ta réponse! Les matchs le jeudi soir, ouais... bof, bof...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Sam 14 Fév 2015 - 21:43

Pétition déjà signé.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 15 Fév 2015 - 0:15

Pat de Mérignac a écrit:
En tant qu'expat, je veux bien la signer mais les clubs s'en foutent...ce qu'ils veulent, eux, plus que les entrées payées, ce sont les droits télé ! Rolling Eyes

Ah bon ?? Faut qu'on leur envoi un comptable ? Rien qu'à Agen çà va passer en moyenne de 6000 entrées à 2000 !

4000 entrées en moins , à 25 € de moyenne çà fait 100 000 € de perte ; sur 15 matchs çà fait 1, 5 millions d'€ !!affraid

Vous croyez qu'un diffuseur va donner suffisamment pour que çà rapporte plus ??
Revenir en haut Aller en bas
kaliko47
Joue en top 14
Joue en top 14
kaliko47


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 54
localisation : dans les Pyrénées
Date d'inscription : 20/12/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 15 Fév 2015 - 10:58

Comme certains je suis contre, habitant à deux heures de route d'Agen, cela m'est impossible de venir le jeudi ou le vendredi soir voir un match.
Chaque année je m'abonne pour mon club même si je manque plusieurs matchs dans la saison.
Si les nouveaux jours se confirment, je ne viendrai plus et ne reprendrai plus mon abonnement car cela m'est impossible par rapport à mon travail de me rendre aux matchs.
Mais mes propos n'intéressent pas grand monde parmi les décideurs!

Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 15 Fév 2015 - 13:05

Pro D2 pourquoi ? L'année prochaine on sera en Top14 nan ? Contre la ProD2 le jeudi et vendredi 65479
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 15 Fév 2015 - 13:07

Non sérieusement comme l'as dis Jpsua sa va faire de nombreuses pertes et pas sûr que les droits tv puisse s'aligne dessus ..
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Dim 15 Fév 2015 - 15:51

big supporter du sua a écrit:
Non sérieusement comme l'as dis Jpsua sa va faire de nombreuses pertes et pas sûr que les droits tv puisse s'aligne dessus ..

Je suis contre comme vous bien entendu.
Mais nos présidents qui sont avant tout des hommes d affaires ont dû faire le pour et le contre et  doivent certainement y gagner quelques chose...
un sondage de ce même midol y mentionne que là plupart des présidents et entraîneurs n y voyaient aucun inconvénient.....donc......

Une pétition ou autre ne fera bouger grand chose si beaucoup de monde au dessus on décidė  le contraire.
Un peu comme la lgv....
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Lun 16 Fév 2015 - 12:17

Les présidents de club ont du faire leur calcul,s'ils ni voient pas d'inconvénient est qu'ils y trouvent leur compte.
Les supporters n'ont rien à dire ,comme les électeurs,toujours déçus après des promesses politiques.
Relisez donc les déclarations de présidents de clubs,managers,entraineurs ,sur tous les journaux locaux,plein de belles paroles ...pour que vous ameniez votre pognon aux guichets.
En ce moment à Agen,on nous fait miroiter la qualification (très possible) et "en douce" peut-ètre,mais il ne faut pas trop le dire,une montée.
Ca chatouille agréablement le supporter de base,on se prend à rèver,ouvrez votre porte monnaie!
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Lun 16 Fév 2015 - 13:09

Oui , mais est-ce que le foot qui fait jouer la Coupe d'Europe le mercredi et autres jours de la semaine , joue devant des stades vides ?

Je pause la question sans aucun élément de réponse par ce que je suis allergique ( bon on peut dire que je suis sectaire et de ce point de vue là c'est vrai )

J'en profite pour faire part d'une réflexion hors sujet :

La plupart des électeurs disent que les politiques respectent pas leurs promesses ; mais ce que je remarque , c'est que dés qu'un gouvernement veut faire voter une des promesses de campagnes d'un Président , de suite la corporation concernée descend dans la rue ... du coup la mesure est mise au placard ... et le lendemain les même clament leur mécontentement par ce que les promesses sont pas tenues !!

Cherchez l'erreur !! Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Lun 16 Fév 2015 - 20:46

superman(agen) a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, vous savez que la LNR veut faire jouer les matchs de Prod2 le jeudi et vendredi et non plus le week-end. Pour ma part, je trouve absude cette décision, les stades vont se vider de plus en plus et nous n'avons pas besoin de ça.

Voici la pétition qu'il faut signer contre cette mesure.


Arrow     http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=US99


Cette pétition a été mise en place par les Ultras Sapiac.

Une club n'est plus intéressé par des supporters, accueillir des supporters c 'est beaucoup de frais et d 'emmer.dement , prendre des droits c 'est donner un RIB.
Donc que le stade soit vide ou plein on à bien vue à agen depuis quelques années sa fait ni chaud ni froid à notre président au contraire il fait tout pour qu'il se vide.
De plus en terme de visibilté 10 000 supporter au stade sa n'apporte rien au club et au partenaires, en revanche des droits télé bien gras et une diffusion sur une grosse chaine de sport la sa parle aux partenaires de se voir offrir 80 minutes de pub télé et sa parle au club pour ensuite bien vendre aux partenaires sont temps de diffusion (exposition) au futur partenaires.
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Lun 16 Fév 2015 - 20:48

Je suis ni pour, ni contre, de toute façon ils feront bien ce qu'ils veulent qu'on soit content ou pas, en fait je m'en tape le coquillard et si même il pouvait y avoir un rugby + de pro D2 sa ferait de moi le plus heureux des supporters
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Lun 16 Fév 2015 - 20:55

Cette semaine en TOP 14 le match qui se joue normalement le vendredi soir à 20h45 est avancé cette semaine au jeudi soir 19 Février à la même heure. C'est le match LA ROCHELLE // BRIVE . La cause le vendredi à cette même heure cela sera un match de championnat de foot LIGUE 1 NICE// MONACO.
Revenir en haut Aller en bas
FREDAUZ
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 62
Date d'inscription : 04/05/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 9:31

Revenons aux bonnes traditions les matchs le dimanche à 15h. Tout le monde pourra venir cheers
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 10:06

ripsua a écrit:
Je suis ni pour, ni contre, de toute façon ils feront bien ce qu'ils veulent qu'on soit content ou pas,  en fait je m'en tape le coquillard et si même il pouvait y avoir un rugby + de pro D2 sa ferait de moi le plus heureux des supporters

Je crois avoir entendu ou lu je ne sais plus qu'il voulait faire un multiplex Prod2 comme au foot sur Bein Sport le vendredi soir ..
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1921
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 10:23

FREDAUZ a écrit:
Revenons aux bonnes traditions les matchs le dimanche à 15h. Tout le monde pourra venir cheers

Sauf tous les joueurs et spectateurs des clubs "régionaux" qui jouent déjà à cette heure-ci... Confused
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 10:33

Moi je vous avoue que, pour ma petite personne, voir le SUA jouer le vendredi, enfin qlqs vendredi ne me déplairait pas, je ne bosse pas le vendredi....mais bon, si je suis seul dans les tribunes, je te mettrai une ambiance !
Non, sérieux, le vendredi soir et le we, je veux bien, mais le jeudi, je trouve ça idiot....il n'y aura que les agenais et de l'Agglo qui pourront aller au match....même ceux du Nord du dép ou ceux de Nérac, pour ceux qui sont plus loin, ça va être chaud....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 12:38

ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, vous savez que la LNR veut faire jouer les matchs de Prod2 le jeudi et vendredi et non plus le week-end. Pour ma part, je trouve absude cette décision, les stades vont se vider de plus en plus et nous n'avons pas besoin de ça.

Voici la pétition qu'il faut signer contre cette mesure.


Arrow     http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=US99


Cette pétition a été mise en place par les Ultras Sapiac.

Une club n'est plus intéressé par des supporters, accueillir des supporters c 'est beaucoup de frais et d 'emmer.dement , prendre des droits c 'est donner un RIB.
Donc que le stade soit vide ou plein on à bien vue à agen depuis quelques années sa fait ni chaud ni froid à notre président au contraire il fait tout pour qu'il se vide.
De plus en terme de visibilté 10 000 supporter au stade sa n'apporte rien au club et au partenaires, en revanche des droits télé bien gras et une diffusion sur une grosse chaine de sport la sa parle aux partenaires de se voir offrir 80 minutes de pub télé et sa parle au club pour ensuite bien vendre aux partenaires sont temps de diffusion (exposition) au futur partenaires.

Ok ! Mais fait- nous la démonstration chiffrée que les droits télés compenseront 1,5 millions d'€ de pertes des entrés perdues ? Shocked


Dernière édition par jpsua le Mar 17 Fév 2015 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 12:41

agenais4747 a écrit:
Moi je vous avoue que, pour ma petite personne, voir le SUA jouer le vendredi, enfin qlqs vendredi ne me déplairait pas, je ne bosse pas le vendredi....mais bon, si je suis seul dans les tribunes, je te mettrai une ambiance !
Non, sérieux, le vendredi soir et le we, je veux bien, mais le jeudi, je trouve ça idiot....il n'y aura que les agenais et de l'Agglo qui pourront aller au match....même ceux du Nord du dép ou ceux de Nérac, pour ceux qui sont plus loin, ça va être chaud....


La Rochelle/Brive est prévu jeudi 19 février ; on verra l'affluence à De Flandre qui d'habitude fait stade plein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 12:59

Et puis, même si les droits tv compense les entrées aux stade, je vois d'ici l'image du club à la tv dans un stade à moitié remplie, ça ne le fait pas....et puis l'âme et l'ambiance du stade en sortira changé.....c'est pas une bonne image pour le club et d'autres clubs....
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12Mar 17 Fév 2015 - 13:00

jpsua a écrit:
ripsua a écrit:
superman(agen) a écrit:
Pour ceux que ça intéresse, vous savez que la LNR veut faire jouer les matchs de Prod2 le jeudi et vendredi et non plus le week-end. Pour ma part, je trouve absude cette décision, les stades vont se vider de plus en plus et nous n'avons pas besoin de ça.

Voici la pétition qu'il faut signer contre cette mesure.


Arrow     http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=US99


Cette pétition a été mise en place par les Ultras Sapiac.

Une club n'est plus intéressé par des supporters, accueillir des supporters c 'est beaucoup de frais et d 'emmer.dement , prendre des droits c 'est donner un RIB.
Donc que le stade soit vide ou plein on à bien vue à agen depuis quelques années sa fait ni chaud ni froid à notre président au contraire il fait tout pour qu'il se vide.
De plus en terme de visibilté 10 000 supporter au stade sa n'apporte rien au club et au partenaires, en revanche des droits télé bien gras et une diffusion sur une grosse chaine de sport la sa parle aux partenaires de se voir offrir 80 minutes de pub télé et sa parle au club pour ensuite bien vendre aux partenaires sont temps de diffusion (exposition) au futur partenaires.

Ok ! Mais fait- nous la démonstration chiffrée que les droits télés compenseront 1,5 millions d'€ de pertes des entrés perdues ? Shocked

Recherche dans les archives, je l'ai fais une fois déjà et comme j'ai une boite à faire tourner je n'ai pas le temps de chercher de mon coté, j'avais aussi fais la démonstration (je préféré explication, sa me semble plus humble que démonstration)) qu'il était dans l'intérêt du club de ne plus avoir beaucoup d 'abonnés mais bien un intérêt à laisser les places du stade libre en vue des gros matchs.


Dernière édition par ripsua le Mar 17 Fév 2015 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la ProD2 le jeudi et vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctions contre Agen après le match contre Clermont
» Petite blague du jeudi
» Assemblée générale du jeudi 24/11
» Décision jeudi pour Marconnet
» Heureux de votre victoire de jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: