Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi

Aller en bas 
+28
franquette47
Médoc
Babel47
j-luc
coucougne
l'agenais de laval
ovale47
biguiz
Tonton Chris
tugudu
canal47
jazzeux
El Farfadet
armandie
Pintaberoy
agenais4747
did47
FREDAUZ
ripsua
amblards
big supporter du sua
kaliko47
M.C.47
Pat de Mérignac
superman(agen)
jpsua
juls
fiorentino
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 13:04

agenais4747 a écrit:
Et puis, même si les droits tv compense les entrées aux stade, je vois d'ici l'image du club à la tv dans un stade à moitié remplie, ça ne le fait pas....et puis l'âme et l'ambiance du stade en sortira changé.....c'est pas une bonne image pour le club et d'autres clubs....

Dans l'idée je suis archi d 'accord, mais la réalité économique dicte une autre façon de penser au financier, l'âme, l'ambiance (de toute façon chez nous le stade est déjà mort) sa pèse pas bien lourd face à des centaines de milliers d 'euros qui te gonfle un compte et puis ils savent qu'il y aura toujours un noyau d 'irréductible pour se pointer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 14:18

ripsua a écrit:
agenais4747 a écrit:
Et puis, même si les droits tv compense les entrées aux stade, je vois d'ici l'image du club à la tv dans un stade à moitié remplie, ça ne le fait pas....et puis l'âme et l'ambiance du stade en sortira changé.....c'est pas une bonne image pour le club et d'autres clubs....

Dans l'idée je suis archi d 'accord, mais la réalité économique dicte une autre façon de penser au financier, l'âme, l'ambiance (de toute façon chez nous le stade est déjà mort) sa pèse pas bien lourd face à des centaines de milliers d 'euros qui te gonfle un compte et puis ils savent qu'il y aura toujours un noyau d 'irréductible pour se pointer.

la télé peut aussi faire venir des gens au stade ! la télé est en general un bon support publicitaire
alors c est sur qu un stade vide n est pas vendeur, mais l image, ça se maquille ! on peut trouver des astuces pour donner l impression d un stade plein, et donner l envie à un public de venir
astuces que je ne donnerai pas, car j en ai assez du manque d imagination de notre club (voir aussi le post d agenais4747 dans le topic de Grenoble)

je pense qu il y aura tjs +ou- 5.000 personnes à Armandie ! c est peu mais ça peut etre bcp pour certains diffuseurs
Revenir en haut Aller en bas
Pintaberoy
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
Pintaberoy


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 63
Date d'inscription : 12/09/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 16:09

Déja , je suis contre les retransmissions des matchs du SUA vu les commentaires systématiquement anti-Agenais des Lièvremont ou Magne .
z'ont qu'a juste diffuser leurs chouchous ...
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 17:38

Pintaberoy a écrit:
Déja , je suis contre les retransmissions des matchs du SUA  vu les commentaires systématiquement anti-Agenais des Lièvremont ou Magne .
z'ont qu'a  juste diffuser leurs chouchous ...

Que ce soit Bayle , Magne ou Th. Liévremont , je coupe le son ; je le remet quelques instant pour écouter l'arbitre et c'est tout ! Ou quand Agen marque un essai . Wink
Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 17:40

Pintaberoy a écrit:
Déja , je suis contre les retransmissions des matchs du SUA  vu les commentaires systématiquement anti-Agenais des Lièvremont ou Magne .
z'ont qu'a  juste diffuser leurs chouchous ...

tu a raison c'est complètement insupportable ... alors je regarde sans le son et j'écoute 47fm ...ils sont super ..

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 491233 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Echag Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Drapsua4 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 508604 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979 Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979

Revenir en haut Aller en bas
armandie
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 432
Age : 70
Date d'inscription : 22/11/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Mar 17 Fév 2015 - 17:41

Pintaberoy a écrit:
Déja , je suis contre les retransmissions des matchs du SUA  vu les commentaires systématiquement anti-Agenais des Lièvremont ou Magne .
z'ont qu'a  juste diffuser leurs chouchous ...

tu a raison c'est complètement insupportable ... alors je regarde sans le son et j'écoute 47fm ...ils sont super ..

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 491233  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Echag  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Drapsua4  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 508604  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979  Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 994979
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Jeu 19 Fév 2015 - 18:41

Et moi qui pensait que quelque soit le jour du match, le supporter agenais ne se déplaçait plus à Armandie.

Donc au lieu ne ne plus se rendre au stade le samedi ou le dimanche, il n'ira pas plus le jeudi ou le vendredi.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Jeu 19 Fév 2015 - 20:06

El Farfadet a écrit:
Et moi qui pensait que quelque soit le jour du match, le supporter agenais ne se déplaçait plus à Armandie.

Donc au lieu ne ne plus se rendre au stade le samedi ou le dimanche, il n'ira pas plus le jeudi ou le vendredi.

thumright Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Jeu 19 Fév 2015 - 21:10

de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Jeu 19 Fév 2015 - 23:17

passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 7:56

jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red

Pas tout le monde seulement le privé!
Si vous bossez toute la semaine et ne pouvez vous libérer impossible ,si vous en avez besoin,d'aller à la sécu,à la banque,à la poste ,dans votre mairie,dans toutes les administrations mème les toubib il vaut mieux en avoir besoin les jours ouvrables!
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 9:37

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red

Pas tout le monde seulement le privé!
Si vous bossez toute la semaine et ne pouvez vous libérer impossible ,si vous en avez besoin,d'aller à la sécu,à la banque,à la poste ,dans votre mairie,dans toutes les administrations mème les toubib il vaut mieux en avoir besoin les jours ouvrables!

Un peu facile celle là Mr Amblard, qui fait l'électricité le dimanche pour que vous puissiez être derrière votre ordinateur, qui soigne le dimanche, qui torche des c.ls le dimanche et bientôt les nôtres, le votre....

que croyez vous que fait la police , les gendarmes, l'armée....le w end?

Personnellement dans un de ces métiers, j'ai travaillé pendant 35ans plus d'un w end sur deux, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 10:27

amblards a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red

Pas tout le monde seulement le privé!
Si vous bossez toute la semaine et ne pouvez vous libérer impossible ,si vous en avez besoin,d'aller à la sécu,à la banque,à la poste ,dans votre mairie,dans toutes les administrations mème les toubib il vaut mieux en avoir besoin les jours ouvrables!

C'est ça ... et les hôpitaux sont fermés le week end aussi...

Le vendredi à 16H hop, tout le monde à la porte et revenez lundi à 10h après le café...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 17:20

canal47 a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red

Pas tout le monde seulement le privé!
Si vous bossez toute la semaine et ne pouvez vous libérer impossible ,si vous en avez besoin,d'aller à la sécu,à la banque,à la poste ,dans votre mairie,dans toutes les administrations mème les toubib il vaut mieux en avoir besoin les jours ouvrables!

Un peu facile celle là  Mr Amblard, qui fait l'électricité le dimanche pour que vous puissiez être derrière votre ordinateur, qui soigne le dimanche, qui torche des c.ls le dimanche et bientôt les nôtres, le votre....

que croyez vous que fait la police , les gendarmes, l'armée....le w end?



Personnellement dans un de ces métiers, j'ai travaillé pendant 35ans plus d'un w end sur deux, et vous?

Mais oui ,essayez de comprendre ce que je voulais dire "je parlais des administrations assises",la vous allez quand vous avez besoin d'un papier.
Les hopitaux,la police etc...ne sont pas concernées dans mes propos.
Travaillé 35 ans c'est bien, moi j'ai commencé à 14 ans et fini à 62 ,dont plus de vingt en trois fois huit y compris dimanches,noèl et tous jours de fètes.
Je ne m'en plaint pas ,cà m'a conservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Chris
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Date d'inscription : 20/02/2015

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: pétition els de tolosa amb l'USAP   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 17:36

Bonjour à tous,

De nombreux clubs de supporters essayent de se mobiliser.

la question n'est pas de savoir si ça rapporte ou pas aux clubs, mais voulez vous voir les matchs le jeudi !!  pensez aux enfants à ceux qui sont loin su stade de leur club (moi à 200 bornes d'Aimé Giral)

car les instances aveuglées par la mane promise des droits tv  par les diffuseurs, une fois de plus brillent par la considération qu'elles accordent aux supporters des clubs de rugby.

Hier soir La Rochelle / Brive match capital chez les maritimes et tribunes à moitié vides... Rolling Eyes  Rolling Eyes

On espère expérimeenter sur la Pro D2 les matchs le jeudi soir et demain, un match en semaine en top 14.

de la pro D2 au top 14, soyons tous solidaires, la peyna Els de Tolosa amb l'USAP vous propose de signez en ligne une pétition contre cette hérésie.

Je ne peux mettre directement le lien vers la page facebook de la peyna "els de tolosa amb l'USAP" sur laquelle se trouve la pétition en ligne compte tenu que je suis inscrit sur votre forum que depuis aujourd'hui, mais si un membre du forum (le modo) peut le faire ce serait top.

Il y a plein de pétitions qui circulent, je sais, mais autant montrer le plus possible notre mécontentement.

Merci à tous et à bientôt pour le dernier match de la saison à Armandie qui sera peut être décisif pour les demi-finales ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 17:45

J'ai pas trouvé les tribunes de De Flandre à moitié vides ? J'ai pris la retransmission 20 minutes aprés le début du match ; ils ont parlé de "tribunes à moitié vides " à la prise d'antenne ?? Shocked

Attention je dis pas que je suis pour les matchs en semaine . Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 18:33

amblards a écrit:
canal47 a écrit:
amblards a écrit:
jpsua a écrit:
passetaballe a écrit:
de toute façon, le dimanche, tout le monde va bosser Mr.Red

Ah !! J'avais compris que tout le monde serait dans les commerces !! Mr.Red

Pas tout le monde seulement le privé!
Si vous bossez toute la semaine et ne pouvez vous libérer impossible ,si vous en avez besoin,d'aller à la sécu,à la banque,à la poste ,dans votre mairie,dans toutes les administrations mème les toubib il vaut mieux en avoir besoin les jours ouvrables!

Un peu facile celle là  Mr Amblard, qui fait l'électricité le dimanche pour que vous puissiez être derrière votre ordinateur, qui soigne le dimanche, qui torche des c.ls le dimanche et bientôt les nôtres, le votre....

que croyez vous que fait la police , les gendarmes, l'armée....le w end?



Personnellement dans un de ces métiers, j'ai travaillé pendant 35ans plus d'un w end sur deux, et vous?

Mais oui ,essayez de comprendre ce que je voulais dire "je parlais des administrations assises",la vous allez quand vous avez besoin d'un papier.
Les hopitaux,la police etc...ne sont pas concernées dans mes propos.
Travaillé 35 ans c'est bien, moi j'ai commencé à 14 ans et fini à 62 ,dont plus de vingt en trois fois huit y compris dimanches,noèl et tous jours de fètes.
Je ne m'en plaint pas ,cà m'a conservé Very Happy

Pour les 35 ans de travail, il ne s'agit que des années 3x8 et w end ,pour le reste des années c'est des horaires en semaine._

c'est une chance que j'ai eu d'avoir toujours travaillé sans connaître le chomage....aujourd'hui ça aussi change...

Revenons au rugby, nos joueurs eux aussi travaillent bien le dimanche pour notre plus grand bonheur!Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 00000001

Contractition? on n'est pas contents, ils vont travailler que la semaine Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 408134

Il fut aussi un autre temps aussi ou ils s'amusaient le dimanche et tous ça presque gratos, c'étaient des amateurs.... les temps changent...tout change
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 18:39

C'est vrai qu'à Deflandre le stade était plein comme d 'hab, comme quoi quand le recrutement est ambitieux, que l'équipe mouille le maillot et que les prix sont raisonnable pour du top 14 (eux n'affichent pas par exemple 51 euros pour un match contre Biarritz en pro D2) les supporters savent le reconnaître.

P.S: pour info La rochelle/ ASM 45.50 euros au taquet, à Agen 51 euros en Férrasse et jusqu'à 66 euros en Basquet pour voir Biarritz en pro D2, chercher l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 19:40

Je trouve çà logique que pour voir 2 équipes de clubs à zéro Brennus ce soit 45,50 € et que ce soit bien plus cher pour voir jouer les équipes de 2 clubs qui comptent 13 Brennus à eux 2 ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 19:43

ripsua a écrit:
C'est vrai qu'à Deflandre le stade était plein comme d 'hab, comme quoi quand le recrutement est ambitieux, que l'équipe mouille le maillot et que les prix sont raisonnable pour du top 14 (eux n'affichent pas par exemple 51 euros pour un match contre Biarritz en pro D2) les supporters savent le reconnaître.

P.S: pour info La rochelle/ ASM 45.50 euros au taquet, à Agen 51 euros en Férrasse et jusqu'à 66 euros en Basquet pour voir Biarritz en pro D2, chercher l'erreur....

Ah ! Ben voilà qui a le mérite d'être clair : ce sont les tarifs d'entrées qui sont néfastes à la fréquentation et non le fait que les matchs se jouent le jeudi ou le dimanche ! Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 19:52

ripsua a écrit:
C'est vrai qu'à Deflandre le stade était plein comme d 'hab, comme quoi quand le recrutement est ambitieux, que l'équipe mouille le maillot et que les prix sont raisonnable pour du top 14 (eux n'affichent pas par exemple 51 euros pour un match contre Biarritz en pro D2) les supporters savent le reconnaître.

P.S: pour info La rochelle/ ASM 45.50 euros au taquet, à Agen 51 euros en Férrasse et jusqu'à 66 euros en Basquet pour voir Biarritz en pro D2, chercher l'erreur....

Recrutement ambitieux ? Des inconnus sudistes, des pré retraités sudistes, et un ou deux joueurs français qui sortaient de saisons noires, j'appelle pas ça un recrutement ambitieux. On le voit d'ailleurs cette année il font pas de grands miracles nos amis rochelais même s'ils limitent assez bien la casse à domicile.

T'aurais que des tocards sur la pelouse que Deflandre serait plein. C'est un club sans grande histoire, qui n'a jamais gagné un titre, joue peu en élite depuis 20 ans, donc forcément quand l'équipe est en Top14 toute une région se mobilise (pas qu'une ville) puisqu'il n'y a pas de clubs pros à moins de 2h à la ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Invité
Invité




Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 21:38

Citation :
quand l'équipe est en Top14 toute une région se mobilise (pas qu'une ville) puisqu'il n'y a pas de clubs pros à moins de 2h à la ronde.

c'est un peu comme l intelligence pour RIPSUA et BDLP, ça tourne à 2h à la ronde de leur cerveau Mr.Red

tiens ! ma caille ! mets là dans ton top 10 celle là et au passage fourre te la ailleurs Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
juls
Joue en top 14
Joue en top 14
juls


Masculin
Nombre de messages : 1191
Age : 46
Date d'inscription : 08/12/2011

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 22:03

ripsua a écrit:
C'est vrai qu'à Deflandre le stade était plein comme d 'hab, comme quoi quand le recrutement est ambitieux, que l'équipe mouille le maillot et que les prix sont raisonnable pour du top 14 (eux n'affichent pas par exemple 51 euros pour un match contre Biarritz en pro D2) les supporters savent le reconnaître.

P.S: pour info La rochelle/ ASM 45.50 euros au taquet, à Agen 51 euros en Férrasse et jusqu'à 66 euros en Basquet pour voir Biarritz en pro D2, chercher l'erreur....

Plus il ya du monde est moins les places sont cheres.
Si tu as 12000 suppoters a armandie tout les week end les places seront moins chere...
Un peu comme l ubb.. Place a 9 euros en tribunne finale prod2 et pas mal placė en plus..
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Ven 20 Fév 2015 - 23:36

jpsua a écrit:
Je trouve çà logique que pour voir 2 équipes  de clubs à zéro Brennus ce soit 45,50 € et que ce soit bien plus cher pour voir jouer les équipes de 2 clubs qui comptent 13 Brennus à eux 2 ! Mr.Red

A ce compte la Lourdes en fédérale peut mettre la tribune à 60 euros Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12Dim 22 Fév 2015 - 9:57

juls a écrit:
ripsua a écrit:
C'est vrai qu'à Deflandre le stade était plein comme d 'hab, comme quoi quand le recrutement est ambitieux, que l'équipe mouille le maillot et que les prix sont raisonnable pour du top 14 (eux n'affichent pas par exemple 51 euros pour un match contre Biarritz en pro D2) les supporters savent le reconnaître.

P.S: pour info La rochelle/ ASM 45.50 euros au taquet, à Agen 51 euros en Férrasse et jusqu'à 66 euros en Basquet pour voir Biarritz en pro D2, chercher l'erreur....

Plus il ya du monde est moins les places  sont cheres.
Si tu as 12000 suppoters a armandie tout les week end les places seront moins chere...
Un peu comme l ubb.. Place a 9 euros en tribunne finale prod2 et pas mal placė en plus..

Mais Bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contre la ProD2 le jeudi et vendredi   Contre la ProD2 le jeudi et vendredi - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Contre la ProD2 le jeudi et vendredi
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanctions contre Agen après le match contre Clermont
» Petite blague du jeudi
» Assemblée générale du jeudi 24/11
» Décision jeudi pour Marconnet
» Heureux de votre victoire de jeudi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Questions diverses-
Sauter vers: