Nombre de messages : 11299 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
Sujet: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 20:22
1er match de la trilogie, 3 matchs a jouer et a gagner, voila le décor est planté
Ma compo :
Toua Mchedlidze Petre Mazars Paris Lagarde Bales Giraud Erbani Vaquin Demotte Ratu Telefoni ou Marshall Narjissi Afatia
Rempl : Lamoulie-Francis-Darbo-Hamilton-Roidot-Tétra ou Marshall-Barthomeuf-N 'nomo
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 20:30
Moins de 10 000 spectateurs à Armandie pour ce match serait une déception.
Latapie joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 20:48
Je suis d'accord. Je viendrai de Bordeaux et j'ai prix mes billets ce soir
sb joue en promotion honneur
Nombre de messages : 95 localisation : muret Date d'inscription : 15/11/2005
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 21:35
idem 3 places prises depuis toulouse. Un match comme çà, çà se manque pas.
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:14
La question qui taraudent aussi bien les Agenais que les Perpignanais: Tuilagui sera-t-il opérationnel?
superman(agen) **************
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:18
El Farfadet a écrit:
La question qui taraudent aussi bien les Agenais que les Perpignanais: Tuilagui sera-t-il opérationnel?
Il faut espérer que non, mais de toute manière, ne pas faire comme au match aller et ce mettre en face, il faut le prendre aux jambes pour lui enlever son avantage physique.
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:20
El Farfadet a écrit:
Rassure moi il sera pas tout seul a jouer !!!! sans quoi l'USAP a aucune chance de gagner.
Adishatz
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:22
babitcho a écrit:
El Farfadet a écrit:
Rassure moi il sera pas tout seul a jouer !!!! sans quoi l'USAP a aucune chance de gagner.
Adishatz
Parce ce que s'il joue, je pense que l'on déclarera forfait.
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:22
El Farfadet a écrit:
Moins de 10 000 spectateurs à Armandie pour ce match serait une déception.
On verra si c'est que la seule deception je prend.
je pense que les PERPIGNANAIS seront là en nombre
Adishatz
hips Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:26
babitcho a écrit:
El Farfadet a écrit:
Adishatz
Beaucoup de retours de blessés catalans pour ce quart à Armandie.
tugudu Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:45
Espérons qu'on soit à la hauteur de l'évènement tant mentalement que physiquement ...
Latapie joue en fédérale 1
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 22:49
Quels sont les catalans blessés qui reviennent ?
hips Champion du monde
Sujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan Dim 3 Mai 2015 - 23:04
Latapie a écrit:
Quels sont les catalans blessés qui reviennent ?
Un articlefrancebleu.fr Pour la réception d'Albi, l'USAP devra se passer de Joffrey Michel (épaule), Mathieu Bélie (mollet), Benoît Cabello (genou), Benjamin Beaux (KO), Henry Tuilagi (genou). Ils ne joueront pas dimanche mais devraient pouvoir postuler pour le déplacement à Agen. De plus, Ducuing devrait être opérationnel pour la fin de saison.
Voila pour ce qui est de l'usap. Maintenant occupons nous de nous.
superman(agen) **************
allez on va pas se plaindre, on en a du bol , on peut avoir droit à 2 matchs de phases finales à domicile , palpitant tout ça .
On commence par un 1/4 de finale , Agen va t-elle rester meilleure une des meilleures équipe de pro D2 à domicile (13v 1 d ) avec biarritz ( hé oui ... on est devant pau 2 défaites , et l'usap (13 v , 1 n , 1d ) en recevant des catalans pas très emballants à l'exterieur .
Dans un match "normal" j'aurai répondu oui à coup sur ... mais c'est un match éliminatoire avec tout ce que cela comporte en terme de stress et de pression , j'espère que l'expérience acquise la saison passée va nous servir .
J'ai vu les 2 derniers matchs de l'usap , pas plus serein que nous en mêlée , des trous d'airs momentanés dans les ùmatchs , quelques coups de sangs de la part de joueurs pas toujours disciplinés , mais une équipe qui peut faire très mal quand la confiance la gagne ... tiens une équipe qui nous ressemble en fait.
hips Champion du monde
Oui, on part vraiment sur du 50/50 sur ce match et d'accord avec toi, gare à celui qui aura le moins de maîtrise sur ce match, autant sur le jeu que sur les nerfs.. L'expérience du haut niveau des usapistes peut leur servir. Nous, si on a cherché à évacuer notre dernière finale jusqu'alors, une petite piqûre de rappel pour lâcher les chevaux dès l'entame... À ce groupe de montrer qu'il sait retenir certaines leçons.
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
ARBITRE DE TOUCHE: N DATAS ARBITRE DE TOUCHE: F. RATAZ
ARBITRE D'EN BUT : F. DUFORT ARBITRE D'EN BUT: C. OLIVIER
lu sur le site de L.N.R.
Tiens un arbitre top14,et pas le plus mauvais,dommage qu'il ni ai pas,en plus,arbitrage vidéo. Ce match se jouera sur le mental,Blin n'est pas satisfait de ses joueurs à Colomiers mais ce n'est pas la première fois que le SUA,à l'extérieur, est carrément à coté de ses pompes,il devrait commencer à se poser des questions. Quand je pense que le budget agenais est le double de celui,par exemple,d'Aurillac je me demande s'il ni a pas de l'argent gaspillé. En particulier dans l'effectif ,on a un tas de joueurs qui émargent et qui ne jouent quasiment jamais en 1,et je ne parlerai pas de l'encadrement digne d'un PSG rugbystique. Dimanche nous verrons,enfin,ce que l'équipe a dans le ventre ,aux préparateurs de faire le nécessaire ,ce n'est pas ce qui a été montré dimanche qui rend optimiste "il y en a mème un quand on lui a demandé de rentrer en 2 eme mi-temps - ho la barbe- il a mème dit ça plus crument". Va falloir resserrer les boulons.
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
Si le match est très serré, faudra aussi conserver la lucidité nécessaire pour se rappeler qu'un match nul nous qualifierait aussi pour la demie-finale. Sait-on jamais et ne pas faire une Galthié par exemple...
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6483 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013