Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+39
bobarmarcel
carnot75
agenais de vienne
Rivière
juls
j-luc
Nega
Creon
agenais4747
franquette47
jipé
jazzeux
armandie
cathare 47
Senior 47
fiorentino
Babel47
sism47
ovale47
cyril.
Médoc
l'agenais de laval
gillou34
ripsua
julescesar75
coucougne
kaliko47
jpsua
amblards
Pat de Mérignac
M.C.47
beyalo
tugudu
hips
babitcho
sb
Latapie
El Farfadet
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 12:11

Belle équipe catalane ; avec Tuilagi en "démolisseur" ! affraid

Ma crainte : que Balés s'expose trop par ce que le samoan va le viser ... comme le 2eme ligne d'Albi qui l'avait mis K.O. au match "aller" ! Neutral

Sur départ derriére la mélée il avancera mais Petre peut s'y coller ; par contre sur les relances aprés coup de pieds de dégagement mal ciblés, c'est là que les N'Nomo , Afatia et autre Ratuniyrawa devront être présents !! Evil or Very Mad


Dernière édition par jpsua le Dim 10 Mai 2015 - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobarmarcel
joue en honneur
joue en honneur
bobarmarcel


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 61
localisation : Chambéry
Date d'inscription : 21/02/2010

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 12:35

Est-ce que vous savez si le match est diffusé à la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 12:49

A 15h sur Fr3 Aquitaine ou Languedoc


Dernière édition par Kawa le Dim 10 Mai 2015 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 12:54

...Aquitaine , Languedoc-Roussillon ,et sans doutes Midi-Pyrénées ?
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 13:48

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233 Agenais allez allez allez Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233
Allez allez allez Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Drapsua4

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 508604
Revenir en haut Aller en bas
belgagenais
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/11/2009

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 14:41

Si jamais vous avez un lien pour les expats...en mp par exemple...fr3 ne diffuse pas en belgique. merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 14:47

Le match sera aussi diffusé sut sport+. Super temps sur Armandie, ils (les joueurs) ne vont pas avoir froid.... le coaching sera encore determinant.
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 14:57

Magne sur Eurosport , vient de pronostiquer une victoire de l'USAP ! Sad

Pourquoi ? Par ce que ils en ont vraiment besoin !! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 14:57

belgagenais a écrit:
Si jamais vous avez un lien pour les expats...en mp par exemple...fr3 ne diffuse pas en belgique. merci beaucoup !

Salut,j'ai ça comme lien

http://pluzz.francetv.fr/france3-aquitaine

Et ça pour Dax Biarritz!

http://www.nolyo-tv.com/?page=streaming&voir=regarder-dupex-dax-biarriz-albi-pau-streaming&id=8559
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 15:00

Tuilagi ne joue pas.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 15:03

J'ai fait un sujet sur AGEN Perpignan en direct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:10

la bonne nouvelle c est que Superman n a pas besoin d ouvrir un nouveau topic Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:11

passetaballe a écrit:
la bonne nouvelle c est que Superman n a pas besoin d ouvrir un nouveau topic Laughing

Ben si, une demie ça se présente Mr.Red

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Invité
Invité




Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:14

bien vu ! thumright t es pas chef pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:17

y a t'il eu des blessés aujourd'hui???
je crains qu'à Perpignan, Tuilagi rentre et là ça va enfoncer et crever nos gars à l'arrêter
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 18:19

coucougne a écrit:
  y a t'il eu des blessés aujourd'hui???
   je crains qu'à Perpignan, Tuilagi rentre et là ça va enfoncer et crever nos gars à l'arrêter
   

Pas de blessés chez nous, mais a Perpignan oui, 3 dont 2 qui pourraient manquer la demie.

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 19:51

superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
  y a t'il eu des blessés aujourd'hui???
   je crains qu'à Perpignan, Tuilagi rentre et là ça va enfoncer et crever nos gars à l'arrêter
   

Pas de blessés chez nous, mais a Perpignan oui, 3 dont 2 qui pourraient manquer la demie.

merci chef ! j'ai vu le match mais pour les blessés c'était pas évident
souvent "à froid", on découvre un truc qu'on ne voit pas à "chaud"
content que personne n'ait une coucougne confite ce soir Laughing
il faut revoir le match x fois et bien decortiquer ce qui a cloché
puis , aligner les gars qui pourraient solutionner ces carences
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 325988 drunken
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Dim 10 Mai 2015 - 20:52

coucougne a écrit:
superman(agen) a écrit:
coucougne a écrit:
  y a t'il eu des blessés aujourd'hui???
   je crains qu'à Perpignan, Tuilagi rentre et là ça va enfoncer et crever nos gars à l'arrêter
   

Pas de blessés chez nous, mais a Perpignan oui, 3 dont 2 qui pourraient manquer la demie.

merci chef ! j'ai vu le match mais pour les blessés c'était pas évident
souvent "à froid", on découvre un truc qu'on ne voit pas à "chaud"
content que personne n'ait une coucougne confite ce soir Laughing
il faut revoir le match x fois et bien decortiquer ce qui a cloché
puis , aligner les gars qui pourraient solutionner ces carences
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 325988 drunken

La est le problème, nous n'avons pas l'effectif pour gommer nos insuffisances.
On ne peut compter que sur un sursaut d'orgueuil des gens en place,ce qui peut toujours arriver.
Après tout avec l'effectif ,de niveau proD2 que nous avons (je n'ai jamais dit que nous étions dignes du top14 comme certains,j'ai mème toujours dit le contraire) la saison n'est pas mauvaise du tout.
On fait avec le recrutement qui a été à minima,et l'année prochaine on fera avec les quelques recrues annoncées qui ne nous renforceront guère.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 9:56

On ne peut faire qu'un recrutement a la hauteur de nos finances ,par contre si certains des conseilleurs veulent casser leurs tire lire ,ne vous gênez surtout pas . Wink
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 10:13

mon equipe :

LAGARDE ( pour en faire un GERMAIN sur ce match (stratégie)
TAGO ( briefé maouss pour qu'il fasse "le" big match d'exception) killer !
PETRE
MAZARS ( si rétabli) sinon CHMELIDZE pour sa puissance)
PARIS
BALES
TOUA  ( si, si, il peut créer ce truc qui fera la différence) car il sent le rugby comme moi les cèpes guatemaltèques)
ERBANI
GIRAUD
TAU puis VAQUIN
RATU ( prévoir un autre grand (et) lourd s'il se blessait et devait être ménagé (Marchois? Bastien?)
DEMOTTE ( garder valdes pour l'experience des fins de match)
AFATIA (puis Marshall s'il faut courir ou jouer) sinon TETRA s'il faut tenir en mélée
BARTHOMEUF ( garder les grognards (narji) pour le final (l'experience est capitale à ce moment là)
TELEFONI ( si pas de souci) puis MOMO

voir surtout si parmi les espoirs ,deux gars pourraient faire le match de leur vie et gagner des galons definitifs ( motivation d'exception) surtout chez les avants
trouver un DECIDEUR qui puisse faire les choix qu'il faut, où il faut et quand il faut !!!!!!!
Au lieu de regarder la starlette du 7e rang de tribune d'honneur en espérant une illumination Mr.Red Mr.Red


Dernière édition par coucougne le Lun 11 Mai 2015 - 14:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Quel plan ?   Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 10:47

Tuilagi ou pas , on s'en fout ! Détacher sur lui ,mais alors bien sur lui ! Un mec bon plaqueur , l'user , l'épuiser . Comme il est hors de forme ,je lui donne un quart d'heure .Ensuite envoyer du jeu à l'agenaise pour faire courir , les mules à la récup et au soutient , les 3/4 à la relance . Tout ça bien sûr sans en avant et lâcher de gonfle . Les troisième(s) lignes sur les 3/4 adversaire et le talonneur sur le 1/2 de mêlée en permanence .
De la discipline (beaucoup) et de la vaillance ( beaucoup aussi ), bien gérer pour être meilleurs dans l'engagement et les prises d'intervalles . Avec les dirigeants qui disent que le club à les moyens du TOP 14 , DONC , ce que je décrie comme le match parfait , ILS PEUVENT LE FAIRE !!!!! A ce moment de la saison , s'ils ne sont pas capable de tout bouffer ,alors quand ? Messieurs les entraîneurs , coach et autres ,PAS VRAI ! C'est la FINALE avant la GRANDE FINALE ......BOREDELE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 11:33

juju a écrit:
On ne peut faire qu'un recrutement a la hauteur de nos finances ,par contre si certains des conseilleurs veulent casser leurs tire lire ,ne vous gênez surtout pas . Wink
Réflexion bas de gamme,bien sur que pauvres lot et garonnais que nous sommes nous ne pouvons pas amener les pépètes pour recruter haut de gamme.
Bien sur que nous sommes convaincus que Tingaud est à peu près le seul à nous maintenir à flot.
La ou ça ne colle plus est quand sur les médias on essaie de nous vendre du vent....et que l'on ne s'entoure pas de mecs capables de motiver les troupes.
En ce qui me concerne je suis à peu près,compte tenu de nos moyens,satisfait de la saison,je n'espérait pas mieux.
Et pour courronner le tout allez donc savoir,et s'il y avait un sursaut à Aimée Giral?
Sur les quatre qui restent on fait la maille...une tète en moins et un mental petit mais on ne sait jamais ça peut se corriger.
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 11:54

gillou34 a écrit:
Tuilagi ou pas , on s'en fout ! Détacher sur lui ,mais alors bien sur lui ! Un mec bon plaqueur , l'user , l'épuiser . Comme il est hors de forme ,je lui donne un quart d'heure .Ensuite envoyer du jeu à l'agenaise pour faire courir , les mules à la récup et au soutient , les 3/4  à la relance . Tout ça bien sûr sans en avant et lâcher de gonfle . Les troisième(s) lignes sur les 3/4 adversaire et le talonneur sur le 1/2 de mêlée en permanence .
De la discipline (beaucoup) et de la vaillance ( beaucoup aussi ), bien gérer pour être meilleurs dans l'engagement et les prises d'intervalles . Avec les dirigeants qui disent que le club à les moyens du TOP 14 , DONC , ce que je décrie comme le match parfait , ILS PEUVENT LE FAIRE !!!!! A ce moment de la saison , s'ils ne sont pas capable de tout bouffer ,alors quand ? Messieurs les entraîneurs , coach et autres ,PAS VRAI ! C'est la FINALE avant la GRANDE FINALE ......BOREDELE !!!!!

on disait ça de lui au match aller il a été très bon et je crois 80 minutes. C'est vrai il a quelque mois de plus maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12Lun 11 Mai 2015 - 12:03

amblards a écrit:
juju a écrit:
On ne peut faire qu'un recrutement a la hauteur de nos finances ,par contre si certains des conseilleurs veulent casser leurs tire lire ,ne vous gênez surtout pas . Wink
Réflexion bas de gamme,bien sur que pauvres lot et garonnais que nous sommes nous ne pouvons pas amener les pépètes pour recruter haut de gamme.
Bien sur que nous sommes convaincus que Tingaud est à peu près le seul à nous maintenir à flot.
La ou ça ne colle plus est quand sur les médias on essaie de nous vendre du vent....et que l'on ne s'entoure pas de mecs capables de motiver les troupes.
En ce qui me concerne je suis à peu près,compte tenu de nos moyens,satisfait de la saison,je n'espérait pas mieux.
Et pour courronner le tout allez donc savoir,et s'il y avait un sursaut à Aimée Giral?
Sur les quatre qui restent on fait la maille...une tète en moins et un mental petit mais on ne sait jamais ça peut se corriger.

Je ne dis pas autre chose que toi, même je fais une réflexion bas de gamme. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 8 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: