Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Parlons d'Agen / Perpignan

Aller en bas 
+39
bobarmarcel
carnot75
agenais de vienne
Rivière
juls
j-luc
Nega
Creon
agenais4747
franquette47
jipé
jazzeux
armandie
cathare 47
Senior 47
fiorentino
Babel47
sism47
ovale47
cyril.
Médoc
l'agenais de laval
gillou34
ripsua
julescesar75
coucougne
kaliko47
jpsua
amblards
Pat de Mérignac
M.C.47
beyalo
tugudu
hips
babitcho
sb
Latapie
El Farfadet
superman(agen)
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 17:40

La compo de l'USAP d'aprés la presse locale catalane :

Pulu-Terrain-Ion ; Vilaceca-Koulemin ; Chateau-Tuilagi-Strokosh ;

Duvenage-Allan ; Votu - Mafi-Piukala -MJekevu; Bousquet

Pas vu la liste des remplaçants ; mais il doit y avoir , Michel,Marty , Pérez , ???

Bélie est à l'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 17:42

jpsua a écrit:
La compo de l'USAP d'aprés la presse locale catalane :

Pulu-Terrain-Ion ; Vilaceca-Koulemin ; Chateau-Tuilagi-Strokosh ;

Duvenage-Allan ; Votu - Mafi-Piukala -MJekevu; Bousquet

Pas vu la liste des remplaçants ; mais il doit y avoir , Michel,Marty , Pérez , ???

Bélie est à l'infirmerie .

Il ont mis du lourd autant devant que derrière, on sait donc ce qu'ils vont nous proposer comme jeu....

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 17:54

Qui gagnera le tête à tête tongien Pulu Telefoni ?

Faudra priver de ballon la ligne d'attaque usapiste et l'agresser très haut parce que s'ils sont lancés....Je croise les doigts pour Roux.
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:10

Sur le site de la LNR:

Union Sportive Arlequins Perpignan

1. Kisi PULU
2. Romain TERRAIN
3. Paulica ION
4. Guillaume VILACECA (CAP)
5. Kirill KULEMIN
6. Alasdair STROKOSCH
7. Karl CHATEAU
8. Henri TUILAGI
9. Dewaldt otto DUVENAGE
10. Tommaso ALLAN
11. Watisoni VOTU
12. Sione PIUKALA
13. Lifeimi MAFI
14. Wandile gabada MJEKEVU
15. Jonathan BOUSQUET
16. Raphael CARBOU
17. Enzo FORLETTA
18. Rinus BOTHMA
19. Jean pierre PEREZ
20. Benjamin BEAUX
21. Tom ECOCHARD
22. David MARTY
23. Christophe DAVID
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:16

El Farfadet a écrit:
Sur le site de la LNR:

Union Sportive Arlequins Perpignan

1. Kisi PULU
2. Romain TERRAIN
3. Paulica ION
4. Guillaume VILACECA (CAP)
5. Kirill KULEMIN
6. Alasdair STROKOSCH
7. Karl CHATEAU
8. Henri TUILAGI
9. Dewaldt otto DUVENAGE
10. Tommaso ALLAN
11. Watisoni VOTU
12. Sione PIUKALA
13. Lifeimi MAFI
14. Wandile gabada MJEKEVU
15. Jonathan BOUSQUET
16. Raphael CARBOU
17. Enzo FORLETTA
18. Rinus BOTHMA
19. Jean pierre PEREZ
20. Benjamin BEAUX
21. Tom ECOCHARD
22. David MARTY
23. Christophe DAVID

2 troisième ligne ? Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 00000001 il y en a déjà un pour Tuilagi c'est certain Rolling Eyes

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:50

Et la compo agenaise :
http://agen-rugby.com/cms/images/stories/actu_pro/compos/1415/composua_perpignan_vs.jpg

Et ben je dis même pas peur, notre 1ère ligne n'a rien à envier à la leur (en espérant que Telephoni tienne le coup), la seconde non plus, la 3ème, je compte sur Vaquin et Erbani pour éteindre Tuilagi qui je le rappelle a 38 ans (!). sStrockosh est un défenseur quasi exclusif mais guerrier, Chateau est un joueur intéressant mais je préfère mon Erbani qui s'est reposé dernièrement.
Les 2 charnières se valent, mais je met un plus à Balès et Francis qui ont déjà joué des matches à enjeu contrairement à Duvenage et Allan si ce n'est les matchs de la descente l'année dernière avec le résultat que l'on sait. D'ailleurs je préfère un buteur comme Francis à Allan ou Bousquet
Les ailes, pfff, Votu est aussi mauvais défenseur que Toua si on va par là, j'aime bien Mjekevu mais Paris avec ses gestes de fou et sa grinta ainsi que Toua et ses grigri, c'est pas mal quand même.
Les centres, c'est le seul point où j'ai des doutes car Mafi / Piukala, c'est costaud, Mafi est un énorme joueur, Petre et Roux ont peu joué ensemble, je pense qu'ils devront se contenter de défendre et surtout passer les ballons aux ailes (priorité absolue) puis venir au soutien / déblayage. Même si Petre a des facultés à casser les placages.
Pour l'arrière, pas photo, je prends Lamoulie sans problème, Bousquet est un ailier reconverti très récemment parce qu'il bute, j'invite d'ailleurs Burton à bombarder en collant la pression via un Paris par exemple, ça risque de dégueuler du ballon.

A noter que sur le banc en 1ère ligne, c'est jeune chez Perpignan, Arsène peut faire beaucoup de mal à son entrée...

Bref, y a match, et je pense qu'au contraire il faut emballer le match en appuyant bien sur nos mauls puis en écartant rapidement sur nos ailes...

Allez le SUA !
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 18:56

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Composua_perpignan

_________________
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 2680510 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233
Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Slide_10Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 20:11

J'espère que la déroute briviste à Toulouse ne va pas miner le moral de Petre...
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 20:22

El Farfadet a écrit:
J'espère que la déroute briviste à Toulouse ne va pas miner le moral de Petre...

Il devra de toute manière assumer son choix, comme chacun de nous, avec nos moments de joie ou de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 20:35

El Farfadet a écrit:
Sur le site de la LNR:

Union Sportive Arlequins Perpignan

1. Kisi PULU
2. Romain TERRAIN
3. Paulica ION
4. Guillaume VILACECA (CAP)
5. Kirill KULEMIN
6. Alasdair STROKOSCH
7. Karl CHATEAU
8. Henri TUILAGI
9. Dewaldt otto DUVENAGE
10. Tommaso ALLAN
11. Watisoni VOTU
12. Sione PIUKALA
13. Lifeimi MAFI
14. Wandile gabada MJEKEVU
15. Jonathan BOUSQUET
16. Raphael CARBOU
17. Enzo FORLETTA
18. Rinus BOTHMA
19. Jean pierre PEREZ
20. Benjamin BEAUX
21. Tom ECOCHARD
22. David MARTY
23. Christophe DAVID

L'USAP rentre du monde au moment où on en perd...va falloir tout y mettre ! Confused
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 20:52

Il reste 1933 places assises à vendre...
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 21:14

Comptes en 2 de moins mais je ne les prendrai que demain 😜
Et je pense que je suis pas le seul...
Pour moi 10 000 on y sera ou pas loin du tout.
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 21:47

L'USAP à choisi de mettre 6 avants sur le banc . Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 23:09

El Farfadet a écrit:
Qui gagnera le tête à tête tongien Pulu Telefoni ?

Faudra priver de ballon la ligne d'attaque usapiste et l'agresser très haut parce que s'ils sont lancés....Je croise les doigts pour Roux.

C'est clair que j'ai peur qu'on se fasse transpercer derrière ... Gelez doit bien connaitre nos points faibles...

Je serais un peu plus serein si on avait pu aligner Pelessasa/Mazars...
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Sam 9 Mai 2015 - 23:19

tugudu a écrit:
El Farfadet a écrit:
Qui gagnera le tête à tête tongien Pulu Telefoni ?

Faudra priver de ballon la ligne d'attaque usapiste et l'agresser très haut parce que s'ils sont lancés....Je croise les doigts pour Roux.

C'est clair que j'ai peur qu'on se fasse transpercer derrière ... Gelez doit bien connaitre nos points faibles...

Je serais un peu plus serein si on avait pu aligner Pelessasa/Mazars...



Je suis de plus en plus persuadé que le SUA a préparé ce match très sèrieusement, et que Gelez va en avoir pour le déplacement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 0:07

El Farfadet a écrit:
Il reste 1933 places assises à vendre...

C'est décevant...les absents non excusés seront priés de ne pas la ramener ! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 28528
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 8:33

Il faut espéré que l'on soit plus serein sur le terrain que ce que l'à été notre manager dans un extrait d 'ITW ce matin sur rencontre à XV
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 8:39

jpsua a écrit:
L'USAP à choisi de mettre 6 avants sur le banc . Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Siffler2

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Ilestfou et s'il faut qu'ils fassent rentrer un arrière , les autres cramés ou blessés, ils mettront Pulu à l'aile, contre Paris, et là, on n'a aucune chance à la course ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 8:50

ripsua a écrit:
Il faut espéré que l'on soit plus serein sur le terrain que ce que l'à été notre manager dans un extrait d 'ITW ce matin sur rencontre à XV
Sur le terrain, il faudra l'être en effet.

Mais cette saison, quand nos joueurs ont abordés les matchs un peu trop sereins, on s'est ramassé à chaque fois. Que notre manager leur montre qu'il n'a pas une confiance aveugle en leur attitude ne me dérange pas

J'espère qu'ils ont la boule au ventre et qu'à 15h ça se transformera en détermination.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 9:23

El Farfadet a écrit:
Qui gagnera le tête à tête tongien Pulu Telefoni ?

Faudra priver de ballon la ligne d'attaque usapiste et l'agresser très haut parce que s'ils sont lancés....Je croise les doigts pour Roux.

Ben ! le plus jeune pardi ! ....Ah quelle semaine nous a fait vivre Semisi !! Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 147287
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 9:42

ripsua a écrit:
Il faut espéré que l'on soit plus serein sur le terrain que ce que l'à été notre manager dans un extrait d 'ITW ce matin sur rencontre à XV

Par contre j'ai pas trop aimé quand ils ont présenté la défaite des catalans comme une plutôt mauvaise nouvelle.
Si le SUA gagne pour moi elle sera excellente!
...La nouvelle! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 9:48

ce soir : oyez oyez

sunny Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 530318 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Inclass4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 14106505 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 491233 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Fumi_2_ Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 485521 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Invisio2 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 230486 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 515117 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Amour201 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 289578 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Elitetop Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 00001479 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 C065 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Inclass2 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Drapsua4 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 21652 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 242437 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 26717 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 310693 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 70755 Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 143427 lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 9:54

Pourvu que ce soit vrai Couc!
Bon, moi ils peuvent commencer tout de suite,je suis déjà prêt!
La pression monte chez les spectateurs,qu'est ce que ça doit être dans la tête des joueurs! Shocked
Moi, à cette heure-li,je me lèverai tranquillou,une bonne douche,un petit déj aux céréales copieux mais sans trop.
Un petit truc à grignoter à midi style une assiette de pâtes avec une noisette de beurre et de l'eau à volonté.
Et vous si vous aviez une compéte cet apréme,vous feriez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 10:03

"je ne fais jamais de compote l'aprem, le soleil abime les pommes" (citation druidesque intelligente )
Revenir en haut Aller en bas
carnot75
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 54
Date d'inscription : 02/09/2012

Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12Dim 10 Mai 2015 - 10:28

15 Brennus sur le terrain cet après-midi ! Deux belles équipes, vive le rugby français ! De l' enthousiasme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Perpignan    Parlons d'Agen / Perpignan  - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Agen / Perpignan
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons de Perpignan / Agen
» Parlons d'Agen / Perpignan
» Parlons de Perpignan / Agen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: