Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

 

 DECES de GEOFFREY ABADIE

Aller en bas 
+4
Nostradamus
Rivière
suavarois
babitcho
8 participants
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Dim 7 Juin 2015 - 19:32

Ancien joueur du RACING CLUB DE FRANCE, il nous avait fait tres mal en FINALE.

https://www.youtube.com/watch?v=6u3v303jEdU

Ecoutez les commentaires de l'entraineur du RACING de l'epoque.

Et un BALA qui dis "SALUT L'ARTISTE !!!" c'etait premoditoire !!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Dim 7 Juin 2015 - 20:58

Un sacré enflammeur par ses relances!!!!
RIP Mister ABADIE

Toutes mes pensées à sa famille
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Dim 7 Juin 2015 - 21:08

Sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Nostradamus
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 45
Date d'inscription : 07/06/2015

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Dim 7 Juin 2015 - 21:55

C'est vraiment très triste, je me souviens de ce joueur. Il fut deux fois champion de France avec deux clubs parisiens différents, ce qui doit être encore inédit. Champion avec le Racing en 1990 et avec le Stade Français en 1998.

Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Lun 8 Juin 2015 - 0:40

Je me souviens, il butait pour la finale de 1990, celle de 50 mètres, tombe et la passe.... Confused

Sincères condoléances à sa famille et ses ami(e)s.

_________________
DECES de GEOFFREY ABADIE 491233    DECES de GEOFFREY ABADIE 2680510 DECES de GEOFFREY ABADIE 491233
DECES de GEOFFREY ABADIE Slide_10DECES de GEOFFREY ABADIE Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
xave
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
xave


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 73
Date d'inscription : 27/05/2015

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Mer 10 Juin 2015 - 12:43

C' est affreux tout ces joueurs de haut niveau qui se retrouvent complètement perdus en fin de carrière , exemple geof Abadie ou Marc Cécillion ! je pense qu ' il y a la matière a reflexion et qu ' une assoc ou un organisme pourrait se créer afin qu' ils puissent s'y inscrire afin d' envisager leur fin de carrière !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Mer 10 Juin 2015 - 13:28

Abadie a fini sa carriere depuis 25 ans donc suis pas sur que ce soit sa reconversion pure qui soit en cause ... mais je n en sais rien Confused
des structures, il en existe ! mais je pense que rien ne remplace les amis et la famille DECES de GEOFFREY ABADIE 00000001 Confused
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Jeu 11 Juin 2015 - 15:35

xave a écrit:
C' est affreux tout ces joueurs de haut niveau qui se retrouvent complètement perdus en fin de carrière , exemple geof Abadie ou Marc Cécillion ! je pense qu ' il y a la matière a reflexion et qu ' une assoc ou un organisme pourrait se créer afin qu' ils puissent s'y inscrire afin d' envisager leur fin de carrière !

Provale est là pour çà non ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Jeu 11 Juin 2015 - 15:39

Nostradamus a écrit:
C'est vraiment très triste, je me souviens de ce joueur. Il fut deux fois champion de France avec deux clubs parisiens différents, ce qui doit être encore inédit. Champion avec le Racing en 1990 et avec le Stade Français en 1998.


Marquesuza ( pardon pour l'orthographe ? ) a été champion de France avec 3 clubs : Racing-Club- de-France , Lourdes et Montauban . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Estrekis
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
Estrekis


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 45
localisation : Dans l'Ouest lointain...
Date d'inscription : 04/03/2013

DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12Jeu 11 Juin 2015 - 16:33

Provale est un syndicat de salariés, pas vraiment une structure adaptée pour la reconversion et l'après-rugby. Par contre je sais que ce sujet est devenu une de leur priorité, notamment sur le champ de l'information et de la structuration de réseau.
Il y a une grosse carence dans le domaine: je connais quelqu'un qui a justement monté récemment une entreprise de reconversion pour les anciens rugbymen pros, et il y a peu de monde sur cette activité (qui se développe, sur le sport en général).

Un des soucis est surtout sur les ex-espoirs, dont certains font des études au rabais et se retrouvent à 22 ou 23 ans avec pas grand chose dans les mains à part un vague contrat et un demi-boulot pour jouer en fédérale... Et qui doivent recommencer la "vraie vie" en ayant perdu pas mal de temps.
Le rugby pro a besoin de s'organiser un peu mieux sur cette question, qui peut devenir explosive dans qqes années. Pour l'instant, si j'en crois mon pote qui a étudié le paysage pendant plus d'un an, la situation n'est pas non plus catastrophique, les joueurs sont vigilants sur leur situation. C'est principalement la situation économique qui complique grandement les reconversions: ça ne surprendra personne.

Après un drame à la Abadie ou à la Cécillon, c'est l'histoire d'un homme, pas forcément une généralité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DECES de GEOFFREY ABADIE Empty
MessageSujet: Re: DECES de GEOFFREY ABADIE   DECES de GEOFFREY ABADIE Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
DECES de GEOFFREY ABADIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geoffrey Sella, pour ou contre?
» Interview Paul Abadie
» Paul Abadie: le numéro neuf de demain?
» SU Agen. Abadie aurait aussi aimé jouer à Armandie
» Avis de décès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2014-2015) :: Saison 2014-2015-
Sauter vers: