Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement : Saison 2015-2016

Aller en bas 
+54
buche
Latapie
cyril.
JFPAGEN
pjm64
Malcom X
jazzeux
big supporter du sua
Senior 47
panou
beret95
sua40
did47
M.C.47
s5mar
Rachaachaa
CISCO83
jipé
j-luc
hips
Estrekis
l'agenais de laval
milledieu47
ginggong
fiorentino
biperak
juju
Médoc
sporting
marquito
coucougne
superman(agen)
nicoo47
juls
tugudu
vincesua
PITOU11
El Farfadet
ovale47
beyalo
franquette47
zanatany
Creon
biguiz
Bijou47
Rivière
canal47
cathare 47
jpsua
amblards
Campese
ripsua
Pat de Mérignac
agenais4747
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
PITOU11
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 45
localisation : LABOUTARIE
Date d'inscription : 04/05/2011

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 15:45

https://m.youtube.com/watch?v=Pj1Gx2VfR6A
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 15:46

cathare 47 a écrit:
Ci-dessous les émoticônes les plus utilisés par les "tauliers" du forum qui détiennent "la vérité vrai" et qui ne supportent pas la critique :

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2  et surtout batman

A croire que c'est un signe de reconnaissance...


Non mais çà c'est par ce que tu es à bout d'arguments , par ce que sur ce sujet qui fait plus de 40 pages , batman Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2 à part ceux que je viens de mettre il n'y en a pas d'autres !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 15:49

biguiz a écrit:
Creon a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Citation :

Ben si, on a à perdre...notre place en TOP 14 et dans ce cas, pas du fait de la supériorité (...déjà probable !) de nos adversaires mais parce qu'on ne se sera pas suffisamment équipé ! Neutral
Question : Pourquoi n'a t-on pas fait signer S.Ferreira alors que finalement il retourne en AFsud disputer une compète mineure ? What the fuck ?!?

Avec un tel état d'esprit ,il vaut mieux que tu revende ton abonnement tout de suite.

Je ne dirais pas que sa reléve de l'état d 'esprit mais plus d 'un constat réaliste ce que d 'autres en revanche ne sont pas en capacité de faire Wink

C'est bien ce que je dis ne prend pas d'abonnement ou le revendre vite fais.
Il  es vrais que ceux qui préfèrent de voir ce que ça donnera sur le terrain  plus tôt de cracher à la gueule de tout le monde au club ,sont à tes yeux de pauvres débiles ,idiots qui ne comprennent rien à rien.
C'est ta façon de voir les choses comme d'autres avec la différence c'est que moi je respecte tout le monde.

Pour moi j'admire ce qui son optimiste comme toi, loin de moi l'idée de penser que les béni oui oui positif sont des "idiots" ils ont droit naturellement au respect et encore heureux, on à pas la même opinion mais on se le doit le respect !!!!
J'aimerais avoir la recette de cet optimisme débordant pour ne pas voir que le club s 'enfonce dans la médiocrité au fur et à mesure ou les années passent.
Mais dans le fond je n'en veut pas aux nouveaux joueurs si ils sont la c 'est qu'on les à fait venir, je n'en veut pas au staff qui lui à recruter ces joueurs avec des robinets fermés donc ils on fait signé ce qu'ils ont pu, je n'en veut qu'à une personne le président qui n'est pas à la hauteur d 'un club comme Agen, tous les présidents qu'ils prenaient de haut l'ont bouffer économiquement et exploser sportivement, pendant que lui nous laisse dans l'ornière et tu devineras sans mal que pour moi et pour d 'autres le cœur du problème se situe à la présidence depuis trop longtemps...

Donc ,rien de plus simple, toi, et les autres reprenez les reines de ce grand club et montrez nous ce que vous allez  en faire.
Perso, quand je ne suis pas capable de faire mieux ,je ne débine pas les autres.
Je vois aussi qu'il a voulu passer la main et que  personne n'est venu ,même pas toi ni les autres .
Remarque il est toujours temps ,ALLEZ les amis retroussez vous les manches et au taff,mais là,j'ais tendance à douter de votre investissement.

Lisez ma signature,dans ce cas là, elle est plus parlante que tout.

Tu nous excuseras de pas être millionnaire pour pouvoir racheter les parts de Tingaud Wink
Ca nous empêche pas de donner notre avis heureusement. Sinon seulement les riches pourraient critiquer Môssieur le président Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 861344

Si on comprend bien , tu aurais les moyens financiers de racheter les parts d'Alain Tingaud , et de devenir Président du SUA , tu es certain que tu ferais mieux que lui ? Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2

Disons que je ne ferais pas pire c'est certain. En terme d'image et de relations avec les supporters son bilan est quand même assez catastrophique.
Côté sportif ça je peux pas dire si je ferais mieux c'est impossible à dire, mais je ferais autrement ça c'est certain Wink

Et comment ferais-tu pour améliorer le bilan avec les supporters, d'ailleurs on part d'où ? As-tu fais une mesure de ce "mécontentement" ?

Suffit de discuter autour de soit avec les gens qu'on connait tout simplement. C'est dingue les gens qui ne vont plus au stade ou se sont désabonnés depuis son arrivée, alors que ce n'est pas que l'aspect financier qui rentre en compte...

WOUAHH 23 interrogés sur 10 ou 12 000 concernés ... tu parles d'un sondage fiable !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
cathare 47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 58
localisation : Au coeur du pays Cathare
Date d'inscription : 28/07/2010

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 16:02

jpsua a écrit:
cathare 47 a écrit:
Ci-dessous les émoticônes les plus utilisés par les "tauliers" du forum qui détiennent "la vérité vrai" et qui ne supportent pas la critique :

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2  et surtout batman

A croire que c'est un signe de reconnaissance...


Non mais çà c'est par ce que tu es à bout d'arguments , par ce que sur ce sujet qui fait plus de 40 pages , batman Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2 à part ceux que je viens de mettre il n'y en a pas d'autres !! Shocked

Si tu te sens visé c'est ton problème et si tu n'as rien d'autre à faire que de regarder les 40 pages idem....Quel beau dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 17:47

biguiz a écrit:


Suffit de discuter autour de soit avec les gens qu'on connait tout simplement. C'est dingue les gens qui ne vont plus au stade ou se sont désabonnés depuis son arrivée, alors que ce n'est pas que l'aspect financier qui rentre en compte...

Quel était le nombre d'abonnés en 2006 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 17:53

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
Creon a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Citation :

Ben si, on a à perdre...notre place en TOP 14 et dans ce cas, pas du fait de la supériorité (...déjà probable !) de nos adversaires mais parce qu'on ne se sera pas suffisamment équipé ! Neutral
Question : Pourquoi n'a t-on pas fait signer S.Ferreira alors que finalement il retourne en AFsud disputer une compète mineure ? What the fuck ?!?

Avec un tel état d'esprit ,il vaut mieux que tu revende ton abonnement tout de suite.

Je ne dirais pas que sa reléve de l'état d 'esprit mais plus d 'un constat réaliste ce que d 'autres en revanche ne sont pas en capacité de faire Wink

C'est bien ce que je dis ne prend pas d'abonnement ou le revendre vite fais.
Il  es vrais que ceux qui préfèrent de voir ce que ça donnera sur le terrain  plus tôt de cracher à la gueule de tout le monde au club ,sont à tes yeux de pauvres débiles ,idiots qui ne comprennent rien à rien.
C'est ta façon de voir les choses comme d'autres avec la différence c'est que moi je respecte tout le monde.

Pour moi j'admire ce qui son optimiste comme toi, loin de moi l'idée de penser que les béni oui oui positif sont des "idiots" ils ont droit naturellement au respect et encore heureux, on à pas la même opinion mais on se le doit le respect !!!!
J'aimerais avoir la recette de cet optimisme débordant pour ne pas voir que le club s 'enfonce dans la médiocrité au fur et à mesure ou les années passent.
Mais dans le fond je n'en veut pas aux nouveaux joueurs si ils sont la c 'est qu'on les à fait venir, je n'en veut pas au staff qui lui à recruter ces joueurs avec des robinets fermés donc ils on fait signé ce qu'ils ont pu, je n'en veut qu'à une personne le président qui n'est pas à la hauteur d 'un club comme Agen, tous les présidents qu'ils prenaient de haut l'ont bouffer économiquement et exploser sportivement, pendant que lui nous laisse dans l'ornière et tu devineras sans mal que pour moi et pour d 'autres le cœur du problème se situe à la présidence depuis trop longtemps...

Donc ,rien de plus simple, toi, et les autres reprenez les reines de ce grand club et montrez nous ce que vous allez  en faire.
Perso, quand je ne suis pas capable de faire mieux ,je ne débine pas les autres.
Je vois aussi qu'il a voulu passer la main et que  personne n'est venu ,même pas toi ni les autres .
Remarque il est toujours temps ,ALLEZ les amis retroussez vous les manches et au taff,mais là,j'ais tendance à douter de votre investissement.

Lisez ma signature,dans ce cas là, elle est plus parlante que tout.

Tu nous excuseras de pas être millionnaire pour pouvoir racheter les parts de Tingaud Wink
Ca nous empêche pas de donner notre avis heureusement. Sinon seulement les riches pourraient critiquer Môssieur le président Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 861344

Si on comprend bien , tu aurais les moyens financiers de racheter les parts d'Alain Tingaud , et de devenir Président du SUA , tu es certain que tu ferais mieux que lui ? Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2

Disons que je ne ferais pas pire c'est certain. En terme d'image et de relations avec les supporters son bilan est quand même assez catastrophique.
Côté sportif ça je peux pas dire si je ferais mieux c'est impossible à dire, mais je ferais autrement ça c'est certain Wink

Et comment ferais-tu pour améliorer le bilan avec les supporters, d'ailleurs on part d'où ? As-tu fais une mesure de ce "mécontentement" ?

Suffit de discuter autour de soit avec les gens qu'on connait tout simplement. C'est dingue les gens qui ne vont plus au stade ou se sont désabonnés depuis son arrivée, alors que ce n'est pas que l'aspect financier qui rentre en compte...

WOUAHH 23 interrogés sur 10 ou 12 000 concernés ... tu parles d'un sondage fiable !! Mr.Red

stats LNR + ce site

http://sualg15.forumactif.com/t18272-affluences-spectateurs-stades
http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/club-rugby/agen-rugby-pro-d2#fndtn-panel-club-stats

j ai arrondi au milliers près ; je t invite Biguiz à vérifier vu que tu bosses dans la comm ... j espere ne pas avoir mal compté
je copie ce post sur le topic "stats"

PROD2

2014-15 = 99 000 remontée + fronde sur la hausse des abonnements ; ; Blin prosper crenca sella

2013-14 = 103.000 (dont 1 DF à domicile ??) ; Blin prosper crenca sella

2009-10 = 138.000 remontée champion D2 ; lanta deylaud
2008-09 = 98.000 peu de grosses affluence : rcf ; lanta deylaud
2007-08 = 104.500 2 tres grosses affluences : rct + fcg ; broncan

TOP 14

2012-13 = 113.000 descente + crise de foi dans le club et dans les forums; Blin darricarre sella
2011-12 = 127.500 lanta deylaud
2010-11 = 130.500 lanta deylaud

2006-07 = 97.500 (arrivée de Tingaud - descente) ; faugeron vanderjecplukoi
2005-06 = 90.500
2004-05 = top 16


Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:01

Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Campese
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 59
Date d'inscription : 19/06/2015

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:18

jpsua a écrit:
Campese a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Campese a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
...
Excellente analyse objective partagée par les supporters ayant un peu de bon sens..

la phrase du jour ! Laughing Laughing  placer excellente analyse + objectivité + bon sens dans la meme phrase ! fallait oser !


Pour la première citation, la mienne, si elle choque ça montre le niveau... De certains sur ce forum. D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'y venais plus...
Je suis un supporter de longue date du SUA et je connais quelques anciens joueurs de ce club et bizarrement on a souvent les mêmes analyses qui relèvent du bons sens.
J'avais oublié qu'ici certains détiennent la vérité, sont aveuglés par leur étroitesse d'esprit et ne supporte aucune critique même objective. Pourtant nos dernières saisons avec aller retour en top 14 devraient inciter à un peu plus de prudence!
Je vais en core me faire des amis ici mais j'irai encore voir le SUA avec les miens..

ton analyse est fine ! c est donc en tout objectivité que je suivrai le même sens que toi ... et je suis ravi d'apprendre que ce sens est bien le bon
c'est par où déjà ? j espere que ce chemin n est pas trop etroit tou de meme Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 597358

Ce forum devient franchement irrespirable. S'il doit être la voie officielle du parti c'est-à-dire un gentil point de rencontres aseptisé où tout est gentil qu'on le dise tout de suite ! Les "grincheux", c'est-à-dire ceux qui ont l'audace voire l'outrecuidance de voir des points à améliorer, iront échanger ailleurs et les 4 ou 5 pseudo-tauliers, car ils ne sont guère plus nombreux à agresser en permanence les autres forumers, pourront alors se jeter des pétales de rose en chantant des comptines à la gloire du brennus 2016.
Merci de ton soutien Wink
Ça devient en effet pathétique...
Je ne venais plus car toute opinion contraire à la ligne du parti.. Était bannie
Je suis revenu pour dénoncer des énormités sur Anton Peikrishvili que je connaissais un petit peu et les conditions de son départ.
Cest regrettable que si peu de personnes interviennent pour donner de VRAIS infos, mais je comprends mieux et a l'avenir de les garderai pour moi.

On en connait un qui n'était pas dans la ligne du parti et qui bombait le torse en décembre dernier en annonçant ,sûr de son fait , que le SUA ,10 eme au classement à l'époque ,n'allait pas cesser de descendre  ,  que le Président était le fossoyeur du club , qu'il faudrait  penser à changer de staff  ( pour ceux qui ont la mémoire courte je peux leur ressortir l'article des archives ) .

Puis la donne a changée , les victoires se sont enchaînées ... et le SUA a terminé sa saison par 2 superbes matchs et un retour en Top 14 !

Aprés un dernier message en Mars dernier ( "le SUA est mort !" )  il ne vient plus nous donner de "vrais infos" ! batman

Pourtant je ne crois pas qu'il ait été banni ?? Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2

On se doute juste  qu'il attend des "jours meilleurs" pour à nouveau nous faire profiter de sa science ; par ce que bien entendu , dans ce Top 14 impitoyable , on peut s'attendre à des difficultés pour notre club ; et là il va à nouveau pouvoir nous donner de "vrais" infos !

Mais si çà se passe pas comme on le voudrait , çà n'effacera pas tous ces moments d'excitations que nous aura fait vivre le SUA cette saison !

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Echag

Encore une attaque purement gratuite ...
Je ne sais pas de qui tu parles, ce qui est sûr ce n'est pas moi car je ne postais plus depuis des années. J'ai du me réinscrire car je ne connaissais plus mon code!
Mais je suppose que tout ça n'a pas d'importance.
Accuser quelqu'un sans aucun fondement c'est vraiment minable
Svp si le super modérateur pouvait me retirer du forum ça m'arrangerait. Merci à lui
Revenir en haut Aller en bas
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:32

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Super-modo1-e6c06a


Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Z

Au boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:34

Campese a écrit:
jpsua a écrit:
Campese a écrit:
cathare 47 a écrit:
passetaballe a écrit:
Campese a écrit:
passetaballe a écrit:
Citation :
...
Excellente analyse objective partagée par les supporters ayant un peu de bon sens..

la phrase du jour ! Laughing Laughing  placer excellente analyse + objectivité + bon sens dans la meme phrase ! fallait oser !


Pour la première citation, la mienne, si elle choque ça montre le niveau... De certains sur ce forum. D'ailleurs c'est pour cette raison que je n'y venais plus...
Je suis un supporter de longue date du SUA et je connais quelques anciens joueurs de ce club et bizarrement on a souvent les mêmes analyses qui relèvent du bons sens.
J'avais oublié qu'ici certains détiennent la vérité, sont aveuglés par leur étroitesse d'esprit et ne supporte aucune critique même objective. Pourtant nos dernières saisons avec aller retour en top 14 devraient inciter à un peu plus de prudence!
Je vais en core me faire des amis ici mais j'irai encore voir le SUA avec les miens..

ton analyse est fine ! c est donc en tout objectivité que je suivrai le même sens que toi ... et je suis ravi d'apprendre que ce sens est bien le bon
c'est par où déjà ? j espere que ce chemin n est pas trop etroit tou de meme Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 597358

Ce forum devient franchement irrespirable. S'il doit être la voie officielle du parti c'est-à-dire un gentil point de rencontres aseptisé où tout est gentil qu'on le dise tout de suite ! Les "grincheux", c'est-à-dire ceux qui ont l'audace voire l'outrecuidance de voir des points à améliorer, iront échanger ailleurs et les 4 ou 5 pseudo-tauliers, car ils ne sont guère plus nombreux à agresser en permanence les autres forumers, pourront alors se jeter des pétales de rose en chantant des comptines à la gloire du brennus 2016.
Merci de ton soutien Wink
Ça devient en effet pathétique...
Je ne venais plus car toute opinion contraire à la ligne du parti.. Était bannie
Je suis revenu pour dénoncer des énormités sur Anton Peikrishvili que je connaissais un petit peu et les conditions de son départ.
Cest regrettable que si peu de personnes interviennent pour donner de VRAIS infos, mais je comprends mieux et a l'avenir de les garderai pour moi.

On en connait un qui n'était pas dans la ligne du parti et qui bombait le torse en décembre dernier en annonçant ,sûr de son fait , que le SUA ,10 eme au classement à l'époque ,n'allait pas cesser de descendre  ,  que le Président était le fossoyeur du club , qu'il faudrait  penser à changer de staff  ( pour ceux qui ont la mémoire courte je peux leur ressortir l'article des archives ) .

Puis la donne a changée , les victoires se sont enchaînées ... et le SUA a terminé sa saison par 2 superbes matchs et un retour en Top 14 !

Aprés un dernier message en Mars dernier ( "le SUA est mort !" )  il ne vient plus nous donner de "vrais infos" ! batman

Pourtant je ne crois pas qu'il ait été banni ?? Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2

On se doute juste  qu'il attend des "jours meilleurs" pour à nouveau nous faire profiter de sa science ; par ce que bien entendu , dans ce Top 14 impitoyable , on peut s'attendre à des difficultés pour notre club ; et là il va à nouveau pouvoir nous donner de "vrais" infos !

Mais si çà se passe pas comme on le voudrait , çà n'effacera pas tous ces moments d'excitations que nous aura fait vivre le SUA cette saison !

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Echag

Encore une attaque purement gratuite ...
Je ne sais pas de qui tu parles, ce qui est sûr ce n'est pas moi car je ne postais plus depuis des années. J'ai du me réinscrire car je ne connaissais plus mon code!
Mais je suppose que tout ça n'a pas d'importance.
Accuser quelqu'un sans aucun fondement c'est vraiment minable
Svp si le super modérateur pouvait me retirer du forum ça m'arrangerait. Merci à lui

si tu ne sais pas de qui il parle, pourquoi t agaces tu et le prends tu pour toi ? pourquoi emets tu un avis tranché si tu n as pas suivi toutes les peripéties ?
reste cool et prends du recul ... personne ne t empeche de t exprimer

quand à ta phrase que j ai reprise, elle ne m a pas "choqué" comme tu dis, à mon âge, plus rien ne me choque ... par contre, ce genre de phrase m amuse profondement oui ... alors si je t ai offensé, j en suis désolé ... mais mais faut aussi accepter de se faire taquiner et d avoir un peu d humour sur soi meme ...

j ai mes limites aussi et des que qlq1, aussi genialissime puisse t il être, me parle du fameux "bon sens", ya un tic automatique qui me pique mes nageoires ... et si en + il y rajoute les termes objectivité, je fais 1 triple saut arriere ... je sais pas pourquoi c'est instinctif, j arrive pas à me controler, un peu comme Coucougne des qu il voit la Isabelle, ou Pat un gros 8, ou Ripsua, une defaite d'Agen, ils ne peuvent pas s empecher de reagir Laughing Laughing

allez t en va pas ! plus on est de guignol ici et plus c est bon ! Wink

allez une speciale dédicace de mon humour préféré, le britannique, et ici avec les Monty Python

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 15116911
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6449
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:35

Campése :je parlais pas de toi , mais d'un autre qui se targue de pas être dans la ligne du partie , qui se fait fort de connaître en interne le fonctionnement du club et qui au prétexte d'être bien informé dénigre à tout va quand les résultats ne sont pas là , en expliquant que le SUA ne cesse de descendre dans la hiérarchie du rugby français et qu'on va bientôt voir le fond ...qui explique que le SUA doit changer de staff sinon çà va trés mal finir ... mais quand l'équipe remonte la pente , match aprés match , fait "silence" ; et on se doute bien que cette remontée qui a conduit à la victoire en finale d'accession lui a fait mettre ( provisoirement ?) son acrimonie envers le SUA en veilleuse .
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:38

El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune
Revenir en haut Aller en bas
canal47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1401
Age : 69
Date d'inscription : 14/04/2009

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 18:59





Suffit de discuter autour de soit avec les gens qu'on connait tout simplement. C'est dingue les gens qui ne vont plus au stade ou se sont désabonnés depuis son arrivée, alors que ce n'est pas que l'aspect financier qui rentre en compte...

L'augmentation des places et des abonnements indécentes par rapport à la population agenaise et son agglo, le manque de considération des supporters qui sont globalement pris pour des vaches à lait, la langue de bois dans les interviews et autres effets d'annonces pas tenus, etc etc, sont autant de faits qui ont vidé Armandie d'une bonne franche de supporters.

Donc pour améliorer tout ça c'est pas compliqué, on fait une vrai politique de fidélisation, on prend soin du supporter, on le raquette pas, on le rapproche de son équipe. Des idées y en a la pelle.

Comme je l'ai déjà écrit : à Agen on n'a pas de pétroles, mais on n'a pas d'idées non plus...[/quote]




Il y a des gens, dès qu'il tournent le dos à une activité, ils s'imaginent que ça n'interresse plus grand monde.

Les faits, les chiffres eux rétablissent toujours la vérité; je l'ai déjà écris, toutes les analyses d'évènement de la vie, ou pour des problèmes techniques se basent uniquement sur des faits prouvés.

Le ressenti est une tout autre approche, non objective bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:01

ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
  globalement, l'absence d'un 8 franchisseur est dommageable (...certes on peut vouloir privilégier l'évitement mais le manque de puissance en Top 14 est rédhibitoire !  pale )

Au Stade Français il privilégie l'évitement avec Parisse ..... Je ne trouve pas ça rédhibitoire !






Ils ont le 5 de devant le plus efficace du championnat...çà aide ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 498
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:02

amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.
Revenir en haut Aller en bas
ovale47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1752
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:29

Pat de Mérignac a écrit:
ovale47 a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
  globalement, l'absence d'un 8 franchisseur est dommageable (...certes on peut vouloir privilégier l'évitement mais le manque de puissance en Top 14 est rédhibitoire !  pale )

Au Stade Français il privilégie l'évitement avec Parisse ..... Je ne trouve pas ça rédhibitoire !






Ils ont le 5 de devant le plus efficace du championnat...çà aide ! Rolling Eyes

et Parisse est un des meilleurs au monde à ce poste ..... ça aide aussi !

Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:39

beyalo a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.

Et il était question de refaire Ferrasse, ça en est ou ?
Vous avez des infos ?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:40

agenais4747 a écrit:
beyalo a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.

Et il était question de refaire Ferrasse, ça en est ou ?
Vous avez des infos ?

On nouveau Tonton va venir?
Chouette il va y avaoir de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 19:46

amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
beyalo a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.

Et il était question de refaire Ferrasse, ça en est ou ?
Vous avez des infos ?

On nouveau Tonton va venir?
Chouette il va y avaoir de l'ordre.

Non sérieux amblard !!!
Il en avait été question il y a qlq temps...
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 20:06

La tribune ferasse pour l'instant ne sera pas refaite car la mairie n'a pas les moyens financiers pareil pour le toit de la tribune Lacroix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 20:10

agenais4747 a écrit:
amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
beyalo a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.

Et il était question de refaire Ferrasse, ça en est ou ?
Vous avez des infos ?

On nouveau Tonton va venir?
Chouette il va y avaoir de l'ordre.

Non sérieux amblard !!!
Il en avait été question il y a qlq temps...

hormi pour des raisons de securité, quel serait l interet de refaire ferrasse ?
dans la mesure où n est pas sur de nous maintenir, pourquoi investir, craquer encore des subv pour avoir un stade vide ? Armandie est suffisant en l etat actuel des choses ...

quant à Lacroix, à une epoque, quand il pleuvait, et que les tribunes etait parcemées, on laissait s abriter les gens à la mi temps
pourquoi ne pas autoriser cela aux abonnés Lacroix ? ça relancerait l abonnement

et avec les chiffres d afluence, on sait que le stade n a jamais été remplis de ses 13.000 entrées
et en tant de pluie et d hiver, le stade est raremetn plein
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 20:45

passetaballe a écrit:
jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
Creon a écrit:
biguiz a écrit:
jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
ripsua a écrit:
juju a écrit:
Citation :

Ben si, on a à perdre...notre place en TOP 14 et dans ce cas, pas du fait de la supériorité (...déjà probable !) de nos adversaires mais parce qu'on ne se sera pas suffisamment équipé ! Neutral
Question : Pourquoi n'a t-on pas fait signer S.Ferreira alors que finalement il retourne en AFsud disputer une compète mineure ? What the fuck ?!?

Avec un tel état d'esprit ,il vaut mieux que tu revende ton abonnement tout de suite.

Je ne dirais pas que sa reléve de l'état d 'esprit mais plus d 'un constat réaliste ce que d 'autres en revanche ne sont pas en capacité de faire Wink

C'est bien ce que je dis ne prend pas d'abonnement ou le revendre vite fais.
Il  es vrais que ceux qui préfèrent de voir ce que ça donnera sur le terrain  plus tôt de cracher à la gueule de tout le monde au club ,sont à tes yeux de pauvres débiles ,idiots qui ne comprennent rien à rien.
C'est ta façon de voir les choses comme d'autres avec la différence c'est que moi je respecte tout le monde.

Pour moi j'admire ce qui son optimiste comme toi, loin de moi l'idée de penser que les béni oui oui positif sont des "idiots" ils ont droit naturellement au respect et encore heureux, on à pas la même opinion mais on se le doit le respect !!!!
J'aimerais avoir la recette de cet optimisme débordant pour ne pas voir que le club s 'enfonce dans la médiocrité au fur et à mesure ou les années passent.
Mais dans le fond je n'en veut pas aux nouveaux joueurs si ils sont la c 'est qu'on les à fait venir, je n'en veut pas au staff qui lui à recruter ces joueurs avec des robinets fermés donc ils on fait signé ce qu'ils ont pu, je n'en veut qu'à une personne le président qui n'est pas à la hauteur d 'un club comme Agen, tous les présidents qu'ils prenaient de haut l'ont bouffer économiquement et exploser sportivement, pendant que lui nous laisse dans l'ornière et tu devineras sans mal que pour moi et pour d 'autres le cœur du problème se situe à la présidence depuis trop longtemps...

Donc ,rien de plus simple, toi, et les autres reprenez les reines de ce grand club et montrez nous ce que vous allez  en faire.
Perso, quand je ne suis pas capable de faire mieux ,je ne débine pas les autres.
Je vois aussi qu'il a voulu passer la main et que  personne n'est venu ,même pas toi ni les autres .
Remarque il est toujours temps ,ALLEZ les amis retroussez vous les manches et au taff,mais là,j'ais tendance à douter de votre investissement.

Lisez ma signature,dans ce cas là, elle est plus parlante que tout.

Tu nous excuseras de pas être millionnaire pour pouvoir racheter les parts de Tingaud Wink
Ca nous empêche pas de donner notre avis heureusement. Sinon seulement les riches pourraient critiquer Môssieur le président Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 861344

Si on comprend bien , tu aurais les moyens financiers de racheter les parts d'Alain Tingaud , et de devenir Président du SUA , tu es certain que tu ferais mieux que lui ? Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Siffler2

Disons que je ne ferais pas pire c'est certain. En terme d'image et de relations avec les supporters son bilan est quand même assez catastrophique.
Côté sportif ça je peux pas dire si je ferais mieux c'est impossible à dire, mais je ferais autrement ça c'est certain Wink

Et comment ferais-tu pour améliorer le bilan avec les supporters, d'ailleurs on part d'où ? As-tu fais une mesure de ce "mécontentement" ?

Suffit de discuter autour de soit avec les gens qu'on connait tout simplement. C'est dingue les gens qui ne vont plus au stade ou se sont désabonnés depuis son arrivée, alors que ce n'est pas que l'aspect financier qui rentre en compte...

WOUAHH 23 interrogés sur 10 ou 12 000 concernés ... tu parles d'un sondage fiable !! Mr.Red

stats LNR + ce site

http://sualg15.forumactif.com/t18272-affluences-spectateurs-stades
http://www.lnr.fr/rugby-pro-d2/club-rugby/agen-rugby-pro-d2#fndtn-panel-club-stats

j ai arrondi au milliers près ; je t invite Biguiz à vérifier vu que tu bosses dans la comm ... j espere ne pas avoir mal compté
je copie ce post sur le topic "stats"

PROD2

2014-15 =   99 000 remontée + fronde sur la hausse des abonnements ; ; Blin prosper crenca sella

2013-14 = 103.000 (dont 1 DF à domicile ??) ; Blin prosper crenca sella

2009-10 = 138.000 remontée champion D2 ; lanta deylaud
2008-09 =   98.000 peu de grosses affluence : rcf ; lanta deylaud
2007-08 = 104.500 2 tres grosses affluences : rct + fcg ; broncan

TOP 14

2012-13 = 113.000 descente + crise de foi dans le club et dans les forums;  Blin darricarre sella
2011-12 = 127.500 lanta deylaud
2010-11 = 130.500 lanta deylaud

2006-07 = 97.500 (arrivée de Tingaud - descente) ; faugeron vanderjecplukoi
2005-06 = 90.500
2004-05 = top 16



Voilà des chiffres extrêmement intéressants, merci Passetaballe.
Néanmoins le ressenti de Biguiz est également intéressant et pourquoi ne pas se livrer à un petit exercice de sondage ?
Etant expatrié, je suis très mal placé pour identifier les gens qui vont au match ou pas. Néanmoins, mon oncle et mon cousin sont abonnés (en Lacroix) tous les 2 et malgré les quolibets de ceux-ci ils le sont toujours depuis 4-5 ans je pense.
Donc l'exercice que je propose, c'est de répondre à quelques questions :
1. Etes-vous vous-mêmes abonnés ? Si oui depuis combien de temps ? Si non à combien de matches (à domicile) êtes-vous allé la saison dernière ?
Exemple pour moi : je ne suis pas abonné, je suis allé à 1 match
2. Avez-vous des relations qui vont régulièrement au stade ? Si oui combien sont abonnés ?
Exemple pour moi : 2 y vont, 2 abonnés
3. Pour les durées, depuis quand êtes vous abonné ou allez-vous au stade ?
Exemple pour moi : j'y vais vraiment depuis 2002 (mais pareil en pointillés)
4. Même question pour vos relations
Exemple pour moi : je pense depuis la saison 2006-2007
5. Certaines de vos relations se sont-elles désabonnées et/ou ont-elles arrêtées d'y aller ?
Exemple pour moi : 0

Petit exercice sympathique, et sans pression, l'objectif n'est pas de mettre en minorité Biguiz ou d'autres, bien au contraire, l'objectif c'est d'essayer de mesurer (à notre niveau) un ressenti. Pourquoi ? Car nous sommes tous passionnés par notre club et sur les éléments de gestion de l'entreprise SUA, il faut aussi essayer de dépassionner le débat. Je vous invite à regarder les méthodes autour du Lean, on construit, on mesure, on apprend et on recommence.

Amitiés sportives !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 21:45

Je ne vois pas ce que ce sondage va éclaircir,la fréquentation étant stable à peu près la mème de puis de nombreuses années,quand elle monte c'est qu'il y a des performances,quand elle baisse c'est que ça ne tourne pas rond,elle monte ,aussi,quand un gros du championnat se pointe,elle est moindre quand un petit vient nous visiter.
Mais je comprend que l'on sonde les abonnés du forum, il faut bien meubler,qui représentent une bien faible partie de ceux qui suivent le rugby.
Ce dont je suis persuadé est qu'il y ai un paquet qui étaient la en l'an 2000 qui ni sont plus et qu'en 2015 il y ai pas mal de tètes nouvelles.
Sur les questions posés je peu juste affirmer que des tètes que je voyait il y a 71 ans je n'en vois plus beaucoup,quand aux abonnements ça n'existait pas.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 21:49

agenais4747 a écrit:
amblards a écrit:
agenais4747 a écrit:
beyalo a écrit:
amblards a écrit:
El Farfadet a écrit:
Au niveau fréquentation stade si les chiffres de Passetaballe sont justes: l'avant Tingaud 2005/2006  90500; 2006/2007  97500.

La dernière saison: 99000


Comme quoi, un ressenti (moindre fréquentation du stade) peut s'avérer erroné dans les faits chiffrés.

A prendre aussi en considération ce que toute les entreprises ont pu constater c'est qu'un client insatisfait l'exprimera davantage et le fera savoir.

A lire tous ces chiffres ça confirme ce que je pense depuis longtemps ,l'affluence moyenne quand tout va bien est autour de 8000 à 9000.Et pour une agglo comme l'agenaise ce n'est pas mal.
Cette année a été "normale" ,dire que la fréquentation a baissée par rapport à 10 ans de ça n'est pas juste.
Ca veut dire,aussi,qu'avec une belle carrière en top14 faire 10000 entrées sera bien.


Pas besoin,comme certains le souhaitaient, de construite une nouvelle tribune

Une nouvelle tribune ne servirait à rien cà c'est sur , en revanche , une couverture sur la lacroix ne serait pas superflue quand on sait que le rugby est un sport qui se joue en grande partie l'hiver , y-a pas mal de petiots dans cette tribune , faudrait les tenir un peu à l'abri quand il tombe des cordes.

Et il était question de refaire Ferrasse, ça en est ou ?
Vous avez des infos ?

On nouveau Tonton va venir?
Chouette il va y avaoir de l'ordre.

Non sérieux amblard !!!
Il en avait été question il y a qlq temps...

Non il n'en était pas question. A part peut-être dans les rêves de ceux qui n'ont pas le pouvoir de décision...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12Dim 28 Juin 2015 - 23:17

amblards a écrit:
Je ne vois pas ce que ce sondage va éclaircir,la fréquentation étant stable à peu près la mème de puis de nombreuses années,quand elle monte c'est qu'il y a des performances,quand elle baisse c'est que ça ne tourne pas rond,elle monte ,aussi,quand un gros du championnat se pointe,elle est moindre quand un petit vient nous visiter.
Mais je comprend que l'on sonde les abonnés du forum, il faut bien meubler,qui représentent une bien faible partie de ceux qui suivent le rugby.
Ce dont je suis persuadé est qu'il y ai un paquet qui étaient la en l'an 2000 qui ni sont plus et qu'en  2015  il y ai pas mal de tètes nouvelles.
Sur les questions posés je peu juste affirmer que des tètes que je voyait il y a 71 ans je n'en vois plus beaucoup,quand aux abonnements ça n'existait pas.

l idée de creon n est pas mauvaise ... faut il que le sondage ou etude de marché soit ensuite étayé de données vérifiées

par exemple, un sondage sur les jetons buvette ! on peut imaginer que cela deplait à beaucoup de personnes, mais au final quel est l impact sur le bénéfices et marges de ce nouveau dispositif ? j imagine que le club le sait mais ne communiquera pas trop sur ça

ici, on a le nombre de spectateurs ! en regardant, comme tu le dis amblard, on voit bien que l affluence ne bouge pas vraiment si ce n est en fonction des resultats et des clubs reçus


je reconnais que je ne saurai pas trop bien interprété ces chiffres

si on compare les 2 epoques de d2, ca stagne. or si on suit la logique entreprenariable de croissance, ben ya pas de croissance et ce n est donc pas normal. on pourrait donc dire qu on est en situation d echec (-1)

en meme temps, on est en crise (quoique je crois que j ai toujours entendu qu on etait en crise donc bon Rolling Eyes ), la demographie du 47 n augmentent pas vraiment non plus, donc on pourrait penser qu on ne s en sort pas si mal (+1)
et en parallele, les jeunes ont davantage de loisirs, et donc de concurrence à Armandie, qu à l epoque d Amblard, voire la mienne, où le rugby à Agen etait quasiment le loisir majeur, du moins culturellement (+1)

j ai du oublier des criteres mais ça donnerait un peu ça
croissance = -1
concurrence loisirs = +1
conteste socio-eco = +1

cela serait sans doute interessant s il y avait une etude de marché pour bien analyser Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 00000001
peut etre cela a du etre demandé par le club ? ya t il une ecole de commerce à Agen ? ou a t il sollicité le cabinet de sponsoring de Paris qu il avait évoqué ?

en tout cas, on n en saura rien et il faudra ce contenter de ces stats, et au final elles disent qu il n y pas d ecart flagrant en frequentation

ps : @creon : ne pas oublier aussi que, les abonnement sont aussi souvent payés par des entreprises et pas que des particuliers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : Saison 2015-2016   Recrutement : Saison 2015-2016 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : Saison 2015-2016
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement : Saison 2015-2016
» Infos La Rochelle (2015-2016)
» Infos Brive (2015-2016)
» Infos Montpellier (2015-2016)
» Infos Clermont (2015-2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: