| Coupe Du Monde | |
|
+36superman(agen) M.C.47 BarDeLaPref Rivière juju agenais en 44 Médoc BITCHIO ripsua PIC47 j-luc brice kaliko47 l'agenais de laval suavarois panou Calicoba juls did47 sualex beret95 franquette47 Trinquetaille El Farfadet buzz l'eclair cyril. Creon jipé Senior 47 amblards agenais4747 tugudu jpsua coucougne Pat de Mérignac Estrekis 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Creon Joue en top 14
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 16 Aoû 2015 - 18:49 | |
| Tu as raison Amblards mais pour moi c'est surtout le manque de vision voire la courte vue de la Fédération qui se paye. Le pire c'est que les mauvais choix continuent avec un "Grand Stade" à un coût faramineux et qui ne sera clairement pas utilisé (pour info, j'habite dans la petite banlieue de Paris et allez au SdF me saoûle déjà en transports alors aller à Evry, c'est juste de la rigolade). En filigrane de tes propos, tu parles de la formation quelque part, la Fédération n'a toujours pas réformé la catégorie jeune et sa dernière réforme c'est juste d'arriver à sortir carrément une classe d'âge. La compétition Espoirs devrait être une vraie compétition et mise sur le devant de la scène. Au foot, la finale de Gambardella est jouée en lever de rideau de la finale de la Coupe de France. Au rugby, on cherche où la finale peut se tenir...
A l'inverse, l'Angleterre a mangé son pain noir, a fait des choix forts sur Twickenham, sur la politique de formation, sur les accords avec les clubs, etc. Et pourtant ils ont été champions du monde en 2003; ils auraient pu glander en attendant. Je déteste les anglais mais j'admire ce qu'ils font. Un truc symptomatique, tu n'entendras jamais le sélectionneur anglais dire que son objectif c'est la coupe du monde pour s'excuser d'une défaite durant le tournoi des VI nations.
Mais tant que l'on aura toujours les mêmes caciques, rien ne bougera... Vivement la campagne de Laporte voire son élection, on risque d'en entendre pas mal... | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 17 Aoû 2015 - 17:59 | |
| Oui ben Laporte il aurait plus de chances d'être élu à la LNR qu'à la FFR ! Par ce qu'à la FFR ce sont les présidents des comités régionaux qui votent et j'ai comme l'impression qu'ils sont plutôt du côté de Blanco . | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Jeu 20 Aoû 2015 - 21:13 | |
| La compo contre l'Angleterre : Speeding Huget Bastareaud Fofana Nakaitaci Michalack Tillous Borde Le Roux Picamoles Chouly Maestri Pape Slimani Guirado Ben Arous On voit que Speeding Picamoles et Guirado qui ont fait une bonne impression ont été conservés. Michalack à l'ouverture. Il doit être motivé contre l'Angleterre après les critiques qu'il a essuyé il y a quelques années... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 13:33 | |
| Comme prévu, après Mermoz et Machenaud pas retenus au profit des fantomatiques Dumoulin et Fickou (...1/4 h de jeu à eux deux en EDF cette année !) et du besogneux Tillous-Borde, c'est T-D qui saute pour laisser la place au docile Talès ! | |
|
| |
El Farfadet Champion d'europe
Nombre de messages : 4124 localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche. Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 14:02 | |
| Pour remonter le moral de FTD, faudrait que Noves l'appelle pour lui annoncer qu'il comptera sur lui... | |
|
| |
Trinquetaille Champion de france
Nombre de messages : 1819 localisation : En zone occupée Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 16:50 | |
| Saint-André, l'entraineur qui confond charnière et charnier... | |
|
| |
agenais4747 Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 17:10 | |
| Bin on va faire une super coupe du monde !!!! | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 17:21 | |
| l'Equipe de France a bien fait de creuser l'écart, il ne manquait que 2 mn aux blonds anglais pour nous passer devant... | |
|
| |
franquette47 joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 18:49 | |
| - jipé a écrit:
- l'Equipe de France a bien fait de creuser l'écart, il ne manquait que 2 mn aux blonds anglais pour nous passer devant...
oui mais n'empeche que nous les avons battus, alors que l'on nous promettait une raclée | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 19:03 | |
| - franquette47 a écrit:
- jipé a écrit:
- l'Equipe de France a bien fait de creuser l'écart, il ne manquait que 2 mn aux blonds anglais pour nous passer devant...
oui mais n'empeche que nous les avons battus, alors que l'on nous promettait une raclée Il y a des moments de jeu qui me font penser que ça ne va pas être simple dans un mois. On aurait dit que les anglais, une fois passé la ligne des 50 avaient comme seule stratégie d'aller dans l'en but, quel que soit le temps qu'ils mettraient pour le faire. Toutes les erreurs des français étaient autant d'opportunités à saisir. Après, c'est vrai qu'on a eu une défense très agressive et un Huget affuté... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 23 Aoû 2015 - 20:32 | |
| - franquette47 a écrit:
- jipé a écrit:
oui mais n'empeche que nous les avons battus, alors que l'on nous promettait une raclée On nous promettait rien du tout...les français devaient gagner, leur "caisse" a étouffé de ternes anglais mais la construction est toujours aussi faible et ce match imperdable a failli l'être ! Après çà, on est champions du monde, jusqu'au prochain couac ! | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 24 Aoû 2015 - 11:45 | |
| - Trinquetaille a écrit:
- Saint-André, l'entraineur qui confond charnière et charnier...
C'est sur que préférer Talès à TD ne tient guère debout mais ce problème de N°10 ne date pas d'aujourd'hui. Depuis des années il ni a pas ,en France,de grand ouvreur contrairement aux britanniques qui eux en on toujours sous le coude. En 9 il y en a plein de bons mais aucun avec la grande classe. Ce qui fait qu'à la charnière on bricole depuis des années,comme on bricole à peu près à tous les postes car du 15 au 1 qui mettre dans un 15 mondial? | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 24 Aoû 2015 - 16:52 | |
| Tales, je n'ai pas trop d'avis, je regrette pour Trinh Duc quand même. Mais je suis content pour Michalak. Une charnière Parra-Michalack, je crois qu'ils peuvent mettre le feu. | |
|
| |
jipé Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 24 Aoû 2015 - 17:23 | |
| Je me demande parfois s'il ne lui en veulent pas d'avoir loupé la pénalité en finale, il y a 4 ans... | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Mer 26 Aoû 2015 - 8:09 | |
| Taylor Paris ne fera pas la coupe du Monde. Il n'est pas dans le groupe canadien annoncé cette nuit. _________________ Tous les matches du SUA en direct. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Mer 26 Aoû 2015 - 9:30 | |
| tres triste ! il aurait merité pourtant et cela aurait été bien aussi pour sa carriere de se frotter à du lourd ... vraiment dommage |
|
| |
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Mer 26 Aoû 2015 - 12:27 | |
| C'et un peu le b....ce forum ,il y a par ailleurs ouvert une rubrique "coupe du monde". A quoi ça sert? | |
|
| |
jpsua Champion du monde
Nombre de messages : 6523 Age : 78 localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence Date d'inscription : 15/08/2013
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Mer 26 Aoû 2015 - 13:01 | |
| - jipé a écrit:
- Je me demande parfois s'il ne lui en veulent pas d'avoir loupé la pénalité en finale, il y a 4 ans...
Il avait mis un drop trés important en 1/4 de finale contre l'Angleterre . Faut quand même rester prudent avant de critiquer la sélection ! Peut-être que Talés claquera un drop décisif en finale ? Et puis je me souviens du tapage médiatique contre Jacquet à la Coupe du monde de foot en 98 , par ce qu'il n'avait pas retenu Ginola et je sais plus qui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 30 Aoû 2015 - 11:39 | |
| Annonce du squad néozède pour la Wcup...comme prévu C.Jane pas retenu ( ) plus surprenant I.Dagg non plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Dim 30 Aoû 2015 - 21:55 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Annonce du squad néozède pour la Wcup...comme prévu C.Jane pas retenu ( ) plus surprenant I.Dagg non plus !
I.Dagg non plus! Comme quoi il ni a pas que St-André qui déc.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 31 Aoû 2015 - 0:07 | |
| - amblards a écrit:
- Pat de Mérignac a écrit:
- Annonce du squad néozède pour la Wcup...comme prévu C.Jane pas retenu ( ) plus surprenant I.Dagg non plus !
I.Dagg non plus! Comme quoi il ni a pas que St-André qui déc.... C'est vrai que çà surprend...ceci dit, Hansen a tellement de monde à disposition ! Là où je trouve qu'il fait du PSA, c'est en sélectionnant son Talès à lui (C.Slade) plutôt que son T-D (Sopoaga) Pour Jane, je n'en démords pas...on a besoin d'un gars comme lui pour booster notre jeu d'attaque et nos affluences, lui reste sur la déception d'une Wcup ratée et à 32 ans après 10 ans de Superrugby, il lui reste à expérimenter le Top 14 avant/ou d'aller prendre l'oseille au Japon ! ...On l'avait déjà approché une fois alors pourquoi pas!
Dernière édition par Pat de Mérignac le Lun 31 Aoû 2015 - 0:15, édité 2 fois | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1952 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 31 Aoû 2015 - 0:11 | |
| Maintenant qu'il va s'ennuyer, ça lui dirait pas à Dagg de rejoindre Tisley ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 31 Aoû 2015 - 11:37 | |
| - did47 a écrit:
- Maintenant qu'il va s'ennuyer, ça lui dirait pas à Dagg de rejoindre Tisley ?
Pourquoi pas mais qui aligner un chèque de 500 000 euros pour le faire venir? Les partants levez le doigt! | |
|
| |
beret95 Champion d'europe
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 31 Aoû 2015 - 13:30 | |
| pour se passer de telles pointures, les Blacks ont forcément mieux. Ca fait un peu peur. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Coupe Du Monde Lun 31 Aoû 2015 - 15:32 | |
| - amblards a écrit:
- did47 a écrit:
- Maintenant qu'il va s'ennuyer, ça lui dirait pas à Dagg de rejoindre Tisley ?
Pourquoi pas mais qui aligner un chèque de 500 000 euros pour le faire venir? Les partants levez le doigt! Allez, on partage: tu me donnes ton chéquier et moi je le remplis... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe Du Monde | |
| |
|
| |
| Coupe Du Monde | |
|