Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leka TAGOTAGO agressé

Aller en bas 
+11
M.C.47
TolosAgenais
buzz l'eclair
jipé
ripsua
Senior 47
beret95
agenais4747
Pat de Mérignac
l'agenais de laval
jazzeux
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3872
Date d'inscription : 01/04/2012

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 9:40

Victime d'une agression dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 heures du matin devant une discothèque agenaise
il a perdu connaissance , et a été hospitalisé , il est ressorti des urgences peu de temps après .
Ses deux agresseurs présumés (connus de la police) étaient hier soir toujours en garde à vue .
( le Petit Bleu )
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 11:14

Ce qui devrait le motiver pour rester à AGEN! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 11:41

Les sorties de boite de nuit ne sont pas sûres à 4 h du matin pour un sportif professionnel ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 12:25

Y a vraiment des c o n s alcoolisés partout...
J'espère que ça va aller pour lui et qu'il ne garde pas une mauvaise opinion des agenais....
Ceci dit, des abrutis pété comme une huître qui veulent se taper un rugbyman à la sortie de l'Eldo (notamment) y en a pas mal....
J'ai jamais compris le tebé qui veut se taper un rugbyman ???
En général ceux-là sont plein comme des quilles et ont l'intelligence d'un mollusque...malheureusement sur Agen en sortie de boîte ils sont légions....
À mettre dans le même sac que le supporter palois qui traite de singe un joueur black de Montpellier.....idot, bête et méchant....
Leka TAGOTAGO agressé Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 13:33

j'ai la naïveté de penser qu'un sportif professionnel de haut niveau a plutôt intérêt à dormir la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 14:54

beret95 a écrit:
j'ai la naïveté de penser qu'un sportif professionnel de haut niveau a plutôt intérêt à dormir la nuit.

C'est vrai qu'il est moins risqué de tomber de son lit...c'est effectivement aussi le meilleur moyen de se faire une place au soleil dans une discipline aussi exigeante que le rugby ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 17:25

jazzeux a écrit:
Victime d'une agression dans la nuit de samedi à dimanche vers 4 heures du matin devant une discothèque agenaise
il a perdu connaissance , et a été hospitalisé , il est ressorti des urgences peu de temps après .
Ses deux agresseurs présumés (connus de la police) étaient hier soir toujours en garde à vue .
( le Petit Bleu )

Comme quoi on n'a pas besoin d'être à Chicago .. souhaitons quand même que ce ne soit pas trop grave et que Leka ne cherche pas à les retrouver...

Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 18:53

On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 19:01

ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....

L'agression de Leka ?
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 19:07

ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....





Parle pour toi ! perso, que ce soit un joueur de rugby ou pas, un homme de couleur qui se fait agresser ne me laisse pas indifférent. Ils s'y sont pris à 2 pour le bastonner...En plus ils étaient interdits de séjour dans le 47. Je trouve cette mentalité bien pourave...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 19:27

jipé a écrit:
ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....





Parle pour toi ! perso, que ce soit un joueur de rugby ou pas, un homme de couleur qui se fait agresser ne me laisse pas indifférent. Ils s'y sont pris à 2 pour le bastonner...En plus ils étaient interdits de séjour dans le 47. Je trouve cette mentalité bien pourave...

Je le pense aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 20:42

Mentalité pourave en effet! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
buzz l'eclair
Joue en top 14
Joue en top 14
buzz l'eclair


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 29/12/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 22:07

agenais4747 a écrit:
Y a vraiment des c o n s alcoolisés partout...
J'espère que ça va aller pour lui et qu'il ne garde pas une mauvaise opinion des agenais....
Ceci dit, des abrutis pété comme une huître qui veulent se taper un rugbyman à la sortie de l'Eldo (notamment) y en a pas mal....
J'ai jamais compris le tebé qui veut se taper un rugbyman ???
En général ceux-là sont plein comme des quilles et ont l'intelligence d'un mollusque...malheureusement sur Agen en sortie de boîte ils sont légions....
À mettre dans le même sac que le supporter palois qui traite de singe un joueur black de Montpellier.....idot, bête et méchant....
Leka TAGOTAGO agressé Cartonro

d'accord , mais il ne faut pas croire aussi que tous les joueurs de rugby sont des victimes , certains rugbyman ont l alcool mauvais et se croient tout permis parce qu'il joue au SUA (ou ailleurs) .pas tous mais il y en a ...on en sera plus sur cette agression dans les prochains jours...

en ce qui concerne le supporter palois je suis aussi d accord , c'est NUL !!!! maintenant les gens qui étaient a côté  de lui sont tout aussi nul de n'avoir rien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 22:23

beret95 a écrit:
j'ai la naïveté de penser qu'un sportif professionnel de haut niveau a plutôt intérêt à dormir la nuit.

honnetement samedi soir, ils étaient (presque) tous en ville jusqu'assez tard dans la nuit (meme les plus sérieux), je pense que le mot d'ordre était de "rester ensemble", et d'évacuer. C'est peut etre un meilleur signal , que si le groupe s'était éparpillé de suite apres le match à ruminer chacun de son coté.

Ca a dérapé sur leka, c'est vraiment tres ennuyeux, mais (du moins pour cette soirée la), les joueurs avaient sans aucun doute une grosse permission de sortie signée par leur staff.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Lun 31 Aoû 2015 - 23:27

Si la présence de Leka en ville à cette heure avait pour objet de cultiver son sens du collectif, alors il est excusé ! Rolling Eyes
On lui souhaite un bon rétablissement et de nous revenir motivé comme jamais ! Leka TAGOTAGO agressé 325988
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 8:28

jipé a écrit:
ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....





Parle pour toi ! perso, que ce soit un joueur de rugby ou pas, un homme de couleur qui se fait agresser ne me laisse pas indifférent. Ils s'y sont pris à 2 pour le bastonner...En plus ils étaient interdits de séjour dans le 47. Je trouve cette mentalité bien pourave...

C'est peut être aller un peu vite en besogne que de qualifier cette baston d'agression raciste, il va peut être falloir et quelque soit le pédigrée des mises en cause le résultat de l'enquête et savoir ce qui c 'est réellement passer.
Les possibilité sont multiples, agression raciste, envie de se faire un joueur du sporting, Leka qui aligne un type et qui se retrouve avec deux sur le râble ou tous simplement histoire de beuverie et de sortie de boite qui tourne mal pour un des protagoniste.
Mais comme pour les histoire avec Djalil et caucau je crois qu'on à pas à commenté des événements qui ont lieux dans la sphère privée de ces hommes en tous cas moi je fais une distinction entre le professionnel de rugby (personne à notoriété public) et l'homme pour qui il faut respecter la vie privée.
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 11:07

Sur SO...

http://www.sudouest.fr/2015/08/31/agen-un-joueur-du-sua-agresse-devant-une-boite-de-nuit-2110406-3603.php
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 11:09

S-O
En rugby, les ailiers ont une obligation de débordements. Du moins, sur le terrain. Dans la nuit de samedi à dimanche, quelques heures après le terme du match qui a opposé Agen à Toulouse, les débordements qui ont laissé sur place, l'ailier du SUA, Leka Tagotago, ne devaient rien au jeu de jambe d'un éventuel vis-à-vis en crampons. Aucune élégance dans le jeu ici, mais une sombre bagarre au cours de laquelle le joueur a reçu de nombreux coups-de-poing par deux individus. Ces derniers, dont le casier judiciaire est long comme un jour sans pain, ont été interpellés dans la foulée et seront jugés mercredi matin dans le cadre d'une procédure de comparution immédiate. À toutes fins utiles, il est bon de préciser que les deux étaient sous contrôle judiciaire avec interdiction de se fréquenter assortie pour l'un de l'obligation de ne pas mettre les pieds en Lot-et-Garonne…

Les faits se sont déroulés vers 4 heures du matin, devant un établissement de nuit agenais situé sous le péristyle du Gravier. Le joueur serait sorti pour fumer une cigarette et discuter avec des camarades. C'est à cet instant que ses agresseurs l'auraient interpellé avant, pour un motif obscur, de le rouer de coups. Un coup-de-poing aurait d'abord été asséné, envoyant le joueur au sol. Celui-ci aurait, par la suite, reçu profusion de coups de pied.

Examens complémentaires

Présent lundi en début d'après-midi avec ses partenaires dans les jardins de la préfecture pour la photo officielle du club, Leka Tagotago s'est entretenu longuement avec le directeur rugby, Philippe Sella. L'ailier fidjien n'a pas vraiment de séquelles visibles de son agression, mais il semblait très affecté. « Leka Tagotago est une victime dans cette affaire, insiste Philippe Sella. Il n'a pas porté de coups. Il y a des témoins oculaires. Il a été agressé verbalement et de manière violente par deux malfrats de l'Agenais bien connus des services de police. »

De son côté, le président du SUA Alain Tingaud préfère attendre les conclusions de l'enquête avant de faire des commentaires. Il devrait s'exprimer dans la journée. En attendant, Leka Tagotago a rencontré lundi soir un neurologue et un médecin légiste pour juger de son état et déterminer une éventuelle ITT. Le joueur devra finalement subir ce mardi matin des examens plus approfondis.

Consternant...une circonstance qui appelle toute la sollicitude de ses coéquipiers et du public agenais !
Courage Leka !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 14:46

ripsua a écrit:
jipé a écrit:
ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....





Parle pour toi ! perso, que ce soit un joueur de rugby ou pas, un homme de couleur qui se fait agresser ne me laisse pas indifférent. Ils s'y sont pris à 2 pour le bastonner...En plus ils étaient interdits de séjour dans le 47. Je trouve cette mentalité bien pourave...

C'est peut être aller un peu vite en besogne que de qualifier cette baston d'agression raciste, il va peut être falloir et quelque soit le pédigrée des mises en cause le résultat de l'enquête et savoir ce qui c 'est réellement passer.
Les possibilité sont multiples, agression raciste, envie de se faire un joueur du sporting, Leka qui aligne un type et qui se retrouve avec deux sur le râble ou tous simplement histoire de beuverie et de sortie de boite qui tourne mal pour un des protagoniste.
Mais comme pour les histoire avec Djalil et caucau je crois qu'on à pas à commenté des événements qui ont lieux dans la sphère privée de ces hommes en tous cas moi je fais une distinction entre le professionnel de rugby (personne à notoriété public) et l'homme pour qui il faut respecter la vie privée.

tiens ! L illustre Président du "Sua est mort" nous fait la morale sur le respect de la vie privée, lui qui 1 jour avant me fit une remarque sur ma femme qu'il ne connait meme pas, et ma vie privée !

Lui aussi qui se plaint que certains postent trop, pendant que lui éructe ses dires à longueurs de journée, sur tout et n importe quoi, mais rarement positivement. On peut meme s'etonner, de sa contradiction : qu il "se foute" de cette affaire, mais qu il en parle ; mais peut on encore s etonner sur ce personnage ? Encore une personne qui s'aime trop !

Mais pour revenir au sujet, il me parait difficile d evoquer dans cette affaire, la notion de vie privée, quand elle concerne un faits divers qui concernent tout le monde et qui a eu lieu dans un lieu public à la vue de témoins ; affaire qui fera l objet d une suite juridique, et de surcroit est donc publique

une affaire qui a au contraire le mérite de relancer le debat sur la sécurité autour des boites de nuits, de la récidive et de la repression lié à cela.
Sans etre reveur, on pourrait meme esperer que le fait que ce soit une personne "publique" qui en est victime, puisse servir de leçons à nos instances politiques, pour éviter au maximum, que cela se reproduise en refaisant de la prévention et en proposant d autres solutions de "punition"
La sécurité est une affaire de tous

bref cette affaire là n a rien de privé, mais au contraire est bien publique, et on a tous etaient confrontés une nuit, de près ou de loin à ce genre de problèmes qui peuvent etre grave !

quant au sujet de racisme, c est bien le seul point où je suis d'accord avec sa majesté "Repose en Paix SUA" : rien n est dit dans la presse que ce soit le ou un des motifs lié à l'agression
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 69
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 16:35

Le joueur et le club ont porté plainte.

http://www.lesechos.fr/sport/rugby/sports-730267-agen-le-club-et-tagotago-portent-plainte-1149674.php
Confirmé sur le site of.
Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 16:54

titus47 a écrit:
beret95 a écrit:
j'ai la naïveté de penser qu'un sportif professionnel de haut niveau a plutôt intérêt à dormir la nuit.

honnetement samedi soir, ils étaient (presque) tous en ville jusqu'assez tard dans la nuit (meme les plus sérieux), je pense que le mot d'ordre était de "rester ensemble", et d'évacuer. C'est peut etre un meilleur signal , que si le groupe s'était éparpillé de suite apres le match à ruminer chacun de son coté.

Ca a dérapé sur leka, c'est vraiment tres ennuyeux, mais (du moins pour cette soirée la), les joueurs avaient sans aucun doute une grosse permission de sortie signée par leur staff.

mouais, à l'évidence il n'est pas resté groupé. Par ailleurs je lis qu'il était sorti fumer une cigarette Shocked
Je persiste à croire qu'autorisation du staff ou pas, quand tu fais la fête la nuit tu n'est pas bien à ton boulot les jours d'après. A l'époque des amateurs sans doute, mais pas des pros où on paye des préparateurs sportifs qui font des suivis individualisés, où j'entends que certaines équipes préparent des pics de forme en décembre, d'autres en mars, où on fait des reprises en juillet au millimètre etc etc.

Ca n'excuse en rien des deux cons qui s'en s'en pris à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mar 1 Sep 2015 - 23:02

Pourtant les sorties nocturnes des joueurs, ne sont pas l'exclusivité du sua, ça se fait partout.
Pour avoir assisté à plusieurs reprises, aux sorties de joueurs des équipes que le sua recevait en top14, on peut dire que certains , évoluant dans des clubs prestigieux, avec un statut d'international, ne donnaient pas leur part aux chiens, lors des soirées âgenaises.

Et puis quand on est jeune et sportif, on récupère vite. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mer 2 Sep 2015 - 6:31

passetaballe a écrit:
ripsua a écrit:
jipé a écrit:
ripsua a écrit:
On s'en fout complétement sa ne nous regarde pas c 'est de la vie privée....





Parle pour toi ! perso, que ce soit un joueur de rugby ou pas, un homme de couleur qui se fait agresser ne me laisse pas indifférent. Ils s'y sont pris à 2 pour le bastonner...En plus ils étaient interdits de séjour dans le 47. Je trouve cette mentalité bien pourave...

C'est peut être aller un peu vite en besogne que de qualifier cette baston d'agression raciste, il va peut être falloir et quelque soit le pédigrée des mises en cause le résultat de l'enquête et savoir ce qui c 'est réellement passer.
Les possibilité sont multiples, agression raciste, envie de se faire un joueur du sporting, Leka qui aligne un type et qui se retrouve avec deux sur le râble ou tous simplement histoire de beuverie et de sortie de boite qui tourne mal pour un des protagoniste.
Mais comme pour les histoire avec Djalil et caucau je crois qu'on à pas à commenté des événements qui ont lieux dans la sphère privée de ces hommes en tous cas moi je fais une distinction entre le professionnel de rugby (personne à notoriété public) et l'homme pour qui il faut respecter la vie privée.

tiens ! L illustre Président du "Sua est mort" nous fait la morale sur le respect de la vie privée, lui qui 1 jour avant me fit une remarque sur ma femme qu'il ne connait meme pas, et ma vie privée !

Lui aussi qui se plaint que certains postent trop, pendant que lui éructe ses dires à longueurs de journée, sur tout et n importe quoi, mais rarement positivement. On peut meme s'etonner, de sa contradiction : qu il "se foute" de cette affaire, mais qu il en parle  ; mais peut on encore s etonner sur ce personnage ? Encore une personne qui s'aime trop !



bref cette affaire là n a rien de privé, mais au contraire est bien publique, et on a tous etaient confrontés une nuit, de près ou de loin à ce genre de problèmes qui peuvent etre grave !

quant au sujet de racisme, c est bien le seul point où je suis d'accord avec sa majesté "Repose en Paix SUA" : rien n est dit dans la presse que ce soit le ou un des motifs lié à l'agression

Alors pour la petite blague sur ton épouse et ta façon d 'occuper tes soirées que tu as semble t 'il mal prise, c 'été de l'humour, une blagounette, à peine une taquinerie (pourtant j'ai mis les loustic qui se fendent la poire), Bref rien de bien méchant en somme, mais je constate souvent avec les acteurs de ce forum que Desproges avait raison, comme tu ne la pas pris sur le ton de l'humour et que tu as été bléssé toutes mes excuses ce n'été pas le but....

Quand à la fameuse légende de mon pseudo "RIPSUA" qui voudrait dire "repose en paix SUA" certains dont tu fais partis vont tomber de haut en lisant la réalité de ce pseudo et ainsi voir que le pseudo du méchant n'est pas si élaborer dans le cynique qu'il n'y parait.
La véritable histoire est que je suis venus voir par curiosité le forum, quand on s 'inscrit il nous faut un pseudo et la j'étais comme un C.. devant mon écran je n'avais pas prévu le coup et la je reçois un sms, je regarde mon téléphone qui été une série limité faite par "RIPCURL" et la idée de génie me voila ripsua en me disant pour lire trois connerie sa suffira, pas de bol je me suis pris au jeu et le pseudo reste.....

Désolé pour ceux qui ne peuvent pas me blairer de casser le mythe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mer 2 Sep 2015 - 7:38

ok on n en parle plus : merci de t etre excuser ... drunken
ma femme ira le dire à celle de Columbo Wink
Suis bien placé pour savoir que l humour est un exercice difficile pour ceux qui s'y pretent

Quant à ton pseudo, ya peut etre des choix qui sont moins bons que d autres, on fait tous des contre sens un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
TolosAgenais
Joue en pro d2
Joue en pro d2
TolosAgenais


Masculin
Nombre de messages : 484
Age : 44
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/12/2006

Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12Mer 2 Sep 2015 - 7:52

Fin mot de l'histoire : on fait les premières pages de la presse pour nos prestations hors carré vert (victime ou pas), on dirait que c'est un sport national au SUA dès que revient le TOP14.
J'espère que le WE prochain on fera les premiers titres pour notre victoire face au RM92 parce que j'ai vu de belles choses pendant ce match contre le ST, malgré nos faiblesses il ne manquait pas grand chose face aux barbelés Toulousains. Une touche ajustée et une défense plus rigoureuse et ça devrait le faire !
J'espère également que Leka sera de la partie car il a été un bon atout durant ce match. Et samedi soir dodo à minuit et RDV à pistre à 9H pour le décrassage...d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leka TAGOTAGO agressé Empty
MessageSujet: Re: Leka TAGOTAGO agressé   Leka TAGOTAGO agressé Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Leka TAGOTAGO agressé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Portrait de Leka TAGOTAGO
» Leka Tagotago et Hériteau
» Teamo et Leka
» Fautes de Tagotago
» Dulin agressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: