Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Article musclé de Alain Tingaud. RR.

Aller en bas 
+7
beret95
Médoc
tugudu
jazzeux
BITCHIO
ripsua
agenais4747
11 participants
AuteurMessage
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 50
Date d'inscription : 15/01/2012

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 7:36

Tingaud: "Que Labit change de sport et passe à la danse ou au ping-pong..."

TOP 14 - Le président d’Agen, Alain Tingaud, est sorti de sa réserve après les propos de Laurent Labit au sortir du match contre Agen. Le technicien du Racing avait fustigé l’attitude des joueurs agenais. Tingaud lui a répondu de manière explosive.

Il ne faut pas énerver Alain Tingaud. Le président d’Agen a sorti les flingues après les propos du coentraîneur du Racing, Laurent Labit, déçu par l’attitude des joueurs du SUA lors du match face à son équipe samedi. S’il n’accepte pas la défaite (le Racing 92 s’est incliné 30-18 à Armandie samedi), il faut qu’il change de sport et passe à la danse ou au ping-pong, a lancé dans Sud-Ouest l’homme fort du SUALG. Il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d’un entraîneur compétent et expérimenté, a rajouté un Tingaud remonté.

D’autant plus que Laurent Labit avait déclaré avoir coché la date du 5 mars (le match retour entre les deux équipes NDLR) et que son équipe saura recevoir Agen. Cela, Tingaud n’a pas apprécié. Ses menaces ne sont pas dignes d’un grand club comme le Racing et Jacky Lorenzetti, son président, appréciera ce type de déclarations qui ne font pas honneur ni à son club ni à notre sport. Voilà qui est dit...


Vaquin: "Le Racing a aussi mis des coups"

Samedi, le match entre les deux formations avait été tendu avec plusieurs échauffourées et une altercation entre l’Agenais Alexis Bales et le Racingman Virgile Lacombe. Le premier, auteur d’un plaquage dangereux, avait écopé d’un carton jaune. Le second, qui s’était rendu par plusieurs coups de poing, avait récolté un rouge. Il y a des choses qu’on peut faire et d’autres pas, s’était plaint dans les vestiaires Laurent Labit. Le troisième ligne du SUA, Rémy Vaquin, n’avait pas nié l’âpreté du combat - On a durci un peu le jeu, mais c’est dans la règle - tout en soulignant que le Racing 92 avait aussi mis des coups. Nul doute que la LNR va regarder de plus près ce qu’il s’est passé samedi à Armandie...

Rugbyrama - Clément Mazella - 07/09/2015 13:51



😜😊
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 8:13

Citation :
Nul doute que la LNR va regarder de plus près ce qu’il s’est passé samedi à Armandie...

on se plaint de la langue de bois, mais parfois, faudrait peut etre savoir fermer sa g.....
j espere que ces declarations de labit, vaquin et AT, ne vont pas donner pretexte à la LNR  de sanctionner des joueurs
en tant que petit club, ne leur donnons pas des armes pour nous amputer ... Neutral

cette déclaration d'AT n est pas digne d'un président qui rentre dans le jeu de Labit à celui qui pisse le plus loin
La reputation de Labit suffisait à discréditer ses propos. En lui repondant, on lui redonne du crédit

ceci dit si la LNR revisionne le match, peut etre que leur remplaçant 9 et leur 11 Andreux, et d autres ont du souci à se faire, et à commencer par Labit
on a mis Crenca en tribune pour eviter qu il se chamaille avec les arbitres, le RCF ferait mieux de museler Labit
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 8:24

Autant labit n'à pas à faire sa pleureuse (je préfère l'attitude de Travers qui en veut aux comportements de ces joueurs), autant Tingaud n'est pas dans son rôle.
Je trouve que si comme le dit notre Président avec ces propos "on les attends au match retour" ne grandit pas le racing, je ne crois pas que sa réponse grandisse aussi le résultat, on voit d 'ailleurs la différence de réaction avec Vaquin qui lui à pratiqué le rugby contrairement à notre président et ce genre de polémique petite phrase nourrissent les journaleux et nous font glisser vers des dérives footballistique.
Il faut n'avoir jamais fais de rugby ou de sport collectif pour ne pas s 'être entendu dire "on vous attend au match retour" par un adversaire frustrer.
Je crois que le Président aurait du laisser les acteurs de terrains s 'expliquer par presse interposé sur ce qui c 'est passer sur le terrain un président doit être au dessus de tout sa, on aurait pu faire parler de nous une nouvelle fois autrement, je trouve que sa ne donne pas ne bonne image ni du racing ni de nous.
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1689
Age : 56
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 8:42

Tingaud a eu raison de répondre, on se laissera pas marcher dessus sur le terrain, ni dans la presse. Sans réponse de sa part, on aurait cautionné les propos de Labit. Là le message est clair, à Agen on joue au rugby, et on ne tendra pas l'autre joue si on prend des pignes, et en plus ce ne sera pas facile comme croyait Labit de prendre 5 ou 4 ou même 1 points à Armandie. Le staff technique n'a pas à se soucier de problèmes annexes, il s'occupe des joueurs et des matchs.
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3875
Date d'inscription : 01/04/2012

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 8:48

ripsua a écrit:
Autant labit n'à pas à faire sa pleureuse (je préfère l'attitude de Travers qui en veut aux comportements de ces joueurs), autant Tingaud n'est pas dans son rôle.
Je trouve que si comme le dit notre Président avec ces propos "on les attends au match retour" ne grandit pas le racing, je ne crois pas que sa réponse grandisse aussi le résultat, on voit d 'ailleurs la différence de réaction avec Vaquin qui lui à pratiqué le rugby contrairement à notre président et ce genre de polémique petite phrase nourrissent les journaleux et nous font glisser vers des dérives footballistique.
Il faut n'avoir jamais fais de rugby ou de sport collectif pour ne pas s 'être entendu dire "on vous attend au match retour" par un adversaire frustrer.
Je crois que le Président aurait du laisser les acteurs de terrains s 'expliquer par presse interposé sur ce qui c 'est passer sur le terrain un président doit être au dessus de tout sa, on aurait pu faire parler de nous une nouvelle fois autrement, je trouve que sa ne donne pas ne bonne image ni du racing ni de nous.

Et pourtant Dieu sait que tu adores Alain Tingaud !! Article musclé de Alain Tingaud. RR. Chut072

Pour ma part , sa réaction est spontanée , il défend son équipe ....Il est encore loin derrière Boudjellal . J'aime bien les
Présidents qui "existent" . Il y a beaucoup de clubs dont on ne connait pas le nom de leur principal dirigeant .
Ben à Agen , c'est Alain Tingaud ...Oh ! je ne suis pas un fan qui défend toutes ses actions , je n'ai pas son poster dans
ma chambre , mais sur ce coup il a montré qu'il... existait Article musclé de Alain Tingaud. RR. 325988
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 19
Date d'inscription : 24/06/2005

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 9:16

Si la ligue n'a rien d'autre à faire que de revisionner le match, qu'ils le fassent.

Ils trouveront probablement des actions répréhensibles (personnellement, j'en ai vu plusieurs côté métro).

Ils trouveront probablement aussi une attitude répréhensible de l'arbitre, qui, en laissant faire des plaquages hauts, des agripages sur des joueurs en l'air en touche et des plaquages sur des joueurs en l'air... sans réagir, a contribué à monter la tension.

Ceci dit, le match ne ma franchement pas semblé dérapper, et les propos de Labit me semblent complètement hors contexte et ceux de Tingaud inutiles (bien qu'exacts).

Quant au métro, s'ils n'ont rien d'autre à faire que de nous attendre au match retour, c'est vraiment qu'ils ont la tête à l'envers...




Ah oui, une dernière chose, s'il revisionnent le match, ils verront que la France tient un futur arbitre de niveau mondial en la personne d'Andreu qui a, tout le match, prodigué ses conseils aux arbitres de champ et de touche. Il serait dommage que la France se prive d'un tel talent. Il peut commencer par arbitrer les matchs de cadets Le Caoulet/Pont du Casse
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 9:29

Citation :
Il faut n'avoir jamais fais de rugby ou de sport collectif pour ne pas s 'être entendu dire "on vous attend au match retour" par un adversaire frustrer.

C'est sur! Mais on est au cirque du médiatique Top 14 alors on fait du cirque même avec des banalités Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 12:28

Citation :
J'aime bien les Présidents qui "existent" . Il y a beaucoup de clubs dont on ne connait pas le nom de leur principal dirigeant .
Ben à Agen , c'est Alain Tingaud ...Oh ! je ne suis pas un fan qui défend toutes ses actions , je n'ai pas son poster dans
ma chambre , mais sur ce coup il a montré qu'il... existait

perso, je prefere voir un club, et une equipe 1 exister, qu un President ...
restons humble ! n oublions pas que notre equipe joue le maintien et qu un retour en d2 a une forte probabilité ... Labit rigolera bien si on redescend ... s il a envie de fanfaronner, libre à lui ... les gens ne sont pas obligés de suivre celui qui gonfle ses pectoraux ...
J ai pas envie qu on derive à la foot comme ce nazes de Aulas
il y a des interventions utiles, d'autres inutiles

j aurai préféré voir AT monter au creneau sur l arbitrage en général - comment l ameliorer ? - sur le marketing qu il souhaite faire autour du SUA, et surtout le voir defendre les clubs historiques des petites villes dans l 'élite, ou l entendre parler des debuts du championnat de d2 le jeudi : quel 1er bilan il en tire ? ...

je pense que c est sur des sujets constructifs et novateurs, qu un President peut exister ... et non pas dans la polemique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 12:46

Je pense aussi que tingaud est sorti de son rôle.
Effectivement les propos de labit, sa réputation de chouineuse, et la prestation de qualité du sua suffisaient à anéantir et discréditer ses propos.

Y avait pas besoin derrière d'aller chercher à faire de la communication à la toulonnaise... qui nous a immédiatement valu un article, et un coup de projecteur.
En top14 , l'ombre a toujours été ce qui nous réussissait le mieux. On n'a bien sur pas vocation à se laisser marcher sur les godasses, mais on sera davantage respectés en passant par le travail, des prestations solides, et des résultats probants, qu'en communiquant publiquement de la sorte. (on n'a franchement rien à gagner à tomber dans ce genre de panneau et s'abaisser face au mépris d'une personne qui accepte mal la frsutration de la défaite chez lepetit poucet).
A, la limite, bin ou prosper auraient pu tomber dans le panneau, à chaud juste apres le match, gargarisés par la gagne, pour tingaud, qui avait le recul nécessaire, c'est plus gênant.

Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 12:58

on ne répond pas aux aigris c'est tout. Ou alors pour chambrer et on y met un peu d'humour, ce qui n'est pas le cas de notre président . Il ne faut pas répondre à ça.
J'ai trouvé le match très limite, le 9 (? je ne sais plus) remplaçant qui fait une belle prise de judo à Balès (je ne suis pas sûr non plus, je dis ça de mémoire) méritait aussi un petit jaune.

En revanche, sur l'affaire Balès/Lacombe, j'aurais mis deux jaunes ou deux rouges, mais pas un jaune un rouge. Ou alors l'arbitre a voulu saluer le geste technique d'un 9 retournant un 2 ?

Enfin, j'ai trouvé notre paire Tadjer/Joly très limite sur la fin du match en termes de fair play.
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 13:05

Vous avez tous de bons arguments ; qu'ils soient pour ou contre.
Dans le chaud du moment on peut avoir envie de défendre ses gars.

Le petit poucet d'aujourd'hui a le droit de redevenir grand.
Ou alors le sport n'a plus de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 15:26

j-luc a écrit:
Vous avez tous de bons arguments ; qu'ils soient pour ou contre.
Dans le chaud du moment on peut avoir envie de défendre ses gars.

Le petit poucet d'aujourd'hui a le droit de redevenir grand.
Ou alors le sport n'a plus de sens.

certes ! mais Titus le dit bien : AT a un poste où il est censé prendre du recul et pas repondre à chaud ! le President, c'est censé etre le rempart, le sage !
ou alors quitte à repondre, Beret95, le dit aussi, autant repondre avec un certain humour : au moins, là cela aurait été de la bonne comm ...

mais quand on n a pas le talent humouristique d un boudjel
quand on na pas la verve sarcastique d un ... boudjel
ou le sens de la comm marketing d'un ... boudjel
ben autant laissez ce creneau à Boudjel et en prendre un autre

quand Lorenzeti veut se faire passer pour Boudjel, il passe surtout pour ridicule
à chacun sa personnalité, ses valeurs et l image qu on veut projeter de son club quand on en est le 1er representant

j eprefere encore que c soit AT qui reponde à Labit plutot que le staff afin de ne pas les exposer, mais ya façon de le faire
Revenir en haut Aller en bas
beyalo
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 53
Date d'inscription : 15/01/2012

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 16:32

tout le monde est entrain de pisser dans le même violon , pour pas grand chose .

des matchs "un peu chaud" comme le week end dernier , il y-en a des centaines tous les dimanches dans notre championnat amateur sans que cela soulève (mis à part pour quelques faits vraiment grave) l'indignation des entraineurs et des présidents .

pfft , le racing nous attend pour le match retour , c'est bon à savoir , il faudra être sage ce jour là , un brin provocateur et vicelard tout de même pour les faire disjoncter et avec un bon arbitre , les racingmen devraient remplir leur valises de cartons Article musclé de Alain Tingaud. RR. 861344


enfin d'ici là de l'eau aura couler sous les ponts , agen et le racing seront au coude à coude pour rentrer dans le top 6 et finalement on assistera à un beau match . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 46
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 19:55

On fait tout un pataquès de 3 mots sortis du reste d'une déclaration... Après on sait tous que notre président à le sang chaud et ça me plait !
Pour ma part, le message envoye est excellent : venir à Armandie ne sera pas une sinécure.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mar 8 Sep 2015 - 21:09

Je trouve que M. Tingaud très subtil : Il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d'un entraîneur compétent et expérimenté; a rajouté un Tingaud remonté. Tout le reste c'est du blabla !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 49
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mer 9 Sep 2015 - 6:24

passetaballe a écrit:
j-luc a écrit:
Vous avez tous de bons arguments ; qu'ils soient pour ou contre.
Dans le chaud du moment on peut avoir envie de défendre ses gars.

Le petit poucet d'aujourd'hui a le droit de redevenir grand.
Ou alors le sport n'a plus de sens.



mais quand on n a pas le talent humouristique d un boudjel
quand on na pas la verve sarcastique d un ... boudjel
ou le sens de la comm marketing d'un ... boudjel
ben autant laissez ce creneau à Boudjel et en prendre un autre



D'ailleurs il n'à rien de Mourad c 'est ce qui fait que le RCT à progressé jusqu'au toit de l'Europe et que nous est devenu un club anodin sous sa présidence.
Je n'arrive pas à m'enlever de la tête cette phrase cruelle prononcé dans l'émission de moscato (ou des auditeurs lui reprochés les moyens qu'il met dans son équipe pour assumer la concurrence) oui il affirmait avoir mis moins d 'Argent que le président mais qu'il l'avait mieux utiliser et cette phrase n'est pas de moi (elle aurait pu) mais elle est de mourad lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mer 9 Sep 2015 - 8:45

Rivière a écrit:
Je trouve que M. Tingaud très subtil : Il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d'un entraîneur compétent et expérimenté; a rajouté un Tingaud remonté.                                           Tout le reste c'est du blabla !                                                                                                        

oui ! c est la seule chose de valable qu il a dite, effectivement ! mais il n aurait du rien dire, ou justement juste que ça .... parce qu hélas, ce que les gens retiendront, et surtout voudront retenir, c est tout le reste qu il a dit ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mer 9 Sep 2015 - 13:06

Rivière a écrit:
Je trouve que M. Tingaud très subtil : Il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d'un entraîneur compétent et expérimenté; a rajouté un Tingaud remonté.                                           Tout le reste c'est du blabla !                                                                                                        



Dans son dernier message assassin, labit semble lui douter nettement des compétences rugbystiques de tingaud:

"alain tingaud est un brillant chef d'entreprise, mais en matière de rugby, je doute de ses compétences".

Voila qui fera plaisir au président tingaud, qui pensait s'offrir un brin d'exposition en fustigeant labit, et qui, comme prévu, se prend une réponse salée dans les gencives. Labit se croit en position de force, s'il veut le dernier mot, laisson le lui... le sua n'a rien à gagner à faire du toulon, je reste persuadé que nous n'avons aucune forme de respect ou de crédibilité à gagner dans ce genre d'échange.
On n'a pas d'énergie à bouffer sur ce genre de con neries. L'ombre médiatique, dans ce genre de cas, nous sera bien plus bénéfique, qu'une communication perverse et malsaine, qui ressemble davantage aux caprices des nouveaux riches du top14, qu'au modèle sportif du sua.
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12Mer 9 Sep 2015 - 13:42

titus47 a écrit:
Rivière a écrit:
Je trouve que M. Tingaud très subtil : Il ne faut pas faire des déclarations inadmissibles surtout de la part d'un entraîneur compétent et expérimenté; a rajouté un Tingaud remonté.                                           Tout le reste c'est du blabla !                                                                                                        



Dans son dernier  message assassin, labit semble lui douter nettement des compétences rugbystiques de tingaud:

"alain tingaud est un brillant chef d'entreprise, mais en matière de rugby, je doute de ses compétences".

Voila qui fera plaisir au président tingaud, qui pensait s'offrir un brin d'exposition en fustigeant labit, et qui, comme prévu, se prend une réponse salée dans les gencives. Labit se croit en position de force, s'il veut le dernier mot, laisson le lui... le sua n'a rien à gagner à faire du toulon, je reste persuadé que nous n'avons aucune forme de respect ou de crédibilité à gagner dans ce genre d'échange.
On n'a pas d'énergie à bouffer sur ce genre de con neries. L'ombre médiatique, dans ce genre de cas, nous sera bien plus bénéfique, qu'une communication perverse et malsaine, qui ressemble davantage aux caprices des nouveaux riches du top14, qu'au modèle sportif du sua.
Pas faux, mais il faut aussi tenir compte des écrits souvent dénaturés, les journalistes aiment le sensationnel, la une captive les "assoiffés" des polémiques (sauf Paul et Mike, d'après Coucougne).
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Article musclé de Alain Tingaud. RR. Empty
MessageSujet: Re: Article musclé de Alain Tingaud. RR.   Article musclé de Alain Tingaud. RR. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Article musclé de Alain Tingaud. RR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article Alain tingaud
» Alain Tingaud
» Itw d'Alain tingaud SO du 09/10/16
» Itw Alain tingaud
» Itw de Alain Tingaud sur 47 FM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Messages aux joueurs/interviews/articles-
Sauter vers: