Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les matchs de rugby à la TV

Aller en bas 
+12
superman(agen)
Passetabechigue
pierragen
allezagen47
gobitcho47
Bijou47
L'Eclair
jazzeux
l'agenais de laval
jpsua
jipé
El Farfadet
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
El Farfadet
Champion d'europe
Champion d'europe
El Farfadet


Masculin
Nombre de messages : 4124
localisation : Quelque part sur la planète bleue...et blanche.
Date d'inscription : 07/12/2012

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 3 Nov 2015 - 19:56

Un site pour rechercher une retransmission télévisée d'un match de rugby.

http://www.rugbyzap.fr/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 3 Nov 2015 - 20:43

El Farfadet a écrit:
Un site pour rechercher une retransmission télévisée d'un match de rugby.

http://www.rugbyzap.fr/





Dernière édition par jipé le Sam 7 Nov 2015 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 3 Nov 2015 - 21:39

Merci , mais ils ne donnent pas les n°s des chaînes pour les matchs de rugby-plus ; il faut aller sur it's rugby programme télé pour savoir que Pau/Agen sera sur la chaine 256 . Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'agenais de laval
Champion d'europe
Champion d'europe
l'agenais de laval


Masculin
Nombre de messages : 4895
Age : 68
localisation : LAVAL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mer 4 Nov 2015 - 12:53



http://nolyo-tv.com/

Mais il faut être patient,virer les pubs et avoir un antivirus qui tienne la route.
Sinon,ça marche.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://ambeoka.fr
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6436
Age : 78
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mer 4 Nov 2015 - 13:24

Concernant Rugby-plus , je ne peux pas programmer les retransmissions en avance ; seulement au moment de la prise d'antenne .

Du coup , samedi j'étais pas devant la télé ,et j'ai raté Agen/Paris . Neutral

Je me suis décidé à appeller Canal pour leur demander comment faire ?

1er contact avec le service client lundi soir ( par chat ) ; aprés 20 minutes de recherches , la charmante demoiselle me fait savoir qu'elle n'a pas la solution et qu'un technicien me contactera le lendemain .

Le lendemain , même topo : 20 mns cramponné au bigophone ; pour avoir une réponse "bidon" : ben comme les retransmissions sur rugby-plus sont aléatoires , que on est pas sûr jusqu'au départ de la retransmission , sur quelle chaîne va être retransmis un match ( entre 255 et 258 ) on peut pas faire de programmations à l'avance !!! J'ai eu beau dire que depuis 3 ans que je suis abonné à Rugby-plus , les matchs ont toujours eus lieu sur la chaîne prévue , ben non ...la réponse est restée la même : "on peut pas programmer une retransmission sur rugby-plus en avance !!"

Alors si quelqu'un à une solution , je suis preneur ! Wink

P.S. : j'ai la télé par l'ADSL avec une freebox "crystal" .
Revenir en haut Aller en bas
jazzeux
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3869
Date d'inscription : 01/04/2012

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mer 4 Nov 2015 - 17:49

jpsua a écrit:
Concernant Rugby-plus , je ne peux pas programmer les retransmissions en avance ; seulement au moment de la prise d'antenne .

Du coup , samedi j'étais pas devant la télé ,et j'ai raté Agen/Paris . Neutral

Je me suis décidé à appeller Canal pour leur demander comment faire ?

1er contact avec le service client lundi soir ( par chat ) ; aprés 20 minutes de recherches , la charmante demoiselle me fait savoir qu'elle n'a pas la solution et qu'un technicien me contactera le lendemain .

Le lendemain , même topo : 20 mns cramponné au bigophone ; pour avoir une réponse "bidon" : ben comme les retransmissions sur rugby-plus sont aléatoires , que on est pas sûr jusqu'au départ de la retransmission , sur quelle chaîne va être retransmis un match ( entre 255 et 258 ) on peut pas faire de programmations à l'avance !!! J'ai eu beau dire que depuis 3 ans que je suis abonné à Rugby-plus , les matchs ont toujours eus lieu sur la chaîne prévue , ben non ...la réponse est restée la même : "on peut pas programmer une retransmission sur rugby-plus en avance !!"

Alors si quelqu'un à une solution , je suis preneur ! Wink

P.S. : j'ai la télé par l'ADSL avec une freebox "crystal" .

https://www.google.fr/search?q=disque+dur+canal+plus&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=jzU6Vs6dHIu4Uceeuyg
Revenir en haut Aller en bas
L'Eclair
Joue en pro d2
Joue en pro d2
L'Eclair


Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 64
localisation : Préfecture du 64
Date d'inscription : 07/09/2007

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Dim 3 Déc 2017 - 19:06

Salut lous amix. Un site local à proposer pour voir le match de dredi prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Dim 3 Déc 2017 - 19:43

Le match retour à Pau sera sur beIN sports mais pas de TV pour le match à Armandie, faudra se déplacer pour voir le match.

Total n'affrète pas de bus pour ce match? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en pro d2
Joue en pro d2
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 539
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mer 12 Aoû 2020 - 21:47

merci
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Jeu 15 Sep 2022 - 23:20

Ce soir avec 2 penaltouches et une supériorité numérique le BO  (...pourtant amputé de 25 blessés) arrache un nul à  Nevers à  la sirène après que les nivernais, toujours aussi virulents mais en mal d'inspiration, aient gâché 2 balles de match !
Une Prod2 décidément moyennasse...on doit pouvoir se mettre au niveau !

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Dim 25 Sep 2022 - 23:23

Un modèle d'investissement défensif de la part des auvergnats ce soir et une belle partition de Plisson...très inspirant pour nos troupes, du moins on l'espère !

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1586
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 26 Sep 2022 - 13:00

Pat de Mérignac a écrit:
Un modèle d'investissement défensif de la part des auvergnats ce soir et une belle partition de Plisson...très inspirant pour nos troupes, du moins on l'espère !

J'ai pensé exactement la même chose ! Ça fait 2 dimanche soir que je vois l'Asm , ils y mettent la tronche les types, pleins de gaz et d'envie ! Le Smic du sport, en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 26 Sep 2022 - 13:47

En regardant les résumés des matchs du top14 de ce WE, il serait bon que notre groupe regarde les passes des piliers lyonnais puis l essai de guitoune ou comment savoir prendre un intervalle en changeant sa course et en arrivant lancé
Deux situations qu on peut réaliser vu notre jeu actuel et si on monte légèrement le curseur.

Mais parce qu on n' en est pas là, Je n' oserai pas rajouter l'essai sublime catalan avec ce jeu de ligne parfait je cadre je donne .. le tout sur des flaques ... Comme quoi attaquer collectivement sous la pluie est faisable
Mais d ici un bloc ou deux, si on arrivait à se souvenir qu il y a quelques saisons on était capable de ce jeu complet et que le club fut un vecteur du jeu de 3/4 ... Ça serait Cool. Merci d avance.

Pat de Mérignac et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 26 Sep 2022 - 18:11

Passetabechigue a écrit:
En regardant les résumés des matchs du top14 de ce WE, il serait bon que notre groupe regarde les passes des piliers lyonnais puis l essai de guitoune ou comment savoir prendre un intervalle en changeant sa course et en arrivant lancé
Deux situations qu on peut réaliser vu notre jeu actuel et si on monte légèrement le curseur.

Mais parce qu on n' en est pas là, Je n' oserai pas rajouter l'essai sublime catalan avec ce jeu de ligne parfait je cadre je donne .. le tout sur des flaques ... Comme quoi attaquer collectivement sous la pluie est faisable
Mais d ici un bloc ou deux, si on arrivait à se souvenir qu il y a quelques saisons on était capable de ce jeu complet et que le club fut un vecteur du jeu de 3/4 ... Ça serait Cool. Merci d avance.

Wink Wink Wink Bon il y a du boulot Les matchs de rugby à la TV Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 26 Sep 2022 - 18:46

Gailleton, Marchois, Bosch, Guitoune et Tanga ont marqué un essai sur cette 4ème journée du TOP14.

tjsagenais aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 26 Sep 2022 - 18:56

B2R a écrit:
Gailleton, Marchois, Bosch, Guitoune et Tanga ont marqué un essai sur cette 4ème journée du TOP14.

Tu te fais du mal, B2R !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 27 Sep 2022 - 5:05

Pat de Mérignac a écrit:
B2R a écrit:
Gailleton, Marchois, Bosch, Guitoune et Tanga ont marqué un essai sur cette 4ème journée du TOP14.

Tu te fais du mal, B2R !

Cette liste de joueurs, quand on voit ce qu ils sont devenus, démontrent deux choses :

Qu il est difficile d évaluer le potentiel d un joueur, même de la part de grands coachs
Sans imaginer que guitoune serait international j ai toujours en travers de la gorge notre mauvaise gestion de son cas et donc son départ, surtout vu les joueurs qu on lui préférait malgré son jeune âge. Ça se voyait que le garçon avait des qualites
Quant
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 27 Sep 2022 - 5:16

Pat de Mérignac a écrit:
B2R a écrit:
Gailleton, Marchois, Bosch, Guitoune et Tanga ont marqué un essai sur cette 4ème journée du TOP14.

Tu te fais du mal, B2R !

Cette liste de joueurs, quand on voit ce qu ils sont devenus, démontrent deux choses :

Qu il est difficile d évaluer le potentiel d un joueur, même de la part de grands coachs
Sans imaginer que guitoune serait international j ai toujours en travers de la gorge notre mauvaise gestion de son cas et donc son départ, surtout vu les joueurs qu on lui préférait malgré son jeune âge. Ça se voyait que le garçon avait des qualites
Quant a tanga, lui aussi malgré ses qualités, qui aurait cru qu il serait international d autant plus avec la concurrence en 3L? Peut être reggiardo qui l a fait venir?

Qu il est difficile de rester cohérent devant sa politique (Academia)
Ossau l a maintes fois explique mais qu on n' ait pas su garder nos jeunes, est une entaille a un projet battu sur la croyance, la reconnaissance humaine. C était mal connaître la nature humaine dissimulé e dans un leurre, celui de la prétendue famille du rugby et ses valeurs .. et aussi une autre réalité, plus terre à terre, le fait qu une carrière sportive est courte et que donc il est difficile d espérer des prolongations sur plusieurs années de jeunes qui s espèrent de forts potentiels, parfois a raison.

En tout cas je suis ravi que marchois semble se relancer
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 859
Age : 83
Date d'inscription : 08/09/2020

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Mar 27 Sep 2022 - 7:36

[quote="Passetabechigue"][quote="Pat de Mérignac"]
B2R a écrit:
Gailleton, Marchois, Bosch, Guitoune et Tanga ont marqué un essai sur cette 4ème journée du TOP14.


Qu il est difficile de rester cohérent devant sa politique (Academia)
Ossau l a maintes fois explique mais qu on n' ait pas su garder nos jeunes, est une entaille a un projet battu sur la croyance, la reconnaissance humaine. C était mal connaître la nature humaine dissimulé e dans un leurre, celui de la prétendue famille du rugby et ses valeurs .. et aussi une autre réalité, plus terre à terre, le fait qu une carrière sportive est courte et que donc il est difficile d espérer des prolongations sur plusieurs années de jeunes qui s espèrent de forts potentiels, parfois a raison.

En tout cas je suis ravi que marchois semble se relancer

Les matchs de rugby à la TV 00000001 Garder nos jeunes , une question récurrente souvent soulevée sur le forum .... Notre centre est second derrière Toulouse , incroyable quand on regarde l'écart des structures , on peut en être fier cheers
Mais après mes chers amis oui après , comment en vouloir à ces jeunes de résister à l'appel des sirènes ? Question
le capitaine de nos cadets n'est il pas déjà parti à Toulouse ?
Gailleton que certain ici on critiqué (gnagnagna ) a eu raison de partir à Pau , le Creps de tarbes pour poursuivre ses études et la différence de salaire entre celui d'Espoir à Agen et celui de Pro à la Section .( source cadre UPSA non vérifiée)...
Il est sur que si nous avions un gros budget ..........Tous ces joueurs formés ici et que l'on voit évoluer en top 14 seraient peut être restés ici .... C'est mon humble avis Les matchs de rugby à la TV 325988

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Dim 2 Oct 2022 - 23:15

Pas mal les cadets B du Stade à Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 3 Oct 2022 - 13:28

@Pierre
Ce jour Pau est 14e
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 3 Oct 2022 - 19:51

Passetabechigue a écrit:
@Pierre
Ce jour Pau est 14e

A 3 points du 6ème.
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 3 Oct 2022 - 21:44

B2R a écrit:
Passetabechigue a écrit:
@Pierre
Ce jour Pau est 14e

A 3 points du 6ème.


ça va leurs apprendre l'humilité...... et ce n'est pas l'arbitre, Toulon a été un rouleau compresseur pendant 40 minutes.

_________________
Les matchs de rugby à la TV 491233    Les matchs de rugby à la TV 2680510 Les matchs de rugby à la TV 491233
Les matchs de rugby à la TV Slide_10Les matchs de rugby à la TV Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
fiorentino
Champion de france
Champion de france
fiorentino


Masculin
Nombre de messages : 2680
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2012

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Lun 3 Oct 2022 - 21:57

superman(agen) a écrit:


ça va leurs apprendre l'humilité...... et ce n'est pas l'arbitre, Toulon a été un rouleau compresseur pendant 40 minutes.

Entièrement d'accord. Rien à voir avec le vert de leur maillot mais c'est vrai que depuis quelques saisons,Pau, c'est vraiment la grenouille qui voulait être aussi grosse que le bœuf...

superman(agen) aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20842
Date d'inscription : 03/07/2005

Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12Dim 9 Oct 2022 - 23:15

Sacré Couilloud...en voilà un 9 avec de l'influence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les matchs de rugby à la TV Empty
MessageSujet: Re: Les matchs de rugby à la TV   Les matchs de rugby à la TV Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Les matchs de rugby à la TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby des villes, le rugby des champs (Le Post)
» Rugby à XIII - L'autre rugby
» Rugby en Afrique la CAN de rugby à Madagascar
» Le rugby olympique ?
» Le rugby français en question (Rugby 365)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: ** Les matchs en direct**-
Sauter vers: