Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 EQUIPE DE FRANCE

Aller en bas 
+53
Fab47
gigi47
languill
jeje47
bleuff
dfort47
Thomas47
dwazus
on_the_top
tjsagenais
Buspard
buche
pierrepau
scoubi
PIC47
brice
gillou34
did47
babitcho
hips
pacantas
big supporter du sua
Kumkum47
biguiz
zanatany
Senior 47
Phil de Boé
agenais en 44
ovale47
BarDeLaPref
beret95
Creon
agenais de vienne
tugudu
Calicoba
amblards
superman(agen)
coucougne
Bijou47
jpsua
Estrekis
jazzeux
BITCHIO
juls
Médoc
ripsua
juju
jipé
j-luc
l'agenais de laval
Pat de Mérignac
agenais4747
Rivière
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Dim 8 Jan 2023 - 21:12

Galthie a choisi Mignoni pour remplacer Labit...donc Quesada est libre pour venir à Agen ?
Naan, j'deconne (...hélas !)
Revenir en haut Aller en bas
Toto47
Joue en top 14
Joue en top 14
Toto47


Masculin
Nombre de messages : 641
Age : 99
localisation : Tribune Ferasse comme toujours
Date d'inscription : 13/12/2022

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Dim 8 Jan 2023 - 21:14

Sylvain Mirande qui rejoint David Ortiz dans le staff du XV de France féminin en tant qu’entraîneur des arrières

https://www.rugbyrama.fr/2023/01/08/info-midol-xv-de-france-feminin-sylvain-mirande-nouvel-entraineur-des-trois-quarts-10912434.php
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Dim 8 Jan 2023 - 22:37

Ça marche bien le réseau
Deylaud appréciera
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20841
Date d'inscription : 03/07/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Lun 9 Jan 2023 - 18:24

Mignoni vient de confirmer qu'il reste à Toulon...cette FFR est une vraie petaudiere !
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 1 Fév 2023 - 20:16

Villiere qui se reblesse ... à peine revenu sur les terrains

Je piges pas Galthié sur ce point de faire revenir des gars en méforme, sans avoir qlq matchs dans les jambes
d'autant qu il a pu constater qu on avait quasiment 3 EDF competitive
et que reprendre trop tôt sur le plan international, ça fait des rechutes
NTK avait été quelconque sur la tournée d'automne
Baille s etait reblessé etc ...

on imagine tres bien qu il n y a pas que le physique, que le mental, la pression joue aussi dans le stress du joueur qui a déjà le stress de se remettre à niveau
bref laissons les mecs revenir tranquillement

Pat de Mérignac, agenais toulouse, pacantas, Chaliapine, gigi47 et Beret41 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 2 Fév 2023 - 10:01

[quote="gigi47"]Le CIABC de Carpiagne , ou j'ai passé 16 mois de SM ( 1968 1/B ) était un centre d'instructions à l'époque (cavalerie) . J'étais aux munitions . Le site aux alentours , un endroit magnifique , naturel . Cassis en contre bas ....
On livrait la L.E en équipements , à Aubagne ou on jouait aussi nos matchs de rugby du C de F militaire , a proximité .
Que de bons souvenirs ......


68 / 2B pour moi, pilote de char .drunken

alex47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
alex47
Champion de france
Champion de france
alex47


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 29
localisation : Seine maritime
Date d'inscription : 03/01/2016

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 2 Fév 2023 - 11:52

Rivière a écrit:
gigi47 a écrit:
Le CIABC de Carpiagne , ou j'ai passé 16 mois de SM ( 1968 1/B ) était un centre d'instructions à l'époque (cavalerie) . J'étais aux munitions . Le site aux alentours , un endroit magnifique , naturel . Cassis en contre bas ....
On livrait la L.E en équipements , à Aubagne ou on jouait aussi nos matchs de rugby du C de F militaire , a proximité .
Que de bons souvenirs ......


68 / 2B pour moi, pilote de char .drunken


Super anecdote ! Ma génération a pas pu le faire puisque Chirac l'a fait sauté, mais j'aurais bien aime
J'ai le permis de chasse depuis longtemps même si cela n'as rien à voir, cela donne une idée de ce qu'est une arme
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 2 Fév 2023 - 17:47

alex47 a écrit:
Rivière a écrit:
gigi47 a écrit:
Le CIABC de Carpiagne , ou j'ai passé 16 mois de SM ( 1968 1/B ) était un centre d'instructions à l'époque (cavalerie) . J'étais aux munitions . Le site aux alentours , un endroit magnifique , naturel . Cassis en contre bas ....
On livrait la L.E en équipements , à Aubagne ou on jouait aussi nos matchs de rugby du C de F militaire , a proximité .
Que de bons souvenirs ......


68 / 2B pour moi, pilote de char .drunken


Super anecdote ! Ma génération a pas pu le faire puisque Chirac l'a fait sauté, mais j'aurais bien aime
J'ai le permis de chasse depuis longtemps même si cela n'as rien à voir, cela donne une idée de ce qu'est une arme

Très bel endroit le centre militaire de Carpiagne.

Pas la peine de comparer un fusil de chasse et un fusil de l'armée(arme de guerre) si tu tires sur des cibles en carton ok !
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Sam 18 Fév 2023 - 16:47

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Sam 27 Mai 2023 - 21:58

Décidément ...
J espère que Haouas ne sera pas amené à la CDM ... Il se prendrait un carton rouge
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 2 Aoû 2023 - 14:29

Premiere compo probable https://www.rugbyrama.fr/2023/08/01/coupe-du-monde-rugby-2023-composition-probable-methode-du-staff-recap-de-la-journee-des-bleus-a-marcoussis-11373477.php

Le XV de départ probable : 15. Dulin ; 14. Bielle-Biarrey, 13. Gailleton, 12. Moefana, 11. Dumortier ; 10. Jalibert, 9. Couilloud ; 6. Macalou, 8. Tanga, 7. Boudehent ; 5. Chalureau, 4. Woki ; 3. Bamba, 2. Bourgarit, 1. Gros.


Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 2 Aoû 2023 - 14:42

Passetabechigue a écrit:
Premiere compo probable https://www.rugbyrama.fr/2023/08/01/coupe-du-monde-rugby-2023-composition-probable-methode-du-staff-recap-de-la-journee-des-bleus-a-marcoussis-11373477.php

Le XV de départ probable : 15. Dulin ; 14. Bielle-Biarrey, 13. Gailleton, 12. Moefana, 11. Dumortier ; 10. Jalibert, 9. Couilloud ; 6. Macalou, 8. Tanga, 7. Boudehent ; 5. Chalureau, 4. Woki ; 3. Bamba, 2. Bourgarit, 1. Gros.



Intéressant ! on demarre avec l'équipe 2 (3?), voire Espoir de l'EDF avec des gars sans capes


Galthié raisonne déjà en fonction de 2027 en insérant des joueurs non capés.
C'est plutôt intelligent avec cette nouvelle vision de long terme qu'a enfin l'EDF ! Merci Laporte-Galthié

Autant j'étais contre, et le suis toujours, de partir en CDM avec des zero capés (Estebanez, Dumoulin, ...), il y a quelques années avec notre gestion archaïque de papy, indigne de notre pays, autant là, avec cette modernisation en tous points, ça prend du sens d'en incorporer pendant la préparation

content pour Dulin !!
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 2 Aoû 2023 - 15:21

Brice semble le plus agé de l'équipe, une équipe jeune donc, pas de toulousain à priori. Gailleton , meilleur marqueur de la saison passée. 3 ou 4 béglais, une belle équipe avec des joueurs frais qui ne demande sans doute qu'à courir. Et Bourgarit... EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 2 Aoû 2023 - 18:06

Passetabechigue a écrit:
C'est plutôt intelligent avec cette nouvelle vision de long terme qu'a enfin l'EDF ! Merci Laporte-Galthié

Pitain'g oui! Merci bien pour les (liste non exhaustive):

Béziers 11 titres
Agen 8 titres
Lourdes 8 titres
Narbonne 2 titres
Tarbes 2 titres
Biarritz 5 titres
Armaux 1 titre
Grenoble 1 titre
Stade montois 1 titre
Montauban 1 titre
La Voulte 1 titre
Quillan 1 titre
Brives
Dax
Bourgoin
Auch
etc...

avec les sursis du moment et autres doux rêveurs de la course au Koh Lanta Alibaba. Tellement sympathique de s'entendre dire Gailleton le palois ou Dulin le rochelais...Merci le système pour ce merveilleux bon en avant de l'équité en espérant un titre de champion du monde c'est un moindre... vu le prix, la mémoire et le beau monde qui le paye !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Mer 2 Aoû 2023 - 18:11

Passetabechigue a écrit:
Premiere compo probable https://www.rugbyrama.fr/2023/08/01/coupe-du-monde-rugby-2023-composition-probable-methode-du-staff-recap-de-la-journee-des-bleus-a-marcoussis-11373477.php

Le XV de départ probable : 15. Dulin ; 14. Bielle-Biarrey, 13. Gailleton, 12. Moefana, 11. Dumortier ; 10. Jalibert, 9. Couilloud ; 6. Macalou, 8. Tanga, 7. Boudehent ; 5. Chalureau, 4. Woki ; 3. Bamba, 2. Bourgarit, 1. Gros.




Pas fana du 14,du 12,du 3 ,content pour Dulin.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 10:31

@Medoc

Je n ai pas compris ton propos
Ou du moins je ne vois pas le rapport avec le mien

Je parle des moyens enfin mis en place pour l EDF et sa gestion.
Je parle pas de la gestion du rugby francais,des clubs etc ...

Nombre de joueurs a dispo, planning a dispo, type de management, vision etc. ...
On est loin du bricolage des CDM précédentes. Relire les interviews des selectionneurs precedents sur le manque de moyens et meme des joueurs eux memes ... La nomination de selectionneurs sans crédibilité ou a l ancienne.

Certains diront que Laporte n a fait qui suivre l evolution
Non ! Il a pris des mesures
Camou Lapasset avaient le pouvoir de le faire aussi, surtout les moyens
Mais on a fait dans la bricole ... avec l habitude e' se disant que ca suffirait

Avec camou on a passe dix ans a etre ridicule alors qu avec le nombre de licencies et notre richesse budgetaire et comme tu le rappelle, aussi historique, on devrait etre en finale du tournoi chaque année.

Je ne sais pas si on gagnera la coupe du monde
Mais ce sera la premiere fois qu on ne pourra pas se plaindre que l Edf n a pas eu de moyens de la part de ses dirigeants en place ...

Par contre, si on ne la gagne pas, on pourra s interroger sur nos dirigeants qui n etaient pas encore en place et qui ont amené le trouble
Bref toujours cette même categorie de gens qui pensent plus a leur blaser qu a l interet general
Ils ont quand meme eu l audace de mettre Lhermet, le gars qui a perdu toutes ses finales, 10 finales, pour encadrer conseiller manager des toulousains et des rochelais 🙃😠 ... Autant y mettre Domenech
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 11:08

Passetabechigue a écrit:
Je parle des moyens enfin mis en place pour l EDF et sa gestion.
Je parle pas de la gestion du rugby francais,des clubs etc ...

C'est lié dans a un système professionnel que l'on cautionne ou... pas. L'EDF c'est même le dernier maillon qu'il manquait pour cautionner pleinement ce système et avec un titre CDM il sera difficile de faire différemment, c'est à dire plus équitablement, avec une ouverture au mérite plutôt que réservé à un cercle fermé et cadenassé. Bref une autre vision du professionnalisme ou la lecture ce ferait d'avantage sur le sportif que sur le financé avec une équité raisonnable donnant un chance à tout le monde et une reconnaissance. Ce n'est pas le cas, ce n'est plus le cas pour les trois quart du rugby français... Moi ça ne passe pas, me convient pas et pas seulement parce que je suis agenais. Si j'apprécie le jeu de l'EDF,ça force actuelle, je n'en suis pas naïf pour autant ça goûte très cher sur les valeurs de ce sport que l'on prônait sous l'égide des Brennus.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11713
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 11:25

Certes le monde a changé il s'est déboité quelques vertèbres.
Si la compétition effrennée et frénétique est un mal (pour un bien) je veux bien le comprendre et l'assumer. Le sport d'une façon générale sert les intérèts d'un système que je suis come toi, Médoc, à regretter. Je ne cautionne aucunement le mix capitaux-sports, et ce depuis des années.
Mais le politique s'est touours accroché aux basques de ce sport, entre autre. Lorsque une équipe de FRance est allé dans les années 70 en Afrique du Sud avec un petit black dans ses valises, c'était aussi un peu pour défier l'apartheid.
Dans les années 60-70, la peur des gens dans la rue, ce n'était pas le chômage, qui a fait basculer beaucoup de gouvernements dans les années qui ont suivies, c'était la bombe ! la peur d'une guerre nucléaire entre l'est et l'ouest. Tout ça pour dire que le politique n'est jamais loin du sport..
Je comprends bien ta déception. L'EDF a par 2 fois je crois été vice championne du monde, Bennazi s'en souvient encore. La Coupe du monde va faire tourner le petit commerce certes, remplir plus ou moins les caisses de l'Etat, certains joueurs sont devenues , comme au foot, des machines à gagner, qui ne jurent depuis des années que par la Coupe à soulever. A quel prix.

gigi47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 15:11

Médoc a écrit:
Passetabechigue a écrit:
Je parle des moyens enfin mis en place pour l EDF et sa gestion.
Je parle pas de la gestion du rugby francais,des clubs etc ...

C'est lié dans a un système professionnel que l'on cautionne ou... pas. L'EDF c'est même le dernier maillon qu'il manquait pour cautionner pleinement ce système et avec un titre CDM il sera difficile de faire différemment, c'est à dire plus équitablement, avec une ouverture au mérite plutôt que réservé à un cercle fermé et cadenassé. Bref une autre vision du professionnalisme ou la lecture ce ferait d'avantage sur le sportif que sur le financé avec une équité raisonnable donnant un chance à tout le monde et une reconnaissance. Ce n'est pas le cas, ce n'est plus le cas pour les trois quart du rugby français... Moi ça ne passe pas, me convient pas et pas seulement parce que je suis agenais. Si j'apprécie le jeu de l'EDF,ça force actuelle, je n'en suis pas naïf pour autant ça goûte très cher sur les valeurs de ce sport que l'on prônait sous l'égide des Brennus.

Heu oui mais je vois toujors pas le rapport
Et encore moins avec le fait de gagner un titre
Pour moi arriver au haut niveau nest pas forcement dependant de ce que tu condamnes.

J en veux pour arguments :

que les All Black n ont pas de clubs ni de federation riches, pourtant ils dominaient le monde donc c etait lié a une formation la plus transversale possible du 1 au 23 et surtout des poussins au seniors en passant par les menageres des villages ;

Que meme les clubs de serie et de federale jouent comme les pro ... Sauf que ca va moins vite et que ca tape moins fort
Ca a toujours ete et ca prouve que la formation fait son job

Sauf qu elle le fait mieux depuis ces dernieres annnees.

RR avait fait un article sur les raisons du succes des U
Dommage que personne n ait debattu dessus

Si je te comprends tu associes un éventuel titre de Cdm 2023 a cet elite de metropole ?
Peut etre
Moi je pense que c est surtout du a une vraie prise de conscience generale et a de vrais moyens mis en places
Et que donc on pourrait aussi etre Cdm avec une elite moins resseree qu on rejette toi moi et d autres

Ceci dit comme tout il faut un juste équilibre
Difficile de revenir a un rugby pro a 80 clubs par exemple comme du temps de l amateurisme
D ailleurs Ferrasse lui même est revenu à un resserrement car tout le monde s e'nnuyait du cumul des matchs a 50pt
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 16:00

Pour le premier match de préparation de l'EDF contre l'Ecosse.


EQUIPE DE FRANCE - Page 39 F2mT8nvXoAECxEC?format=jpg&name=small

Trois titulaires de cette équipe n'ont fait que passer par le SUA dans leur carrière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 16:29

Une équipe B pari de Galthier.

Voir si les écossais font pareil.

Arme à double tranchant pour les sélectionnés ou ils vont prendre cher et rélégués chez les non conservés
ou certains vont montrer qu'ils méritent les 33.

Si c'est avec en face l'Ecosse A le test sera concluant.
Revenir en haut Aller en bas
B2R
Champion d'europe
Champion d'europe
B2R


Masculin
Nombre de messages : 3360
Age : 58
localisation : Pied-à-terre à Tonneins
Date d'inscription : 24/02/2019

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 16:39

Le XV de départ écossais pour défier le XV de France:

Kinghorn - Graham, Jones, Tuipulotu, Van der Merwe - (o) Russell (cap.), (m) White - Watson, Dempsey, M. Fagerson - Gilchrist, R. Gray - Z. Fagerson, Ashman, Schoeman

Remplaçants : Cherry, Bhatti, Nel, Cummings, Darge, Horne, Redpath, Smith
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6318
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 17:18

Dulin capitaine!
Mérité et logique pour le double CDE et CDF
et un hommage pour sa carriere
Un moindre mal si il n est pas sélectionné pour la CDM
bref c est cool de la part du staff
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 17:52

Pris individuellement ces joueurs sont trés bons .
Hélas, à ce jeu , les repéres collectifs sont primordiaux ?
Or ce XV n'a eu qu'une petite semaine pour mettre en place toute la coordination nécessaire ,que ce soit dans le domaine offensif ou défensif ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12Jeu 3 Aoû 2023 - 18:05

B2R a écrit:
Le XV de départ écossais pour défier le XV de France:

Kinghorn - Graham, Jones, Tuipulotu, Van der Merwe - (o) Russell (cap.), (m) White - Watson, Dempsey, M. Fagerson - Gilchrist, R. Gray - Z. Fagerson, Ashman, Schoeman

Remplaçants : Cherry, Bhatti, Nel, Cummings, Darge, Horne, Redpath, Smith

L'Ecosse n'a pas le potentiel de la France en terme de joueurs de classe internationale ; normal qu'elle aligne son XV type : 14 joueurs sur 23 étaient du dernier Irlande/Ecosse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: EQUIPE DE FRANCE   EQUIPE DE FRANCE - Page 39 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
EQUIPE DE FRANCE
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Meilleure équipe 2009 (L'Equipe) et celle des Internautes
» 3é journée Top 14. Equipe type l'Equipe
» Mon equipe contre Montpellier
» Pronostic France / Argentine
» Esquisse effectif pro D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: