Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Matchs du TOP 14

Aller en bas 
+31
Scelzo
scoubi
j-luc
agenais en 44
jean
Phil de Boé
Médoc
zanatany
ripsua
franquette47
suavarois
tugudu
hips
beret95
jazzeux
Rivière
JFPAGEN
superman(agen)
Creon
BITCHIO
BarDeLaPref
jipé
coucougne
biguiz
agenais4747
Bijou47
Pat de Mérignac
jpsua
amblards
agenais de vienne
juls
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 2 Oct 2016 - 13:47

Je n'ai aucune animosité envers Lagarde qui peut être brillant (ce que tu sais décrire très bien) mais parfois défaillant (ce que tu omets systématiquement). Et après tu veux donner des leçons de "petit esprit" et "d'objectivité". C'est très rigolo en effet quand on relit les messages de ce topic.

Rassure toi, Passetaballe, je pense que les gens sauront juger de l'objectivité des intervenants sur ce forum en général et sur ce topic en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 2 Oct 2016 - 16:57

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 3 Oct 2016 - 9:39

Il parait que c'est la journée internationale contre la violence...
https://pbs.twimg.com/media/CtymJZoXgAAJf-U.jpg
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Ven 7 Oct 2016 - 9:22

@lequipe
Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter, Rokocoko et Imhoff lors de la finale du Top 14 2016

Bah...une bonne AUT et on n'en parle plus ! Rolling Eyes
Voilà voilà... Matchs du TOP 14 - Page 2 Siffler2
Interrogé par le New Zealand Herald, l'agent de Dan Carter et Joe Rokocoko affirme vendredi que les deux joueurs, chez qui ont été retrouvées des traces de corticoïdes après la dernière finale du Top 14, étaient sous traitement et affirme que le Racing 92 avait fait le nécessaire pour obtenir une AUT. Simon Porter, agent chez Essentially Group, explique que Dan Carter était sous traitement, probablement à la cortisone, pour la blessure au mollet qui l'avait notamment empêché d'aller au bout de la finale de la Coupe d'Europe, un mois et demi plus tôt. Joe Rokocoko, rappelle l'agent, revenait d'une blessure au genou. «On est au courant depuis quelques semaines, assure Simon Porter. A notre connaissance et au vu des assurances qu'on nous a données, tous les documents relatifs aux AUT étaient transmis.» Il ajoute que les deux internationaux néo-zélandais sont assez «détendus» parce qu'ils sont convaincus que le médecin du club a fait en sorte d'obtenir les AUT.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Ven 7 Oct 2016 - 9:43

Dire que Labit se tenait tranquille ces derniers temps...tous aux abris ! Matchs du TOP 14 - Page 2 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Ven 7 Oct 2016 - 9:46

Pat de Mérignac a écrit:
Il parait que c'est la journée internationale contre la violence...
https://pbs.twimg.com/media/CtymJZoXgAAJf-U.jpg
Mr.Red

ils sont en couple depuis quand ces deux là? lequel joue le rôle de "madame" ? Mr.Red

journée contre la violence? et ben, pour moi, je repasserais
Cougnette a voulu faire dégager une mouche qui picniquait sur mon nez Evil or Very Mad
Avec la tapette ( le petit balai, pas le heu, la..bref, )
De surprise, j'ai laché le plat de spagghetis bolognaise , qui est tombé sur la tête de mon dindon
J'ai dérapé, et boum dans le coin de la commode Matchs du TOP 14 - Page 2 46835 Matchs du TOP 14 - Page 2 Blesse
c'est de l'ultra violence, je vais aller me faire consoler par Kim
et cet idiot de dindon qui est parti en piaillant vers chez le voisin, lequel m'a demandé si c'était bon, un dindon cru à la bolognaise Matchs du TOP 14 - Page 2 Chut072 affraid
Quel rastaqouère ce kéké Matchs du TOP 14 - Page 2 236941
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Ven 7 Oct 2016 - 16:25

Comme prévu...
Le Monde annonce que l'affaire du Racing 92 avec la détection de corticoïdes dans les urines de trois joueurs devrait rapidement prendre fin. En effet, le traitement aux corticoïdes pour Carter, Rokocoko et Imhoff avait été signalé dans le procès-verbal par le médecin du club.

"L’instruction est terminée et la commission va statuer rapidement". Ce sont par ces termes que le responsable de la lutte antidopage à la FFR, Christian Bagate, a quelque peu fait retomber le soufflé concernant les traces de corticoïdes retrouvées dans les urines de 3 joueurs du Racing 92 lors de la dernière finale du Top 14 face à Toulon. Dans les colonnes du Monde, Bagate rapporte que "le médecin du Racing a fait tout son travail dans les règles, et c’est dans le dossier". En clair, le traitement aux corticoïdes pour les trois joueurs avait été signalé.


...Reste maintenant à Labit à accuser tout le monde (...journalistes, Stade Français,arbitres,chinois et ratons-laveurs...) et l'affaire sera close ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
BITCHIO
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1681
Age : 55
localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/02/2006

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Sam 8 Oct 2016 - 10:28

Dans cette affaire ce qui me fait marrer c'est la réaction de BOUBOU. Avec Laporte à la tête du RCT ça devait être super clin au niveau dopage. Pat a peut -être vu lui aussi le bus de xv de France du coté de Bruges à une certaine époque......
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Sam 8 Oct 2016 - 11:37

BITCHIO a écrit:
Dans cette affaire ce qui me fait marrer c'est la réaction de BOUBOU. Avec Laporte à la tête du RCT ça devait être super clin au niveau dopage. Pat a peut -être vu lui aussi le bus de xv de France du coté de Bruges à une certaine époque......

Pas de quoi foueter un chat!
Si tout le monde se faisait pomper le sang,remis à un labo sérieux, plus de sport,l'Equipe en faillite,le Midol disparu ,Armandie aux herbes folles,plus de forum,plu de c...à lire...le désert ....ne resterait que les champignons (c'est la saison) hallucinogènes?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 9 Oct 2016 - 23:48

Beau début de saison de La Rochelle et Brive ! ça devrait être des modèles pour nous .. Le vieux CAB m'a impressionné, perdre de 2 point à Bordeaux c'est déjà une perf .. Pénibles et vigoureux ils sont en train, mine de rien, de retrouver leurs vertus, propres au rugby corrézien et ils progressent lentement dans la hiérarchie, mais ça avance ! Ils vont pouvoir ériger un monument à Arnaud méla pour l'ensemble de son oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 10 Oct 2016 - 23:47

Je viens de voir Jour de rugby...
Machenaud qui chasse la télé, Lorenzetti qui baptise la victoire " Dan, Juan ou Joe ", Travers qui ferme le rideau menant au vestiaire d'un auguste geste et le gangstérant Labit qui évoque sa future vengeance...le numéro de comique troupier des racingmen était impayable !
Hélas, le rire s'étrangle vite...le rugby est devenu vraiment c*** et ses serviteurs nombreux ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Mar 11 Oct 2016 - 11:19

BarDeLaPref a écrit:
Beau début de saison de La Rochelle et Brive ! ça devrait être des modèles pour nous .. Le vieux CAB m'a impressionné, perdre de 2 point à Bordeaux c'est déjà une perf .. Pénibles et vigoureux ils sont en train, mine de rien, de retrouver leurs vertus, propres au rugby corrézien et ils progressent lentement dans la hiérarchie, mais ça avance ! Ils vont pouvoir ériger un monument à Arnaud méla pour l'ensemble de son oeuvre !

En effet beau début pour ces deux équipes,avec des styles différents.
Je pense qu'ils se maintiendront mais pour viser plus haut il leur manque un petit quelque chose.
Brive dépend trop de Germain,La Rochelle a pu mesurer contre Toulon la différence.
Un match nul certes,mais en face manquaient Olivon,Gorgozé,Fernandez-Lobbé,Tillous-Bordes,Giteau,Habana,Michchell,Nonou,Bastareau ,Smith,l'arrière du Pays de Galles ( les trois quart d'une équipe nationale)et j'en oublie peut-ètre.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Mer 12 Oct 2016 - 15:06

amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Beau début de saison de La Rochelle et Brive ! ça devrait être des modèles pour nous .. Le vieux CAB m'a impressionné, perdre de 2 point à Bordeaux c'est déjà une perf .. Pénibles et vigoureux ils sont en train, mine de rien, de retrouver leurs vertus, propres au rugby corrézien et ils progressent lentement dans la hiérarchie, mais ça avance ! Ils vont pouvoir ériger un monument à Arnaud méla pour l'ensemble de son oeuvre !

En effet beau début pour ces deux équipes,avec des styles différents.
Je pense qu'ils se maintiendront  mais pour viser plus haut il leur manque un petit quelque chose.
Brive dépend trop de Germain,La Rochelle a pu mesurer contre Toulon la différence.
Un match nul certes,mais en face manquaient Olivon,Gorgozé,Fernandez-Lobbé,Tillous-Bordes,Giteau,Habana,Michchell,Nonou,Bastareau ,Smith,l'arrière du Pays de Galles ( les trois quart d'une équipe nationale)et j'en oublie peut-ètre.

Ne pas oublier que La Rochelle a eu un début de saison favorable en ne jouant que les équipes faibles.
Quand à Brive, combien de temps ça va durer...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Mer 12 Oct 2016 - 16:29

biguiz a écrit:
amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Beau début de saison de La Rochelle et Brive ! ça devrait être des modèles pour nous .. Le vieux CAB m'a impressionné, perdre de 2 point à Bordeaux c'est déjà une perf .. Pénibles et vigoureux ils sont en train, mine de rien, de retrouver leurs vertus, propres au rugby corrézien et ils progressent lentement dans la hiérarchie, mais ça avance ! Ils vont pouvoir ériger un monument à Arnaud méla pour l'ensemble de son oeuvre !

En effet beau début pour ces deux équipes,avec des styles différents.
Je pense qu'ils se maintiendront  mais pour viser plus haut il leur manque un petit quelque chose.
Brive dépend trop de Germain,La Rochelle a pu mesurer contre Toulon la différence.
Un match nul certes,mais en face manquaient Olivon,Gorgozé,Fernandez-Lobbé,Tillous-Bordes,Giteau,Habana,Michchell,Nonou,Bastareau ,Smith,l'arrière du Pays de Galles ( les trois quart d'une équipe nationale)et j'en oublie peut-ètre.

Ne pas oublier que La Rochelle a eu un début de saison favorable en ne jouant que les équipes faibles.
Quand à Brive, combien de temps ça va durer...

AH ! Tu classes Clermont dans les équipes faibles ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Mer 12 Oct 2016 - 21:01

jpsua a écrit:
biguiz a écrit:
amblards a écrit:
BarDeLaPref a écrit:
Beau début de saison de La Rochelle et Brive ! ça devrait être des modèles pour nous .. Le vieux CAB m'a impressionné, perdre de 2 point à Bordeaux c'est déjà une perf .. Pénibles et vigoureux ils sont en train, mine de rien, de retrouver leurs vertus, propres au rugby corrézien et ils progressent lentement dans la hiérarchie, mais ça avance ! Ils vont pouvoir ériger un monument à Arnaud méla pour l'ensemble de son oeuvre !

En effet beau début pour ces deux équipes,avec des styles différents.
Je pense qu'ils se maintiendront  mais pour viser plus haut il leur manque un petit quelque chose.
Brive dépend trop de Germain,La Rochelle a pu mesurer contre Toulon la différence.
Un match nul certes,mais en face manquaient Olivon,Gorgozé,Fernandez-Lobbé,Tillous-Bordes,Giteau,Habana,Michchell,Nonou,Bastareau ,Smith,l'arrière du Pays de Galles ( les trois quart d'une équipe nationale)et j'en oublie peut-ètre.

Ne pas oublier que La Rochelle a eu un début de saison favorable en ne jouant que les équipes faibles.
Quand à Brive, combien de temps ça va durer...

AH ! Tu classes Clermont dans les équipes faibles ? Shocked

Disons que sur les 7-8 premiers matchs ils ont joué tous les prétendants à la descente. On verra à mi-saison mais à mon avis ils seront loin des 2 premières places. Et on voit que contre 2 gros ils calent à domicile (Clermont et Toulon). Y a bien qu'à Castres qu'ils ont fait un gros coup, mais ils refont le match maintenant, pas sur qu'ils le gagnent tant le CO semble reparti sur de bons rails.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2016 - 13:36

Pensées de soutien à Bouloire qui doit, depuis samedi, traverser des grands moments de solitude .. Vraiment dommage pour La Rochelle qui aurait mérité de gagner ... J'en profite pour souligner la progression de ce grand club qui a la chance, lui, d'avoir un président exemplaire en la personne de Vincent Merling .. Après avoir été un bon 2ème ligne de devoir il a réussi en affaires en dirigeant une entreprise commerciale et en agrégeant autour de lui quantité de partenaires d'envergure nationale ..
Bienheureux rochelais d'avoir un aussi bon président ..
Revenir en haut Aller en bas
jpsua
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6435
Age : 77
localisation : entre cavaillon ,manosque et aix en provence
Date d'inscription : 15/08/2013

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2016 - 14:05

BarDeLaPref a écrit:
Pensées de soutien à Bouloire qui doit, depuis samedi, traverser des grands moments de solitude .. Vraiment dommage pour La Rochelle qui aurait mérité de gagner ... J'en profite pour souligner la progression de ce grand club qui a la chance, lui, d'avoir un président exemplaire en la personne de Vincent Merling .. Après avoir été un bon 2ème ligne de devoir il a réussi en affaires en dirigeant une entreprise commerciale et en agrégeant autour de lui quantité de partenaires d'envergure nationale ..
Bienheureux rochelais d'avoir un aussi bon président ..

Oui mais Merling il a mis combien de temps avant que La Rochelle se stabilise en 1ere division ? 9 eme en 2015 ; 9eme en 2016 ? Ca fait plus de 25 ans qu'il est aux commandes !! Il a aussi connu beaucoup d'échecs en phase finale d'accession 2007/2008/2009 ... avant de monter puis redescendre ...et enfin remonter !

Et quand ils sont redescendus en 2011 je peux vous dire que sur le forum des supporters rochelais il en a pris plein son grade ( pour rester poli ) Les supporters lui reprochant de pas vouloir ouvrir le capital à d'autres partenaires , de garder le club pour lui tout seul , de pas avoir pris de joueurs supplémentaires pendant qu'Agen recrutait en cours de saison Sénékal et Tian etc. ... etc. ...

Alain tingaud çà fait pas 25 ans qu'il est aux manettes ; c'est depuis 2007 non ?

Donc oui La Rochelle tient bien son rang ; mais son Président a beaucoup plus d'expériences que celui d'Agen .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2016 - 16:37

Bien heureux celui a qui on donne 10 ou 25 ans pour faire ses preuves quand a d autres on ne leur laisse que qlq mois voire rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2016 - 18:03

Merling est quand meme un grand président, qui aura un peu tout connu avec les maritimes. Un passionné, patient, bâtisseur, et d'une discrétion immense qui tranche avec l'état d'esprit et la communication déplorables de certains présidents actuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Lun 31 Oct 2016 - 19:46

ya des presidents qui chantent, puis ya Merling l enchanteur smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 13 Nov 2016 - 12:21

Le dernier l'Aviron Bayonnais qui s'offre le sclap du leader Clermontois, à 14 après le cartons rouge du pilier bayonnais à la 37ème minute (avec un essai de Monribot). Bravo... mais l'Aviron reste dernier et Clermont premier.

Certains insistent sur les "victoires miraculeuses" du SUA mais Montpellier a aussi du répondant dans ce domaine (après la réception de La Rochelle, celle de Lyon)...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 13 Nov 2016 - 12:32

Le sursaut de la Section, le spasme de l'Aviron...le SF ce soir sera à la dernière place de non-relégable, attention à l'accident industriel...d'autant que (...comme ailleurs ! Matchs du TOP 14 - Page 2 Siffler2 ) certains quittent déjà le navire ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 13 Nov 2016 - 12:41

On m'empêchera pas de penser que l'arbitrage est particulier, carton rouge contre Broster et Bayonne ultra sévère, c'est M. Chalois qui confirme qu'il est mauvais. Que dire de l'essai grenoblois de Jammes refusé pour la raison que l'on ne voit pas le touché à terre alors que la vidéo est juste évidente, M. Athalah est à la rue encore...
C'est assez triste, pour le carton rouge il doit y en avoir 3 par match si on est cohérent...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20826
Date d'inscription : 03/07/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 13 Nov 2016 - 16:43

Les rochelais l'emportent au terme d'un beau bras de fer...si on met au moins la moitié de leur férocité contre les catalans, on ne sera pas loin de la victoire ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
agenais de vienne
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1462
Age : 45
localisation : Seyches
Date d'inscription : 29/06/2005

Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12Dim 13 Nov 2016 - 17:31

Pat de Mérignac a écrit:
Le sursaut de la Section, le spasme de l'Aviron...le SF ce soir sera à la dernière place de non-relégable, attention à l'accident industriel...d'autant que (...comme ailleurs !  Matchs du TOP 14 - Page 2 Siffler2 ) certains quittent déjà le navire ! What the fuck ?!?
Je n'y crois pas une seconde. Vu comme sont arbitres les derniers, et l'an dernier on en a souffert, 8 points d'écart c'est un gouffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matchs du TOP 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs du TOP 14   Matchs du TOP 14 - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs du TOP 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» matchs pro d2
» Matchs amicaux
» Top 14 : Des matchs pendant la CM ?
» Matchs amicaux.
» Matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: