Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Non à Belleau !

Aller en bas 
+18
agenais4747
M.C.47
cyril.
Bijou47
Senior 47
Creon
tugudu
biguiz
Calicoba
suavarois
scoubi
zanatany
Pat de Mérignac
brice
big supporter du sua
hips
superman(agen)
allezagen47
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Creon
Joue en top 14
Joue en top 14
Creon


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 43
Date d'inscription : 17/05/2012

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:01

zanatany a écrit:
^passemon ton truc
tu donnes des leçons a tous le monde alors ne fait pas de raccourci comme dab avec des analyses bidons
tu me connais pas donc ne tire pas de conclusion
moi non plus je ne te connais pas et je ne m occupe pas de ta vie prive .....................d ailleurs je m en tape un max

Raisonnement à appliquer peut-être à ce jeune Belleau, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4562
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:15

scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie . :rire.:
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:39

Au sujet du système de prêt, pensez vous que Colomiers a réalisé une très mauvaise affaire en se faisant prêter pour une saison Ramos par le Stade Toulousain?
Revenir en haut Aller en bas
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.


Masculin
Nombre de messages : 1671
Age : 53
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/09/2007

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:51

Et DEVERGIE
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 18:53

cyril. a écrit:
Et  DEVERGIE

Par Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 19:35

Bijou47 a écrit:
Au sujet du système de prêt, pensez vous que Colomiers a réalisé une très mauvaise affaire en se faisant prêter pour une saison Ramos par le Stade Toulousain?

C'est l'an prochain qu'ils le sauront ! What the fuck ?!?
Le prêt n'est intéressant que si le joueur est susceptible de rester (ex : Germain à Brive) ce n'est pas le cas pour Belleau qui a renouvelé son bail toulonnais !
Il est à craindre que son passage vienne juste compenser le retour d'un Hollinshead aguerri dans son ile...bref, beaucoup d'incertitudes sur un poste qui nécessite de la stabilité ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Lun 27 Mar 2017 - 20:04

Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 9:10

Calicoba a écrit:
Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...

Oui vu comme ça c'est sur Abadie aussi est capable de tenir le poste en Prod2 tout comme Denos ou même pourquoi pas Erbani Mr.Red Il faut juste savoir quelles sont les ambition du club. SI c'est comme cette année une demi à domicile alors un vrai 10 de metier et avec de l'expérience est absolument nécessaire. Je pense que l'on a assez donné avec les essais du genre Tisley à l'arrière ou au centre, Lamoulie à l'ouverture pour voir ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 9:18

jE VIENS DE LIRE SUR TWITTER QUE TOULON PRETE UN DEMI D'OUVERTURE LA SAISON PROCHAINE A AGEN
JE L'AI VU SUR TRANFERT RUGBY
Revenir en haut Aller en bas
suavarois
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 589
Age : 50
localisation : TOULON mais Agenais pour toujours
Date d'inscription : 24/12/2011

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 9:36

J'ai vu ça. Et cela ne se ferait que si Agen ne monte pas en TOP 14. Si il y a montée, pas de Belleau, Francis,Bouvier et peut-être Hollinshead. Vaste chantier!!!What the fuck ?!?
Mais cela n'est qu'hypothétique car la montée est loin d'être assurée Non à Belleau ! - Page 2 861344
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1255
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 9:46

scoubi a écrit:
Calicoba a écrit:
Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...

Oui vu comme ça c'est sur Abadie aussi est capable de tenir le poste en Prod2 tout comme Denos ou même pourquoi pas Erbani Mr.Red  Il faut juste savoir quelles sont les ambition du club. SI c'est comme cette année une demi à domicile alors un vrai 10 de metier et avec de l'expérience est absolument nécessaire. Je pense que l'on a assez donné avec les essais du genre Tisley à l'arrière ou au centre, Lamoulie à l'ouverture pour voir ce que ça donne...
Lamoulie, je crois que n°10 c'est son poste de formation, peut-être que quelqu'un pourra le confirmer dans le forum. Tu oublies aussi qu'il a été assez bons, en fonction de ses limites,  dans pas mal de matchs en début de saison, dans des postes différents qu'on lui a demandé de tenir.Tu n'as qu'à revenir dans les post d'après matchs de début de saison, et tu verras qu'il nous avait agréablement surpris! Après tu as certainement raison dans ce que tu affirmes ! Mais ce n'est pas la faute aux joueurs ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 10:01

Calicoba a écrit:
scoubi a écrit:
Calicoba a écrit:
Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...

Oui vu comme ça c'est sur Abadie aussi est capable de tenir le poste en Prod2 tout comme Denos ou même pourquoi pas Erbani Mr.Red  Il faut juste savoir quelles sont les ambition du club. SI c'est comme cette année une demi à domicile alors un vrai 10 de metier et avec de l'expérience est absolument nécessaire. Je pense que l'on a assez donné avec les essais du genre Tisley à l'arrière ou au centre, Lamoulie à l'ouverture pour voir ce que ça donne...
Lamoulie, je crois que n°10 c'est son poste de formation, peut-être que quelqu'un pourra le confirmer dans le forum. Tu oublies aussi qu'il a été assez bons, en fonction de ses limites,  dans pas mal de matchs en début de saison, dans des postes différents qu'on lui a demandé de tenir.Tu n'as qu'à revenir dans les post d'après matchs de début de saison, et tu verras qu'il nous avait agréablement surpris! Après tu as certainement raison dans ce que tu affirmes ! Mais ce n'est pas la faute aux joueurs ! Wink

Son poste de formation, c'est 12. Il avait glissé à l'ouverture en espoirs pour aider (comme il l'a toujours fait pour le club où on a besoin de lui).

Il y a embouteillage au centre, mais Lamoulie ferait vraiment un bon 5/8 comme à l'époque où Miquel glissait au centre avec Gélez à l'ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 10:45

Calicoba a écrit:
scoubi a écrit:
Calicoba a écrit:
Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...

Oui vu comme ça c'est sur Abadie aussi est capable de tenir le poste en Prod2 tout comme Denos ou même pourquoi pas Erbani Mr.Red  Il faut juste savoir quelles sont les ambition du club. SI c'est comme cette année une demi à domicile alors un vrai 10 de metier et avec de l'expérience est absolument nécessaire. Je pense que l'on a assez donné avec les essais du genre Tisley à l'arrière ou au centre, Lamoulie à l'ouverture pour voir ce que ça donne...
Lamoulie, je crois que n°10 c'est son poste de formation, peut-être que quelqu'un pourra le confirmer dans le forum. Tu oublies aussi qu'il a été assez bons, en fonction de ses limites,  dans pas mal de matchs en début de saison, dans des postes différents qu'on lui a demandé de tenir.Tu n'as qu'à revenir dans les post d'après matchs de début de saison, et tu verras qu'il nous avait agréablement surpris! Après tu as certainement raison dans ce que tu affirmes ! Mais ce n'est pas la faute aux joueurs ! Wink

Lamoulie a ete sorti de l equipe apres sa pige au centre et apres s etre fait balladé par son vis à vis à 3 reprises
ce fut une catastrophe et les coach l ont sorti pendant le match : à sa decharge ce n est pas evident de se faire ballader de poste à poste
Lamoulie est un bon couteau suisse pour un groupe : assez bon pour jouer partout, mais pas assez pour etre titulaire à qlq poste que ce soit, du moins pour notre niveau
c'est un joueur de niveau milieu de la d2
donc si vraiment c etait le 10 fiable qu on cherche, pour jouer le haut de la d2, voire + si affinité, depuis le temps qu il est au club, on le saurait

c'est qd meme incroyable qu un club comme Agen, avec son budget haut D2, et son parcours haut D2 ++, n'arrive pas à trouver un 10
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 11:05

Calicoba a écrit:
scoubi a écrit:
Calicoba a écrit:
Senior 47 a écrit:
scoubi a écrit:
Remplacer Francis par un jeune mec qui joue à peine 10 min dans la saison et qui a un coup de pied de moineau... Et on fait comment si son club récupére Hollinshead parce que ce n'est pas acquis qu'il reste. On fait la saison avec Belleau en prêt et après ?! AH mais oui je suis bête on mettra Tisley à l'ouverture l'année prochaine ! Pauvre club...

Avant Tisley ...il y a Lamoulie .  Non à Belleau ! - Page 2 Hahohi
S'il revient bien après sa grave blessure, lamoulie est tout à fait capable de tenir le poste en Pro D2.Bien sûr, il y a sans doute mieux, mais il peut il y avoir pire...

Oui vu comme ça c'est sur Abadie aussi est capable de tenir le poste en Prod2 tout comme Denos ou même pourquoi pas Erbani Mr.Red  Il faut juste savoir quelles sont les ambition du club. SI c'est comme cette année une demi à domicile alors un vrai 10 de metier et avec de l'expérience est absolument nécessaire. Je pense que l'on a assez donné avec les essais du genre Tisley à l'arrière ou au centre, Lamoulie à l'ouverture pour voir ce que ça donne...
Lamoulie, je crois que n°10 c'est son poste de formation, peut-être que quelqu'un pourra le confirmer dans le forum. Tu oublies aussi qu'il a été assez bons, en fonction de ses limites,  dans pas mal de matchs en début de saison, dans des postes différents qu'on lui a demandé de tenir.Tu n'as qu'à revenir dans les post d'après matchs de début de saison, et tu verras qu'il nous avait agréablement surpris! Après tu as certainement raison dans ce que tu affirmes ! Mais ce n'est pas la faute aux joueurs ! Wink

Si tu relis mes post tu verras que je n'ai pas accablé les joueurs. Ils font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens et même ce qui ont beaucoup de qualités arrivent émoussés à ce moment de la saison. Et là ce n'est surement pas leur faute mais plutôt celle du staff et des dirigeants qui ont cru que l'on pouvait faire une saison entière avec un groupe réduit, sans remplacer des joueurs cadres et en misant sur des minots qui font ce qu'ils peuvent mais qui ne remplaceront jamais des joueurs d'expérience en un tour de baguette magique.
Hormis sur un ou deux match ou l'ensemble de l'équipe n'a pas mouillé le maillot je pense que les joueurs ont fait ce qu'ils pouvaient. Mais il est plus facile pour certains dirigeants de taper sur eux que de se remettre en question Neutral
Malheureusement et c'est pour ça que je ne suis pas favorable à l'option Belleau, ni Lamoulie, il semblerait que l'on reparte sur les même conne..ies la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
agenais4747
Champion du monde
Champion du monde
agenais4747


Masculin
Nombre de messages : 5173
Age : 49
Date d'inscription : 15/01/2012

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 17:50

Actu-rugby.fr


Anthony Belleau quittera Toulon à la fin de la saison à une condition !
28 mars 2017 acturugby 0 Comment
Alors qu’on apprenait sa prolongation il y a plusieurs jours, Anthony Belleau pourrait ne pas évoluer au Rugby Club Toulonnais la saison prochaine.
Le jeune ouvreur du RCT a d’ores et déjà prolongé son contrat avec le club varois pour deux saison supplémentaires. Anthony Belleau est donc lié avec Toulon jusqu’en juin 2019. Mais le jeune joueur de 20 ans n’évoluera peut être pas à Toulon la saison prochaine.

Le Midi Olympique annonce aujourd’hui que l’ancien buteur de l’équipe de France U20 devrait rejoindre Agen cet été sous forme d’un prêt d’une saison. L’objectif principal pour Anthony Belleau sera de gagner du temps de jeu dans un club où la concurrence est moins rude. Le journal annonce que l’ancien joueur du SUA retournera dans son ancien club uniquement si les Lot et Garonnais ne montent pas en TOP 14.


En savoir plus sur http://www.actu-rugby.fr/anthony-belleau-quittera-toulon-a-la-fin-de-la-saison-a-une-condition/#8HsCpDboGRiTqUdh.99
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 21:39

J'espère qu'on va monter
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 23:34

tugudu a écrit:
J'espère qu'on va monter

C'est fou que AT ait accepté un deal pareil, j'imagine mal Belleau constituer une menace atomique pour le RCT en Top14... ce genre de clause est juste vexatoire et AT avale çà ! Shocked
Sur le fond, j'ai déjà dit combien il était déprimant d'organiser notre recrutement avec des prêts, sinon pour en limiter le coût !
...Une opération qui situe bien le niveau de nos ambitions sportives ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 23:47

"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 2 Vieux Non à Belleau ! - Page 2 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..


Dernière édition par BarDeLaPref le Mar 28 Mar 2017 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mar 28 Mar 2017 - 23:50

Je dois dire que jusqu'ici, son plan se déroule sans anicroche ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6233
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 0:33

BarDeLaPref a écrit:
"Recruter à condition qu'on ne monte pas en Top14" ! j'hallucine les gars .. Quand tu fais ça, c'est que tu as décidé d'être en ProD2 .. Car on a pas décidé ça hier matin ! Non à Belleau ! - Page 2 Vieux Non à Belleau ! - Page 2 Vieux

Après je suis partagé sur l'intérêt .. Contre, tout a été dit .. Pour, c'est une reconnaissance pour notre formation et ça ne se refuse pas ..  Faire pousser du jeune devient l'objectif majeur du club et reprendre belleau ne me gêne pas ça peut être gagnant gagnant ! Mais il en faut impérativement un autre ! Je ne compte pas sur le jeune néo-zed ..

C'est sur que si Toulon le prete, il y aura surement dans l'accord une obligation de le faire jouer. Je ne pense pas que t'envoies un joueur dans un club pour qu'il fasse banquette, plutot lui en choisir un ou il aura l'assurance de jouer... mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi pour Hollinshead. si on peut, gardons-le si on peut.
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 7:14

En ce qui concerne Hollinshead,je ne suis pas sûr que ce joueur pèsera beaucoup sur les matchs.
Moi,il me fait peur et je ne suis pas sûr que ses coups de pied de dégagements contrés lors du dernier match soient là pour rassurer l'équipe.
Quant au jeu,je ne me rappelle pas l'avoir vu peser sur quoi que ce soit.
Il m'a bien énervé ça oui!
C'est peut-être un bon joueur mais un Francis en forme est largement au dessus.
Mais il est jeune et va sans doute progresser,surtout qu"il a l'air volontaire.
Normalement j'aurai préféré que ce soit Francis qui débute le dernier match.
Mais ce dernier a l'air de ne plus être concerné.
Il faudrait peut-être un dix d’expérience pour remplacer Francis l'an prochain.
Pour le moment;je ne pense pas qu'on l'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20828
Date d'inscription : 03/07/2005

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 7:36

Je le trouve dynamique, volontaire et il ne s'échappe pas en défense...certes il fait des erreurs de jeunesse (...rappelons-nous le Burton des débuts !  Rolling Eyes ) mais il dispose d'un potentiel intéressant et puis son allonge me ravit après les années Francis !
Pour autant, je crains fort qu'après son bizutage dans le rugby made in France, il ne retourne en fait plus aguerri en Nouvelle-Zélande, d'où l'option du prêt Belleau...que lui aussi nous rendrons prêt à l'emploi à son propriétaire ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4213
Age : 68
Date d'inscription : 12/01/2017

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 8:25

On en parle dans SO de Hollinshead...
Qui semble me donner raison hélas.

http://www.sudouest.fr/2017/03/24/les-agenais-etaient-alles-aux-fraises-3305076-773.php

Si tu as vu juste Pat,je ne vois pas trop l’intérêt de ne garder les joueurs qu'une saison au SUA!

Si on veut bâtir quelque chose,il faut au moins 2 ou 3 ans non?
Surtout un dix!
Il n'y en a pas sur le marché de bons dix ?
Ou ils sont trop chers?
A moins que ce soit en attendant l'éclosion de nos espoirs... Non à Belleau ! - Page 2 00000001
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 10:11

je ne piges toujous pas pourquoi vous faites de Belleau notre futur 10 titulaire ? ce jeune vient chercher du temps de jeu chez nous comme tous les espoirs de France : il fera qlq matchs et si l est vraiment bon, davantage !
pour moi Belleau vient remplacer le depart de Bouvier, pas de Burton

Hollingshead : comme d'habitude, on flingue un joueur des son 1er match
faut dire que jouer son 1er match à Armandie, n est pas chose aisée ; y jouer une finale, encore moins, sans connaitre le rugby français, à 23 ans, et ne pas connaitre ses camarades finit par additionner les raisons d'un echec prévu d'avance (voir mon post à ce sujet d avant match)

ceci dit j aimerai bien le revoir et possible que son style de jeu pourrait faire une bonne entente avec saddie, miedcheze et tisley dans le futur

je trouve donc assez dur de s en prendre à lui, quand à l'opposé, un staff choisit de décrédibiliser son 10 titulaire en le mettant sur le banc, parce que ce dernier, depuis plusieurs matchs frolant le pathetique, n en a plus rien à cirer ...du club, pas du banc !
on a flingué Saddie, mais quid de Burton ? comme quoi parfois les absents ont raison  Neutral
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 38
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12Mer 29 Mar 2017 - 11:53

Beaucoup oublient que Hollinshead n'a que 20 ans, il pourrait jouer avec nos Espoirs !
Et il n'est arrivé qu'il y a un gros mois ! Laissez lui du temps !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Contenu sponsorisé





Non à Belleau ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Non à Belleau !   Non à Belleau ! - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Non à Belleau !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SUA.Jeunes. Anthony Belleau s'épanouit au SUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Top 14/ Les Fédérales-
Sauter vers: