| Réactions sur Albi / Agen (20-18) | |
|
+36agenais toulouse jipé cathare 47 fiorentino Kawa sua40 ripsua Higins gillou34 agenais4747 force 4 jazzeux beret95 allezagen47 brice Motoplaya frederic47 Calicoba Senior 47 hips did47 BarDeLaPref Creon buzz l'eclair Bijou47 amblards juls ovale47 Rivière Médoc big supporter du sua coucougne franquette47 Buspard jeje47 superman(agen) 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:45 | |
| Bon ben, sortez les drapeaux, Armandie sera en feu pour la demie.... | |
|
| |
jeje47 Champion de france
Nombre de messages : 1270 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:48 | |
| Felicitations à Oyo pour commencer Pour nous rien à dire, trop de fautes, trop inconstant, 10mn de puissance avec Naikosi c'est tout Pas de place pour l'étage au dessus c'est insuffisant | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:49 | |
| Mais put1 quand tu peux prendre 3 points, c'est quoi l'intérêt de reprendre la mêlée, je ne comprends pas......................... Au pire elle ne passe pas, au mieux t'es un point devant.
Sans deco...............................er | |
|
| |
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:51 | |
| Enfin quand tu vois le niveau de jeu du match, Oyo-USAP hier soir, du moins l'intensité! Parc-que Colommier vas falloir se les peler à la maison. | |
|
| |
Nombre de messages : 1270 Age : 49 localisation : Orléans Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:52 | |
| - Buspard a écrit:
- Mais put1 quand tu peux prendre 3 points, c'est quoi l'intérêt de reprendre la mêlée, je ne comprends pas......................... Au pire elle ne passe pas, au mieux t'es un point devant.
Sans deco...............................er c'etait un bras cassé non une penalité | |
|
| |
franquette47 joue en fédérale 1
| - superman(agen) a écrit:
- Bon ben, sortez les drapeaux, Armandie sera en feu pour la demie....
ouais Superman quellle joie!!!! une équipe de minables vient de sauver la peau d'Albi en pro d2!!! une insulte à tous les autres sports de notre région qui n'ont aucune subvention et tout cela pour que des sénateurs les poches pleines se promènent sur un terrain! on est arrivé avec un tube de vaseline! 2 essais tout faits en première période,et notre "meilleur" marqueur les laissent tomber! ose dire que nous visons l'étage au dessus, ce club et ses dirigeants me gonflent au plus haut point!!! | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| ce soir, mes loulous, y a t il quelqu'un qui a compris qu'Agen avait choisi de perdre pour laisser oyo etre sacré champion nous on s'en foutait du titre, ce qui importait c'était des demies maison pour le pognon grosse affluence, grosse ambiance, c'est ça l'important ! donc consignes pour faire le minimum syndical et pour ne pas ramener de la casse avant cette demie si attendue, qui pourrait être le match du retour en top donc, pour le fun, pour le peuple, on s'est reservé pour cette ultime match de gala à Armandie mais si, mais si ! un druide voit tout ! | |
|
| |
| Belle analyse d'alex sur 47 fm, je suis bien d'accord. On va vivre une belle ambiance pour la suite. | |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:53 | |
| - Buspard a écrit:
- Mais put1 quand tu peux prendre 3 points, c'est quoi l'intérêt de reprendre la mêlée, je ne comprends pas......................... Au pire elle ne passe pas, au mieux t'es un point devant.
Sans deco...............................er Il y avait pas pénalité mais bras cassée, le commentateur ne l'avait pas vu, bref quand on joue 10 minutes dans un match compliqué .. les départs de certains cadres vont nous être préjudiciable l'an prochain | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:53 | |
| Merci jeje, j'avais l'impression qu'il avait le bras tendu autant pour moi Félicitation à Albi!!! dans tous les cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Pas foutu de mettre la marche avant contre un reléguer qui en voulu beaucoup plus qu'un prétendant au titre, on ne mérite rien du tout, on a joué 10 minutes c'est une supercherie et la finale on fera pareil voilà ce que c'est d'avoir un double discourt. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| - coucougne a écrit:
- ce soir, mes loulous, y a t il quelqu'un qui a compris qu'Agen avait choisi de perdre
pour laisser oyo etre sacré champion nous on s'en foutait du titre, ce qui importait c'était des demies maison pour le pognon grosse affluence, grosse ambiance, c'est ça l'important ! donc consignes pour faire le minimum syndical et pour ne pas ramener de la casse avant cette demie si attendue, qui pourrait être le match du retour en top donc, pour le fun, pour le peuple, on s'est reservé pour cette ultime match de gala à Armandie mais si, mais si ! un druide voit tout ! Mais il y a de la casse semble t-il avec Denos et Tilsley | |
|
| |
| Oui bras cassé, mais ce n'est pas la qu'on perd le match, c'est sur l'agréssivité et le coaching....bref, on a une demie a préparer. | |
|
| |
ovale47 Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:56 | |
| - jeje47 a écrit:
- Buspard a écrit:
Sans deco...............................er c'etait un bras cassé non une penalité Le bras de l'arbitre était bien tendu puis s'est cassé après réflexion !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| le commentateur d eurosport qui dit : "vous avez compris pourquoi ce joueur (nakosi) va rejoindre le top14 et le rct ? oui on a tous compris vous avez compris pourquoi il n etait pas titulaire ? non personne n a compris, à part celui qui a fait la compo je crois que toute notre saison est résumé là ! on n a les moyens mais on ne fait pas les efforts ou on fait de mauvais choix on ne fait que des pick ang go : ca marche assez bien puisque on est, apres Oyo, l equipe la plus puissante, mais c est chronophage ! albi n a eu besoin que de 30mn pour nous planter 2 essais, dont 1 grace à un petit coup de pied par dessus belle alternance de jeu notre seule arme, c'est la puissance, mais en l absence de miedcheze, on met sur le banc nakosi et on sort Tau, qiu heureusement revient pourquoi nnomo est préféré à tetra qui etait en pleine bourre ? le vieux n avance plus ! meme s il fait encore le job à la 62e on reprend la mélée au lieu de la penal touche : ok on marque un essai de penalité mais à la 70e soit 8mn ! pourquoi on ne marque plus sur penal touche ? je l ai deja ecrit : choisir les melee c est perdre 6-7 mn de jeu ; quand on mene c est un bon choix, quand on a 14pt à remonter,c est plutot un mauvais choix perdre contre l avant dernier alors q on joue le titre !!! pfffff bref un match à l image de notre saison : un acte manqué ! que de regrets ! ps : à la 75é ce n est pas une penalité en notre faveur mais un bras cassé
Dernière édition par passetaballe le Ven 28 Avr 2017 - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
big supporter du sua Champion du monde
| - franquette47 a écrit:
- superman(agen) a écrit:
ouais Superman quellle joie!!!! une équipe de minables vient de sauver la peau d'Albi en pro d2!!! une insulte à tous les autres sports de notre région qui n'ont aucune subvention et tout cela pour que des sénateurs les poches pleines se promènent sur un terrain! on est arrivé avec un tube de vaseline! 2 essais tout faits en première période,et notre "meilleur" marqueur les laissent tomber! ose dire que nous visons l'étage au dessus, ce club et ses dirigeants me gonflent au plus haut point!!! Albi en plus de sa officiellement en fédéral après la net victoire de Narbonne à Bourgoin .. bref c'est mieux de ne plus parler ce soir .. | |
|
| |
juls Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:57 | |
| On connaît les qualités et les faiblesses du sua. On peut aller gagner contre une équipe du haut du tableau et perdre contre une équipe du bas de tableau. On se mets au niveau de l équipe que nous avons en face C est typique du sua. Pas surpris ! Il y a des choix très douteux ce soir. On sort darbo , puis on tente pas une pénalité à 2 mn de la fin ou un drop
Albi a été valeureux ce soir mais ils descendront certainement même avec cette victoire. J espère dans tt les cas qu ils remonteront rapidement.
Dernière édition par juls le Ven 28 Avr 2017 - 21:59, édité 1 fois | |
|
| |
amblards Champion du monde
Nombre de messages : 7667 Age : 93 localisation : Ploeren (56) Date d'inscription : 27/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:58 | |
| - superman(agen) a écrit:
Ils aurraient mieux fait de se mettre le feu au c...ce soir...sans parler de matchs dans la saison gérés à la mort moi que je te pousse. On avait la gagne sur pénalité à la 75 eme ,on a fait en sorte de ne pas la tenter,et la passer,pour ne pas donner mal à la tète aux dirigeants. Trouver des sous pour le top14 c'est un très gros casse-tète, ce soir on a vu,encore, que le niveau du SUA était très moyen...et chez un candidat à la descente en plus. Dommage de ne pas avoir fait le boulot pour mon nouveau club local,avec une victoire du SUA à Albi Vannes était sauvé. Mème ça ils n'ont pas été foutus de m'en faire cadeau. | |
|
| |
Bijou47 Champion d'europe
| Pas vu le match mais très déçu par le résultat. Désolé, mais les matchs à venir ( il en reste au moins 2) n'auront pas pour moi la même saveur. | |
|
| |
| - passetaballe a écrit:
- le commentateur d eurosport qui dit :
"vous avez compris pourquoi ce joueur (nakosi) va rejoindre le top14 et le rct ? oui on a tous compris vous avez compris pourquoi il n etait pas titulaire ? non personne n a compris, à part celui qui a fait la compo
je crois que toute notre saison est résumé là ! on n a les moyens mais on ne fait pas les efforts ou on fait de mauvais choix on ne fait que des pick ang go : ca marche assez bien puisque on est, apres Oyo, l equipe la plus puissante, mais c est chronophage ! albi n a eu besoin que de 30mn pour nous planter 2 essais
notre seule arme, c'est la puissance, mais en l absence de miedcheze, on met sur le banc nakosi et on sort Tau, qiu heureusement revient pourquoi nnomo est préféré à tetra qui etait en pleine bourre ? le vieux n avance plus ! meme s il fait encore le job
à la 62e on reprend la mélée au lieu de la penal touche : ok on marque un essai de penalité mais à la 70e soit 8mn ! pourquoi on ne marque plus sur penal touche ? je l ai deja ecrit : choisir les melee c est perdre 6-7 mn de jeu ; quand on mene c est un bon choix, quand on a 14pt à remonter,c est plutot un mauvais choix
perdre contre l avant dernier alors q on joue le titre !!! pfffff bref un match à l image de notre saison : un acte manqué ! que de regrets !
ps : à la 75é ce n est pas une penalité en notre faveur mais un bras cassé
Tétra est blessé..... dans ma compo, j'avais mis Nakosi a la place de Tilsley. | |
|
| |
| - coucougne a écrit:
- ce soir, mes loulous, y a t il quelqu'un qui a compris qu'Agen avait choisi de perdre
pour laisser oyo etre sacré champion nous on s'en foutait du titre, ce qui importait c'était des demies maison pour le pognon grosse affluence, grosse ambiance, c'est ça l'important ! donc consignes pour faire le minimum syndical et pour ne pas ramener de la casse avant cette demie si attendue, qui pourrait être le match du retour en top donc, pour le fun, pour le peuple, on s'est reservé pour cette ultime match de gala à Armandie mais si, mais si ! un druide voit tout ! mon cher coucougne, ça donne le vomito quand même, un titre de champion ça ne se refuse pas non? de toutes façons le niveau du dessus c'est pas pour nous! et Tingogo va encore nous ballader | |
|
| |
| mais une 1/2 avec ambiance pour quoi au juste? quel est l'objectif de tout cela ?
| |
|
| |
buzz l'eclair Joue en top 14
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 21:59 | |
| bravo a OYO , rien a dire ils le méritent!!! nous... c'est bien clair on fait les malins fasse a vannes et quand il faut mettre le bleu de chauffe et poser ces cou...sur la table il n'y a plus personnes , désolé de parler comme ça, mais c'est comme ça que je vois les choses, on ne se donne pas une chance sur le dernier match , quelle honte, on n'a pas l équipe pour aller en top 14, et pourtant c 'est cette année qu'il faut monter , alors il nous reste une 1/2 a la maison ( contre l USAP ) voir une finale... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) Ven 28 Avr 2017 - 22:00 | |
| - amblards a écrit:
- superman(agen) a écrit:
Ils aurraient mieux fait de se mettre le feu au c...ce soir...sans parler de matchs dans la saison gérés à la mort moi que je te pousse. On avait la gagne sur pénalité à la 75 eme ,on a fait en sorte de ne pas la tenter,et la passer,pour ne pas donner mal à la tète aux dirigeants. Trouver des sous pour le top14 c'est un très gros casse-tète, ce soir on a vu,encore, que le niveau du SUA était très moyen...et chez un candidat à la descente en plus.
Dommage de ne pas avoir fait le boulot pour mon nouveau club local,avec une victoire du SUA à Albi Vannes était sauvé. Mème ça ils n'ont pas été foutus de m'en faire cadeau.
N'oublions pas nos 3 victoires, dont 2 dehors et ce soir 1 bonus, maigre consolation, mais important pour la demie à domicile. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Albi / Agen (20-18) | |
| |
|
| |
| Réactions sur Albi / Agen (20-18) | |
|