Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le rugby international c'est ici...

Aller en bas 
+59
gigi47
ovale47
agenais toulouse
zanatany
alex47
Beret41
superman(agen)
Passetabechigue
Kumkum47
Claouey
languill
j-luc
Rivière
universalis
BITCHIO
BarDeLaPref
B2R
tjsagenais
Pat de Mérignac
l'ours41
did47
Calicoba
allezagen47
l'ours 41
on_the_top
Ossau
LeButeur47
gobitcho47
Nega
jazzeux
Guigs
Fab47
calimero
Thomas47
canal47
biperak
s5mar
Mirak
Doz3r
coucougne
juls
big supporter du sua
dfort47
Senior 47
kaliko47
ripsua
babitcho
gillou34
brice
scoubi
Rachaachaa
agenais de vienne
Médoc
hips
tugudu
biguiz
beret95
Bijou47
agenais en 44
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 12 Nov 2017 - 20:56

Quelle misère cette EDF...la 1ère mi-temps est d'une faiblesse insigne, Picamoles et Slimani sont deux belles impostures au niveau international, seul Dupont a tiré son épingle du jeu...probablement que l'an prochain il se fera doubler par Couilloud comme il a doublé Serin tout aussi prometteur il y a un an ! Rolling Eyes
Les blacks ont pris le score puis les pattes lourdes l'ont géré avant de se rappeler au souvenir de tous avec un dernier essai plein de facilité
Seule consolation, tout ce qui nuit à Laporte me ravit !  What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 12 Nov 2017 - 21:21

Pour ma part, je ne suis pas du tout certain qu'avec la fameuse équipe type, on aurait pas pris plus cher .. L'entrée des jeunes a été souvent bénéfique .. Je pense que pas mal de titulaires de l'année passée soit remisés .. S'il faut de la puissance, il faut aussi et surtout de la vitesse !

Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 12 Nov 2017 - 22:40

J'aurai été déçu des black si il n'y avait pas eut cette première mi temps... c'est la réalité avec nous une base de 60 points... Le dernier essai de première période sous la flotte est juste fabuleux de maitrise... En suite par contre ils sortent du match, trop facile ce qui ne manquera pas au pays du nuage blanc d'être relevé comme une faute... finisse plus frais que nous en plus enfin bref! Rolling Eyes On a un rugby bien malade et on s'accroche aux branches avec ce jeunisme (une ficelle bien connu, un faux semblant pour confondre le conneaux et il y croit... en même temps il siffle maintenant au stade tout et pour n'importe quoi) ou il n'y a plus de profondeur mise à part en 9... Le fruit du "meilleurs championnat du monde"Neutral

On joue les black mardi il me semble... quelqu'un peut m'expliquer svp parce que je n'ai pas compris ce que représente ce match, c'est qui les sosies? ils jouent que pour Being sport c'est quoi? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Lun 13 Nov 2017 - 10:44

Mardi match sur BeinSport les remplaçants black jouent contre les vieux oubliés de l'équipe de France.
Voilà en résumé le match de mardi.
Un match bidon qui servira juste à se gargariser si l'on gagne contre la réserve ou a confirmer que les absents bleus ont tors si l'on perd.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Lun 13 Nov 2017 - 11:00

Merci bien Very Happy c'est ce que j'avais cru comprendre mais 2 avis valent mieux qu'1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Lun 13 Nov 2017 - 11:39

scoubi a écrit:
Mardi match sur BeinSport les remplaçants black jouent contre les vieux oubliés de l'équipe de France.
Voilà en résumé le match de mardi.
Un match bidon qui servira juste à se gargariser si l'on gagne contre la réserve ou a confirmer que les absents bleus ont tors si l'on perd.

Il n'a pas été organisé pour ça,Laporte n'a pas loupé son coup les 60000 places de Lyon ont été vendues soit à peu près 2 millions de recette.(pas sur qu'au moment de la vente si les lyonnais avaient connu les compos ils se seraient autant précipités)
Dans la compo française il ni a pas que des vieux oubliés,je trouve qu'il va ètre intéréssant de voir Lacroix de La Rochelle,Bonneval de Toulon,les parisiens Danty et Chavancy,Lesgourgues en N°9,Macalou,Tauleignes,Hamadache le pilier de Pau,Chat en 2,Piso de La Rochelle en 1.

Ceci dit ce n'est pas avec ce qui sortira de ce match que la patrie sera sauvée,le mal est bien profond et croire qu'en injectant des jeunes on retrouvera un certain niveau est oubliéer que ceux qui font le jeu en top14 proviennent de l'étranger.
Ce n'est que du baratin.
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 9:32

Et le pire pour les joueurs présents... ce match ne compte pas comme une sélection sur le CV Le rugby international c'est ici... - Page 3 Chut072 affraid  (lu sur sud-ouest) car pas inscrit au calendrier comme test match officiel... vraiment juste une histoire de pognon.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 18:21

Prémonitoire?
Après "France-Nouvelle Zélande", TMC enchaînera avec "Titanic".
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 20:53

Les réservistes français résistent bien mais perdent aussi contre les blacks B (23-28) ...Bon courage à Novès pour composer son XV contre les sudafs ! batman
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 21:10

Moi, je crois qu'il se demande s'il va geler pour la saint Thibaud...Parce que s'il gèle à la Saint Thibaud, c'est tintin pour les poireaux....

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 22:24

Pat de Mérignac a écrit:
Les réservistes français résistent bien mais perdent aussi contre les blacks B (23-28) ...Bon courage à Novès pour composer son XV contre les sudafs ! batman

On peut mettre Chat à la place de Guirado,les deux piliers de ce soir pourquoi pas ,Macalou,Lesgourgue s'il faut,Danty aussi ,Maestri qui semble se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mar 14 Nov 2017 - 23:05

amblards a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
Les réservistes français résistent bien mais perdent aussi contre les blacks B (23-28) ...Bon courage à Novès pour composer son XV contre les sudafs ! batman

On peut mettre Chat à la place de Guirado,les deux piliers de ce soir pourquoi pas ,Macalou,Lesgourgue s'il faut,Danty aussi ,Maestri qui semble se réveiller.

C'est typiquement Francais de mettre au firmament des joueurs des qu'ils font un bon match sans regarder l'opposition.
Amblards ca ne t'aura pas échapper que ce soir ca n'était pas la même opposition que samedi....Malgrés ce que Christian Jean Pierre t'as fait croire le niveau était faiblard....Les Blacks ne font d'habitude pas autant de fautes et ils arrivent à conclure chaque fois qu'ils rentrent dans les 22....

Chat ce serait fait broyer de la même manière contre la une et tu aurais été le premier à demander le retour de Guirado.
Danty ?? tu me fais rigoler le mec est en surpoids il n'a aucune intelligence de jeu et il est mort au bout de 20 minutes.Il est trés trés loin du niveau international...Il serait Neoz ou Anglais il serait même pas titulaire en club....Faut ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
gillou34
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 2064
Age : 75
localisation : 34560 Villeveyrac
Date d'inscription : 01/04/2012

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mer 15 Nov 2017 - 6:32

Bonjour .

Je m'aperçois que vous êtes juste très bon pour critiquer et raler . Ceux qui ont de belles idées à développer , allez! déballez . Guitou il les prendra peut-être ?
J'aurai voulu vous y voir contre ces AllBlack " B " ! Vous avez vu ces MECS , vitesse , puissance , technique , condition physique et surtout leur force , le port du maillot noir avec la fougère.......
J'ai vu un Lacroix qui a des cannes , courageux . Macalou gigantesque . Maestri libéré et a jouer en laborieux avec abnégation . Première ligne (début ) excellente , après le reste , à revoir . Sinon quelques uns , non .
Ce match n'a servi qu'a un étalonnage du potentiel , surtout pour une rentrée de fric à la fédé ( et ailleurs ) .
Pour ce qui est de l' EDF , le résultat d'une politique est là , aujourd'hui , et il faut faire avec , car on a rien d'autre en magasin actuellement .
Le changement c'est pour plus tard , c'est typiquement latin.... C'est nous , la FRANCE !
Bonne continuation à Tous . Le rugby international c'est ici... - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
agenais en 44
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 677
Age : 72
Date d'inscription : 15/08/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mer 15 Nov 2017 - 6:37

amblards a écrit:
scoubi a écrit:
Mardi match sur BeinSport les remplaçants black jouent contre les vieux oubliés de l'équipe de France.
Voilà en résumé le match de mardi.
Un match bidon qui servira juste à se gargariser si l'on gagne contre la réserve ou a confirmer que les absents bleus ont tors si l'on perd.

Il n'a pas été organisé pour ça,Laporte n'a pas loupé son coup les 60000 places de Lyon ont été vendues soit à peu près 2 millions de recette.(pas sur qu'au moment de la vente si les lyonnais avaient connu les compos ils se seraient autant précipités)
Dans la compo française il ni a pas que des vieux oubliés,je trouve qu'il va ètre intéréssant de voir Lacroix de La Rochelle,Bonneval de Toulon,les parisiens Danty et Chavancy,Lesgourgues en N°9,Macalou,Tauleignes,Hamadache le pilier de Pau,Chat en 2,Piso de La Rochelle en 1.

Ceci dit ce n'est pas avec ce qui sortira de ce match que la patrie sera sauvée,le mal est bien profond et croire qu'en injectant des jeunes on retrouvera un certain niveau est oubliéer que ceux qui font le jeu en top14 proviennent de l'étranger.
Ce n'est que du baratin.
d'accord avec toi Gilou, certes la patrie n'est pas sauvée mais très bon match hier soir devant un stade chaud bouillant. Contrairement à ce qui est affirmé l'opposition c'était du haut niveau, du côté de Lyon le public pousse bien et nos doublures s'y sont filées. Deux commotions quand même ! Chat, Hamadache, Lacroix et ce Macalou particulièrement ont fait leur match et l'état d'esprit du groupe a été top.
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mer 15 Nov 2017 - 7:37

Suis d'accord pour dire que les joueurs cités sont sorties du lot, le très bon état d'esprit de cette équipe, le publique bien meilleur que celui du Stade de France mais c'est vrai que l'on est obligé de relativiser, 1 ce n'est pas ce que les black peuvent nous aligner de mieux, 2 on l'a perdu quand même, 3 que c'est terrible que l'on essaye de nous faire prendre des vessies pour des lanternes de façon aussi grotesque... Lacroix à lui tout seul caractérise un de nos maux importants, il est foutu comme un coucou par rapport aux platanes d'en face mais il put le rugby d'intelligence, de courage et de coureur de ballons comme un Dulin peut l'être lorsqu'on ne le bride pas et ils ne sont même pas sélectionner ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Mer 15 Nov 2017 - 8:55

Rugbyrama - Gabriel Lacroix : "Je suis prêt, je n'attends que ça"

Nous aussi ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 22:03

L'ouvreur sud africain a manqué 8 points au pied (soit un de plus que Mieres à Bordeaux) cela profitera-t-il à l'équipe de France menée 8 à 7 à la mi-temps?
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 23:01

Même avec son buteur en manque de réussite, l'Afrique du Sud s'impose contre l'équipe de France.
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 23:08

Bijou47 a écrit:
Même avec son buteur en manque de réussite, l'Afrique du Sud s'impose contre l'équipe de France.

C'est la première fois que je vois un match international aussi mauvais...... Même en ProD2 on voit plus de contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Bijou47
Champion d'europe
Champion d'europe
Bijou47


Masculin
Nombre de messages : 4320
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2015

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 23:23

Compliqué pour Noves dont le bilan en équipe de France est pour l'instant le pire de tous les sélectionneurs qui se sont succédés.
Comme quoi la qualité des joueurs dont il dispose fait beaucoup dans le palmarès d'un entraîneur...
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 23:40

Bijou47 a écrit:
Même avec son buteur en manque de réussite, l'Afrique du Sud s'impose contre l'équipe de France.

C'est pas le cas de certain club en top 14 !!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11720
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Sam 18 Nov 2017 - 23:45

Je n'ai vu que 2 joueurs français relever le défi : Picamoles et Concor... je sais plus. Je crois que cette coupe du monde va plus leur mettre la pression qu"autre chose. Si les joueurs ignorent ce qui se passe en Afrique du Sud avec l'apartheid qui remonte en flèche, ils n'ignorent pas que Laporte a des casseroles...
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 19 Nov 2017 - 10:47

Rugbyrama
Guy Novès résolument positif dans son discours d'après-match. " Ce soir, ça se joue à rien. On n'a pas pris de leçon, insiste-t-il. Je pense que les progrès sont là et que l'avenir n'est pas si noir que ça. "
Le rugby international c'est ici... - Page 3 Cassmur
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 19 Nov 2017 - 11:33

jipé a écrit:
Je n'ai vu que 2 joueurs français relever le défi : Picamoles et Concor... je sais plus. Je crois que cette coupe du monde va plus leur mettre la pression qu"autre chose. Si les joueurs ignorent ce qui se passe en Afrique du Sud avec l'apartheid qui remonte en flèche, ils n'ignorent pas que Laporte a des casseroles...

Penser que les casseroles de Laporte influent sur le comportement des joueurs est trouver une excuse folklo Very Happy
Le mal du rugby français a débuté bien avant que ce monsieur soit président de la fédé,les responsables sont ceux qui ont imposé la venue d'une nuée de joueurs étrangers au détriment de locaux et ce par souçi de résultats immédiats.
Dans ceux çi j'inclus les supporters de tous les clubs qui veulent que leur équipe gagne ,des fidjiens et autres c'est mal chez les autres mais normal chez eux.

Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Champion de france
Champion de france
j-luc


Masculin
Nombre de messages : 2626
Age : 67
localisation : Haut de Seine 92
Date d'inscription : 21/06/2011

Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12Dim 19 Nov 2017 - 12:16

amblards a écrit:
jipé a écrit:
Je n'ai vu que 2 joueurs français relever le défi : Picamoles et Concor... je sais plus. Je crois que cette coupe du monde va plus leur mettre la pression qu"autre chose. Si les joueurs ignorent ce qui se passe en Afrique du Sud avec l'apartheid qui remonte en flèche, ils n'ignorent pas que Laporte a des casseroles...

Penser que les casseroles de Laporte influent sur le comportement des joueurs est trouver une excuse folklo Very Happy
Le mal du rugby français a débuté bien avant que ce monsieur soit président de la fédé,les responsables sont ceux qui ont imposé la venue d'une nuée de joueurs étrangers au détriment de locaux et ce par souçi de résultats immédiats.
Dans ceux çi j'inclus les supporters de tous les clubs qui veulent que leur équipe gagne ,des fidjiens et autres c'est mal chez les autres mais normal chez eux.


Il parait que la FFR comme toutes les fédés a une délégation de service public.
Là aussi pour certains un petit rappel semble nécessaire et un dépoussiérage s'impose.
A mon avis on risque d'attendre longtemps.
Si le tempérament de notre actuelle ministre des sports ressemble à son escrime ; elle n'est pas du genre à prendre le taureau par les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le rugby international c'est ici... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le rugby international c'est ici...   Le rugby international c'est ici... - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rugby international c'est ici...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le rugby olympique ?
» Le rugby international c'est ici...
» International Rugby Bastard
» ecoutez a la minute 2mn14 cest enorme
» Le XV de Courrier International

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: -Rugby international-
Sauter vers: