Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 11:32

Ca va consoler Passemachin,Titus et tous les autres le rugby loin du fric ,des magouilles,des présidents à fric ,des méchants qui piquent des joueurs n'est pas mort.
Du rugby comme autrefois ça existe encore,Marmande-Tulle bagarre générale ,terrain envahi,les spectateurs faisant le coup de poing les valeurs profondes de notre sport sont toujours la.
Nul doute qu'à l'issue quelques bouteilles de marmandais et cotes de Duras ont été éclusées.
Dommage les pisses vinaigres vont crier au loup,commission de discipline,sanctions diverses...dommage....ça a rappelé l'ancien temps.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 12:42

Tulle avait un international, Fite, je crois, a moins que ça ne soit Brive.
A Marmande ils ont eu un bon 10 qui avait fait France B, Moretti, et un ailier passé par Agen, je crois aussi, Vacher.
Revenir en haut Aller en bas
Calicoba
Champion de france
Champion de france
Calicoba


Masculin
Nombre de messages : 1256
Age : 65
localisation : Lot et Garonnais depuis toujours et pour toujours.
Date d'inscription : 07/04/2015

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 14:43

jipé a écrit:
Tulle avait un international, Fite, je crois, a moins que ça ne soit Brive.
A Marmande ils ont eu un bon 10 qui avait fait France B, Moretti, et un ailier passé par Agen, je crois aussi, Vacher.
Marmande avait aussi Galesio, un très bon pilier polyvalent qui je crois aurait pu jouer à un niveau supérieur !
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 15:32

jipé a écrit:
Tulle avait un international, Fite, je crois, a moins que ça ne soit Brive.
A Marmande ils ont eu un bon 10 qui avait fait France B, Moretti, et un ailier passé par Agen, je crois aussi, Vacher.

Fite a joué aux deux à Brive puis après à Tulle,avant Brive (ou il a été international) il avait joué à Cahors.
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 18:56

C'était l'époque de Yachvily, le père, je crois .  Wink
Galesio, ça me parle en effet...
Revenir en haut Aller en bas
amblards
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 7667
Age : 93
localisation : Ploeren (56)
Date d'inscription : 27/06/2005

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 19:10

jipé a écrit:
C'était l'époque de Yachvily, le père, je crois .  Wink
Galesio, ça me parle en effet...

Le père Yachvily a rejoint Brive en 1970,ou il a retrouvé Fite qui y était depuis presque 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 21:32

amblards a écrit:
jipé a écrit:
C'était l'époque de Yachvily, le père, je crois .  Wink
Galesio, ça me parle en effet...

Le père Yachvily a rejoint Brive en 1970,ou il a retrouvé Fite qui y était depuis presque 10 ans.

Oui une sacré équipe ce CAB ! Tout le monde y a pris des branlées à Brive .. Notre glorieux SUA a même quitté le terrain en Du Manoir à Brive, sous le commandement de Franco avec des jeunes, déjà ^^

Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Lun 11 Déc 2017 - 22:07

On les a battu en 66...
Oui, Yachvily, c'était beaucoup plus tard....
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1922
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Mar 12 Déc 2017 - 8:05

Dans cette galerie, ne pas oublier Rossignol, je pense qu'il a dû passer par Tulle aussi. Avec Fite ils formaient un sacré attelage de rudes au CAB.
Revenir en haut Aller en bas
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4882
Age : 71
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Mar 12 Déc 2017 - 10:40

did47 a écrit:
Dans cette galerie, ne pas oublier Rossignol, je pense qu'il a dû passer par Tulle aussi. Avec Fite ils formaient un sacré attelage de rudes au CAB.

En effet .. Gros paquet d'avants et derrière pas mal non plus .. La compo en 72 lors de la finale perdue contre Béziers

A . Marot ; Puidebois, M. Marot, Marty, P. Besson ; Roques (o), Puget (m) ; Boulpiquante, Fite, Lewin ; Genois, Merlaud ; Dalès, Yachvili, Rossignol.

Ils n'ont jamais été titrés .. Ils l'auraient pourtant largement mérité à cette époque là !
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11714
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12Mar 12 Déc 2017 - 12:57

BarDeLaPref a écrit:
did47 a écrit:
Dans cette galerie, ne pas oublier Rossignol, je pense qu'il a dû passer par Tulle aussi. Avec Fite ils formaient un sacré attelage de rudes au CAB.

En effet .. Gros paquet d'avants et derrière pas mal non plus .. La compo en 72 lors de la finale perdue contre Béziers

A . Marot ; Puidebois, M. Marot, Marty, P. Besson ; Roques (o), Puget (m) ; Boulpiquante, Fite, Lewin ; Genois, Merlaud ; Dalès, Yachvili, Rossignol.

Ils n'ont jamais été titrés .. Ils l'auraient pourtant largement mérité à cette époque là !



Puidebois, international, Marot et Puget idem, je crois...Genois, je croyais que c'était plus Grenoble, à moins que ça soit un autre ou qu'il soit parti en Isère. Et Rossignol bien sur.
Boulpiquante, personne ne pouvais l'attraper... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Empty
MessageSujet: Re: Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...   Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien n'est pardu,il fallait aller à Marmande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème journée aller - Fin des matchs aller
» Les 15 trucs qui ne fallait pas rater…..PB du 22/12/14
» Vaquin (Agen): "Il fallait se changer les idées"
» Résultat Aix / Marmande
» Réactions sur Agen / Marmande (57-0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: **Forum de rugby du Sua** :: Top 14 / Les Fédérales-
Sauter vers: