b'jour sergio ! c'est vrai, quand on a un gars qui est un butin et qui bute, c'est un trésor à garder et avec Verdu, on a un gars qui nous doit un verre (un pôt quoi) alors prosit et tournée générale !
alex47 Champion de france
Nombre de messages : 1416 Age : 29 localisation : Charente Maritime Date d'inscription : 03/01/2016
Il y des choses que je m'explique difficilement : - 90% des clubs baissent leur masse salariale nous non ! (tant mieux si nous pouvons le tenir bien sûr) - de plus ...c'est le meilleur recrutement depuis plus de 15 ans , cela doit avoir un coût n'est ce pas ! ....et nul n'indique que nous avons un nouveau sponsor ?????
C'est Couc, il nous l'avait dit quand il nous racontait ses recherches sur un truc qui allait rapporter un max et qu'il en donnerait énormément au SUA ... Il avait également dit qu'il ne s'en vanterait jamais avec sa modestie que tu connais... De mon côté j'ai des infos que je ne souhaite pas ébruiter mais je peux quand même le féliciter !
Couc ne s'exprime toujours pas, ça confirme sa nouvelle position de sponsor !
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Bien Biguiz ! Tu restes sûr de toi, confiant contre vents et marées. Après t'as intérêt d'avoir raison et que tes sources soient fiables.... sinon tu seras lynché place des Graviers !!!🤍
biguiz Champion du monde
Nombre de messages : 10369 Age : 39 localisation : Pau Date d'inscription : 22/02/2007
Bien Biguiz ! Tu restes sûr de toi, confiant contre vents et marées. Après t'as intérêt d'avoir raison et que tes sources soient fiables.... sinon tu seras lynché place des Graviers !!!🤍
pas de panique, Big ! Coucougnix est là ! je viendrais avec ma pommade magique "Ressuscitator" Et tu te releveras, frais comme un gardon, pour voir arriver Ibitoy avec le maillot historique frappé du SUA Et tout le peuple lyncheur d'Agen, fera : Big,
dfort47 Champion de france
Après , si les Harlequins font les relou ( encore plus qu'il le font actuellement )
On sait que l'on pourra en prendre un en joker médic
Ils tentent le coup. Faut pas qu'on soit les pigeons de l'histoire. Même Manu Tuilagi, qui a refusé une baisse de salaire, est libéré sans contre partie, ce qui est logique. Pas certain qu'en terme de droit de travail, ce que font les Harlequins soit très net. Je sais pas si y a un Provale anglais mais le club ne peut pas bloquer un joueur comme ça.
dfort47 Champion de france
Après on est aller peu être un peu trop vite sur lui , mais sinon on l'aurais eu 0 chance
Il es jeune, il est ambitieux, il en a les moyens, mais le club espère en "temporisant" qu'il calmera ses chevaux de feu, en argumentant sur le SUA, sur sa carrière internationale... De son coté, le SUA lui fait miroiter des joutes d'un très bon niveau, le palmarès du club, P. Sella etc...
Doz3r Joue en top 14
Après , si les Harlequins font les relou ( encore plus qu'il le font actuellement )
Ils tentent le coup. Faut pas qu'on soit les pigeons de l'histoire. Même Manu Tuilagi, qui a refusé une baisse de salaire, est libéré sans contre partie, ce qui est logique. Pas certain qu'en terme de droit de travail, ce que font les Harlequins soit très net. Je sais pas si y a un Provale anglais mais le club ne peut pas bloquer un joueur comme ça.
Tu penses pas que c'est plutôt la fédé qui bloque ? Dans le cas Tuilagui il a été libéré rapidement pour un autre club anglais, il avait interdiction de partir à l'étranger.
biguiz Champion du monde
Tu penses pas que c'est plutôt la fédé qui bloque ? Dans le cas Tuilagui il a été libéré rapidement pour un autre club anglais, il avait interdiction de partir à l'étranger.
On m'a confirmé que la Fédé avait donné son bon de sortie au joueur.
biguiz Champion du monde
Après on est aller peu être un peu trop vite sur lui , mais sinon on l'aurais eu 0 chance
On ? C'est surtout le merdol, comme d'hab, pour vendre sa daubasse de journal pro toulousain qui a balancé l'info alors que rien n'était officiel.
Crois moi, c'est pas un info donnée à la va-vite D'ailleurs j'aime pas le Midol, mais niveau transfert ils ne se trompent quasiment jamais car ils ont des informateurs un peu partout dans le monde.
PITOU11 joue en 1ère serie
Nombre de messages : 75 Age : 45 localisation : LABOUTARIE Date d'inscription : 04/05/2011
On ? C'est surtout le merdol, comme d'hab, pour vendre sa daubasse de journal pro toulousain qui a balancé l'info alors que rien n'était officiel.
Crois moi, c'est pas un info donnée à la va-vite D'ailleurs j'aime pas le Midol, mais niveau transfert ils ne se trompent quasiment jamais car ils ont des informateurs un peu partout dans le monde.
Je sais bien. Mais ça aurait pu jouer en notre défaveur. Et quitte à choisir j'aurais préféré que le Petit Bleu ait l'exclu plutôt que le merdol. Quitte à vendre du papier autant que ça reste chez nous.
Passetabechigue Champion du monde
je crois avoir compris le probleme avec cet article de RR
RR a écrit:
Le club attend aussi l’engagement de l’ailier anglais Gabriel Ibitoye avant la clôture du marché le 15 juillet à minuit, mais les Harlequins cherchent à récupérer une indemnité.
La demande de baisse de salaire refusée vaut rupture de contrat ! donc pour ça, on est OK Sauf que le club demande une indemnité ! quelle est cette indemnité ? probablement la meme que chez nous : une indemnité de formation !?
la question que se posent alors les avocats en droit du travail : est ce que l indemnisation formation subsiste en cas de rupture du contrat de travail ? d'autant que c'est le club qui provoque la rupture ? ça va etre un vrai casse-tete je pense car on doit etre sur un cas nouveau, une jurisprudence maintenant je peux me tromper sur l objet de cette indemisation mais je ne vois pas ce que cela pourrait etre !?
@Brice : on peut penser (esperer) que le SUA et le joueur ont signé un pré-contrat nous mettant à l abri de toute sur enchere d'un club rival Si le joueur n avait rien signé, il se serait mis en difficulté pour négocier avec les harlequins ceci dit si on n a rien signé, on est mal mais je ne crois pas
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
je crois avoir compris le probleme avec cet article de RR
RR a écrit:
Le club attend aussi l’engagement de l’ailier anglais Gabriel Ibitoye avant la clôture du marché le 15 juillet à minuit, mais les Harlequins cherchent à récupérer une indemnité.
La demande de baisse de salaire refusée vaut rupture de contrat ! donc pour ça, on est OK Sauf que le club demande une indemnité ! quelle est cette indemnité ? probablement la meme que chez nous : une indemnité de formation !?
la question que se posent alors les avocats en droit du travail : est ce que l indemnisation formation subsiste en cas de rupture du contrat de travail ? d'autant que c'est le club qui provoque la rupture ? ça va etre un vrai casse-tete je pense car on doit etre sur un cas nouveau, une jurisprudence maintenant je peux me tromper sur l objet de cette indemisation mais je ne vois pas ce que cela pourrait etre !?
@Brice : on peut penser (esperer) que le SUA et le joueur ont signé un pré-contrat nous mettant à l abri de toute sur enchere d'un club rival Si le joueur n avait rien signé, il se serait mis en difficulté pour négocier avec les harlequins ceci dit si on n a rien signé, on est mal mais je ne crois pas
faut dire à ibitoye qu'ici, il aura deux compatriotes ( Philipps et Pearce), deux irlandais (Ryan et Reid) deux neozed : Hayes et Vaka, donc pour le blabla, il ne sera pas dépaysé
Pat de Mérignac Champion du monde