Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Infos Agen 2020/2021

Aller en bas 
+60
coucougne
agenot
jpsua
ginggong
manchu47
suavarois
Rivière
titoudu47000
vincesua
jazzeux
piquant47
on_the_top
JFPAGEN
Buspard
campa
Bibulle
languill
paich
biperak
ovale47
Fab47
jojoleretour
alien64
big supporter du sua
Dartagnan47
beret95
did47
pierragen
gobitcho47
j-luc
BarDeLaPref
gilderoy
Creon
scoubi
alex47
amblards
BITCHIO
superman(agen)
jauzy19
Ossau
fiorentino
Senior 47
jipé
pacantas
Calicoba
AMBA33
B2R
Thomas47
agenais toulouse
allezagen47
RCTLeMuy
biguiz
Passetabechigue
canal47
bleuff
brice
hips
gigi47
dfort47
agenais4711
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gigi47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1742
Age : 76
localisation : Villeveyrac
Date d'inscription : 08/11/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 19:19

dfort47 a écrit:
Si c'est sont poid naturel, et qu'il court sur un terrain cela me va ....

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988
Si il ne vous plait pas , rappelez Demotte !... ( hein  ? ) ..... Attendez de voir avant de balancer pour ceci ou cela .
En plus de bons fortiches pilars géorgiens , c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 19:45

biguiz a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a beaucoup de choses qui te dépassent en fait j'ai l'impression, vu que tu adores détenir LA vérité et que les autres qui ne pensent pas comme toi sont forcément des abrutis 

Biguiz,  tu n'as vraiment honte de rien ! Tu m'as viré, banni de ta Buvette d'Armandie pour moins que ça. Et tu oses écrire ça à Passe !!!! Mais quelle honte ! Tu es pitoyable....toi, le grand sachant,  la pensée unique !!

Non tu as été banni car tu provoquais et que des supporters se plaignaient de toi car tu polluais toutes les publications en crachant à longueur de posts sur certains joueurs à coup de copier coller (les concurrents de ton chouchou Ibitoye pour pas les citer). J'anime cette page de façon bénévole alors passer ma journée à te modérer et à répondre aux gens qui se plaignent de toi, ça va un moment.
Tu as joué tu as perdu, La Buvette c'est pas ton défouloir batman
Depuis 10 ans que je tiens La Buvette il doit y avoir 10 personnes bannies à tout casser, sur 14 000 personnes, c'est dire. Tout le monde peut s'exprimer librement, par contre y a des règles et des lignes à pas dépasser dans le respect de chacun.
Ta réponse pleine de poésie et sans aucune remise en question me conforte dans ma décision Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988


Une dernière fois ( parce que c'est stérile et que ça n'intéresse personne ), je vais quand même te répondre:

Tu es un sacré menteur, j'ai osé un jour ne pas être d'accord avec toi et tu es tellement imbu de ta personne que tu as joué les procureurs.
Tu sembles ignorer qu'un forum, ce n'est pas une secte, c'est un lieu d'échange d'opinions où on peut s'exprimer sans être forcément du même avis. Tu m'as viré sans aucun avertissement, je t'ai envoyé un message privé auquel tu n'as pas daigné répondre.

Je m'en fous que tu m'aies viré - je vivais avant, je vivrai après-, le problème c'est ton manque de courage et surtout les mensonges que tu as osé écrire, les accusations portées à tort !
Tu as osé écrire que je colportais de la haine à longueur de messages : le problème c'est que quand on t'a demandé de publier certains de mes messages aussi HAINEUX, tu en as été bien incapable. De plus , tu indiques que des personnes se sont émues, indignées de la violence de mes messages, aucune trace ni lecture....
Par contre, tu as eu la bassesse de supprimer certains messages d'autres membres de ta page qui m'étaient quelque peu favorables, chapeau !!! Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988

Sache juste une chose : j'ai la prétention de penser détenir une certaine éducation qui me met à l'abri de " distiller " des discours haineux ou violents et je n'ai vraiment aucune leçon, de quelle nature qu'elle soit, à recevoir d'un individu dans ton genre.

Sache également que j'aime mon Sua depuis maintenant 45 années, que j'aime et supporte tous les hommes qui revêtent son maillot, que je n'ai jamais critiqué ces hommes mais que j'ai effectivement pu commenter en bien comme en mal des prestations de sportifs, de joueurs.
Si cela est un crime à tes yeux, je veux bien que tu me bannisses ! Par contre, tes mensonges et tes jugements à 2 balles, ça non !
Sur ce, adieu et bon vent....
Quant aux autres membres du forum, désolé pour la longueur de ce message ! Je vous souhaite une bonne soirée et vive notre cher SUA.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 19:58

quand je me regarde dans la glace : 1M90 et 108 kilos je me dis que ce mec est leger leger

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 20:08

allezagen47 a écrit:
biguiz a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a beaucoup de choses qui te dépassent en fait j'ai l'impression, vu que tu adores détenir LA vérité et que les autres qui ne pensent pas comme toi sont forcément des abrutis 

Biguiz,  tu n'as vraiment honte de rien ! Tu m'as viré, banni de ta Buvette d'Armandie pour moins que ça. Et tu oses écrire ça à Passe !!!! Mais quelle honte ! Tu es pitoyable....toi, le grand sachant,  la pensée unique !!

Non tu as été banni car tu provoquais et que des supporters se plaignaient de toi car tu polluais toutes les publications en crachant à longueur de posts sur certains joueurs à coup de copier coller (les concurrents de ton chouchou Ibitoye pour pas les citer). J'anime cette page de façon bénévole alors passer ma journée à te modérer et à répondre aux gens qui se plaignent de toi, ça va un moment.
Tu as joué tu as perdu, La Buvette c'est pas ton défouloir batman
Depuis 10 ans que je tiens La Buvette il doit y avoir 10 personnes bannies à tout casser, sur 14 000 personnes, c'est dire. Tout le monde peut s'exprimer librement, par contre y a des règles et des lignes à pas dépasser dans le respect de chacun.
Ta réponse pleine de poésie et sans aucune remise en question me conforte dans ma décision Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988


Une dernière fois ( parce que c'est stérile et que ça n'intéresse personne ), je vais quand même te répondre:

Tu es un sacré menteur, j'ai osé un jour ne pas être d'accord avec toi et tu es tellement imbu de ta personne que tu as joué les procureurs.
Tu sembles ignorer qu'un forum, ce n'est pas une secte, c'est un lieu d'échange d'opinions où on peut s'exprimer sans être forcément du même avis. Tu m'as viré sans aucun avertissement, je t'ai envoyé un message privé auquel tu n'as pas daigné répondre.

Je m'en fous que tu m'aies viré - je vivais avant, je vivrai après-, le problème c'est ton manque de courage et surtout les mensonges que tu as osé écrire, les accusations portées à tort !
Tu as osé écrire que je colportais de la haine à longueur de messages : le problème c'est que quand on t'a demandé de publier certains de mes messages aussi HAINEUX, tu en as été bien incapable. De plus , tu indiques que des personnes se sont émues, indignées de la violence de mes messages, aucune trace ni lecture....
Par contre, tu as eu la bassesse de supprimer certains messages d'autres membres de ta page qui m'étaient quelque peu favorables, chapeau !!!  Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988

Sache juste une chose : j'ai la prétention de penser détenir une certaine éducation qui me met à l'abri de " distiller " des discours haineux ou violents et je n'ai vraiment aucune leçon, de quelle nature qu'elle soit, à recevoir d'un individu dans ton genre.

Sache également que j'aime mon Sua depuis maintenant 45 années, que j'aime et supporte tous les hommes qui revêtent son maillot, que je n'ai jamais critiqué ces hommes mais que j'ai effectivement pu commenter en bien comme en mal des prestations de sportifs, de joueurs.
Si cela est un crime à tes yeux, je veux bien que tu me bannisses ! Par contre, tes mensonges et tes jugements à 2 balles, ça non !
Sur ce, adieu et bon vent....
Quant aux autres membres du forum, désolé pour la longueur de ce message ! Je vous souhaite une bonne soirée et vive notre cher SUA.

Ca n'intéresse personne mais tu écris 15 lignes pour tenter de te justifier Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Hahohi
Tu vas finir par saouler tout le monde ici aussi Laughing Écris moi en MP si tu veux discuter (jamais reçu le message dont tu parles à ce propos).

Allez bonne soirée, comme je l'ai dit à tes 3 potes qui sont venus me mettre la pression pour te réintégrer il y a quelques semaines, ce n'est que du sport, te mets pas dans de tels états vraiment ça n'en vaut pas la peine, comme tu le dis si bien tu vivras bien sans La Buvette Wink

allezagen47 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 21:15

biguiz a écrit:
Passetabechigue a écrit:
agenais4711 a écrit:
Bon ben voilà la première recrue internationale géorgienne :
Grigor Kerdikoshvili. Polyvalent 2e et 3e ligne 1m94 106kg

à 106kg, j ai du mal à l imaginer 2L !!???

Le Petit Bleu précise qu'il serait au-dessus de ce chiffre, il faut l'espérer.

Bon après, un avant géorgien il me semble que c'est toujours un choix judicieux, ce sont de vrais combattants avec un état d'esprit irréprochable.

Plutôt content de ce recrutement (en remplacement de Jordaan d'après la presse)

superman(agen) a écrit:



Il a été annoncé a 106 kgs, mais il semble être plutôt a 120.

ce qui est genant, c est que c'est le site officiel qui l annonce à 106 !
si il est à 120, on démarre déjà la saison prochaine avec un couac en communication
c'est tellement fréquent que je prefere en rire ! mais bon sang qu on est mauvais !
si un jour coca cola vient à nous sponsoriser, on est capable d'aposer le logo de pepsi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mar 16 Fév 2021 - 21:22

biguiz a écrit:
allezagen47 a écrit:
biguiz a écrit:
allezagen47 a écrit:
Y a beaucoup de choses qui te dépassent en fait j'ai l'impression, vu que tu adores détenir LA vérité et que les autres qui ne pensent pas comme toi sont forcément des abrutis 

Biguiz,  tu n'as vraiment honte de rien ! Tu m'as viré, banni de ta Buvette d'Armandie pour moins que ça. Et tu oses écrire ça à Passe !!!! Mais quelle honte ! Tu es pitoyable....toi, le grand sachant,  la pensée unique !!

Non tu as été banni car tu provoquais et que des supporters se plaignaient de toi car tu polluais toutes les publications en crachant à longueur de posts sur certains joueurs à coup de copier coller (les concurrents de ton chouchou Ibitoye pour pas les citer). J'anime cette page de façon bénévole alors passer ma journée à te modérer et à répondre aux gens qui se plaignent de toi, ça va un moment.
Tu as joué tu as perdu, La Buvette c'est pas ton défouloir batman
Depuis 10 ans que je tiens La Buvette il doit y avoir 10 personnes bannies à tout casser, sur 14 000 personnes, c'est dire. Tout le monde peut s'exprimer librement, par contre y a des règles et des lignes à pas dépasser dans le respect de chacun.
Ta réponse pleine de poésie et sans aucune remise en question me conforte dans ma décision Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988


Une dernière fois ( parce que c'est stérile et que ça n'intéresse personne ), je vais quand même te répondre:

Tu es un sacré menteur, j'ai osé un jour ne pas être d'accord avec toi et tu es tellement imbu de ta personne que tu as joué les procureurs.
Tu sembles ignorer qu'un forum, ce n'est pas une secte, c'est un lieu d'échange d'opinions où on peut s'exprimer sans être forcément du même avis. Tu m'as viré sans aucun avertissement, je t'ai envoyé un message privé auquel tu n'as pas daigné répondre.

Je m'en fous que tu m'aies viré - je vivais avant, je vivrai après-, le problème c'est ton manque de courage et surtout les mensonges que tu as osé écrire, les accusations portées à tort !
Tu as osé écrire que je colportais de la haine à longueur de messages : le problème c'est que quand on t'a demandé de publier certains de mes messages aussi HAINEUX, tu en as été bien incapable. De plus , tu indiques que des personnes se sont émues, indignées de la violence de mes messages, aucune trace ni lecture....
Par contre, tu as eu la bassesse de supprimer certains messages d'autres membres de ta page qui m'étaient quelque peu favorables, chapeau !!!  Infos Agen 2020/2021 - Page 7 325988

Sache juste une chose : j'ai la prétention de penser détenir une certaine éducation qui me met à l'abri de " distiller " des discours haineux ou violents et je n'ai vraiment aucune leçon, de quelle nature qu'elle soit, à recevoir d'un individu dans ton genre.

Sache également que j'aime mon Sua depuis maintenant 45 années, que j'aime et supporte tous les hommes qui revêtent son maillot, que je n'ai jamais critiqué ces hommes mais que j'ai effectivement pu commenter en bien comme en mal des prestations de sportifs, de joueurs.
Si cela est un crime à tes yeux, je veux bien que tu me bannisses ! Par contre, tes mensonges et tes jugements à 2 balles, ça non !
Sur ce, adieu et bon vent....
Quant aux autres membres du forum, désolé pour la longueur de ce message ! Je vous souhaite une bonne soirée et vive notre cher SUA.

Ca n'intéresse personne mais tu écris 15 lignes pour tenter de te justifier Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Hahohi
Tu vas finir par saouler tout le monde ici aussi Laughing Écris moi en MP si tu veux discuter (jamais reçu le message dont tu parles à ce propos).

Allez bonne soirée, comme je l'ai dit à tes 3 potes qui sont venus me mettre la pression pour te réintégrer il y a quelques semaines, ce n'est que du sport, te mets pas dans de tels états vraiment ça n'en vaut pas la peine, comme tu le dis si bien tu vivras bien sans La Buvette Wink


suivant peu la buvette et encore moins les commentaires, je n affirmerai rien
mais j ai l impression que la buvette s est trompé de posteur !? Infos Agen 2020/2021 - Page 7 00000001
car j ai pu remarqué que certains faisaient du bashing, du lobying sur tous les media fb que ce soit la buvette, la page off du club ou la page du petit bleu ... les gens font presque des copié collé !

enfin bref, c'est votre affaire mais en général, avant de bannir, l'usage voudrait que l on émette une sommation ! sauf cas d'insultes ...
ici, tout est permis, SUPERMAN autorise les insultes !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas47
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 31
Date d'inscription : 15/12/2019

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 11:33

Attention un géorgien peu en cacher un autre :
https://agen-rugby.com/fr/actualite/fiche/club/jaba-bregvadze-engage-au-sua-lg?fbclid=IwAR25LufHIFMxUCqmafD4jLn4q00g3TQvKzR92bR5ZBXh2s_cbXWAJjcKEcM

Recrutement d'un talonneur d'expérience (50 sélections) ; A suivre si numériquement il remplacerait Barthomeuf et si la piste menant au jeune talonneur toulousain se refroidit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 11:48

sur le papier c'est une bonne recrue ! beau bébé à 108kg et un sacré parcours
reste à voir si à 33ans il lu reste encore du gaz !?
mais ca peut faire un bon équilibre avec nos 2 jeunes

j'ai mis à jour le groupe pour l'an prochain en fonction des données du jour ici
https://sualg15.forumactif.com/t20232-notre-groupe-2021-2022#583123
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:30

Je comprends pas ce recrutement ,des géorgien oui mais jeune qui peuvent devenir jiff voir Toulon Brive etc...
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:31

Capitaine des Lelos, 58 sélections, 27 matchs avec le Stade Toulousain, il jouait en Super Rugby la saison passée, ça semble une belle recrue même si c'est à priori son dernier contrat.
Ca signifie aussi certainement la fin de carrière pour Marc Barthomeuf dont les soucis au genou commençaient à lui peser...

L'arrivée de ces 2 géorgiens signifie en tout cas certainement que staff et dirigeants veulent des guerriers et des joueurs impliqués pour la saison prochaine (c'est en tout cas la réputation qu'ont ces joueurs, on n'a jamais été déçu par nos géorgiens, y a qu'à voir le souvenir qu'a laissé Tamaz dans l'esprit des supporters).

Pour le moment le recrutement est malin : un 9 très prometteur issu de l'école toulousaine, 2 internationaux géorgiens devant pour densifier le pack et donner une once de combat en plus.
L'énigme c'est ce numéro 9 sud af qui est un pari, c'est un beau bébé mais on peut pas savoir à l'avance ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:31

Seule certitude c pas cher

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:33

Recrutement sans sous surtout quand on voit des club comme Aix Biarritz ou même Montauban c pas le même monde et je parle pas des cadors.
Revenir en haut Aller en bas
biguiz
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 10369
Age : 39
localisation : Pau
Date d'inscription : 22/02/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:35

bleuff a écrit:
Je comprends pas ce recrutement ,des géorgien oui mais jeune qui peuvent devenir jiff voir Toulon Brive etc...

Cette saison nous sommes la 2e équipe à faire jouer le + de JIFF juste derrière le Racing et juste devant Toulouse.
On aura encore de la marge la saison prochaine surtout en ne prolongeant pas Jordaan, Phillips, Vaka, Taulagi, Ibitoye...
Zafra étant désormais JIFF, tout comme Tetrashvili, à part Ryan devant notre paquet d'avant est ultra JIFF. A voir si ces 2 géorgiens s'imposeront en tant que titulaire ou seront impliqués dans la rotation.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.allezagen.com/
BarDeLaPref
Champion d'europe
Champion d'europe
BarDeLaPref


Masculin
Nombre de messages : 4893
Age : 72
localisation : De retour
Date d'inscription : 05/09/2009

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:58

bleuff a écrit:
Recrutement sans sous surtout quand on voit des club comme Aix Biarritz ou même Montauban c pas le même monde et je parle pas des cadors.

Ah !! Enfin un sponsor ! Ecoutes mon gars tu as des idées car effectivement on manque de sous ! Mais bon .. Fort en gueule comme tu es, je suppose que tu as le carnet de chèques qui va avec !

Si hélas, ce n'est que de la gueule te fatigues pas ... Et fais la quête plutôt, fais toi aider, on a des experts ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacantas
Champion d'europe
Champion d'europe
pacantas


Masculin
Nombre de messages : 4225
Age : 69
Date d'inscription : 12/01/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 16:59

Parait qu'on va voir arriver les frères Bogdanoff ! Shocked
Twoje zdrowie Infos Agen 2020/2021 - Page 7 230486

Ok,je Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Flowers
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 17:12

Les non jiff qu'on prend son pas des quiche sur la papier, et après on recrutera quand mm qql jiff tkt pas....

Espérons que c'est nom donne envie à des jeunes jiff de venir avec nous en D2

Et puis faudra bien en trouvé pour remplacé nos jiff partant Abadie Briatte Jane Bartho Rokoduru Correa peu être selon l'article d'environ 1 semaine de SudOuest
Revenir en haut Aller en bas
bleuff
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 907
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 18:25

BarDelapref si t heureux comme ça
Puisque tu me parle de quête un petit proverbe pour toi
Bienheureux les pauvres d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
dfort47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1300
Age : 35
Date d'inscription : 21/05/2018

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 19:18

Gauban +2,
Manque donc plus que pilier - 9 - centre-aile à prendre ( avec des poly centre -aile pour etre au top )
Revenir en haut Aller en bas
hips
Champion du monde
Champion du monde



Masculin
Nombre de messages : 6364
Age : 48
Date d'inscription : 30/03/2008

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 19:20

Les titulaires en puissance au talon sont déjà au club. Bregvadze va leur amener son expérience et pourra rentrer dans la rotation. Seule question: à t’il pris sa retraite internationale auquel cas, avec Zarantonello possible sélection able cet été et automne, on risque de s’exposer au poste...
On fait le plein de non jiff avec, il faut s’attendre, un autre au poste de centre. J’espère qu’ils ne vont pas nous ramener Shakiradze ancien d’Aurillac ( on s’était un temps intéressé à lui quand Mchvelidze était au club).
Revenir en haut Aller en bas
allezagen47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 56
Date d'inscription : 01/12/2014

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 20:01

dfort47 a écrit:
Gauban +2,
Manque donc plus que pilier - 9 - centre-aile à prendre ( avec des poly centre -aile pour etre au top )
Non, stop avec les polyvalents. On en compte déjà beaucoup dans notre effectif.

pacantas aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4618
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 20:07

Passetabechigue a écrit:
sur le papier c'est une bonne recrue ! beau bébé à 108kg et un sacré parcours
reste à voir si à 33ans il lu reste encore du gaz !?
mais ca peut faire un bon équilibre avec nos 2 jeunes

j'ai mis à jour le groupe pour l'an prochain en fonction des données du jour ici
https://sualg15.forumactif.com/t20232-notre-groupe-2021-2022#583123

côté buteur ...vaudrait mieux que le petit Vincent signe !
Idem attention au centre, en général faut quatre vraies centres pour tenir une saison, alors je sais bien que l'on peut "doublonner" avec Lamoulie et Lagarde mais bof ...
Barthomeuf ...à priori c'est cuit, mais attendons qques semaines avant de penser qu'il ne sera pas de la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 20:24

le fiasco du dernier recrutement ne vous a pas coupé la chique ! moi je n'y apporte qu'un maigre intêret et je ferai le bilan a la fin de la saison prochaine

pacantas et pierragen aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Passetabechigue
Champion du monde
Champion du monde
Passetabechigue


Masculin
Nombre de messages : 6411
Age : 53
Date d'inscription : 28/11/2017

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 20:52

gobitcho47 a écrit:
le fiasco du dernier recrutement ne vous a pas coupé la chique ! moi je n'y apporte qu'un maigre intêret et je ferai le bilan a la fin de la saison prochaine

yen a 1 qui dit que les 15 défaites sur 15 matchs , c'est la faute à pas de chance ! Infos Agen 2020/2021 - Page 7 861344 Infos Agen 2020/2021 - Page 7 861344
d'ailleurs, il doit avoir raison puisque notre seule victoire, c'est grâce à la chance Laughing Laughing Infos Agen 2020/2021 - Page 7 597358
c'est une blague pour matheux ça ou pour fans de JCVD ! Infos Agen 2020/2021 - Page 7 861344 Idea
Revenir en haut Aller en bas
gobitcho47
Joue en top 14
Joue en top 14
gobitcho47


Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 50
localisation : Bazens
Date d'inscription : 10/06/2016

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Mer 17 Fév 2021 - 21:58

il faudra toujours un dernier et cette fois c est nous. c'et pas parce u on s'appelle agen quon va toujours s'en sortir
Revenir en haut Aller en bas
pierragen
Joue en top 14
Joue en top 14
pierragen


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 84
Date d'inscription : 08/09/2020

Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12Jeu 18 Fév 2021 - 7:43

Les recruteurs du SUA nous ont habitué à avoir flair (humour) Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Hahohi
la pépite anglaise cette année Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Hahohi
et là 2 joueurs de série B ... et ça continue encore et encore ...
on peut se poser la question , pourquoi alors des clubs du haut du tableau recrutent des jeunes issus de la filière française qui évoluent en PROD2 voire en Fédérale 1.....
Soignons positif malgré tout🇧🇯
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Infos Agen 2020/2021   Infos Agen 2020/2021 - Page 7 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos Agen 2020/2021
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Infos Agen 2020/2021
» Infos Agen 2020/2021
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)
»  Infos Agen (2019-2020)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: -Archives (2016-2017) :: Contrats & Transferts du top 14 / Infos clubs-
Sauter vers: